j'ai répondu et voté au premier SDM de austin, ca se féte

![]() | |
---|---|
Page : Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : vous faites quoi là ? |
Fixazo
![]() ![]() |
j'ai répondu et voté au premier SDM de austin, ca se féte :D Reprise du message précédent : j'ai répondu et voté au premier SDM de austin, ca se féte ![]() |
(Publicité)
|
austin-pourri
![]() ![]() |
oué par mail :D mais il rentre pas ds le cd de mon portable donc c mort :D oué par mail ![]() ![]() |
Fixazo
![]() ![]() |
pas grave tu vide la bouteille dans le lecteur :d pas grave tu vide la bouteille dans le lecteur ![]() |
(Publicité)
|
skateusegirl89
![]() ![]() |
la,a l'instant je suis devant mon pc,sur le forum,et sur "happytreefriends",et je fait quelque recherche!voila http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/ices_lol_large_gif.gif la,a l'instant je suis devant mon pc,sur le forum,et sur "happytreefriends",et je fait quelque recherche!voila http://smileyonline.free.fr/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/ices_lol_large_gif.gif |
(Publicité)
|
riritru
![]() ![]() |
mon manger chauffe http://www.cheznico.net/smileys/8.gif mon manger chauffe |
(Publicité)
|
acidekloridrik
![]() ![]() |
je digere en surfant sur le forum :D je digere en surfant sur le forum ![]() |
moucroute
![]() ![]() |
quel humour,mais quel,humours.......:D quel humour,mais quel,humours.......:D |
(Publicité)
|
Fixazo
![]() ![]() |
je reposte dans toutes les cats et dans tous les topics pour retrouver enfin mes posts, paske avec un lien a la c*** de antoine 33 ca ma éffacé tous mes drapeaux je reposte dans toutes les cats et dans tous les topics pour retrouver enfin mes posts, paske avec un lien a la c*** de antoine 33 ca ma éffacé tous mes drapeaux ![]() |
val121
![]() ![]() |
ne mettez pas du sang dans tous les topics :D :D
Faites la paix :D ;)
|
moucroute
![]() ![]() |
c'est se que e dit tj. :D
|
moucroute
![]() ![]() |
comme la dit Fixazo;"Peace and love". comme la dit Fixazo;"Peace and love". |
skateusegirl89
![]() ![]() |
la paix dans le monde se serait bien. la paix dans le monde se serait bien. |
fofolle
![]() ![]() |
je reviens de faire une ou deux friperies et me suis trouvée un beau pantalon :)
y a pas a dire, pour une nana, acheter une fringue ca met le pep's ! je reviens de faire une ou deux friperies et me suis trouvée un beau pantalon ![]() y a pas a dire, pour une nana, acheter une fringue ca met le pep's ! ![]() |
austin-pourri
![]() ![]() |
Sa se dit sa une fringue ?
moi je réléchi que faire? :D
et la je sais pas :'(
|
DavidUL
![]() ![]() |
photo ? :whistle:
photo ? |
fofolle
![]() ![]() |
ah bha moi je le dis souvent le mot "fringue" mais je crois quand meme que c'est "connu"
pour ce qui est de koi faire, va donc dehors prendre des couleurs, en terrasse de café avec des zamis ou un bon bouquin : ce sont les plaisirs tout simples mais ca met le sourire :) ah bha moi je le dis souvent le mot "fringue" mais je crois quand meme que c'est "connu" pour ce qui est de koi faire, va donc dehors prendre des couleurs, en terrasse de café avec des zamis ou un bon bouquin : ce sont les plaisirs tout simples mais ca met le sourire ![]() |
skateusegirl89
![]() ![]() |
:non: parle pour toi, :o .moi je ais le chopping,et tous sa!
|
fofolle
![]() ![]() |
je pense que ca changera avec les années .... et l'autonomie financiere :D ;)
je pense que ca changera avec les années .... et l'autonomie financiere |
skateusegirl89
![]() ![]() |
sa fait un ans que sa dur,et ta raison pt que sa va changer(ou non).Mais je veux,pas que sa change! sa fait un ans que sa dur,et ta raison pt que sa va changer(ou non).Mais je veux,pas que sa change! |
austin-pourri
![]() ![]() |
je demande c'est tout je suis pas cultiver....
j'ai pas de zamis!
faudrat le dire combien de fois et en plus j'ai pas de soux!
et y as pas de bon bouquin ici
|
fofolle
![]() ![]() |
t'aimes pas passer des heures dans des boutiques juska trouver l'habit qui te va a merveille, qui te met en valeur ??
et a chaque fois que tu le portes, d'y prendre plaisir ?
t'aimes pas passer des heures dans des boutiques juska trouver l'habit qui te va a merveille, qui te met en valeur ?? |
austin-pourri
![]() ![]() |
chez les femmes et certains hommes le shopping est un plaisir, chez les hommes et certaines femmes c'est un devoir :D chez les femmes et certains hommes le shopping est un plaisir, chez les hommes et certaines femmes c'est un devoir ![]() |
skateusegirl89
![]() ![]() |
prefere pc tele ou reparer les voitures,c du temps perdu de trouver des fringue tu prend un truc et c bon.
tous se qui est fille c pas mon truc.car je suis un garcon manquer! :o
|
big wofl
![]() ![]() |
je suis là http://forum.telecharger.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3&topic=253777&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=52&trash=0&subcat=0 |
Fixazo
![]() ![]() |
je viens d'ouvrir les rideaux!!! aaah ca eclaircit la pièce :D je viens d'ouvrir les rideaux!!! aaah ca eclaircit la pièce ![]() |
lekillerderpg
![]() ![]() |
je mange mon dejeuner
.
.
.
.
.
.
.
.
c froid je mange mon dejeuner . . . . . . . . c froid ![]() |
guti
![]() ![]() |
j'écoute le new album de Nuttea:love: j'écoute le new album de Nuttea:love: |
Umanimo
![]() ![]() |
Je suis de celle là. Je diras mm, c'est une corvée. Lache moi dans une librairie avec un gros compte en banque et la carte bleue qui va avec, c'est une autre histoire.
UMA
|
valentine's day
![]() ![]() |
je m'énerve sur msn qui veux pas s'ouvrir!!! je m'énerve sur msn qui veux pas s'ouvrir!!! |
austin-pourri
![]() ![]() |
alors tu est une fille comme je les aimes :D
differrentes!
|
Page : Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |