Je ghost mon systeme

![]() | |
---|---|
Page : Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : vous faites quoi là ? |
unital
![]() ![]() |
Je ghost mon systeme Reprise du message précédent : Je ghost mon systeme |
Labbaipierre
![]() ![]() ![]() ![]() |
je cours un peu partout entre mes PCs en reseaux
|
(Publicité)
|
dbland
![]() ![]() |
j'essaie de devenir l'administrateur de mon forum j'essaie de devenir l'administrateur de mon forum |
fredodu
![]() ![]() |
:hello: en train de sapper sur le forum ! ![]() http://membres.lycos.fr/freddudek/_vti_cnf/Smiley_geant_grimace.gif |
(Publicité)
|
dbland
![]() ![]() |
t'as fini de ghoster sale ghostbuster :lol:
|
(Publicité)
|
unital
![]() ![]() |
:??: J'ai ghoster toutmes sysytemes là je récupert des fichiers effacé :D
|
Fixazo
![]() ![]() |
je viens de récupérer ma paye de fin de saison => 80 € pour 11h de travail j'estime ca bien payé :D je viens de récupérer ma paye de fin de saison => 80 € pour 11h de travail j'estime ca bien payé ![]() |
(Publicité)
|
skateusegirl89
![]() ![]() |
demain je vais a la foire du trone,a Paris si quelqu'un y va me le dit,merci! :d demain je vais a la foire du trone,a Paris si quelqu'un y va me le dit,merci! ![]() |
Fixazo
![]() ![]() |
je reviens de la télé j'ai regardé star a domicile je reviens de la télé j'ai regardé star a domicile |
Ytica
![]() ![]() ![]() |
Je regarde jamais cette émission... J'ai toujours peur que quelqu'un ait une crise cardiaque en voyant débarquer sa star préférée lol! Je regarde jamais cette émission... J'ai toujours peur que quelqu'un ait une crise cardiaque en voyant débarquer sa star préférée lol! |
(Publicité)
|
miss nokia
![]() ![]() |
Fais gaffe, ils ont prévu de la pluie
|
Fixazo
![]() ![]() |
:lol: ca a failli, une ptite fille est allée voir Lorie qui est censée etre en cire au musée grévin et elle a bougée, la petite a failli faire une crise :D
|
Ytica
![]() ![]() ![]() |
Oui j'ai vu ça l'autre jour avec Thierry l'hermitte qui faisait le même truc. Oui j'ai vu ça l'autre jour avec Thierry l'hermitte qui faisait le même truc. |
GoLiaT
![]() ![]() |
JE range mes cd et je les prepare pour mon voyage . J'essaye d'en caser uen 15aines dans un truc qui peut en contenir que 10.
Je pars jamais sans ma musique
Chose impensable ...
Surtout quand on a investit dans un baladeur :D
Edit : quelle chance !!! J'ai mis 6 cd le truc veut plus se fermer tsssss :kaola:
Comment je vais faire maintenant ..
Là je cogite :D JE range mes cd et je les prepare pour mon voyage . J'essaye d'en caser uen 15aines dans un truc qui peut en contenir que 10. Je pars jamais sans ma musique Chose impensable ... Surtout quand on a investit dans un baladeur ![]() Edit : quelle chance !!! J'ai mis 6 cd le truc veut plus se fermer tsssss ![]() Comment je vais faire maintenant .. Là je cogite ![]() |
Labbaipierre
Je sais pas pk je fais ca, mais je suis en train de regarder mon ordi... Je sais pas pk je fais ca, mais je suis en train de regarder mon ordi... |
enibto
![]() ![]() |
je tape des lettres dans un case avec un clavier et j'appuie sur "Valider votre message" je tape des lettres dans un case avec un clavier et j'appuie sur "Valider votre message" |
Labbaipierre
lol je lis vos conneries !!! :whistle:
lol je lis vos conneries !!! |
enibto
![]() ![]() |
je demande pourquoi je ne suis pas déjà couché je demande pourquoi je ne suis pas déjà couché |
Labbaipierre
bha alors vazy !!!
lol
je rigole
bha alors vazy !!! |
Labbaipierre
et non !
comment ca se fait que tu reste si tard?
je fais ce qu'il faut faire: je me met en condition pr aller me coucher...
|
pascale02
![]() ![]() |
j'aime bien m'éclater sur les forums, ça permet d'oublier les ptits soucis quotidiens j'aime bien m'éclater sur les forums, ça permet d'oublier les ptits soucis quotidiens |
Labbaipierre
dites moi 01net a que deux forums ?
celui de microbe-hebdo
et celui de telecharger ?
@+
je pose une question
|
titou33
![]() ![]() |
La réponse est:
oui ;)
|
pascale02
![]() ![]() |
merci d'avoir répondu :D
|
pascale02
![]() ![]() |
je suis en train de faire le compte d'heures passées sur msn :lol: je suis en train de faire le compte d'heures passées sur msn ![]() ![]() |
pascale02
![]() ![]() |
houla tu veux vraiment savoir
|
titou33
![]() ![]() |
bin vi c'est pour ça que je te pose la question :D bin vi c'est pour ça que je te pose la question ![]() |
pascale02
![]() ![]() |
tu veux le compte quotidien, dromadaire ou mensuel ? :lol: tu veux le compte quotidien, dromadaire ou mensuel ? ![]() |
titou33
![]() ![]() |
je veux l'étroit mousquetaire :D
|
pascale02
![]() ![]() |
entre hier et aujourd'hui ça fait 20 heures qu'on papote :whistle:
|
titou33
![]() ![]() |
Ah ouais quand même :ouch:
|
fredodu
![]() ![]() |
:hello: moi , je vient de me lever et bonjour , je bois mon café ! :bounce: ![]() ![]() ![]() |
pascale02
![]() ![]() |
ouais c fou com le temps passe vite
|
titou33
![]() ![]() |
tu m'en prépare un... avant que j'aille me coucher :D
|
fredodu
![]() ![]() |
pas de P , il est tous frais !
|