Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

[SDM] moustik Attack

 

24 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[SDM] moustik Attack

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:49:18  
 
  1. homepage
le_belge
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:50:03  
 
Un moustique, c'est moche :o

(Publicité)
obit
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:50:54  
 
moi c'est avec la regle qui est sur mon bureau [:nonono] alors j'peux pas voter [:floleb7]

  1. homepage
le_belge
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:51:14  
 
Voté 9 et voté 10 :o

  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:51:41  
 
Voté 9 et 10
 Attention Pralinette va bientot débarqué sa va faire mal [:fofolle] :d

(Publicité)
  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:52:32  
 

unital a écrit :

Voté 9 et 10
 Attention Pralinette va bientot débarqué sa va faire mal [:fofolle] :d



 
 pas peur [:nonono]

  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:53:24  
 

dos2000 a écrit :

pas peur [:nonono]


[:cydy] [:jesuis1pilote]

thiefaine
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:53:52  
 
j'ai mit 4
 
 il y avait pas l'odeur d'aly les asphyxient

(Publicité)
riritru
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:54:16  
 
2. et 3. :lol:

goliat
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:54:37  
 
Men fiche j'ai pas de moustique chez moi :o

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:54:41  
 

thiefaine a écrit :

j'ai mit 4
 
 il y avait pas l'odeur d'aly les asphyxient



 
 non, mais y'aurait pas y avoir du Z4 inside, alors sage :o
 
 :D

(Publicité)
pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 20:59:23  
 
Un truc:
 vous envisagez d'aller au lit?
 
 Allez dans la chambre, fermez bien entendu vos fenêtres. Branchez le ventilo.
 Allumez les lumières du couloir, ou de la salle de bain, ou d'ailleurs, et éteignez celles de la chambre. Attendez 10 mn. Et en principe, ventilo + lumières extérieures, auront fait fuir à coup sûr toutes bestioles de la chambre.
 A vous ensuite de hop refermer la chambre et de vivre votre vie avec la lumière allumée.( ou sans, selon vos gouts!)

lepiaf
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:03:14  
 
C'est plus Pralinette ,mais Moustiquette ! :lol:

thiefaine
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:03:14  
 

pralinette a écrit :

Un truc:
 vous envisagez d'aller au lit?
 
 Allez dans la chambre, fermez bien entendu vos fenêtres. Branchez le ventilo.
 Allumez les lumières du couloir, ou de la salle de bain, ou d'ailleurs, et éteignez celles de la chambre. Attendez 10 mn. Et en principe, ventilo + lumières extérieures, auront fait fuir à coup sûr toutes bestioles de la chambre.
 A vous ensuite de hop refermer la chambre et de vivre votre vie avec la lumière allumée.( ou sans, selon vos gouts!)



 
 +1 je fais comme ca aussi j'aime pas tuer les animaux ou alors il faut vraiment que ce soit un cas extreme.

(Publicité)
arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:04:44  
 
 
 Ma bête noire, le moustique. La haine absolue :fou:  
 (z'avez compris qu'il y en a chez moi :sweat: )

  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:05:13  
 
 
 8 pour moi. Avec la bombe je mets toutes les chances de mon côté.
 
 Mais faut dire que comme les mouches les moustiques ne volent pas haut, du moins jusqu'à mon étage :D

pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:05:25  
 

thiefaine a écrit :

+1 je fais comme ca aussi j'aime pas tuer les animaux ou alors il faut vraiment que ce soit un cas extreme.



 :D  :hello: Marrant, mais en plus  ca marche vraiment.
 Ils sont attirés par la lumière, donc autant les attirer ailleurs que là où nous voulons être trnaquiles!
 Et éviter des taches sur les murs, éviter des polluant dans les airs, éviter de batailler deux heures durant :D

thiefaine
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:07:02  
 

pralinette a écrit :

:D  :hello: Marrant, mais en plus  ca marche vraiment.
 Ils sont attirés par la lumière, donc autant les attirer ailleurs que là où nous voulons être trnaquiles!
 Et éviter des taches sur les murs, éviter des polluant dans les airs, éviter de batailler deux heures durant :D



 
 
 :hello:  
 Oui c'est ca je pense que la source de lumiere les attire apres reste plus qu'a les renfermer dans la piece et a aller tranquileement se coucher .  
 Tuer des betes   :pfff:

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:08:54  
 
en même temps des moustiques ..... :D

pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:09:39  
 
Sinon, de mon côté, j'ai encore un truc perso.:D
 Une plante.
 Un Géranium, une variété de géranium.
 Il est citronné.
 De la vraie citronnelle.
 il suffit que tu frôle une feuille de cette plante, pour embaumer la citronnelle, une folie! Donc, si je suis trop fatiguée et pas prévoyante, je vais au lit sans attendre, je file sur le balcon, cueuille une ou deux feuilles, m'en  badigeonnes un peu partout( ca sent fort c'est incroyable!à) et ensuite je met les feuilles à proximité de l'oreiller.
 Infaillible aussi.:bounce:

thiefaine
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:10:10  
 

dos2000 a écrit :

en même temps des moustiques ..... :D



 
 Arrete je suis sur qu'il a plus d'esprit dans un moustique que dans aly . :o

pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:11:49  
 

thiefaine a écrit :

Arrete je suis sur qu'il a plus d'esprit dans un moustique que dans aly . :o


:lol:  :lol:  :lol: mdr de mdr!!! :lol:

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:11:57  
 
phanny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:15:50  
 
 
 
 9
 
 [:freesia]  [:freesia]

abbai-sister
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:17:31  
 
voté 4 et 7 !

thiefaine
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:17:46  
 


 
 Merci dos enfin un compliment de ta part.

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:18:52  
 
ya pas j'arrive pas à les tuer ? :D  
 
 sinon à la bombe ! :o

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:20:14  
 

DavidUL a écrit :

ya pas j'arrive pas à les tuer ? :D  
 
 sinon à la bombe ! :o



 
 l'échec n'est pas envisageable :o
 
 :lol:

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:21:21  
 
parfois ils me reveillent en pleine nuit... ya rien de pire :fou:

  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:27:41  
 

DavidUL a écrit :

parfois ils me reveillent en pleine nuit... ya rien de pire :fou:



 
 Voudrais bien que 1 moustique ce crash dans un de mes ventilos tournant a fond tout le temps sa va etre beau apres  
 :lol:  :lol:

pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:30:36  
 

unital a écrit :

Voudrais bien que 1 moustique ce crash dans un de mes ventilos tournant a fond tout le temps sa va etre beau apres  
 :lol:  :lol:


:heink: Faudrait savoir...
 C'est un aspirateur à lames qu'il te faut pour ca.
 Parce que jusqu'à preuve du contraire, un ventilo souffle, et un aspirateur... aspire :D

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:37:12  
 
un ventilateur souffle d'un côté, mais aspire de l'autre,  il ne "fabrique" pas l'air d'un coup :D

thiefaine
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:40:03  
 

dos2000 a écrit :

un ventilateur souffle d'un côté, mais aspire de l'autre,  il ne "fabrique" pas l'air d'un coup :D



 
 En effet ca me semble logique .  :jap:

vent-ouest
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:41:52  
 
 
 Après les mouches, les moustiques...
 
 Que d'insectes ce soir sur le forum   :lol:  
 
 J'emploie résolument l'arme chimique... donc voté 8.
 
 Mais pas dans la chambre !
 
 Là, je pratique l'affut : le moustique passe...et paf !... le coup du lapin !
 
 Voilou.
 
 :hello:  
 
 

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:42:11  
 
comme quoi je peux dire ds une même soirée des choses belles et des choses logiques :D
 (ca cache qlq chose :ange:)

thiefaine
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:43:18  
 

dos2000 a écrit :

comme quoi je peux dire ds une même soirée des choses belles et des choses logiques :D
 (ca cache qlq chose :ange:)



 
 ouhai ca m'inquiete rassure moi tu es pas malade au moins .  :(

pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:49:29  
 

dos2000 a écrit :

un ventilateur souffle d'un côté, mais aspire de l'autre,  il ne "fabrique" pas l'air d'un coup :D


:lol: ha ben oui!! pfff!!N'importe nawak! je me suis faire griller à répondre sans réfléchir.. :D  :whistle:

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:50:56  
 
no comment :ange:  :whistle:

vent-ouest
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:51:02  
 
 
 
 ...c'est dommage que superdupond ne soit pas là, il vous en raconterait une bien bonne :
 
 http://membres.lycos.fr/reddre​am/humour/moustique_lunaire.jp​g
 
 :D

pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2004 à 21:52:53  
 

Vent d'ouest a écrit :

...c'est dommage que superdupond ne soit pas là, il vous en raconterait une bien bonne :
 
 http://membres.lycos.fr/reddre [...] unaire.jpg
 
 :D



 
 Pas mal oui!! :lol:

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :