Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[ss]Que pensez vous des hommes en general ?

INTERNET : mattdeplay SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 66 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

[ss]Que pensez vous des hommes en general ?

tartempion​t
tartempiont
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2004 à 08:04:33  

Bonjour à tous,

Que pensez vous des hommes (du votre, de ceux des autres, des celibataires, ?)

pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2004 à 08:18:03  

Bah, du bien en général.
 Mais pourquoi vouloir développer encore quelque chose qui sont difficilement semblables?
 Deux entités différentes, un mode de pensée, une sensibilité différente, alors forcément, de l'incompréhension en ressort toujours quoiqu'il arrive, et malgrès l'attachement, l'amour  etc qu'on peux avoir envers le sexe opposé. Il y aura toujours des petites choses chez l'autre" qui nous parraissent absurde ou stupide etc.

(Publicité)
pralinette
  1. Posté le 31/01/2004 à 08:20:07  

Sinon.. :D une chose qui différencie en général l'homme de la femme, c'est la force de caractère. Une femme( c'est une généralité bien sur) ira jusqu'au bout des choses, quitte à casser, mais ira au plus net, au plus clair, tandis que l'homme feras des ondes et tenteras par tout les moyens de contourner les problèmes, plutôt que les affronter de face.

cafuron
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2004 à 09:26:40  

pralinette a écrit :

Sinon.. :D une chose qui différencie en général l'homme de la femme, c'est la force de caractère. Une femme( c'est une généralité bien sur) ira jusqu'au bout des choses, quitte à casser, mais ira au plus net, au plus clair, tandis que l'homme feras des ondes et tenteras par tout les moyens de contourner les problèmes, plutôt que les affronter de face.

Pas d'accord Pralinette! Il y a autant de variétés de caractère chez l'homme que chez la femme. On s'en aperçoit surtout maintenant que l'éducation change et que l'homme peut sortir de son moule (style! je ne pleure pas je suis le plus fort etc...)

pralinette
  1. Posté le 31/01/2004 à 09:29:36  

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des caractères différents, mais une chose est certaine, c'est que la femme aime bien aller au fond des choses. En général bien entendu, elles sont "jusqueboutitstes" ce qui n'est pas le cas en général aussi, chez l'homme. Ce sont des traits de caractère différents.
 Les hommes sont fonceurs, volontaires, décideurs, mais dès qu'il y a une problèmatique, un soucis, un conflit latent, ils préfèreront laisser la parole aux femmes plus " vindicatives lol.

(Publicité)
pralinette
  1. Posté le 31/01/2004 à 09:30:44  

Et tout ceci reste une généralité.. aussi bien chez l'homme que chez la femme. Je ne parle pas en mon nom propre.

cafuron
  1. Posté le 31/01/2004 à 09:31:06  

pralinette a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des caractères différents, mais une chose est certaine, c'est que la femme aime bien aller au fond des choses. En général bien entendu, elles sont "jusqueboutitstes" ce qui n'est pas le cas en général aussi, chez l'homme. Ce sont des traits de caractère différents.
 Les hommes sont fonceurs, volontaires, décideurs, mais dès qu'il y a une problèmatique, un soucis, un conflit latent, ils préfèreront laisser la parole aux femmes plus " vindicatives lol.

Toi tu as l'air d'être comme ça en tout cas, tu dois pas lâcher le morceau facilement :D  
 Ben moi je te dis que non :D

pralinette
  1. Posté le 31/01/2004 à 09:32:54  

mdr.
 Je ne vais pas continuer sur ce sujet, ca peux pas lol aller de manière claire et neutre .. :lol:

(Publicité)
  1. homepage
milouche63
  1. Posté le 31/01/2004 à 09:59:55  

abstr

1. homepage
milouche63
  1. Posté le 31/01/2004 à 10:00:57  

Comme dans ton image tu lâche pas l'morceau comme ça (Ton chat avec le poisson décortiqué)

kernel_panic
  1. Posté le 31/01/2004 à 11:16:35  

Bonjour, je suis Mme Kernel.
 Mon homme est une vrai perle, comme on n'en trouve plus.
 a+

(Publicité)
  1. homepage
petegabup81
  1. Posté le 31/01/2004 à 11:17:23  

Kernel_Panic a écrit :

Bonjour, je suis Mme Kernel.
 Mon homme est une vrai perle, comme on n'en trouve plus.
 a+

:lol:  :lol:  :lol:  

à vérifier sur hoaxbuster.com  :D

pralinette
  1. Posté le 31/01/2004 à 11:25:41  

:lol:

1. homepage
petegabup81
  1. Posté le 31/01/2004 à 11:29:28  

Pour certaines raisons "pratiques", j'aime bien les hommes, enfin certains hommes. D'une manière générale, je hais les machos, ceux qui voient la femme comme un objet, ceux qui se croient plus que ce qu'ils ne sont,....la liste est trop longue.

Si j'avais à choisir entre l'homme et la femme, je choisirais la femme. Quoique ... de nos jours certaines femmes ont tendance à vouloir copier les comportements les plus idiots de la gent masculine  :pfff: . Inutile de dire que je ne supporte pas non plus ce genre de femmes.

Conclusion : l'homme en général et la femme en général, ça n'a plus beaucoup de signification pour moi  [:petegabup81]

(Publicité)
acrobaze
  1. Posté le 31/01/2004 à 12:21:55  

Si j'avais à choisir entre l'homme et la femme, je choisirais la femme

Idem.  [:apollonius]

1. homepage
umanimo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 31/01/2004 à 23:52:12  

Je ne sais pas si c'est une question de force de caractère, pralinette, mais ce qui est certain, c'est qu'une majorité d'homme se contente souvent d'une situation bancale dans leur couple. Pour une majorité de femme, c'est insupportable et elles s'en vont.
 Faudrait voir de près les statistiques, mais il me semble avoir lu qq part que la plupart de divorces étaient entamés par les femmes.

Sinon, je ne sais pas trop ce que je pense de "l'homme" en général. Disons que mes diverses expériences en la matière ne m'ont pas montré beaucoup d'hommes respectueux de leur compagne.

UMA

zebulon89
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2004 à 00:23:38  

Et PAF....qu'est ce qu'on prend.... [:alcyon] [:asgood] Y a pas quinquin pour dire que nous les hommes on est pas aussi nul que pensent beaucoup de femmes....!!!
 A part cela, "je suis contre les femmes....mais trés contre." (Sacha GUITRY)  [:catimini]  
 Nous avons besoin des femmes comme elles ont besoin de nous.  
 Il ne faut pas être macho mais il ne faut pas qu'elles se croient sorties de la cuisse de jupiter...c'est notre côte qu'il a dit.  [:flashh]  
 La femme est la plus belle copie de l'homme. (attention.... ce n'est pas moi qui l'a dis non plus...c'est dans.....????)

ENFIN TOUT CA POUR RIGOULER UN PEU.

11igicom
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2004 à 01:07:44  

Umanimo a écrit :

Je ne sais pas si c'est une question de force de caractère, pralinette, mais ce qui est certain, c'est qu'une majorité d'homme se contente souvent d'une situation bancale dans leur couple. Pour une majorité de femme, c'est insupportable et elles s'en vont.
 Faudrait voir de près les statistiques, mais il me semble avoir lu qq part que la plupart de divorces étaient entamés par les femmes.
 Sinon, je ne sais pas trop ce que je pense de "l'homme" en général. Disons que mes diverses expériences en la matière ne m'ont pas montré beaucoup d'hommes respectueux de leur compagne.

UMA

75% des divorces sont demandés par les femmes, mais cela ne veut pas dire que ce sont les hommes les responsables (ou du moins pas directement), car très souvent elles ont déjà trouvé le remplaçant.
 Par contre, depuis qu'une certaine égalité du traitement s'effectue en cas de divorce, le nombre de fausses dénonciations d'actes incestueux augmente régulièrement. Heureusement que là aussi la justice réagit, quand le malheureux arrive à prouver sa bonne foi, en condamnant très sévèrement les femmes.

don-juan-matus
  1. Posté le 01/02/2004 à 01:53:46  

misanthrope  :D  , je ne vois pas une grande difference entre les hommes et les femmes

ramses-ii
  1. Posté le 01/02/2004 à 03:37:55  

don juan matus a écrit :

misanthrope  :D  , je ne vois pas une grande difference entre les hommes et les femmes

Perso, je n'en ai jamais vu beaucoup non plus.

OK, différences biologiques, on ne peut pas les nier. A taille et poids égal, différence de force, par exemple.

Mais pour le reste, bof.  

Ce que je trouve complètement naze, c'est cette façon purement culturelle, de dire les hommes sont ceci et les femmes sont cela. On trouve de tout entre les deux.  

Je me demande d'ailleurs pourquoi, à notre époque, tout un tas de gens éprouvent encore le besoin de faire des distinctions entre les sexes.

Pour moi, l'essentiel, c'est de faire ce pour quoi on est le plus doué. Et à chacun de trouver son complément, peu importe le sexe.

Quelque chose qui me frappe tout de même, c'est qu'il semble y avoir plus d'hommes enclins à s'habiller en femme que le contraire.

A chacun de tirer ses conclusions.

don-juan-matus
  1. Posté le 01/02/2004 à 04:00:36  

Ramses II a écrit :

Quelque chose qui me frappe tout de même, c'est qu'il semble y avoir plus d'hommes enclins à s'habiller en femme que le contraire.

A chacun de tirer ses conclusions.

c est vrai mais si les femmes sont peu enclin en general a s habiller en homme , elles sont devenues autonomes ,et adoptent le meme comportement de predateur sexuel que l homme

ramses-ii
  1. Posté le 01/02/2004 à 08:47:11  

don juan matus a écrit :

c est vrai mais si les femmes sont peu enclin en general a s habiller en homme , elles sont devenues autonomes ,et adoptent le meme comportement de predateur sexuel que l homme  

de prédateur sexuel, seulement ? Je dirais de prédateur tout court et je sais de quoi je parle pour en avoir été victime. enfin, ce genre de créature reste quand même encore l'exception.

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 01/02/2004 à 09:51:57  

Ramses II a écrit :

de prédateur sexuel, seulement ? Je dirais de prédateur tout court et je sais de quoi je parle pour en avoir été victime. enfin, ce genre de créature reste quand même encore l'exception.

C'est ça que je trouve triste: au nom de l'égalité sexuelle, certaines femmes deviennent aussi tartignoles que certains hommes.
 Egalité ne veut pas dire égalité dans la connerie. Je pense surtout au comportement au volant où je trouve que les femmes (enfin pas toutes heureusement) copient les comportements à risque de certains hommes.

UMA

tartempiont
  1. Posté le 01/02/2004 à 10:30:33  

que dire de plus sinon que l'Homme c'est Dieu !!!

Femmes à genoux et prosternes toi !!!

1. homepage
petegabup81
  1. Posté le 01/02/2004 à 10:40:05  

Tartempiont a écrit :

que dire de plus sinon que l'Homme c'est Dieu !!!

Femmes à genoux et prosternes toi !!!

Viens me dire ça face à face si tu es un homme  [:petegabup81]

cafuron
  1. Posté le 01/02/2004 à 10:54:11  

petegabup81 a écrit :

T'as vu il est obligé de le demander? :lol:

austin-pourri
  1. Posté le 01/02/2004 à 11:40:22  

Umanimo a écrit :

C'est ça que je trouve triste: au nom de l'égalité sexuelle, certaines femmes deviennent aussi tartignoles que certains hommes.
 Egalité ne veut pas dire égalité dans la connerie. Je pense surtout au comportement au volant où je trouve que les femmes (enfin pas toutes heureusement) copient les comportements à risque de certains hommes.

UMA

je lit bien toute vos réaction mes dames et ms'ieur....

Moi je n'est qu'une chose a dire :

Il ne faut pas se lerrer il y as des femmes méchante des hommes méchants ..... et sa a toujours été comme sa ...!
 La seul difference entre l'hommes et la femmes c'est le sexe apres il y as les meme difference entre certains homme et certaines femmes tout le monde est different tout depend de l'éducation du contexte de vie ....  
 Je ressemble pas a votre descrpition dhommes volontaire fonçant tete baissé je reflechi quand je pense qu'une chose est vrai je la defend je suis timide je suis pas macho je suis moi et pas homme ou femme c'est ma nature de vivre et pis c'tout!
 Et c'est pareil pour tout le mondes !

Il n'yas pas de femme qui s'identifie au hommes ni au femmes et s'identifie a un groupes de personne qui vie différement ....

C'est pas parcequ'elle se balades en chaussette sur le jeans bandana ... qu'elle s'identifie a un mec !
 Non elle s'identifie a un style, un style qu'un groupe a adopté !

Perso chuit un mec qui s'habille normalement je m'identifie a moi meme et la fille qui s'habillera comme moi s'identifiera a mon style et pis c'tout....

On entend de plus en plus se genre de débat uniquement parceque la femme a été dominé pendant tant d'année quelle ne pouvait pas faire se qu'elle voulait elle était obligé de s'identifié au style que nous leur avions imposé....
 Maintenant elle sont libres de faire se qu'elles veulent comme nous sommes libres de faire se que nous voulons ...  

et c'est pas notre sexe qui nous le dicte!

tartempiont
  1. Posté le 01/02/2004 à 11:49:37  

cafuron a écrit :

T'as vu il est obligé de le demander? :lol:  

LOL ;op

petegabup81 a écrit :

Tsss meme po peur !!

<dit il cacher derierre son micro anonyme>

acrobaze
  1. Posté le 01/02/2004 à 12:09:33  

austin-pourri a écrit :

La seul difference entre l'hommes et la femmes c'est le sexe

Ca c'est sûr! Et c'est d'ailleurs très bien comme ça! [:saidmx]

1. homepage
bonbon
  1. Posté le 01/02/2004 à 12:18:48  

personnellement je dirais qu'en règle générale les femmes sont plus fortes psychologiquement que les hommes (patapai les hommes :whistle: )
 je dirais aussi que les hommes ont plus souvent des attitudes exagérées parcequ'ils ressentent le besoin de prouver leur supériorité (repatapai :D )
 sinon, nous ne sommes pas du tout les même dans notre tête et ne pouvons donc agir de la même façon, en des circonstances identiques, le tout est d'accepter ces différences et de faire des efforts, les uns comme les autres, pour faire plaisir et éviter les conflits :)

tartempiont
  1. Posté le 01/02/2004 à 12:22:20  

bonbon a écrit :

personnellement je dirais qu'en règle générale les femmes sont plus fortes psychologiquement que les hommes (patapai les hommes :whistle: )
 je dirais aussi que les hommes ont plus souvent des attitudes exagérées parcequ'ils ressentent le besoin de prouver leur supériorité (repatapai :D )
 sinon, nous ne sommes pas du tout les même dans notre tête et ne pouvons donc agir de la même façon, en des circonstances identiques, le tout est d'accepter ces différences et de faire des efforts, les uns comme les autres, pour faire plaisir et éviter les conflits :)  

en resumé : l'Homme c'est dieu stou :p

qui a dit borné ??!!

1. homepage
bonbon
  1. Posté le 01/02/2004 à 12:27:44  

Tartempiont a écrit :

en resumé : l'Homme c'est dieu stou :p

qui a dit borné ??!!

si ça te fait plaisir :D ;)

zebulon89
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2004 à 22:11:33  

Sont bien les hommes....hein messieurs..sont bien les hommes !!!!   :jap:  d'ailleurs heureux qu'on est là.... :lol:  
 non...je rigole....on a besoin aussi des femmes :sarcastic: pour faire la vaisselle....pas la mienne elle a un lave-vaisselle  :sol:  

[:zebulon89]  [:andrew]

kernel_panic
  1. Posté le 13/02/2004 à 00:14:36  

Dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup plus d'hommes cons que de femmes cons. C'est quand même un signe!
 Je vous aime toutes!
 [:arev]
 ou presque!

ramses-ii
  1. Posté le 13/02/2004 à 00:26:45  

Kernel_Panic a écrit :

Dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup plus d'hommes cons que de femmes cons. C'est quand même un signe!
 Je vous aime toutes!
 [:arev]
 ou presque!

Ceci ne peut vouloir dire qu'une chose : la nature n'est pas conne. Elle a tout fait pour préserver l'espèce. :lol:  :na:  

harfang
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2004 à 00:51:45  

:)

Austin-Pourri a écrit :
 Maintenant elle sont libres de faire se qu'elles veulent comme nous sommes libres de faire se que nous voulons ...  

t'as vu ça où ? dans un livre de S-F ? dans nos sociètés dites occidentales peut-être (mais j'ai des doutes) mais ailleurs ? nous avons, hélas, l'exemple du contraire tous les jours et même ici en France...

Bref ! Pour moi femmes ou hommes il ne devrait pas y avoir de différence et la parité devrait être naturelle (quoique statistiquement parlant il y aient 3 femmes pour un homme (vive la polygamie)) et en en tant que mec je suis lesbienne..à part ça .....
 :hello:  

ramses-ii
  1. Posté le 13/02/2004 à 01:41:45  

harfang a écrit :

:)

Bref ! Pour moi femmes ou hommes il ne devrait pas y avoir de différence et la parité devrait être naturelle (quoique statistiquement parlant il y aient 3 femmes pour un homme (vive la polygamie)) et en en tant que mec je suis lesbienne..à part ça .....
 :hello:  

Sur le plan strictement mental - je ne dis pas psychologique ou culturel -, il n'y a en réalité aucune différence.  

Mais bon, l'Histoire a été ce qu'elle a été et on ne peut rien y changer pour le passé.

Je n'ai pas non plus d'état d'âme concernant l'homosexualité.

Chacun ou chacune fait comme il ou elle le sent.

Je suis seulement toujours un peu agacée quand je vois que beaucoup font encore des hommes et des femmes, des sortes d'espèces différentes dont on dit du mal ou qu'on porte aux nues, selon le cas. Ce n'est nullement des comportements innés. Enfin, pas dans l'espèce humaine. Et qu'on ne me parle pas d'hormones à ce sujet.

Ce qui a fait pencher la balance en faveur du sexe dit "fort" et qui ne l'est pas autant que beaucoup veulent le croire, c'est uniquement le poids du muscle et pas celui de la matière grise.

Maintenant, à mon âge, je m'en fiche tout de même un peu, n'ayant rien à prouver et n'ayant plus envie de conflits de ce type, pas plus que de devoir soigner les maux d'un petit vieux.

don-juan-matus
  1. Posté le 15/02/2004 à 03:04:11  

Ramses II a écrit :

Maintenant, à mon âge, je m'en fiche tout de même un peu, n'ayant rien à prouver et n'ayant plus envie de conflits de ce type, pas plus que de devoir soigner les maux d'un petit vieux.

je ne comprends pas ce que tu veux exprimer  :??:

lekillerderpg
  1. Posté le 15/02/2004 à 04:25:44  

on a besoin aussi des femmes   pour faire la vaisselle....

:lol:

Page :
1

Aller à :