Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 76 utilisateurs inconnus

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[Sujet très sérieux] La pub est-elle de gauche ou à droite ?

kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:07:37  

Reprise du message précédent :

DavidUL a écrit :

+1000

et ça va encore faire un pretexte pour le couic :sarcastic:

+2000
 Ce n'est pas parce qu'on n'est pas du même avis qu'Arob (et je ne le suis pas) qu'on doit lui envoyer des boîtes qui ne font pas plus avancer les choses.

1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:08:49  

Jack'o'Lantern a écrit :

Ce n'est pas une affaire personnelle et je n'ai rien contre Arob ! Mais là, trop c'est trop ! Sympa pour ceux qui se décarcassent pour ce forum et que l'on traite de traitres et d'autistes !

"s'est sentie trahie"... faut pas extrapoler les propos non plus...

bon allez... [:astrogirl:1]

(Publicité)
cafuron
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:08:53  

[:labbaipierre:5]

lekillerderpg
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:11:49  

l'ancienne version du forum qui marchait du tonnerre par rapport à la nouvelle
 version qui plante de partout ça me fait penser à

windows xp par rapport à windows longhorn vista
 on est bien avec notre xp patché de partout qu'on a rendu à peu pres stable plusieurs années apres sa sortie,pkoi on passerait à longhorn pour des options un poil inutiles et avec l'incertitude sur la qualité de ce nouveau windows et en plus faudrait payer 199€

et d'autistes !

moi aussi j'ai cette impression  :o

arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:16:04  

Jack'o'Lantern a écrit :

Ce n'est pas une affaire personnelle et je n'ai rien contre Arob ! Mais là, trop c'est trop ! Sympa pour ceux qui se décarcassent pour ce forum et que l'on traite de traitres et d'autistes !

T'as rien compris, spa grave  :sweat:  :sweat:
 Et t'as zappé le dernier paragraphe :

Vive le forum et les touristes de passage, même si ce n'est certainement pas eux qui le font VIVRE au sens viscéral du terme !
 Mais c'est eux qui rapportent les sesterces, et c'est-là l'essentiel, pas vrai ?

Je me rallie (bien obligée!) à la dure réalité économique, ce qui ne m'empêche pas de regretter ce qui était et n'est plus. Je ne suis pas l seule, crois-moi  ;)
 Ce que j'exprime, c'est au niveau du ressenti, rien de plus. Je ne prétends pas par là dicter ma loi, je sais trop bien que face aux enjeux économiques, la "bluette" sentimentale n'a aucun avenir. Pour moi, c'est une histoire de coeur qui se termine : j'ai eu mal à mon forum  et je le dis. Mes rapports avec lui (que je ne quitte pas, désolée de te décevoir) ne seront plus les mêmes, c'est ainsi : je suis une AFFFREUSE SENTIMENTALE, que veux-tu  !

(Publicité)
elbossoso
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:31:55  

Micro hebdo à des soucis d'ordre financier pour accepter une monstruosité pareille ???? C'était beaucoup plus convival lorsqu'il n'y avait pas de pub la j'ai vraiment l'impression d'être la victime d'une grosse campagne de pub :/  

nobug
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:42:08  

elbossoso a écrit :

Micro hebdo à des soucis d'ordre financier pour accepter une monstruosité pareille ???? C'était beaucoup plus convival lorsqu'il n'y avait pas de pub la j'ai vraiment l'impression d'être la victime d'une grosse campagne de pub :/  

Merci de relire le topic, ce n'est pas Micro Hebdo qui décide de la pub et qui en profite

Micro Hebdo c'est 01net, c'est le groupe test

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:48:11  

je sors une petit peu du sujet : quoique ! 01Net a t il la possiblité de connaitre les personnes qui ont bloqué la pub ? je parle pas de "personne physique mais du nombre )

(Publicité)
elbossoso
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:50:11  

Et comment on la bloque la pub ?

nobug
  1. Posté le 24/07/2005 à 14:50:17  

Il existe différentes façons "informatiques" de bloquer la pub, dont certaines dont détectables et d'autres non

Mais on n'en parlera pas ici ni ailleurs sur le forum, merci

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 24/07/2005 à 15:03:56  

:biensur: ya pas mieux à faire que pleurnicher à longueur de journée sur un topic et tout ramener a soi, a "comment c'etait avant" et "comment je voudrais que ce soit?" Toujours vouloir avoir le dernier mot n'est pas une preuve d'intelligence mais de betise, faut savoir se taire parfois et arrêter de faire des histoires personnelles de tout.

38 pages pour voir les mêmes pleurer, râler et je le redis gâcher l'ambiance bien plus que de la pub. :/  
 ya quand même des faiseurs d'histoires bien plus parasitant au niveau ambiance sur ce forum. :mmmfff:

c'est marrant mais ya une vie à côté du forum [:oui] si si !!  :^^:

(Publicité)
  1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 24/07/2005 à 15:15:28  

arob a écrit :

Je me rallie (bien obligée!) à la dure réalité économique, ce qui ne m'empêche pas de regretter ce qui était et n'est plus. Je ne suis pas l seule, crois-moi  ;)
 Ce que j'exprime, c'est au niveau du ressenti, rien de plus. Je ne prétends pas par là dicter ma loi, je sais trop bien que face aux enjeux économiques, la "bluette" sentimentale n'a aucun avenir. Pour moi, c'est une histoire de coeur qui se termine : j'ai eu mal à mon forum  et je le dis. Mes rapports avec lui (que je ne quitte pas, désolée de te décevoir) ne seront plus les mêmes, c'est ainsi : je suis une AFFFREUSE SENTIMENTALE, que veux-tu  !

:cry:

Bon, je ramasse mes mouchoirs et je ne suis pas "déçu" que tu restes !  :hello:

1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 24/07/2005 à 15:18:14  

je reviens sur ce topic fleuve.
 au début, je me suis insurgée sur cette pub, mais au bout du compte je vois que ça ne sert à rien.
 tant mieux pour ceux qui arrivent à la supprimer grace à des astuces informatiques, moi je ne vais pas passer des heures à me prendre la tête et à bidouiller pour faire disparaître ceci ou cela.
 ailleurs il y a de la pub, et finalement ça ne me choque pas, c'est vrai, parce qu'elle est là en place quand j'arrive. ici il n'y en avait pas, on en met. c'est la vie.
 je ne vais pas quitter ce forum, car j'y viens pour discuter et me détendre.
 la pub, je n'y ferai pas plus attention ici qu'ailleurs, c'est tout.

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 24/07/2005 à 15:33:28  

Dele a écrit :

Mais dans ce cas ne mettons la pub que sur 01Net et laissons leurs ameliorations  :lol:

le forum MH est une partie du site de 01net :)

(Publicité)
  1. homepage
shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/07/2005 à 15:50:21  

Si vous aimez pas les pubs, bloquez les mais ne vous enguelez pas pour ca O_o Perso j'en ai rien a foutre de la pub

guigui312
  1. Posté le 24/07/2005 à 16:01:05  

Shuny a écrit :

Si vous aimez pas les pubs, bloquez les mais ne vous enguelez pas pour ca O_o Perso j'en ai rien a foutre de la pub

Plus un  :wooo:

1. homepage
davidul
  1. Posté le 24/07/2005 à 16:22:16  

marsupilaminett' a écrit :

:biensur: ya pas mieux à faire que pleurnicher à longueur de journée sur un topic et tout ramener a soi, a "comment c'etait avant" et "comment je voudrais que ce soit?" Toujours vouloir avoir le dernier mot n'est pas une preuve d'intelligence mais de betise, faut savoir se taire parfois et arrêter de faire des histoires personnelles de tout.

38 pages pour voir les mêmes pleurer, râler et je le redis gâcher l'ambiance bien plus que de la pub. :/  
 ya quand même des faiseurs d'histoires bien plus parasitant au niveau ambiance sur ce forum. :mmmfff:

ce que je vais dire va peut-etre en ennerver mais bon... :D

moi je ne trouve pas ça + choquant que ceux qui passent leur journée à faire un ping-pong ou à passer son temps à ecrire ce qu'ils ecoutent (et j'en passe) :chepa:

si cette pub ou la barre de droite était retirée tu n'en serais pas contante ?
 c'est pas en disant "ah ba finalement non la pub n'est pas genante" que ça va arriver :pfff:

c'est bizarre mais quelque chose me dit que tu attaques un peu quelqu'un avec ton message :biensur: (je ne parle pas pour moi mais tu sais bien qui). C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité...

et enfin t'inquiete pas je ne reste pas tout le temps devant mon PC (pas + que toi en tout cas je pense)

1. homepage
guti
  1. Posté le 24/07/2005 à 17:28:51  

Kernel__Panic a écrit :

Là Guti, tu m'as scié!
 Tu as lu le dictionnaire?
 :D  :D  :D

J'ai senti qu'apparement il fallait faire de belle phrase pour se convaincre sois même que ce qu'on disait était juste, alors j'ai tenté :sol:

Il va falloir en profiter, ca n'arrive pas tous les jours sur MH  :D

Ce n'est pas en disant rien que les choses changent,
 Ce n'est pas en ne faisant rien que les choses changent (exemple amélioration du forum)
 Mais ce n'est pas en polémiquant de la sorte qu'on gagne en crédibilité ;)

superdupond
  1. Posté le 24/07/2005 à 17:50:01  

Ca y est, je sais !

Je sais pourquoi ça ne va pas : parce qu'il n'y a pas de pub pour les maillots de bains !!

:D

pralinette
  1. Posté le 24/07/2005 à 17:53:05  

comme ca fait du bien d'être sur ce forum, c'est zen, c'est dsécontract et tout et tout!
 D'ailleurs, voyez combien ces images sont le reflet de l'atmosphère :D
 http://www-personal.une.edu.au/~jrelke/zen%20white%203%20pie​ce.jpg
 http://www.homesite.com.au/sha​red/images_library/stories_out​doors/landscaping/zen_garden_d​esign/zen_bridge/files/11990/g​arden%20river.jpg
 http://www.teampdafrance.com/n​ghia/archives/zen.jpg
 C'est un forum, pas une foire d'empoigne! :(

pralinette
  1. Posté le 24/07/2005 à 17:54:56  

superdupond a écrit :

Ca y est, je sais !

Je sais pourquoi ça ne va pas : parce qu'il n'y a pas de pub pour les maillots de bains !!

:D

de ce genre?
 http://korimage.free.fr/sars.j​pg

lekillerderpg
  1. Posté le 24/07/2005 à 17:56:59  

oh oh oh  :o pt de rire  :pfff:

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 24/07/2005 à 18:00:54  

Et voici la nouvelle mouture pour demain.  :D
 http://img343.imageshack.us/im​g343/2230/capture0061ai.jpg

1. homepage
momo24
  1. Posté le 24/07/2005 à 18:06:24  

pralinette a écrit :

de ce genre?
 http://korimage.free.fr/sars.jpg

non comme ça
 http://img87.imageshack.us/img​87/1857/pub01net5gf.jpg

1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 24/07/2005 à 18:18:34  

momo24 a écrit :

Et voici la nouvelle mouture pour demain.  :D
 http://img343.imageshack.us/im [...] 0061ai.jpg

lekillerderpg a écrit :

oh oh oh  :o pt de rire  :pfff:

[:Jack  Bauer:2]

imuhcs
  1. Posté le 24/07/2005 à 18:28:31  

momo24 a écrit :

non comme ça
 http://img87.imageshack.us/img [...] net5gf.jpg

adblock, sa marche sur ces pub.  :D

imuhcs
  1. Posté le 24/07/2005 à 18:52:39  

momo24 a écrit :

non comme ça
 http://img87.imageshack.us/img [...] net5gf.jpg

les anti pub sa marche dessu . :D

nonono
  1. Posté le 24/07/2005 à 19:16:42  

marsupilaminett' a écrit :

marrant ce post :D
 d'un coté faut pas se prendre la tete, y a une vie à coté du forum etc..

mais de l'autre, je balance qqes petites allusions bien senties, je casse un peu de sucre sur le dos de membres dont on se cache bien de dire le nom etc..

en un meme post, marsu arrive à dire tout et son contraire :nonono:

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 24/07/2005 à 19:47:05  

nonono a écrit :

marrant ce post :D
 d'un coté faut pas se prendre la tete, y a une vie à coté du forum etc..

mais de l'autre, je balance qqes petites allusions bien senties, je casse un peu de sucre sur le dos de membres dont on se cache bien de dire le nom etc..

en un meme post, marsu arrive à dire tout et son contraire :nonono:

pas tout et son contraire ;) juste que cela ne sert a rien de raler quand cela ne changera rien :chepa:
 Il n'y a pas d'allusions ni de sucre cassé sur le dos de membres mais une constatation : qu'on en pense ce qu'on en veut la pub est là et râler n'y changera rien maintenant si a chaque post certains voient des allusions et des chamailleries c'est bien dommage :/  . Les gens qui râlent et alimentent ce topic pas besoin de les citer tout le monde les voit que je sache :lol:

Je ne vise personne en particulier mais le topic en général qui devient une gueguerre et à mon avis cela gache plus l'ambiance que la pub en elle même (qui je le rapelle me gêne aussi :chepa: )

belledeschamps
  1. Posté le 24/07/2005 à 20:01:01  

DavidUL a écrit :

ce que je vais dire va peut-etre en ennerver mais bon...  

moi je ne trouve pas ça + choquant que ceux qui passent leur journée à faire un ping-pong ou à passer son temps à ecrire ce qu'ils ecoutent (et j'en passe)

Mais DavidUL, les gens « postent » où ça leur chante. On va pas se mettre à juger les gens suivant le topic où ils écrivent.

DavidUL a écrit :

c'est pas en disant "ah ba finalement non la pub n'est pas genante" que ça va arriver

On te dis que gênante ou pas, la pub restera.

Je me demande si ce topic ne devrait pas être fermé  :chepa:
 Guti et SD ont répondu aux questions (en plusieurs exemplaires d’ailleurs), si nous avons des soucis techniques dus à cette modification, rendons-nous sur le topic approprié.
 Il ne sert à rien de crier : on ne veut pas de ces pubs et de chercher des responsables ICI à tout ça.

Moi je n’ai pas de « bloqueur de pub », et je m’en fiche royalement.
 Si je ne veux pas voir une pub, je ferme les yeux.

A bons entendeurs,  :hello:

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 24/07/2005 à 20:26:48  

t'es bof, là :(
 A partir du moment où une pub est

• en haut
  • animée
  • couleurs pas terribles
  • inévitable ( encore que ... )

c'est génant, très génant
 et ce qui l'est encore plus selon moi, c'est le

Filleule fière de Septh, Isaure , Kernel, Mcgg et pour en finir : SuperDupond [:BabTheNabab:1]

j'ai l'impression de me retrouver de l'autre côté d'un mur.

superdupond
  1. Posté le 24/07/2005 à 20:30:54  

Bien, c'est ici que je vais clore le sujet.
 Ca devient lassant

couic

Page :
1  10  20  30  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :