Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

9 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

De quelle region etes vous ???

acrobaze
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2003 à 10:38:23  

Reprise du message précédent :

jdlion a écrit :

Vide ? Quelle ignorance ! Si tu me dis que c'est loin, je suis d'accord, mais vide, non. Il faut prendre la peine de descendre sur la côte sud des Landes : il y a quantité de villes et villages remplis de gens qui ne pensent qu'au plaisir de vivre, à bien manger et à bien boire. On y travaille aussi mais chacun prend de l'avance en songeant à la prochaine fête ! Rien que dans mon petit village (650 habitants), il y a une dizaine de fête chaque année. Dans deux semaines, ce seront les fêtes de Saint Pandelon, sur quatre jours et dans une ambiance chaleureuse.
 Si tu viens à Dax ces jours, tu vas avoir la surprise de ta vie tellement il y a du monde. C'est la Féria et les touristes et autres "festayres" viennent s'ajouter aux indigènes. Tout ce monde participent à la joie générale en sacrifiant aux traditions locales.
 Visite aussi donc le site de la ville de Dax : le programme des fêtes est chargé.
 Vide le Sud-Ouest ? Il faut faire l'effort d'y venir pour le vérifier et s'apercevoir que c'est tout le contraire.    :)  

On ne s'est pas compris! Je parlais de la carte des forumeurs! Sinon, je le sais bien qu'il n'est pas vide! J'y suis!

ti
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2003 à 10:47:39  

Jdlion ,Acrobaze t'as seulement demandé d'aller voter pour le S/O, mais tu peux te tromper et inscrire N, parceque c'est pas normal , le departement le plus peuplé de France(Hors région Parisienne) que nous sommes à la traine ! :sol:

(Publicité)
jdlion
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2003 à 10:56:48  

Ch'ti a écrit :

Jdlion ,Acrobaze t'as seulement demandé d'aller voter pour le S/O, mais tu peux te tromper et inscrire N, parceque c'est pas normal , le departement le plus peuplé de France(Hors région Parisienne) que nous sommes à la traine ! :sol:  

Je ne saisis pas très bien le sens de ton intervention !
 Je n'ai pas dit que le Sud-Ouest était la région la plus peuplée de France mais seulement qu'elle était loin d'être "vide".
 Et, après tout, faire un peu de publicité pour la région où j'habite ne peut pas faire de mal !!!!    :)

acrobaze
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:10:20  

Jdlion...clique sur ce lien...et tu comprendras ce que je disais à propos de S-O..

http://perso.wanadoo.fr/carton [...] forums.swf

jdlion
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:19:02  

Acrobaze a écrit :

Jdlion...clique sur ce lien...et tu comprendras ce que je disais à propos de S-O..

http://perso.wanadoo.fr/carton [...] forums.swf

Je dirai alors que la carte est trompeuse. C'est vrai qu'il y a beaucoup de forêts dans le Sud-Ouest mais c'est loin d'être le désert !  La densité de la population est certes bien plus faible que dans d'autres départements mais quand même .....
 Au fait, je viens de jeter un oeil et je vois que tu es originaire de Bordeaux. Je commence à comprendre .....   :lol:

(Publicité)
acrobaze
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:21:56  

jdlion a écrit :

Je dirai alors que la carte est trompeuse. C'est vrai qu'il y a beaucoup de forêts dans le Sud-Ouest mais c'est loin d'être le désert !  La densité de la population est certes bien plus faible que dans d'autres départements mais quand même .....
 Au fait, je viens de jeter un oeil et je vois que tu es originaire de Bordeaux. Je commence à comprendre .....   :lol:  

Oui, mais t'as baladé ta souris? Tu as vu...il n'y a personne entre Bordeaux et Tarbes!

ti
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:25:57  

jdlion a écrit :

Je ne saisis pas très bien le sens de ton intervention !
 Je n'ai pas dit que le Sud-Ouest était la région la plus peuplée de France mais seulement qu'elle était loin d'être "vide".
 Et, après tout, faire un peu de publicité pour la région où j'habite ne peut pas faire de mal !!!!    :)  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

jdlion
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:26:50  

Acrobaze a écrit :

Oui, mais t'as baladé ta souris? Tu as vu...il n'y a personne entre Bordeaux et Tarbes!

Ça y est ! La petite pièce est tombée dans la fente et est arrivée à bon port !!!!!
 Sans doute, tu as raison, mais si la quantité n'y est pas  ......
 Tu me suis ?    :lol:

(Publicité)
acrobaze
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:31:46  

jdlion a écrit :

Ça y est ! La petite pièce est tombée dans la fente et est arrivée à bon port !!!!!
 Sans doute, tu as raison, mais si la quantité n'y est pas  ......
 Tu me suis ?    :lol:  

Nous sommes entièrement d'accord!!! :lol:  :lol:

jdlion
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:31:59  

Ch'ti a écrit :

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

Et en plus, je découvre que je n'y figure pas !!!! C'est de la discrimination. Et après on raconte qu'il n'y a personne dans le Sud-Ouest ! Si ça continue, je vais lâcher un toro, pardon taureau, pour voir combien vont avoir le courage de se laisser approcher !!!

ti
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:32:06  

JDlion , je crois qu'il y a malentendu !
 J'ai demandé (pour plaisanter) de voter le Nord parceque je suis du Nord (Lille) et que je trouve que le Nord n'est pas trés representé alors que c'est la région la plus peuplée de France!
 :sol:

(Publicité)
acrobaze
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:38:10  

jdlion a écrit :

Et en plus, je découvre que je n'y figure pas !!!! C'est de la discrimination. Et après on raconte qu'il n'y a personne dans le Sud-Ouest ! Si ça continue, je vais lâcher un toro, pardon taureau, pour voir combien vont avoir le courage de se laisser approcher !!!

Adresse-toi à Crapoto...c'est lui qui a eu l'idée et qui a fait la carte.

1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:38:33  

Sud-ouest

Gironde......  Bx....

Eh oui je suis de Bx, trop bien comme ville!!!!....

jdlion
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:38:50  

Pas de problème ! Mais pour voter, il faudrait savoir combien il y a d'inscrits et je ne crois pas avoir saisi la "mécanique" dans son ensemble. Alors, pour la représentation, comment faut-il procéder pour avoir tout le monde sur cette carte de France ?
 Cela dit, je ne dénie pas que la France, dans toutes ses régions, soit le plus beau pays du monde (même si mon pays d'origine, neuf fois plus petit, n'est pas mal non plus !).

(Publicité)
jdlion
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:39:49  

Antoine33 a écrit :

Sud-ouest

Gironde......  Bx....

Eh oui je suis de Bx, trop bien comme ville!!!!....

On en reparlera avec encore plus de plaisir lorsque les travaux seront terminés car, maintenant, c'est la galère !

jdlion
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:41:03  

OK ! crapoto, si tu nous regardes .....     :)

vad
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:47:39  

jdlion a écrit :

Vide ? Quelle ignorance ! Si tu me dis que c'est loin, je suis d'accord, mais vide, non. Il faut prendre la peine de descendre sur la côte sud des Landes : il y a quantité de villes et villages remplis de gens qui ne pensent qu'au plaisir de vivre, à bien manger et à bien boire. On y travaille aussi mais chacun prend de l'avance en songeant à la prochaine fête ! Rien que dans mon petit village (650 habitants), il y a une dizaine de fête chaque année. Dans deux semaines, ce seront les fêtes de Saint Pandelon, sur quatre jours et dans une ambiance chaleureuse.
 Si tu viens à Dax ces jours, tu vas avoir la surprise de ta vie tellement il y a du monde. C'est la Féria et les touristes et autres "festayres" viennent s'ajouter aux indigènes. Tout ce monde participent à la joie générale en sacrifiant aux traditions locales.
 Visite aussi donc le site de la ville de Dax : le programme des fêtes est chargé.
 Vide le Sud-Ouest ? Il faut faire l'effort d'y venir pour le vérifier et s'apercevoir que c'est tout le contraire.    :)  

les fêtes dans les landes ou dans le gers, c'est monumental, mais parle pas des fêtes de dax, c'est uniquement commercial et archi bidon  [:vad-]

ti
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:50:19  

Ouais , y'a d'la triche , je ne suis pas non plus sur la carte !
 JDlion , c'est quoi ton pays d'origine ,Suisse , Belgique ??? :sol:

titou33
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:54:16  

Ch'ti a écrit :

envoie un p'tit message à crapoto, il va t'arranger ça vite fait  :sol:

ti
  1. Posté le 15/08/2003 à 11:57:44  

titou33 a écrit :

envoie un p'tit message à crapoto, il va t'arranger ça vite fait  :sol:  

OK, mais c'est gratuit????? :lol:  :lol:  :lol:

titou33
  1. Posté le 15/08/2003 à 12:19:52  

Ch'ti a écrit :

OK, mais c'est gratuit????? :lol:  :lol:  :lol:  

faut juste un ptit chèque de 500 euros que tu m'envoies, je ferais suivre  :D

ti
  1. Posté le 15/08/2003 à 12:36:47  

titou33 a écrit :

faut juste un ptit chèque de 500 euros que tu m'envoies, je ferais suivre  :D

OK, donne-moi ton n° de carte bancaire et ton code pour que j't'envoie ça ! :sol:

1. homepage
didinne
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2003 à 13:44:40  

En ce qui me concerne, j'habite en région Rhones- Alpes !  :sol:

jdlion
  1. Posté le 15/08/2003 à 17:55:44  

Vad a écrit :

les fêtes dans les landes ou dans le gers, c'est monumental, mais parle pas des fêtes de dax, c'est uniquement commercial et archi bidon  [:vad-]  

Ça c'est gratuit comme avis et je ne vois pas ce que le commercial vient faire dans ton commentaire lorsque l'on sait son importance dans toutes les fêtes de ce genre. Comment veux-tu organiser une fête de cette importance sans que le commerce local n'y participe ? De toute façon, la Féria, que ce soit à Dax ou à Bayonne ou ailleurs en Espagne, c'est d'abord le partage de moments joyeux autour des traditions locales et là je ne vois pas ce qui est "archi bidon" !

jdlion
  1. Posté le 15/08/2003 à 17:56:37  

Ch'ti a écrit :

C'est le pays du CHocolat, le vrai évidemment !    :)

acrobaze
  1. Posté le 15/08/2003 à 18:12:13  

Vad a écrit :

Dax..c'est ds les Landes....

vad
  1. Posté le 15/08/2003 à 18:21:41  

Acrobaze a écrit :

Dax..c'est ds les Landes....

mais les fetes de dax n'ont strictement a voir avec les fetes landaises

ti
  1. Posté le 15/08/2003 à 19:21:19  

jdlion a écrit :

C'est le pays du CHocolat, le vrai évidemment !    :)  

Jdlion , la tu fais durer l'plaisir parceque le pays du chocolat peut étre aussi bien la Suisse que la Belgique !
 Et me dis que c'est là ou on dit "Septante et Nonante" parceque le probléme ne sera toujours pas resolu !
 T'as qu'a me donner seulement le nom de la capitale! :sol:  

ohze
  1. Posté le 15/08/2003 à 19:36:31  

dur,dur, non?
 mais courage, je pense que tu vas finir par y arriver. :lol:  :lol:

jdlion
  1. Posté le 16/08/2003 à 05:57:51  

Ch'ti a écrit :

Jdlion , la tu fais durer l'plaisir parceque le pays du chocolat peut étre aussi bien la Suisse que la Belgique !
 Et me dis que c'est là ou on dit "Septante et Nonante" parceque le probléme ne sera toujours pas resolu !
 T'as qu'a me donner seulement le nom de la capitale! :sol:  

J'ai quand même donné une indication majeure en écrivant "chocolat" comme je l'ai écrit !    :lol:

ti
  1. Posté le 16/08/2003 à 10:12:58  

jdlion a écrit :

J'ai quand même donné une indication majeure en écrivant "chocolat" comme je l'ai écrit !    :lol:  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 Je dois avoir un probléme !
 Pourquoi , il y a un pays sur les deux qui ecrit cachalot au lieu de chocolat !
 Bon ,question , est-ce qu'il y a des montagnes ou tu es ! :sol:    

ti
  1. Posté le 16/08/2003 à 10:13:26  

jdlion a écrit :

frunny
  1. Posté le 16/08/2003 à 21:35:02  

BOULOGNE BILLANCOURT ( 92 )  :jap:

jdlion
  1. Posté le 17/08/2003 à 04:28:48  

Ch'ti a écrit :

Eh oui !
 Je rappelle que j'ai écrit chocolat en mettant les deux premières lettres en majuscules, ce qui aurait pu te donner l'indication souhaitée. CH est en effet le sigle distinctif de la Confédération helvétique, donc la Suisse.
 A ce sujet, connais-tu la blague basique suivante : deux Bernois discutent et l'un d'eux dit à l'autre (avec l'accent évidemment !) : sais-tu pourquoi il y a CH sur nos voiotures ? Wé Wé, c'est parce qu'on est le pays du chocolat ! Ah non, moi je crois plutôt que ça veut dire Chambon !
 (j'espère qu'il n'y a pas de suisse alémanique sur le forum !   :lol:  

ramses-ii
  1. Posté le 17/08/2003 à 05:33:28  

jdlion a écrit :

Eh oui !
 Je rappelle que j'ai écrit chocolat en mettant les deux premières lettres en majuscules, ce qui aurait pu te donner l'indication souhaitée. CH est en effet le sigle distinctif de la Confédération helvétique, donc la Suisse.
 A ce sujet, connais-tu la blague basique suivante : deux Bernois discutent et l'un d'eux dit à l'autre (avec l'accent évidemment !) : sais-tu pourquoi il y a CH sur nos voiotures ? Wé Wé, c'est parce qu'on est le pays du chocolat ! Ah non, moi je crois plutôt que ça veut dire Chambon !
 (j'espère qu'il n'y a pas de suisse alémanique sur le forum !   :lol:  

Imprudent que tu es. Le meilleur chocolat est le chocolat belge.

jdlion
  1. Posté le 17/08/2003 à 05:59:46  

Ramsès II a écrit :

Pas d'accord !  Trop sucré et pas assez fin à mon goût.  
 Mais question essentielle : connais-tu le vrai chocolat suisse ? Je parle de celui qui est vraiment fabriqué en Suisse et pas sous licences dans les autres pays et non plus celui des grandes marques connues (Lindt, Suchard, etc...). Connais-tu Favarger par exemple ? Tu changerais d'avis aussitôt !
 Mais rassure-toi, j'apprécie quand même le chocolat belge ... quand je n'ai pas du suisse sous la main ! Le chocolat est très bon pour la santé, à condition de ne pas exagérer bien entendu.
 :)

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :