Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[Sujet très sérieux] La pub est-elle de gauche ou à droite ?

1. homepage
jack-lantern
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:06:33  

Reprise du message précédent :

Ytica a écrit :

et ça va changer quoi ?   :??:

C'est pitoyable ! Une réaction de gamin ...  [:Jack'o'Lantern:7]

1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:07:55  

cafuron a écrit :

bah merci mais en confidentialité "moyenne" ça le fait toujours :/  j'ai pas trop envie que mon ordi devienne une passoire à cookies pour le plaisir de la pub MH quand même  :(

je vois pas le rapport  :heink: :??: de toute facon c'est impossible d'etre anonyme sur le net sauf derriere un proxy  :whistle:
 pose la question de la cat X² e-deby te répondra surement par raport à la gestion des cookies et de la pub lui peut te le dire  :chepa:

(Publicité)
lekillerderpg
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:08:31  

C'est pitoyable ! Une réaction de gamin ...

t libre de penser ce que tu veux  :/  

sauf derriere un proxy

combien de fois va falloir que je le dise  [:lekillerderpg:7]
 une fausse barbe dans un net café c mieux  [:lekillerderpg:5]

neptune99
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:09:17  

Jack'o'Lantern a écrit :

Ton abonnement à MH ?  :heink:

Ben oui ! maintenant à droite ( :D ) tu as le sommaire du numéro suivant !

Donc inutile de continuer a s'abonner, tu n'achètes en Kiosque que les numéros qui t'intéressent ... (si tu n'oublies pas :sarcastic:)

C'est super bien, la pub ! :D

1. homepage
unital
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:09:59  

momo24 a écrit :

en tout cas , moi je viens à l'instant d'annuler mon abonnement.

je trouve ca un peu du n'importe quoi juste pour le fait qu'il y est de la pub enfin bon chacun ses gouts et sa facon de réagir c'est totalement absurde mais bon  :sarcastic:

(Publicité)
lekillerderpg
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:13:18  

Neptune99 a écrit :

Ben oui ! maintenant à droite ( :D ) tu as le sommaire du numéro suivant !

Donc inutile de continuer a s'abonner, tu n'achètes en Kiosque que les numéros qui t'intéressent ... (si tu n'oublies pas :sarcastic:)

C'est super bien, la pub ! :D

j'y avais même po pensé
 faut je retrouve ma chaise spéciale maison de la presse  :nonono:

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:15:13  

unital a écrit :

je trouve ca un peu du n'importe quoi juste pour le fait qu'il y est de la pub enfin bon chacun ses gouts et sa facon de réagir c'est totalement absurde mais bon  :sarcastic:

je repond à toi et à jack; vous interpretez comme vous voulez.
 j'ai fait un essai justement et ça marche. j'ai dit bien plus haut que je trouvais inutile ces infos à droite et qui faisaient double emplois avec les abonnement à 01 net. tous les matins je reçois ces infos. et bien voilà je ne les recevrai plus  :D

1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:17:35  

lekillerderpg a écrit :

t libre de penser ce que tu veux :/  

Encore heureux !  :hebe:

(Publicité)
cafuron
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:17:52  

unital a écrit :

je vois pas le rapport  :heink: :??: de toute facon c'est impossible d'etre anonyme sur le net sauf derriere un proxy  :whistle:
 pose la question de la cat X² e-deby te répondra surement par raport à la gestion des cookies et de la pub lui peut te le dire  :chepa:

ok Unital, je ne suis pas anonyme mais j'ai pas envie d'avoir une cohorte de cookies qui me bo*ffent ma mémoire vive dès que je me connecte quelque part  :hurle: c'est déjà le cas malgré mes réglages internet actuels (heureusement je purge régulièrement avec ad-aware  :love:  )
 je télécharge avant browser pour le moment, merci Jack o' Lantern :hello: On verra bien :chepa: si problème je demanderai à e-deby :jap:

1. homepage
dos2000
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:20:34  

3yass a écrit :

Salut, une chtite question,ce sujet dispose d'une trame de fond en couleur.
 Pourquoi les autres sujets n'ont pas de trame?

c'est un sujet de modération/information ;)

lekillerderpg
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:21:05  

cafuron firefox c le bordel au début
 mais passer le cap de quelques heures ça change la vie  :hello:

(Publicité)
  1. homepage
unital
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:21:40  

momo24 a écrit :

je repond à toi et à jack; vous interpretez comme vous voulez.
 j'ai fait un essai justement et ça marche. j'ai dit bien plus haut que je trouvais inutile ces infos à droite et qui faisaient double emplois avec les abonnement à 01 net. tous les matins je reçois ces infos. et bien voilà je ne les recevrai plus  :D

je les recois aussi je les relis parfois quand je viens ici via la barre maintenant j'irais droit à l'article ca me conviens encore plus :d  

cafuron
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:25:20  

lekillerderpg a écrit :

j'ai pas encore tenté... bien que je sois tentée :d  ça change la vie comment?  :whistle:

lekillerderpg
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:26:26  

ça change la vie comment?

en bien  :D

bientôt la treizieme page  :youpi:

(Publicité)
dele
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:29:20  

lekillerderpg a écrit :

Mais keskidi ? :ouch:

lekillerderpg
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:30:16  

bientôt 13 pages pour ceux qui affichent 99 messages par page

imuhcs
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:30:37  

Pourquoi, on ne ferai pas de la pub pour soutenir ceux qui font des logicielles gratos et reconnu efficaces, et utile. :)
 Avec des liens qui permettront d’avoir accès a un téléchargement direct.
 On peux pas leur réserver un certain pourcentage :??: . Car il y a de la place, beaucoup de place a droite.

cafuron
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:31:06  

lekillerderpg a écrit :

ça porte bonheur?! :youpi:

Ca rapetisse tout en fait  :??:

dele
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:31:16  

lekillerderpg a écrit :

bientôt 13 pages pour ceux qui affichent 99 messages par page

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​h

J'en etais à la 29 !

1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:31:47  

lekillerderpg a écrit :

c'est bien pour ça que je ne tente pas. y'a rien qui me déprime autant que les problèmes informatiques  :(

1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:33:02  

cafuron a écrit :

bah merci mais en confidentialité "moyenne" ça le fait toujours :/  j'ai pas trop envie que mon ordi devienne une passoire à cookies pour le plaisir de la pub MH quand même  :(

J'ai la confidentialité "moyenne" et dans "site sensible" j'ai la confidentialité "élevé" et jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce message en naviguant dans le forum. Par contre il m'est déjà arrivé d'avoir ce message en naviguant sur d'autres sites. Mais j'ai toujours répondu non à ce genre de message, sauf exception très précises. Et généralement lorsqu'il apparaît il s'incruste plusieurs fois de suite.
 Déconnecte-toi. Vide ton cache temporary internet file. Reconnecte-toi. Avec un peu de chance, tu n'auras plus ce message.

1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:34:32  

Ytica a écrit :

c'est bien pour ça que je ne tente pas. y'a rien qui me déprime autant que les problèmes informatiques  :(

C'est pas le bordel. Ca change de IE mais passé le temps d'adaptation, tu ne regretteras pas le changement (navigateur plus rapide, plus sur, plus confortable). L'essayer, c'est l'adopter !  :D

dele
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:34:42  

Ytica a écrit :

En cherchant on doit encore trouver qq forums pour le coup de main informatique même si celui-ci est en net déclin à ce point de vue  :cry:

laurmart
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:40:01  

laurmart a écrit :

Guti:
 Est il possible que le forum evolue vers ca:
 http://www.image-dream.com/mem​bre/up/mini_nolofinwe/essai-fo​rum.jpg
 je ne suis pas pro en retouche alors pardon d'avance

Quand a la colonne pourquoi ne pas la remplacer par un flux RSS puisque elle disparait lorsque les post sont grands:ex:
 http://forum.telecharger.01net [...] 5.html#end

On aurait ainsi une meilleure lisibilite du forum
 :salut:

Dommage pas de reponse :chepa:

arob
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:44:58  

cafuron a écrit :

j'ai pas encore tenté... bien que je sois tentée :d  ça change la vie comment?  :whistle:

ça change tout  :D

1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:45:21  

laurmart a écrit :

Ton premier lien est mort !  :|

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:47:54  

ça y est j'au reussui il reste quad m^me la bande blanche
 http://img199.imageshack.us/im​g199/3444/capture0029xk.jpg

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:48:20  

ce que je trouve de très gênant pour moi c'est la lenteur maintenant :/  
 Déjà en 56k je rame, depuis que j'attends la réparation de FT je suis en 28k le plus souvent et depuis ce changement et les pubs c'est pire ça rame enormement :'(

1. homepage
jean-chretien1
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:51:07  

Bonsoir à tous,

la pub flash adaube ayant disparu, mon UC s'est tassée. Pour moi c'est évident le pb venait de la.
 Bref...

Je pensais à qualque chose, s'il n'est pas possible de discuter avec les annonceurs à propos de la place occupée par la pub de droite (ce n'est en aucun cas une critique), si on supprime les avatars on devrait gagner pas mal pour les messages. Qu'en penseriez-vous ?
 A la limite, les avatars pourraient se placer au mmeme niveau que la signature

Juste une idée comme ça...

1. homepage
fixazo
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:52:52  

Kernel__Panic a écrit :

C'est plus clair? :D

Oui c'est plus clair :)

Mais euh.... je comprends pas :D

Moi je m'en contrefiche de cette pub :d

M'enfin t'as surement raison :jap:

laurmart
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:53:37  

Jack'o'Lantern a écrit :

Ton premier lien est mort !  :|

c bon cette fois :jap:

1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 22:57:17  

laurmart a écrit :

Désolé mais une fois de plus avec cette marrée deposte j'ai oublié d'en répondre à certains ;)

Alors je ne pense pas que ca pourrait évoluer dans ce ses (pour le cadre) car le bandeau actuellement à droite prend tout de même une bonne partie de l'ecran avec toutes ces informations...Puis c'est un cadre qui fait toute la longueur de la page web...

Enfin je peux pas trop répondre car je ne suis pas la personne qui m'occupe de ceci, mais je ne pense pas que ca évolura dans ce sens ;)

Sinon on ne passe par la pillule pour les pubs car il n'y a acuuen pillule à passer :D
 Si tu n'es pas (arob entre autres) capable d'accepter le fait qu'il y aura des améliorations et bien je ne peux rien faire pour toi.
 C'est pub sont uniquement là pour cette raison, alors je redemande, si tu as des arguments fondées, des exemples précis et concret qui démontre le contraire et qui justifie en effet le fait que moi et d'autres personnes accepte ces pubs et bien je suis ouvert à t'écouter, de même si c'est pour aider à ce que cette intégration ce passe au mieux pour les membres qui rencontrent des problèmes (qui sont noyé par le genre de postes que tu fais)

Maintenant si c'est pour faire des posts en disant "tu ne lis pas ou mal" alors que tu en fais de même et que tu essais de tout retranscrire pour ton profit car depuis 20 pages au moins on traine sur le même sujet et que depuis 20 pages tu fais partie de cette polémique je pense qu'à un momment donnée on aura fait le tour et que plus personne ne te répondra.
 (biensure ce paragraphe est aussi destiné aux autres personnes ne te sens pas visés particulièrement)

laurmart
  1. Posté le 22/07/2005 à 23:07:07  

guti a écrit :

Désolé mais une fois de plus avec cette marrée deposte j'ai oublié d'en répondre à certains ;)

Alors je ne pense pas que ca pourrait évoluer dans ce ses (pour le cadre) car le bandeau actuellement à droite prend tout de même une bonne partie de l'ecran avec toutes ces informations...Puis c'est un cadre qui fait toute la longueur de la page web...

Enfin je peux pas trop répondre car je ne suis pas la personne qui m'occupe de ceci, mais je ne pense pas que ca évolura dans ce sens ;)

euh tu peux relire mes posts je n'ai jamais affirme que tu faisais passer la pilule
 la pub elle meme ne me derange as (deja dit)

Sinon on ne passe par la pillule pour les pubs car il n'y a acuuen pillule à passer :D
 Si tu n'es pas (arob entre autres) capable d'accepter le fait qu'il y aura des améliorations et bien je ne peux rien faire pour toi.
 C'est pub sont uniquement là pour cette raison, alors je redemande, si tu as des arguments fondées, des exemples précis et concret qui démontre le contraire et qui justifie en effet le fait que moi et d'autres personnes accepte ces pubs et bien je suis ouvert à t'écouter, de même si c'est pour aider à ce que cette intégration ce passe au mieux pour les membres qui rencontrent des problèmes (qui sont noyé par le genre de postes que tu fais)

Maintenant si c'est pour faire des posts en disant "tu ne lis pas ou mal" alors que tu en fais de même et que tu essais de tout retranscrire pour ton profit car depuis 20 pages au moins on traine sur le même sujet et que depuis 20 pages tu fais partie de cette polémique je pense qu'à un momment donnée on aura fait le tour et que plus personne ne te répondra.
 (biensure ce paragraphe est aussi destiné aux autres personnes ne te sens pas visés particulièrement)

Euh je n'ai jamais affirme que tu nous faisais avale une pilule :non:

La pub elle meme ne me derange pas et mon post etait destine a ameliorer l'agencement pour la lisibilite :chepa:

Et je ne retranscrit rien du tout egalement :non:

Sur ce bonne nuit car la comprends plus :salut:

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 22/07/2005 à 23:08:45  

laurmart a écrit :

Euh je n'ai jamais affirme que tu nous faisais avale une pilule :non:

La pub elle meme ne me derange pas et mon post etait destine a ameliorer l'agencement pour la lisibilite :chepa:

Et je ne retranscrit rien du tout egalement :non:

Sur ce bonne nuit car la comprends plus :salut:

le reste du message était pour arob je pense ;)

1. homepage
jack-bauer24
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 23:14:20  

Ekinox06210 a écrit :

le reste du message était pour arob je pense ;)

Dites donc,vous ! Vous êtes pas passé dans mon bureau pour la séance de torture !  :o

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 22/07/2005 à 23:18:22  

Pfouuuuuuuuuuuuuuuu! J'arrive pas à tout lire sur ce topic ça va trop vite. Faudrait être toute la journée dessus.

Perso, je la trouve pas si gênante quand elle garde une forme à peu près correcte. Un petit bandeau en haut (certes celui d'hier jaune flashy avec des trucs qui clignotent partout, on en avait plein les mirettes :/  ) et la pub MH plus qq news à droite, bon ça va encore.

Par contre tout à l'heure, j'ai eu droit au gros platras rose en haut et sur le côté, beaucoup plus large. C'était quand je voulais taper une réponse et, là, sais pas si c'est une coïncidence, mais bloquage, impossible de taper, ça coïnçait. J'ai dû revenir en arrière et recliquer sur répondre pour avoir à nouveau les pubs discrètes et pouvoir taper ma réponse.

Alors là pas glop du tout!

[:Umanimo:9]

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 22/07/2005 à 23:28:38  

Jack  Bauer a écrit :

Dites donc,vous ! Vous êtes pas passé dans mon bureau pour la séance de torture !  :o

je pourais avoir un autographe en cadeau pour ma copine?
 fodra préparer "pour fantomette"

merci :whistle:

1. config
ytica
  1. Posté le 22/07/2005 à 23:41:33  

Umanimo a écrit :

Pfouuuuuuuuuuuuuuuu! J'arrive pas à tout lire sur ce topic ça va trop vite. Faudrait être toute la journée dessus.

Perso, je la trouve pas si gênante quand elle garde une forme à peu près correcte. Un petit bandeau en haut (certes celui d'hier jaune flashy avec des trucs qui clignotent partout, on en avait plein les mirettes :/  ) et la pub MH plus qq news à droite, bon ça va encore.

Par contre tout à l'heure, j'ai eu droit au gros platras rose en haut et sur le côté, beaucoup plus large. C'était quand je voulais taper une réponse et, là, sais pas si c'est une coïncidence, mais bloquage, impossible de taper, ça coïnçait. J'ai dû revenir en arrière et recliquer sur répondre pour avoir à nouveau les pubs discrètes et pouvoir taper ma réponse.

Alors là pas glop du tout!

[:Umanimo:9]

Le grand platras rose, moi je l'ai juste une fois lors de ma connexion, après il disparaît et je ne le vois plus.(ouf !!)
 Mais le peu que j'en aperçois me fait dire que ce n'est pas ce genre de pub flashy, rose bonbon, clignotante et qui agresse, qui attire le regard. On n'a qu'une idée, c'est que cette fenêtre disparaisse. Si les publicitaires s'imaginent que ces trucs clignotants et colorés intéressent, ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
 Donc, encore une fois je le répète, ces pubs sont laides.

raiden34
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2005 à 23:55:35  

Salut,

Et beh, une sacrée lecture que ce topic,.... :oups:

Et quelle patience Guti... [:emcdeux:5]

Enfin bref, la pub, hum pourquoi pas. Bien que je doute de sa réelle efficacité publicitaire sur un forum, où de nombreux sujet traitent de " Comment supprimer la pub pendant ma navigation internet ".

Aussi nécessaire et utile qu'elle soit, il faudrait réellement repenser son intégration graphique dans le forum. Le bandeau supérieur n'est pas trop génant, mais par contre l'ouverture par intermitance d'un énorme carré sur la partie supérieur droite de l'écran, quelle catastrophe. [:7red:5]

Quand au bandeau de droite, à part déformer l'affichage (je subi le même bug que Fml et consort sous Firefox en 1024/768), j'ai du mal à en trouver l'utilité.
 Vraiment, je pense que si les membres du forum veulent consulter les infos diffusées par 01net, ils vont sur le site directement. Sur le forum, nous recherchons d'autres choses.
 J'ai le sentiment en voyant ce type de bandeau que la majorité des membres sont pris pour, comment dire...., des idiots, moi y compris. Vexant réellement.

Cela donne l'impression que les penseurs de 01net se sont dit " Tiens les moutons de nos forums ne fréquentent pas énormément notre site, c'est qu'ils ne doivent pas savoir qu'il existe. Nous allons donc ajouter un bandeau histoire de les instruire.... ". Hum, merci de penser pour nous vraiment. Repensez plutôt le contenu et la forme de votre site et sa fréquentation augmentera. [:Ytica:5]  

Enfin si ce bandeau doit être obligatoire, autant l'intégrer de manière plus intelligente, comme la pub d'ailleurs.

Mais bon, je ne fais que répéter l'avis majoritaire. [:atchoum:1]

@ plus.

belledeschamps
  1. Posté le 22/07/2005 à 23:58:15  

daron1959 a écrit :

oui bien sur mais en attendant on nous manipule c'est clair pas le choix!

:moque: tu te sens manipuler toi ?

daron1959 a écrit :

en attendant c'est bien comme cela !
 c'est la pub qui a le dernier mot et le fric qu'elle amene

:non: ce sont les décideurs qui ont le dernier mot

Ekinox06210 a écrit :

t'as lu ce que j'ai écrit plus de 5 ou 6 fois précédement? t'as lu ce qu'a ecrit Superdupond?

le publicité sert a financer des nouveaux services, tu crois que 01net est une société philantropique et met gracieusement a la disposition des internautes des services et du materiel dans le simple but de dépenser de l'argent ?

d'ailleurs c'est comme le magasine, tu crois qu'il couterait ce prix là si il n'y avait pas de pub dedant?

[:45phh:1]

Jack'o'Lantern a écrit :

Non, mais ils ont un service gratuit mais cela ne leur suffit pas !

01net comme toute société veut se faire du thune et elle a raison. On demande pas aux membres de payer quelque chose quand même...ça me dépasse tout ça !  :/  

[:45phh:1]

daron1959 a écrit :

et la liberté dans tout cela , le choix !

Tu ne te sens pas libre à cause d'un bandeau publicitaire ? Tu veux en parler ? :fume:

1. config
ytica
  1. Posté le 23/07/2005 à 00:13:11  

c'est vrai que je n'ai pas attendu la pub pour aller consulter 01net, je le fais souvent pendant ma pause à mon travail.

je n'ai même pas jeté un coup d'oeil dans ce qui est écrit dans la colonne de droite, je ne lis jamais la pub sur les forums. je ne savais même pas que ça concernait 01net  :nonono:

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :