vro a écrit : tu te fait livrer par la sécu toi ? ![]() |
finalement, les livreurs n'étaient pas des fonctionnaires mais je n'imaginais pas une seconde qu'une entreprise privée puisse connaitre des dysfonctionnements
![]() | |
---|---|
Page : Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : vous faites quoi là ? |
superdupond
![]() ![]() |
:lol: :lol:
non mais je rêve (pas lui)
|
(Publicité)
|
dbland
![]() ![]() |
Pas de contenu
|
GPduVar
![]() ![]() |
Tiens ... moi aussi ... mais ... j'te parle aussi ... j'espère que tu me considères pas comme "une copine" ? :lol: Tiens ... moi aussi ... mais ... j'te parle aussi ... j'espère que tu me considères pas comme "une copine" ? ![]() |
(Publicité)
|
lekillerderpg
![]() ![]() |
g presque terminé de réparer le pc de ma mère
faut juste que je trouve un ventilo pour athlon 1,2ghz
demain zouuuuuu mongallet
+ de 15 euros je prends po
et quand je pense que le réparateur voulait 200 euros mini pour le faire :kaola:
avec des pieces de récup nada g presque terminé de réparer le pc de ma mère faut juste que je trouve un ventilo pour athlon 1,2ghz demain zouuuuuu mongallet + de 15 euros je prends po ![]() et quand je pense que le réparateur voulait 200 euros mini pour le faire ![]() ![]() avec des pieces de récup nada ![]() ![]() |
unital
![]() ![]() |
j'ai ma meilleure amie qui reviens de la douche :love:
sinon j'ai personne sur msn :'( j'ai ma meilleure amie qui reviens de la douche ![]() sinon j'ai personne sur msn ![]() |
(Publicité)
|
unital
![]() ![]() |
:o c'st moi le réparateur :lol: spécial prix pour lekiller :whistle:
|
lekillerderpg
![]() ![]() |
oh le voleur ! ce réparateur !
en plus la tête quand il a deviné que j'allais changer moi même le processeur et la carte mére :heink:
:o c'st moi le réparateur :lol: spécial prix pour lekiller :whistle:
:lol:
en plus ces kits d'upgrade 50 à 75 euros plus cher qu'à montgallet
et je parle po de la pose juste de l'upgrade
il nous prend pour des :pt1cable:
c ça un processeur :??: c ptit
et la pate thermique elle est où :??:
(il m'avait monté cette config avant qu'elle lache)
:o et y a po toutes les vis (il s'en est gardé la moitié ou koi))
du foutage de gueule
tiens un rad pour chipset northbridge
c mon pc qui va apprécier
faut juste trouver deux trous pour le fixer
|
austin-pourri
![]() ![]() |
bin non ! :fou: :o
nan mais!
|
(Publicité)
|
Fixazo
![]() ![]() |
je guette mon 5000 eme message :D je guette mon 5000 eme message ![]() |
miss nokia
![]() ![]() |
Je suis sur le forum et je bois mon café Je suis sur le forum et je bois mon café |
(Publicité)
|
Fixazo
![]() ![]() |
plus ke 45 msg à poster et hop me voila à 5000 plus ke 45 msg à poster et hop me voila à 5000 ![]() |
fabriced31
![]() ![]() |
Et tu gagnes quoi :whistle:
|
Fixazo
![]() ![]() |
le droit de faire un topic en mon honneur :sol: :sol: le droit de faire un topic en mon honneur ![]() ![]() |
val121
![]() ![]() |
Fixazo, je comprend pourquoi cette nuit tu n'as pas arrété d'envoyer des messages !!!!!!!!... alez, tu y es presque ! Fixazo, je comprend pourquoi cette nuit tu n'as pas arrété d'envoyer des messages !!!!!!!!... alez, tu y es presque ! |
fabriced31
![]() ![]() |
Je comprends surtout pourquoi y a pas souvent sa soeur :lol:
|
Fixazo
![]() ![]() |
Ben oui jveu arriver à mes 5000 messages :D
|
lekillerderpg
![]() ![]() |
viens de finir de réparer le pc de ma moman
(carte mère hs)
ça tourne
faut tout réinstaller maintenant
c po moi qui v le faire viens de finir de réparer le pc de ma moman (carte mère hs) ça tourne faut tout réinstaller maintenant c po moi qui v le faire ![]() ![]() |
dbland
![]() ![]() |
J'administrai mon forum à l'instant et je lis les posts du forum. J'administrai mon forum à l'instant et je lis les posts du forum. |
lekillerderpg
![]() ![]() |
elle était bloquée à l'étape ou faut donner un nom au pc (install de xp pro) elle était bloquée à l'étape ou faut donner un nom au pc (install de xp pro) ![]() ![]() ![]() |
lekillerderpg
![]() ![]() |
3272 jvé te dépasser rapidos avec qqs flood
je plaisante
je vais te dépasser rapidos vu le nombre de post sur le sagem fast 800 3272 jvé te dépasser rapidos avec qqs flood ![]() je plaisante je vais te dépasser rapidos vu le nombre de post sur le sagem fast 800 ![]() |
val121
![]() ![]() |
un peu de ménage :)
faut bien de temps en temps :bounce: :hello: un peu de ménage ![]() faut bien de temps en temps ![]() ![]() ![]() |
domino89
![]() ![]() |
je dort,en ecoutant les "TELETUBIS".
edit: SKAT! je n'aurrai jamais dus te filer mon mots de passe
je change sur le champs. je dort,en ecoutant les "TELETUBIS". edit: SKAT! je n'aurrai jamais dus te filer mon mots de passe je change sur le champs. |
val121
![]() ![]() |
je viens de préparer le repas de ce soir : courgettes farcies... au fait, vous auriez une idée comme accompagnement... je voulais changer du riz ! merci je viens de préparer le repas de ce soir : courgettes farcies... au fait, vous auriez une idée comme accompagnement... je voulais changer du riz ! merci |
Fixazo
![]() ![]() |
quelle idée de filer son mot de passe :D
|
vro
![]() ![]() |
keskelfé ? :heink:
|
petegabup81
![]() ![]() |
Elle a la varicelle. Faut pas qu'elle se gratte :pfff:
|
vro
![]() ![]() |
fo lui mettre des moufles :(
|
petegabup81
![]() ![]() |
:lol: les grand-mères faisaient ça je crois. Si elle ne peut pas se servir de ces mains, elle va être infernale :/
Pour l'instant, ça va, mais je ne la quitte pas des yeux.
|
pongiste76
![]() ![]() |
pq faut po qu'elle se gratte ? ça s'infecte sinon ? ça gratte la varicelle ? :??: pq faut po qu'elle se gratte ? ça s'infecte sinon ? ça gratte la varicelle ? ![]() |
dbland
![]() ![]() |
Je renseigne une personne qui as envie d'agir sur msn. Je renseigne une personne qui as envie d'agir sur msn. |
fabriced31
![]() ![]() |
Pas cool pour les vacances :??:
|
petegabup81
![]() ![]() |
ça gratte, et si on se gratouille, ça laisse des cicatrices : pas cool pour plus tard :(
|
petegabup81
![]() ![]() |
:jap: et pour son annif :cry:
|
Page : Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |