Je regardes l'heure...dans 9 mins, je quitte le boulot et pars a la maison

![]() | |
---|---|
Page : 100 ... Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : vous faites quoi là ? |
(Publicité)
|
praliiiiiiine
![]() ![]() |
houlà, ca dépends de quel type de bois!! si c'est du mélaminé, ou associé, c'est pas terrible! ca brûle en sentant mauvais et ca salie énormément les conduits..
Rien de mieux que le petit bois trouvé dans les ballades! :D
houlà, ca dépends de quel type de bois!! si c'est du mélaminé, ou associé, c'est pas terrible! ca brûle en sentant mauvais et ca salie énormément les conduits.. |
Neptune99
![]() ![]() |
:salut: Non, c'est du "vrai" bois ... Mais beaucoup de résineux (Douglas, epicéa ) et du chataîgnier et du merisier. Pas terrible pour un poele.
Xav et Gusto : je le file à de jeunes voisins, qui ont une cheminée à feu ouvert. En plus, je le leur coupe ! :sarcastic:
Il y a longtemps, je récupérais les sommiers métalliques dans les décharges : c'est du U galva costaud et gratos ... Gusto si t'en veux, doit m'en rester! :lol:
|
(Publicité)
|
dude2005
![]() ![]() |
La résine colle au poele ! :nonono:
La résine colle au poele ! |
praliiiiiiine
![]() ![]() |
Ben voilà! c'est mieux effectivement, mais rien ne vaut le chêne hein?
|
Neptune99
![]() ![]() |
Sûr ! Pendant qques années, on se chauffait avec un poele à bois, chêne et hêtre ; il y avait beaucoup de hêtres sur le communal, juste la peine de le couper.
Ca brûle un peu vite, mais bon ... :/
Heu, on est dans quel topic ? :lol:
|
(Publicité)
|
dos2000
![]() ![]() |
je mpise et je msnise :sol:
et j'assume je mpise et je msnise ![]() et j'assume |
praliiiiiiine
![]() ![]() |
tiens BUG!!
Bon, on ferme ce topic et on en refait un autre en attendant...? :D tiens BUG!! Bon, on ferme ce topic et on en refait un autre en attendant...? ![]() |
(Publicité)
|
Neptune99
![]() ![]() |
Dans quelle émiction ?
|
dos2000
![]() ![]() |
"on a tout essayé"
:nonono:
|
(Publicité)
|
dos2000
![]() ![]() |
ce sont des choses qui arrivent :/
cay pabo de se moquer :o
:ange: ce sont des choses qui arrivent :/ cay pabo de se moquer ![]() ![]() |
dude2005
![]() ![]() |
Tu vises quelqu'une ? :whistle:
Tu vises quelqu'une ? |
dos2000
![]() ![]() |
non, je devrais? :D
j'hésite entre une douche et manger
manger dans la douche ca simplifierait, mais ca dépend du menu :/ non, je devrais? ![]() j'hésite entre une douche et manger manger dans la douche ca simplifierait, mais ca dépend du menu :/ |
nicolasdu83
![]() ![]() |
Je cherche tous mes bouquins scolaires pour les rendres au cdi de mon collège Je cherche tous mes bouquins scolaires pour les rendres au cdi de mon collège |
dude2005
![]() ![]() |
Yes :D
Moi j'attends un coup de fil... :sleep:
Yes |
urbanproject
![]() ![]() |
:lol:
Nan, juste plein de visites sur des forums :whistle:
Par contre maintenant je regarde la tele :nonono:
|
dos2000
![]() ![]() |
:spamafote:
je ne vais pas t'appeler :o
après tu n'arrives plus à dormir
:ange:
je mange :miam:
|
dos2000
![]() ![]() |
merci, je fais au mieux :D
quelqu'un a besoin d'un dico?
j'ai un dico à ranger :spamafote: merci, je fais au mieux ![]() quelqu'un a besoin d'un dico? j'ai un dico à ranger ![]() |
superdupond
![]() ![]() |
Je grignote des radis en écoutant Toy Story Je grignote des radis en écoutant Toy Story |
Umanimo
![]() ![]() |
Mange du poisson ... cru et vivant :nonono:
|
loloxxbr
![]() ![]() |
Je me renseigne sur les lecteurs mp3 et je me pose plein de question Je me renseigne sur les lecteurs mp3 et je me pose plein de question |
superdupond
![]() ![]() |
Je connais des gars qui savent pleins de trucs :sarcastic:
|
Yesterday
![]() ![]() |
:berk: tu vas me faire vomir mon dîner, toi :hebe:
|
Yesterday
![]() ![]() |
Achète un magazine .....microhebdo je crois
|
dos2000
![]() ![]() |
uma: je n'ai que des poissons rouges :/
ca ne doit pas l'idéal
ca fonctionne avec les sardines à l'huile? :ange:
lolo: je dois avoir diverses réponses tu les veux?
je cherche de la main d'oeuvre pr la cueillette de groseilles uma: je n'ai que des poissons rouges :/ ca ne doit pas l'idéal ca fonctionne avec les sardines à l'huile? ![]() lolo: je dois avoir diverses réponses tu les veux? je cherche de la main d'oeuvre pr la cueillette de groseilles |
loloxxbr
![]() ![]() |
ah bon ? ils parlent de ça ?
y'a pas un hors série ?
|
superdupond
![]() ![]() |
Pas de contenu
|
Umanimo
![]() ![]() |
Assure-toi qu'elles soient bien vivantes alors.
|
vyolonist
![]() ![]() |
je me bataille avec ma souris! Elle marche plus très bien :/ je me bataille avec ma souris! Elle marche plus très bien :/ |
dude2005
![]() ![]() |
Je l'ai eu mon coup de fil de tout à l'heure, mais ça n'arrète plus ! Je l'ai eu mon coup de fil de tout à l'heure, mais ça n'arrète plus ! |
dos2000
![]() ![]() |
moi aussi :/
mais la mienne fonctionne plutôt pas mal et je ne l'échangerai pas
|
praliiiiiiine
![]() ![]() |
Vais ù'enfoncer joyeusement au fond du lit, étendre ma carcasse athrosique, et roupiller le plus vite possible, avant que les :hurle: :hurle: **** :fou: de la voirie, et les livraisons, ne viennent m'éveiller à 4h. :sarcastic: Vais ù'enfoncer joyeusement au fond du lit, étendre ma carcasse athrosique, et roupiller le plus vite possible, avant que les ![]() ![]() ![]() ![]() |
vyolonist
![]() ![]() |
:lol: :lol:
va falloir que je la change :/ (en même temps, ça fait 2 ans qu'elle bosse pis ça me permettra d'avoir une souris sans fil :spamafote: )
|
kitten
![]() ![]() |
je remplis tous les papiers pour la rentree scolaire pfff quelle galere :fume: je remplis tous les papiers pour la rentree scolaire pfff quelle galere :fume: |
Obit
![]() ![]() |
je raccroche le tel :d et je rep a des mp et je file en bas voir si une ame y vit je raccroche le tel ![]() ![]() ![]() |
Page : 100 ... Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |