Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

Ami6 PRODUITS : bidou83
 

 
Page photos
 
     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[Sujet très sérieux] La pub est-elle de gauche ou à droite ?

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:09:18  
 
Reprise du message précédent :
 si on va pouvoir passer des ptites zannonces, et que ça comme nouveauté, ça me dérange pas. ;)

  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:11:45  
 

 non ça va être sûrement "achetez l'APN Machin", "l'écran plat Truc", etc...

(Publicité)
psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:16:21  
 
taka regarder le nouvel avatar de SD, ça doit etre prémonitoire :(

kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:18:01  
 
Si c'est une barre à droite ou à gauche, moi qui suis en 800x600 je me casse dans la foulée, pas la moindre envie de perdre mon temps à jouer de l'ascenceur horizontal comme avec tous les sites pourris sur Lycos.
 Maintenant c'est sûr que la pub est une question essentielle sur un forum gratuit buggué jusqu'à l'os.
 Y'a vraiment rien d'autre à faire?

kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:19:46  
 

psyko_pa_rigide a écrit :

 si on va pouvoir passer des ptites zannonces, et que ça comme nouveauté, ça me dérange pas. ;)



 Y'en a 200 000 des sites d'annonces putain!

(Publicité)
psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:32:07  
 
oui, mais que celles des membres du forum, du style
 "maitre KP sur un arbre perché ..."
 ou bien
 "aimez la bière, votez ppr"
 ou bien
 "fille intelligente, jeune d'esprit, pas ma-tu-vue, bon niveau, aimant rigoler, le VTT, les sciences, cherche mec même profil"

 là, je saute sur l'occasion :D

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:32:57  
 
On parle d'une pub (une seule :whistle: ), pas de la charte ni des petites annonces, hein. ;) Ne confondez pas tout. :jap:

  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:39:03  
 

Labbaipierre a écrit :

 On parle d'une pub (une seule :whistle: ), pas de la charte ni des petites annonces, hein. ;) Ne confondez pas tout. :jap:



 oui mais nous ne savons peut etre pas tout ce que vous vous savez ;)
 Donc on imagine :chepa:

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:39:48  
 
Bien entendu, mais ce que je lis est juste, jusqu'à présent. :)

  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:44:18  
 

Labbaipierre a écrit :

 Bien entendu, mais ce que je lis est juste, jusqu'à présent. :)




 [:totoz] c'est rassurant tout ça :(

kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:47:15  
 
On verra bien demain!
 Si je reste, j'ai une excellente idée de topic!
 EDIT celà dit, en relisant le post de SD j'ai l'impression que c'est plus subi que librement conssenti?

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:48:01  
 

Kernel__Panic a écrit :

 On verra bien demain!
 Si je reste, j'ai une excellente idée de topic!



 Tu auras une surprise (enfin si ça marche...) ;) T'en fait pô :o

 D'autres seront beaucoup plus handicapés :/  

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:48:51  
 



12. Toute publicité est interdite : le forum n'a pas pour politique de favoriser les publicités non sollicitées ainsi que les petites annonces.



 ça parle bien de
 

  • pubs ( non sollicitées ), encore que, y'en a qui en font un usage excessif à mon goût sur ce forum, déliberemment ou non
  • petites annonces, au pluriel, même si le post de SD ne mettait que la pub en gras, donc theoriquement sujette à blablatage et modification du forum.

 et on attend toujours plus d'infos. :hurle:



 et me*de au teasing :hurle:

za14
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:49:21  
 

Labbaipierre a écrit :

 
 
 Tu auras une surprise (enfin si ça marche...) ;) T'en fait pô :o

 D'autres seront beaucoup plus handicapés :/  




 C'est pas rassurant ça, dis moi :D

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:50:12  
 

psyko_pa_rigide a écrit :

 
 
 ça parle bien de
 
  • pubs ( non sollicitées ), encore que, y'en a qui en font un usage excessif à mon goût sur ce forum, déliberemment ou non
  • petites annonces, au pluriel, même si le post de SD ne mettait que la pub en gras, donc theoriquement sujette à blablatage et modification du forum.

 et on attend toujours plus d'infos. :hurle:



 et me*de au teasing :hurle:
 



 C'est juste l'affichage qui change. ;) La charte reste la même. :)

kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:51:31  
 

Labbaipierre a écrit :

 
 
 C'est juste l'affichage qui change. ;) La charte reste la même. :)



 Allez, quoi, crache le morcif!
 :D  :D  :D

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:52:22  
 
merci pour les infos distillées ...
 zavez pas réussi à mieux trouver à communiquer là-dessus ?

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:53:27  
 

Kernel__Panic a écrit :

 
 
 Allez, quoi, crache le morcif!
 :D  :D  :D




 Ch'peux pas, il est coincé. :D

 Bah, allez, au mieux vous verrez ça demain matin, sinon, plus tard. ;)

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:54:07  
 

psyko_pa_rigide a écrit :

 merci pour les infos distillées ...
 zavez pas réussi à mieux trouver à communiquer là-dessus ?



 Sur les petites annonces ? :chepa:

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2005 à 23:56:27  
 
non, sur les modifs en général
 ( au cas où MH aurait pas remarqué, à chaque fois que ça teasait, ça tiquait ;) et ça promet encore du râlage en perspective, si c'est du même accabit que le reste des trucs passés :( )

non_a_la_pub
  1. Posté le 21/07/2005 à 00:26:00  
 
Je vous invite a signer la pétition contre le billboard qui apparaitra dès demain matin (grosse pub/annonce) a droite du forum!

 http://www.petitiononline.com/ [...] ition.html

 !


  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 21/07/2005 à 00:46:30  
 

psyko_pa_rigide a écrit :

 non, sur les modifs en général
 ( au cas où MH aurait pas remarqué, à chaque fois que ça teasait, ça tiquait ;) et ça promet encore du râlage en perspective, si c'est du même accabit que le reste des trucs passés :( )




 Ah bah oui, tout à l'heure, ça va bien crier.

 C'est dommage, j'ai piscine. :fume:

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 00:48:05  
 
j'attend de voir avant de signer. :jap:

  1. homepage
jean-chretien1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 00:57:27  
 
Salut,

 en tout cas, ce ne sera pas le seul forum à en arriver la...

 Je repense à ce topic, d'un coup
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 01:02:32  
 
c'est comme pour la télé :chepa:
 on nous impose de la pub, on peut pas zapper la pub?
 on zappe la télé :chepa:

septh
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 01:04:03  
 

marsupilaminett' a écrit :

ça sent le coup de la colonne sur le côté qui revient :/  




 

Kernel__Panic a écrit :

 en relisant le post de SD j'ai l'impression que c'est plus subi que librement conssenti?




 Comme dirait SD :

 

superdupond a écrit :

 
 Bravo, monsieur est perspicace
 




 Et c'est valable aussi pour madame... :/  

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 21/07/2005 à 01:04:14  
 
Je propose un sticky pour ce topic. :D

septh
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 01:06:25  
 

Labbaipierre a écrit :

 Je propose un sticky pour ce topic. :D



 C'est un sujet d'information :^^:

obit
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 01:12:12  
 

marsupilaminett' a écrit :

 c'est comme pour la télé :chepa:
 on nous impose de la pub, on peut pas zapper la pub?
 on zappe la télé :chepa:
 




 magneto powaaa :^^:

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 01:23:36  
 
pourquoi nous annoncer les bonnes nouvelles :/  qu'à la dernière minute ?

  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 21/07/2005 à 01:25:52  
 
Parce que c'est aussi une décision de dernière minute... :chepa:

 On est au courant que depuis le 19... Donc depuis hier. :spamafote:

  1. homepage
jean-chretien1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 01:32:17  
 
je vois beaucoup d'avis négatifs
 Essayons de positiver la chose, une réclame peut etre une opportunité, l'occasion inattendue d'acheter un produit auquel on n'aurait jamais pensé, par exemple !

 Bon sinon, il existe des solutions bien simples mais je ne les évoquerais pas car sur d'autres forums cela a donné lieu à des exclusions pour "provocation". Google pour ceux qui ne comprendraient pas...

  1. homepage
fredodu
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 05:06:31  
 
la pub !moins tous dépend comment elle serat !
 si c ' est pas un truc qui vole sur ton écran  :hurle: ,sinon pourquoi pas !
 sur certain forum que je ne citerais pas (je fait pas de pub  :nonono: ), il y en a ! ji prete mémes pas le cas , du moment que ça déforme pas toutes la mise en forme de la page d ' acueuil du forum !

belledeschamps
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 05:42:23  
 

Kernel__Panic a écrit :

 On verra bien demain!
 Si je reste, j'ai une excellente idée de topic!
 EDIT celà dit, en relisant le post de SD j'ai l'impression que c'est plus subi que librement conssenti?
 




 Je pense (mais oui) aussi.

 :moque: Remarque, pendant la pub, on ira faire un ch'ti pipi

  1. homepage
fredodu
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 05:51:24  
 

BelledesChamps a écrit :

 
 

 Je pense (mais oui) aussi.

 :moque: Remarque, pendant la pub, on ira faire un ch'ti pipi



 ou on prend le temp de se tirer une clope  :nonono:

  1. homepage
praliiiiiiine
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 06:30:01  
 

fredodu a écrit :

 
 
 ou on prend le temp de se tirer une clope  :nonono:



 :sarcastic:  :pfff:

  1. homepage
fredodu
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 06:35:17  
 

praliiiiiiine a écrit :

 
 
 :sarcastic:  :pfff:



 :nonono: je me douté de cette réaction  :nonono:

  1. homepage
loki19
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 07:36:53  
 
Pkoi la pétition parle t elle d'une pub deja présente et énorme sur la droite de l'écran ... je ne la vois pas perso...

 Vu que c'est pas encore mis ... pourquoi faire des procès d'intention aussi grave je trouve pour un truc qui n'existe pas encore.

 Sinon vous prenez firefox qui peut interdire les pubs ainsi que l'affichage de certains liens et images (avec l'extension appropriée).

tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 07:42:18  
 

Loki19 a écrit :

 Pkoi la pétition parle t elle d'une pub deja présente et énorme sur la droite de l'écran ... je ne la vois pas perso...

 Vu que c'est pas encore mis ... pourquoi faire des procès d'intention aussi grave je trouve pour un truc qui n'existe pas encore.

 Sinon vous prenez firefox qui peut interdire les pubs ainsi que l'affichage de certains liens et images (avec l'extension appropriée).


parce qu'on a déja eu un petit avant gout, et que la pub est en flash avec de la zik, avec un fil d'actualité sur le côté droit, ce qui prend beaucoup de place :jap:

  1. homepage
fth
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 07:45:06  
 
Mince, je croyais que j'étais dans un nouveau topic politique :
 



La pub est-elle de gauche ou à droite ?



 Et le centre alors ? :??:

new-order
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2005 à 07:46:25  
 

fth a écrit :

 Mince, je croyais que j'étais dans un nouveau topic politique :


 Et le centre alors ? :??:




 ya quelqun de bourges ici :lol:



 bisous marraine

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :