Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[TDM] A quoi jouez vous pendant la récré à l'ecole primaire?

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2005 à 20:48:37  

Reprise du message précédent :
 :bounce: Au Docteur avec les petites filles ! :love:

:hurle: Pas de bol, moi je faisais toujours le conducteur de l'ambulance ... :fou:

Blague à part, à l'époque filles et garçons étaient séparés. Donc ballon, billes, courses de Dinky-Toys sur circuit tracé à la craie. Classique.

chmal12
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2005 à 20:52:16  

aux billes,à tic tic,à la délivrance,au renard passé,des fois on se causait plus et puis des fois on s'recausait ma petite enfance a été super

(Publicité)
siam33
  1. Posté le 02/06/2005 à 21:07:15  

Kernel__Panic a écrit :

Billes et osselets principalement.
 On avait un jeu de course de voitures qui se jouait avec une bille et une voiture miniature. On traçait un circuit à la craie sur le bitume de la cour, on lancait la bille et on posait la voiture à l'endroit où la bille sortait du circuit. Et on reprenait de cet endroit le tour d'aprés. On y a passé des heures!
 Il y avait aussi les collecteurs d'images Panono ( :D ). Avec les 18000 doubles qu'on trimbalait pour des échanges!
 J'en avais 1 de foot (j'étais con à l'époque) et 1 avec des dinosaures.

mais ...toi ...non ..plus ..tu ..n'as ..pas changer ........(J. IGLESIAS) :youpi:  :mdr:

siam33
  1. Posté le 02/06/2005 à 21:12:35  

Ben moi pas très original : à la communale les garçons étaient séparés des filles.Nous : billes , ballon prisonnier,cartes sous le préau,au béret.
 les filles : corde à sauter, marelle, balles. Et seulement en fin d'année jeux en commun sous la surveillance étroite des instits !! rondes .....
 Au collège : jeu de paume , foot, cartes.

1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2005 à 06:34:04  

Kernel__Panic a écrit :

Marrant, mon Kernalou fait le jeu de l'épervier à l'entrainement au Rugby, sauf qu'il faut plaquer au lieu de toucher!

oui mais ça fait moins mal sur l'herbe que sur le bitume! :lol: (d'ailleurs, les crashs n'étaient pas à exclure... soit entre un attrapeur et un attrapé, soit un des deux qui se viande lamentablement! :d haaah c'était mieux aaavant! :d

(Publicité)
tanguy-19
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2005 à 20:01:56  

A l'école à partir du Cm1 les garçons jouaient au rugby à 7 et les filles au volley car l'instituteur adorait le sport de plus l'école disposait d'une partie goudronné et du partie en pré, petite école communale je me rappele que les papys et mamies du village venaient nous voir jouait.

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 04/06/2005 à 16:57:38  

tanguy 19 a écrit :

A l'école à partir du Cm1 les garçons jouaient au rugby à 7 et les filles au volley car l'instituteur adorait le sport de plus l'école disposait d'une partie goudronné et du partie en pré, petite école communale je me rappele que les papys et mamies du village venaient nous voir jouait.

c'était souvent une grande joie pour les grans parents d'aller voir leurs petits à l'école (en dehors des classes)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :