Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

GMeunier et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[Sujet très sérieux] La pub est-elle de gauche ou à droite ?

1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:22:08  

Reprise du message précédent :
 Moi ! [:pignette007:4]  [:pignette007:4]  [:hello3:1]  [:psykoduck:7]

cepascal
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:23:07  

BelledesChamps a écrit :

:fume: c'est pas ce qu'on appelle du "floodage" ?

En tant que modo, t'es obligé de justifier ces pub ? Parce que franchement, moi ça commencerait à me casser les c*ui**es (et je dis ça parce que j'en ai pas).
 Maintenant le débat devrait être sur la façon d'améliorer le visuel pour les forumeurs mais pas s'il faut de la pub ou pas.
 C'est comme ça, point-barre.

Guti que la force soit avec toi  :fume:

[:bisoux-:1] La seule façon d'améliorer le visuel pour les forumeurs c'est de réussir à banir la pub du forum.
 C'est comme ça point barre.  [:bastien63:2]

Que la force soit avec nous  [:Apollonia6:3]

(Publicité)
  1. homepage
guti
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:23:19  

pobemer a écrit :

En tout cas Guti, si tu n'as pas trouvé encore ta voie, tu peux te lancer dans la psycho ! tu es parfait pour tourner autour du pot en restant zen ! mais juste pour voir, je t'invite à aller voir du côté des créas graphiques : AUCUN des habitués n'y a mis de créa ce soir ... tel que je te connais, tu vas me répondre que c'est parce qu'ils sont ici, à lire le débat ... peut-être ... mais peut-être aussi que c'est leur manière de protester, silencieusement ... ou peut-être aussi sont-ils trop affairés à chercher un autre site où poster leurs oeuvres. Et tu ne peux pas nier que parmi tous ces artistes, il y a des piliers du forum !! J'espère que dans un futur proche vous pourrez faire des sondages sur la fréquentation des posts et sur la motivation des forumiens à venir visiter le forum ... Si la majorité des centres d'intérêt a disparu, le forum mourra de sa belle mort, et toutes les arguties que tu pourras trouver n'y changeront rien.
 Maintenant je suis d'accord avec BDC qu'on te prend tous la tête, mais bon comme tu es le seul à être au casse-pipes, tu nous excuseras. Ce n'est pas qu'on t'en veuille personnellement, au contraire, car tu as le courage de tes opinions, envers et contre tous. Mais il ne faudra pas venir pleurer si après il ne vous reste plus que des TDM et que la fréquentation baisse... Au moins, on vous aura prévenus, ce que vous n'avez pas fait !

On dira que j'aime bien débattre et défendre une idée jusqu'au bout ;)
 mais c'est pas pour autant que je n'essaye pas de comprendre l'avis des autres bien au contraire ;)

Sinon ouije lis le topc graphique et je pense pas que ce redimenssionement cause un réel problème car le cadre du forum s'adapte à la taille del'image..
 Et qu'une image de taille normale rentre tout à fait surle forum actuellement;)( donc oui tu me connais mal :D )

Personne ne plerera la fréquentation ne baissera pas !
 puis il est 23H30 c'est normal qu'il n'y est pas 15 post/sec dans le topic graphiques ! ils sont tous entrain de cuvé à cet heure ci :nonono: (second degrès biensur)

BelledesChamps: J'essaye d'expliquer mon opint de vue a tout le monde afin que cette intégration se passe au mieux !
 Si je dois le répéter une 51ièm fois et bien je le ferais :D

FML: oui on a pas le choix sur la pub par contre comme j'ai dis (51ièm fois:D) on pourrait envisagé de demander à ce que la pub soit centré (en haut) ?
 Enfin je ne sais pas mais onpeu très bien trouver le juste milieu !

1. homepage
vyolonist
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:23:56  

austin-pourri a écrit :

c'es la périodes des soldes .. .:d

je suis également sur un 15 ", et ça ne gene pas tant que ça , tu est en quel résolution ?

1024*768  :/  

C'est surtout pour la cat photo que c'est gênant  :/  

Perso, m'en fous qu'y ait des pubs...mais là, c'est pas jouable. Mettez les en haut en bas mais pas sur les côtés, voilà ce que je pense.

1. homepage
fixazo
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:25:06  

:sleep:  :sleep:  :sleep:

Bla

bla

bla

...

(Publicité)
belledeschamps
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:25:54  

pobemer a écrit :

Tout à fait d'accord ma biche ... mais tu as vu du côté de chez "créa & Co" ? Personne, nada, pas la moindre queue de mouche de post ? Où ils sont tous ? et s'ils partent, où sera l'ambiance ??? Cèkiki la met l'ambiance chaleureuse et la bonne humeur et le plaisir ? Hein ? Tu peux me le dire ???

Oui, ma belle, je peux te le dire. C'est tout le monde qui met cette ambiance. Et je crois que l'on (toutes les deux) n'a pas le droit de dire que c'est tel ou tel topic qui met une bonne ambiance. Ce sont tous les topics réunis qui y parviennent.

austin-pourri
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:25:56  

vyolonist a écrit :

1024*768  :/  

C'est surtout pour la cat photo que c'est gênant  :/  

Perso, m'en fous qu'y ait des pubs...mais là, c'est pas jouable. Mettez les en haut en bas mais pas sur les côtés, voilà ce que je pense.

ta poster une image pour voire, quand tu post bin ça s'agrandi, donc ça ne pose aucun probleme ;)
 tou a l'heure on as posté des photo ici, et ça c agrandi ;)

donc tu voi c bon ;)

pobemer
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:26:15  

austin-pourri a écrit :

question con... c'est qui pour toi les pilier du forum ... ??

Je ne pourrais pas les nommer, d'abord parce qu'il y en a trop, et puis parce que j'ai bien trop peur d'en oublier, mais ce sont toutes celles et ceux qui contribuent à me faire rêver tous les jours par leurs magnifiques créations graphiques, dans le topic du même nom.

(Publicité)
austin-pourri
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:27:04  

BelledesChamps a écrit :

Oui, ma belle, je peux te le dire. C'est tout le monde qui met cette ambiance. Et je crois que l'on (toutes les deux) n'a pas le droit de dire que c'est tel ou tel topic qui met une bonne ambiance. Ce sont tous les topics réunis qui y parviennent.

c'est certain, j'y vais jamais dans ce topic, c'est pas pour autant que je ne trouve pas une bonne ambiance ;)

belledeschamps
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:27:35  

cepascal a écrit :

[:bisoux-:1] La seule façon d'améliorer le visuel pour les forumeurs c'est de réussir à banir la pub du forum.
 C'est comme ça point barre.  [:bastien63:2]

Que la force soit avec nous  [:Apollonia6:3]

dit donc, filleul, tu veux ta fessée ?  [:aiguillon24:2]
 La question est : comment améliorer le visuel avec les pubs
 [:arev:1]

pobemer
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:27:45  

BelledesChamps a écrit :

Désolée pas d'accord, du moins en ce qui me concerne (mais c'est vrai que je ne suis pas une habituée de longue date). Moi c'est essentiellement le topic créas graphiques qui me branche, et c'est de cette ambiance-là que je parle, et des membres qui y postent. Les autres je ne peux pas juger, je ne les fréquente pas ou peu.

(Publicité)
superdupond
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:27:54  

Neptune99 a écrit :

Ben oui ! En plus, Guti répète qu'il est bénévole, c'est dire si il est important et si on tient compte de son éventuel avis !

On paie pas pour être ici, où il y a plein de gens qui m'intéressent et qui n'ont rien a voir avec MH. Et qui me manqueraient.
 Tant qu'on ne me vire pas, je reste !

Les pubs me gènent visuellement, mais n'étant pas client payant je fais avec ! Par contre je ne conseillerai plus MH comme je faisais ...

:ouch:   si vous êtes dix mille comme toi, je vais en parler au PDG
 heu... je me répète : MICRO HEBDO N'A RIEN A VOIR AVEC LA PUB MISE SUR LE FORUM  :o

allez  :hello:

nonono
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:27:57  

pobemer a écrit :

Je ne pourrais pas les nommer, d'abord parce qu'il y en a trop, et puis parce que j'ai bien trop peur d'en oublier, mais ce sont toutes celles et ceux qui contribuent à me faire rêver tous les jours par leurs magnifiques créations graphiques, dans le topic du même nom.

et bien reste dans création graphique :)

austin-pourri
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:29:10  

pobemer a écrit :

bin c'est pas les pillier du forum dont tu parle, ce sont juste ce qui s'intérresse a la création graphique ...

tant mieux si tu aime ça .. mais je pourrais te cité certain pillier moi .. dos 2000 , guti , supdup, kernel , nonono , loloxxbr ......

et a ce que je sais, il ne sont pas tous accro a la cat creation graphique ...

(Publicité)
pobemer
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:29:43  

nonono a écrit :

Je te remercie mon bon mais s'il n'y a plus personne pour mettre des créas, tu peux me dire l'intérêt ?

1. homepage
guti
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:29:59  

nonono a écrit :

Nono, c'est dur d'être seul contre tous...je te comprends de plus en plus :D

De plus en haut duforum les liens "s"identifier" "profil" etc..vous semblent ils trop confus, sérré ?
 On pourrait peut être revoir finalement les marge de tout ce qui se passe en haut du forum :D

pobemer
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:30:42  

austin-pourri a écrit :

bin c'est pas les pillier du forum dont tu parle, ce sont juste ce qui s'intérresse a la création graphique ...

tant mieux si tu aime ça .. mais je pourrais te cité certain pillier moi .. dos 2000 , guti , supdup, kernel , nonono , loloxxbr ......

Mais c'est pas des piliers, ça, c'est des modos !!! rien à voir ! Un forum ne vit pas grâce aux modos seulement, voyons, réfléchis.

nonono
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:30:50  

pobemer a écrit :

Je te remercie mon bon mais s'il n'y a plus personne pour mettre des créas, tu peux me dire l'intérêt ?

wé, y aura plus de création graphique :)

1. homepage
fixazo
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:31:05  

Moi je pense que vous débattez dans le vent et que rien ne va a boutir de ce topic :D

nonono
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:31:09  

pobemer a écrit :

Mais c'est pas des piliers, ça, c'est des modos !!! rien à voir ! Un forum ne vit pas grâce aux modos seulement, voyons, réfléchis.

:heink:

austin-pourri
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:31:21  

pobemer a écrit :

Désolée pas d'accord, du moins en ce qui me concerne (mais c'est vrai que je ne suis pas une habituée de longue date). Moi c'est essentiellement le topic créas graphiques qui me branche, et c'est de cette ambiance-là que je parle, et des membres qui y postent. Les autres je ne peux pas juger, je ne les fréquente pas ou peu.

c'est ptete ça le probleme, tu juje sans vraiment bien connaitre, moi j'ai eu des haut et des bas, et c'est pas la cat création grahique qui ma fais du bien a remonté, ce sont les membres en générales, pas 1 topic, tout les topics !

et je l'ai déja dit quand tu poste une image, tu n'as qu'as éssayé, comme par magi ça vas grandir !

superdupond
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:31:24  

austin-pourri a écrit :

:lol:  :lol:   c'est pas une équipe, c'est une troupe de dingos

nonono
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:00  

guti a écrit :

De plus en haut duforum les liens "s"identifier" "profil" etc..vous semblent ils trop confus, sérré ?
 On pourrait peut être revoir finalement les marge de tout ce qui se passe en haut du forum :D

wé c dur hein :D

1. homepage
fml
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:14  

On peut essayer de trouver un juste milieu qui puisse satisfaire tout le monde. Alors, voici ce que je propose :

1) Revoir la disposition des menus en haut à l'intérieur des cats : il faut les centrer et enlever le bouton recherche puisque le menu "Recherche" existe déjà. Il faut aussi remettre la fonction "nouveau sujet".

2) Centrer le nombre de connectés.

3) Enlever la grosse animation en haut à droite qui bouffe énormément de place. On laisse le bandeau du haut et le "numéro en cours" sur la droite.

Voilà, je pense que ça améliorera déjà pas mal les choses et que tout le monde y trouvera satisfaction. Qu'en dites-vous ?

cepascal
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:20  

BelledesChamps a écrit :

dit donc, filleul, tu veux ta fessée ?  [:aiguillon24:2]
 La question est : comment améliorer le visuel avec les pubs
 [:arev:1]

En ayant un écran 21 pouces  :biensur:

superdupond
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:33  

pobemer a écrit :

:rofl:  :rofl:  :rofl:  :rofl:

1. homepage
fixazo
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:33  

pobemer a écrit :

nonono loloxx ou kernal en Modo :moque: Huhu j'te dis pas l'avenir du forum :D

( ;) )

Quand ça fait longtemps que tu es ici, tu comprends qui sont les vrais piliers, il te faudrait un peu plus de temps je pense ;)

1. homepage
guti
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:38  

pobemer a écrit :

Personellement je n'aime absolument pas ce terme de "pillier" dans ce sens...
 Ce n'est pas ue poigné de membre qui participe à tel ou tel topic qui fais vivre un forum !

De plus je rappel qu'il existe plusieurs autres catégorie dans le forum :D

Et il ne faut pas faire de lubbi sur le topic cat graphique car il n'y a aucun problème...

pobemer
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:43  

superdupond a écrit :

Bof ... tiens, v'là le carabinier :)  :hello:

1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:46  

Fixazo a écrit :

Moi je pense que vous débattez dans le vent et que rien ne va a boutir de ce topic :D

il y a du vrai la-dedans  :nonono:

1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:46  

austin-pourri a écrit :

je t'envoie ton chèque tjs à la même adresse? :D

ca tourne un peu en rond tout ca

quelqu'un a une blague à raconter? :nonono:

dele
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:52  

superdupond a écrit :

Qui en est le Chef ?    :lol:

austin-pourri
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:32:54  

pobemer a écrit :

depuis quand nonono , loloxx, kernel .... sont des modo ????

et puis franchement entre un modo et un membre je voi pas bp de différence !!! y en as un qui peu clore le débat, l'autre non ...

fo arrétté un peu des fois ...

nonono
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:33:06  

superdupond a écrit :

je savais pas que j'étais modo :D

jvais bannir qqn tiens :D

1. homepage
fixazo
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:33:23  

fml a écrit :

On peut essayer de trouver un juste milieu qui puisse satisfaire tout le monde. Alors, voici ce que je propose :

1) Revoir la disposition des menus en haut à l'intérieur des cats : il faut les centrer et enlever le bouton http://forum.telecharger.01net [...] herche.gif puisque le menu "Recherche" existe déjà. Il faut aussi remettre la fonction "nouveau sujet".

2) Centrer le nombre de connectés.

3) Enlever la grosse animation en haut à droite qui bouffe énormément de place. On laisse le bandeau du haut et le "numéro en cours" sur la droite.

Voilà, je pense que ça améliorera déjà pas mal les choses et que tout le monde y trouvera satisfaction. Qu'en dites-vous ?

+1 :)

austin-pourri
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:34:10  

dos2000 a écrit :

je t'envoie ton chèque tjs à la même adresse? :D

ca tourne un peu en rond tout ca

quelqu'un a une blague à raconter? :nonono:

oué ma fiat a pas de probleme :nonono:

pobemer
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:34:17  

guti a écrit :

Et il ne faut pas faire de lubbi sur le topic cat graphique car il n'y a aucun problème...

Hmmm ... attends là j'ai pas tout compris  :D tu disais ???

1. homepage
jack-lantern
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:34:34  

guti a écrit :

He beh mon pauvre, t'es pas couché avec tous ces emm...enquiquinneurs !  :nonono:

Si tu décales une marge dans un coin, ils vont te reprocher que ça en décale une autre ailleurs !  [:moche:8]

Pour ceux qui veulent arrêter de conseiller MH, je n'aurai qu'un mot : au revoir (en fait, ça en fait 2  [:axxon:1]  ) . Raisonnement débile : est-ce que ces mêmes personnes arrêtent de regarder la TV à cause de la pub, est-ce qu'ils arrêtent d'écouter la radio, est-ce qu'ils arrêtent de surfer. Parce que de la pub, y'en a partout. C'est bien beau de se réveiller aujourd'hui mais c'est un peu trop tard !

1. homepage
fml
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:35:59  

Y aurait pas un bug dans le post de Fixazo au niveau du lien ? Misère, il va empiéter sur la pub ! !

austin-pourri
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:36:21  

Jack'o'Lantern a écrit :

He beh mon pauvre, t'es pas couché avec tous ces emm...enquiquinneurs !  :nonono:

Si tu décales une marge dans un coin, ils vont te reprocher que ça en décale une autre ailleurs !  [:moche:8]

Pour ceux qui veulent arrêter de conseiller MH, je n'aurai qu'un mot : au revoir (en fait, ça en fait 2  [:axxon:1]  ) . Raisonnement débile : est-ce que ces mêmes personnes arrêtent de regarder la TV à cause de la pub, est-ce qu'ils arrêtent d'écouter la radio, est-ce qu'ils arrêtent de surfer. Parce que de la pub, y'en a partout. C'est bien beau de se réveiller aujourd'hui mais c'est un peu trop tard !

j'ai faillit le dire ;)

:hello:

1. homepage
guti
  1. Posté le 21/07/2005 à 22:36:27  

pobemer a écrit :

Hmmm ... attends là j'ai pas tout compris  :D tu disais ???

Wesh arrête de faire une fixette sur le picto graphique il n'y a aucun souci quoi tu vois quoi ? wesh  :sol:

Le topic graph n'a aucun souci ;)

Après 9 heure de débats (de 9H du mat jusqu'à maintenant) mes facultées commencent à diminuer..déjà qu'elles sont pas bien élevées...

FMl voila c'est aussi ce que je pense :jap:
 Sauf pour le bouton nouveau sujet (question de gout :D) et l'anim est une pub donc je pense pas qu'on puisse y faire quelques chose

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :