Pour choisir les dates : http://forum.telecharger.01net [...] category=7
Merci
![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : [Sortie MH attitude :D]gogos en goguette |
vro
![]() ![]() |
alors ? quand est-ce qu'on se fait une sortie aimehache :fume: ?
Pour choisir les dates : http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=post&referer=forum2&refererid=0&refererpage=1&option=editpost&post=5479205&category=7
Merci alors ? quand est-ce qu'on se fait une sortie aimehache :fume: ? Pour choisir les dates : http://forum.telecharger.01net [...] category=7 Merci |
Ekinox06210
![]() ![]() |
"j'peux pas j'ai piscine" :nonono: "j'peux pas j'ai piscine" ![]() |
(Publicité)
|
vro
![]() ![]() |
pas moi :nonono:
|
(Publicité)
|
Ekinox06210
![]() ![]() |
Vendredi: expo Martin Parr à la maison Européenne de la photo
Samedi régate d'aviron a Versaille dans les bassins du chateau
Dimanche les champs elysées se transforment en terrain de sport, Paris 2012 powaa
|
MsieurDams
![]() ![]() |
Eh! Le premier juillet, y a le concert de Cerrone au parc de Versailles! Ah oui mais y en a qu'aiment pas la disco) :whistle: nan je déconne. Oui après tout ça fait un moment que j'ai pas vu Vro, superdupond, austin, unital et toute la clique (plus les nouvelles et nouveaux) :) Eh! Le premier juillet, y a le concert de Cerrone au parc de Versailles! Ah oui mais y en a qu'aiment pas la disco) ![]() ![]() |
(Publicité)
|
guti
![]() ![]() |
Depuis decembre si je ne m'abuse :D
Depuis decembre si je ne m'abuse |
nobug
![]() ![]() |
Ouais en plus je pourrais venir en voiture :sol: Ouais en plus je pourrais venir en voiture ![]() |
sonia30
![]() ![]() |
+1
dans l'est? :whistle:
|
(Publicité)
|
lalalaire
![]() ![]() |
:non: ou alors dans l'ouest les deux premières semaines d'août ! :nonono:
|
sonia30
![]() ![]() |
ben koi? ca vous tente pas une ch'tite route des vins et une choucroute..? :D
|
siam33
![]() ![]() |
pas de problèmes pour moi où que ce soit ! :chepa:
|
(Publicité)
|
dos2000
![]() ![]() |
ha vi j'ai pas eu le temps d'en parler :D
sur paris? hors paris (en restant dans les environs)?
juillet?
aout?
fromage?
dessert?
comme d'hab un mini programme l'après et/ou un resto le soir? ha vi j'ai pas eu le temps d'en parler ![]() sur paris? hors paris (en restant dans les environs)? juillet? aout? fromage? dessert? comme d'hab un mini programme l'après et/ou un resto le soir? |
unital
![]() ![]() |
j'ai failli t'en parler dans la convers de l'autre soir :d et pis j'ai eut ma grande flemme :ange:
l'apres soir ? euh vro peut s'en charger la derniere fois c'était bien cocasse pour certains :whistle:
euh la ville Colombes ? pas besoin de preciser de venir sans apn, sans bijoux a oilpé quoi :nonono:
Vro -> tu aime la hache :heink: :??: :D
j'ai failli t'en parler dans la convers de l'autre soir |
nobug
![]() ![]() |
J'édite le poste de vro :bisou: , je met un sondage pour les dates
Perso août je peux pas J'édite le poste de vro ![]() Perso août je peux pas |
xav86
![]() ![]() |
ben si deja on discute du lieu ....
moi j'en ai plein a proposer :lol: :lol: :lol:
en plus c'est centré ... :lol:
tien j'suis sûr que Marsu, le reverend et babasse sont d'accord :rofl: ben si deja on discute du lieu .... http://www.gaf.tm.fr/00/cartes/villes/86/2059.gif moi j'en ai plein a proposer ![]() ![]() ![]() en plus c'est centré ... ![]() tien j'suis sûr que Marsu, le reverend et babasse sont d'accord ![]() |
nobug
![]() ![]() |
je vois pas paris sur ta carte :oups: :nonono:
|
Ekinox06210
![]() ![]() |
En Aout au Cambodge ou en Thailande ca me va :nonono:
(edit: je peux pousser jusqu'a hong-kong, singapour ou au laos si il faut :D) En Aout au Cambodge ou en Thailande ca me va ![]() (edit: je peux pousser jusqu'a hong-kong, singapour ou au laos si il faut :D) |
ZyGoMaTiK
![]() ![]() |
dans l' Ouest ..n'importe quand dans l' Ouest ..n'importe quand |
lalalaire
![]() ![]() |
moi z'aussi ! :bounce: :bisou:
:nonono:
|
marsupilaminett'
![]() ![]() |
:/ peux pas je suis de mariage ce jour là :chepa: :/ peux pas je suis de mariage ce jour là ![]() |
vro
![]() ![]() |
y a pas juin dans le sondage :heink: y a pas juin dans le sondage ![]() |
Le_Belge
![]() ![]() |
Charleroi, ça vous va :whistle: ?
:D Charleroi, ça vous va ![]() ![]() |
nobug
![]() ![]() |
Voilà c'est réparé :D
|
lalalaire
![]() ![]() |
c'est pas fini de changer le sondage ? :hurle: ça fait quatre fois que je vote ! :sweat:
|
dos2000
![]() ![]() |
c'est étrange moi aussi :ouch:
|
fth
![]() ![]() |
mais le 5 a pas marché
|
alfarola
![]() ![]() |
C'est un complot des Parigots :o
|
nobug
![]() ![]() |
lalalaire :kaola: :D
|
vro
![]() ![]() |
c'est pas un sondage avec options multiples ? :heink:
voté paris mais juin n'a pas fonctionné :chepa: c'est pas un sondage avec options multiples ? ![]() voté paris mais juin n'a pas fonctionné ![]() |
nobug
![]() ![]() |
Sondage à choix multiple, mais effectivement il semble avoir un Bug, 1 Seule option est enregistrée...
|
dos2000
![]() ![]() |
indiquez aussi le choix dans la réponse ;) indiquez aussi le choix dans la réponse ![]() |
MsieurDams
![]() ![]() |
Pourquoi pas une après midi au bois de boulogne ou de Vincennes? :whistle: Pourquoi pas une après midi au bois de boulogne ou de Vincennes? ![]() |
gratte007
![]() ![]() |
Du côté de Carcassonne, ça m'arrangerais parce que c'est là où j'habite et comme je suis mineur, mes parents me laisseront pas aller n'importe où !!! Du côté de Carcassonne, ça m'arrangerais parce que c'est là où j'habite et comme je suis mineur, mes parents me laisseront pas aller n'importe où !!! |
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |