Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

15 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Parler aux filles

1. homepage
bantaboy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 10:45:47  

Reprise du message précédent :
 Bah...suffit de les avaler avant !  :nonono:

L'important n'est pas de savoir parler aux filles, mais de savoir les écouter.

Et de les comprendre également !

psyko_pa_rigide
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:37:58  

15 ans ?
 un "je te tiens par la main"
 deux "je te regarde dans les zieux"
 trois "oh, tiens, tu as une tache, là"
 quatre "tu sens bon, tes zieux sont merveilleux"
 cinq "je peux le garder ton chewing-gum ?"

(Publicité)
  1. homepage
vyolonist
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:38:14  

:jap: Fonce!

aftermind
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:39:33  

psyko_pa_rigide a écrit :

15 ans ?
 un "je te tiens par la main"
 deux "je te regarde dans les zieux"
 trois "oh, tiens, tu as une tache, là"
 quatre "tu sens bon, tes zieux sont merveilleux"
 cinq "je peux le garder ton chewing-gum ?"

six"où sont mes préservatifs?"

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:44:39  

:non: pas la premiere fois quand même :non:
 touche pipi et encore ;)

mais ...
 calin avec les mains, fait du bien :D
 calin avec le zizi, tout petit petit :(
 calin avec les yeux, t'es dangereux :D

(Publicité)
dude2005
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:48:06  

vyolonist a écrit :

:jap: Fonce!

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! :D

1. homepage
vyolonist
  1. Posté le 27/09/2005 à 11:51:43  

dude2005 a écrit :

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! :D

:lol:  :lol:

Nan je veux dire qu'il faut pas hésiter, pas être timide à l'extrême (j'ai lu qu'il l'était).....expérience et regrets inside ;)

dude2005
  1. Posté le 27/09/2005 à 12:07:56  

vyolonist a écrit :

:lol:  :lol:

Nan je veux dire qu'il faut pas hésiter, pas être timide à l'extrême (j'ai lu qu'il l'était).....expérience et regrets inside ;)

Disons qu'être un peu timide ce n'est pas grave, mais il ne faut pas être attentiste. Les plus grosses bâches, ce ne sont pas les rateaux, mais les regrets.

(Publicité)
paclasse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 12:09:36  

Alors, Pelle ou Rateau ?

1. homepage
vyolonist
  1. Posté le 27/09/2005 à 12:15:01  

dude2005 a écrit :

Disons qu'être un peu timide ce n'est pas grave, mais il ne faut pas être attentiste. Les plus grosses bâches, ce ne sont pas les rateaux, mais les regrets.

:/  mwé bien d'accord :/   :pleure:  Erreur de jeunesse  :spamafote:

Quand je vois qu'y a des co**ards qui sortent avec des demoiselles charmantes et qui les traitent comme des me*des, ça m'énerve!!!  :o  :o  Et à côté, y en a qui galèrent et qui sont pourtant hyper gentils et généreux  :pfff:  mesdames, mesdemoiselles, je ne sais que vous dire!! :D

1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 12:21:43  

vyolonist a écrit :

Quand je vois qu'y a des co**ards qui sortent avec des demoiselles charmantes et qui les traitent comme des me*des, ça m'énerve!!!  :o  :o  Et à côté, y en a qui galèrent et qui sont pourtant hyper gentils et généreux  :pfff:  mesdames, mesdemoiselles, je ne sais que vous dire!! :D

Ah si tu savais  :whistle:

(Publicité)
austin-pourri
  1. Posté le 27/09/2005 à 12:42:06  

petegabup81 a écrit :

Ah si tu savais  :whistle:

ha bin je sais, suis un connard .. pis bin j'ai pas de copine :D

géniale non ? :D

heuuu :pleure:

1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/09/2005 à 12:49:56  

vyolonist a écrit :

:/  mwé bien d'accord :/   :pleure:  Erreur de jeunesse  :spamafote:

http://forum.telecharger.01net [...] ost5588416

:D
 Faut éviter d'être vulgaire, et l'auto-censure c'est inutile ;)

vro
  1. Posté le 27/09/2005 à 13:33:30  

guti a écrit :

alors là, guti, tu m'épates !
 tu laisses passer une image un peu... dans créations graphiques mais co**ards tu trouves ça vulgaire  :chepa:

(Publicité)
  1. homepage
vyolonist
  1. Posté le 27/09/2005 à 13:45:22  

guti a écrit :

J'avais pas lu ça :D  et pis de toute façon .. enfin bon valà :D  je referai plus  :spamafote:

dude2005
  1. Posté le 27/09/2005 à 13:51:06  

vro a écrit :

tu laisses passer une image un peu... dans créations graphiques mais co**ards tu trouves ça vulgaire  :chepa:

Ben oui, y avait pas le mot "bite" :heink:

Il va de soit que ce message sera supprimé. J'espère simplement que ce sera plus pour recentrer le débat -Parler aux filles- qu'à cause de l'utilisation d'un mot. ;)

aftermind
  1. Posté le 27/09/2005 à 13:59:45  

recentrons recentrons

1. homepage
guti
  1. Posté le 27/09/2005 à 14:08:53  

vro a écrit :

Quel image dans graph ?
 Et sinon le débat sur la vulgarité, on en parle dans le topic que j'ai donné...et SD a s'est très bien exprimé sur le sujet.

[/hs..mp ou l'autre topic]

dude2005
  1. Posté le 27/09/2005 à 14:28:16  

Comme prévu, j'ai fait mon ménage (non à cause du mot utilisé mais pour recentrer).

Ik12 a écrit :

Mais le truc dans tous ça, c'est que j'ose pas trop :spamafote:

Si tu n'oses rien, c'est perdu d'avance. Qui à risquer de perdre, il vaut mieux oser non ?

Et si elle a montré un intérêt pour toi, il ne faut pas rester les bras croisés trop longtemps. Vas-y doucement, propose-lui déjà de vous revoir en dehors des activités qui vous lient, c'est un minimum et un bon test.

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:19:12  

Ik12 a écrit :

Hein :ouch: mais je sais pas embrassé les filles moi :ouch:

Taka t'entrainer sur Eki  :nonono:

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:28:22  

Tu pars dans le même Kayak qu'elle (c'est possible ? ). Involontairement vous chavirez ! Tu sais nager j'espère. Tu la sauves et sur la berge du bouche à bouche pour la ranimer  [:lekillerderpg:2]

C'est la technique d'Eki et il me soutient que ça marche alors bonne chance  :salut:

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:28:53  

Tu pars dans le même Kayak qu'elle (c'est possible ? ). Involontairement vous chavirez ! Tu sais nager j'espère. Tu la sauves et sur la berge du bouche à bouche pour la ranimer  [:lekillerderpg:2]

C'est la technique d'Eki et il me soutient que ça marche alors bonne chance  :salut:

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:29:32  

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:29:57  

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:48:14  

si juvabien, c'est juvamine

dude2005
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:54:16  

bobarmarcel a écrit :

Elle s'appelle Sandy ? [:Jack Bauer:8]

1. homepage
unital
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:59:14  

Ik12 a écrit :

Ben voilà,
 Je l'ai conu au club de kayak. On attendait patiamment que les gars qui était partit en compète revienne car on avait besoin de la remorque (compète :D ). On à attendu pendant 2 heures avant d'apprendre qu'ils ne rentrerait pas le jour là. On s'est bien entendu (ben oui). Et le ledemain (hier), quand on est rentré de la compétition, je l'ai racomppagné (un détour de 20 borne). Et quand on est arivé chez elle, elle semblait attendre quelque hose de ma part. Quoi? Je ne sais pas. Et ça... c'est que je ne savait absolument pas comment réagire ni rien ni rien...
 En fait je la connaisait déja un peu. N'empêche, c'est elle qui à fait le premier pas pour ainsi dire.

tu veux la méthode unitalienne pour te sortir de ce mauvais pas??   :whistle:

j'ai beaucoup de vécu en l'art et la matiere de faires des déclarations :ange:

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 27/09/2005 à 15:59:15  

Introduction - analyse de la situation:

Tu a fait la connaissance d'une charmante jeune donzelle que tu trouves charmante et tu en est troublé au point de faire des répétitions de ton texte? L'aborder a été l'enfance de l'art mais voilà, une complicité s'est installée, que tu penses réciproque et tu n'as maintenant plus qu'une envie : lui déclarer ta flamme. Le problème : tu as peur de sa réaction, qu'elle ne pense pas la même chose de votre relation, qu'elle te rejette, et tu as des suées à la seule pensée de lui ouvrir ton coeur. Ne paniques plus, je là pour te guider et t' empêcher un lamentable échec. Sauf si tu es irrémédiablement moche, bête ou difforme, bien sûr. Faut pas rêver, non plus, je suis pas marabout.

1- l'endroit:
 Où lui déclarer ta flamme ? Le choix du lieu est en effet décisif. Il faut absolument qu'il réunisse plusieurs des caractéristiques suivantes. Le lieu doit donc être :

- propice à l'amour et à l'attendrissement : petits oiseaux, arbres, coucher de soleil, marchands de glaces, terminaux pétroliers ou autres...
 - non radioactif
 - d'un niveau sonore soutenable
 - dénué de tout gêneur : copines, ex-petits amis, ouvriers de voirie, super héros, plombiers, océanologues, acrobates, clowns, fabricants de tapis, fonctionnaires...
 - lumineux, mais pas trop ; l'éclairage trop violent fatigue et agresse, et les lieux trop sombres effraient parfois les jeunes filles, surtout lorsqu'elles sont seules avec quelqu'un qu'elles ne connaissent pas trop
 Note : si tu as pour projet de dépecer cette jeune fille, ne tiens pas compte de ce point

Il apparaît donc que les lieux les plus propices seront plus les jardins publics et bords de plage que les terrains vagues ou autres zones industrielles. Prens-en bien note pour plus tard.

http://www.regions.be/mediasto​re/_2005/janvier/du_11_au_20/d​echarge.jpg -{ hoo quel bel endroit romantique, mais pourquoi on est là?}

L'habillement
 Si souvent négligé, l'habillement est pourtant indispensable lors d'une déclaration d'amour. Il faut savoir le choisir avec goût. Toutefois, afin de ne pas trop attirer l'attention pour éviter d'être démasqué trop tôt, il faut qu'il ne dénote pas trop avec ton habillement de tous les jours. La solution est donc simple : deviens classe quelques temps avant de lui déclarer ta flamme. Pour cela, il te suffit de suivre nos conseils pour arborer un look de tombeur. (voir plus loin) Ensuite, tu arboreras simplement le même type de vêtements que ceux que tu portes tous les jours, car tu est classe tout le temps désormais.
 http://www.pointlesswasteoftim​e.com/film/bfearth.jpg
 {yeah! la classe baby !}

3 La déclaration

Pour te déclarer, il faut donc que tu réussises à te retrouver seul avec l'élue de ton coeur dans un lieu qui réunit les caractéristiques du point 1 et Habillé classieusement comme à ton habitude, tu deva maintenant te jeter à l'eau et lui dire ce que tu ressens pour elle. Voilà donc le périlleux exercice de l'introduction de ta déclaration.

A/ l'introduction

Il faut que tu amennes ton discours par une brève introduction bien formulée. En voici donc quelques unes préparées pour toi pour éviter les grosses nazeries du genre : "Oh, regarde le ciel, il est bleu, bleu comme tes yeux, et justement, je voulais te dire..."

Voilà donc :

"Figure-toi qu'hier j'ai mangé des moules ; et les moules, ça m'a fait penser à toi. Car tu es un peu une créature marine, les créatures marines qui ont besoin d'oxygène, et en quelque sorte, donc, tu es une espèce d'oxygène pour moi. Je voulais donc te dire..."

"Regarde dans le lointain le soleil couchant qui irradie ! Et en jouant sur les sonorités, on pourrait penser que j'ai dit "radis". Or, j'aime bien les radis. Et en parlant de trucs que j'aime bien..."

"Tu connais Dschinghis Khan ? C'est un groupe allemand qui a fait l'eurovision il y a longtemps. C'était à une époque de folie et d'amour, où les corps se croisaient, s'effleuraient, se caressaient, se mélangeaient parfois. Et à propos d'Eurovision et d'amour entre les pays, je voudrais te parler d'amour entre personnes et donc..."

Interromps le cours de votre conversation et déclares soudain : "And now for something completely different !"

"Tiens, je vais maintenant introduire dans la conversation un sujet totalement sans rapport. Je voudrais te dire..."

"Regarde ces oiseaux là-bas qui copulent. Et bien ils me font penser à toi et moi en ce moment. Car nous aussi nous faisons partie de la nature et nous l'observons sous la forme de toutes ces petits manifestations d'un cycle à l'équilibre fragile et pourtant si stable et beau et j'ai perdu le fil de ma phrase, je vais donc me contenter de te dire un petit truc..."

"Et là, d'un coup d'un seul, je vais te dire un truc..."

Voilà. Ensuite tu pourra passer à...

B/ la déclaration proprement dite

Après avoir fait ton introduction réussie, tu va pouvoir désormais te lancer pour faire ta déclaration. Saches qu'il en existe plusieurs types. Tu pourra ainsi te lancer dans la déclaration de type "poème improvisé de ton cru". Tu lui déclamera ainsi mille (façon de parler) vers flamboyants sur sa façon de marcher, sur sa chevelure soyeuse, sur son sourire éclatant, sur son strabisme craquant, ses varices merveilleuses, ses dessous de bras velus, ses fesses flasques ou autres gentillesses magnifiquement tournées. Voici un petit exemple, inspires-t'en pour toi aussi devenir d'un lyrisme emporté :

De tes deux bras malingres à la texture mouch'tée,
 Ta chevelure éparse et ton fond d' teint craqu'lé
 Jusqu'à ton regard torve et ton aisselle humide
 Ou bien encore l'odeur de ta sueur acide
 Je ne puis me défaire de toutes ces visions
 Je ne pense qu'à toi et espère notre union
 Je t'aime je te désire, de mes corps et esprit
 J'espère que ton coeur, par un autre n'est pris
 Derrièr' ton fessier, molesse inégalée,
 Je le dis aujourd'hui : je t'aime en vérité

Tu peux aussi tenter une approche directe, dite "de gros bourrin avec une déclaration choc". Toutefois, le risque de se voir opposer une résistance non feinte est assez gros. Essayes donc avec un "Je te trouve bonne, tu me fais le zizi dur, tu veux sortir avec moi ?". Mais ne viens pas te plaindre après, je t'aurai prévenu que c'était risqué.

Dans le pire des cas, tu pourra toujours te lancer dans un discours de 6 heures comme sait en faire Fidel Castro. Tes talents d'orateur auront vite raison de son éventuelle résistance, lorsque tu lui aura exposé tous les avantages qu'elle tirera de votre relation, qui était bien entendu prédestinée, et qui vous mènera tous deux vers des lendemains plus beaux, plus gais, plus riches de nouvelles sensations, d'expériences fortes et d'amour partagé.

Sinon la solution la plus sûre reste encore celle de la corruption. Promets-lui en effets monts et merveilles en matière de cadeaux, et offres-lui dès le départ bijoux, vêtements de goût et autre verroterie, elle ne saura résister à ton charme naturel.

en espérant t'avoir aidé un peu :hello:

1. homepage
unital
  1. Posté le 27/09/2005 à 16:01:48  

Méthode Ekinox trop bonne :nonono:  :mdr:

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 27/09/2005 à 16:03:17  

wé, mais son premier mot interessant est "introduction" ( et il se repete ;) )

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 27/09/2005 à 16:05:30  

Ekinox06210 a écrit :

Introduction - analyse de la situation:

Tu a fait la connaissance d'une charmante jeune donzelle que tu trouves charmante et tu en est troublé au point de faire des répétitions de ton texte? L'aborder a été l'enfance de l'art mais voilà, une complicité s'est installée, que tu penses réciproque et tu n'as maintenant plus qu'une envie : lui déclarer ta flamme. Le problème : tu as peur de sa réaction, qu'elle ne pense pas la même chose de votre relation, qu'elle te rejette, et tu as des suées à la seule pensée de lui ouvrir ton coeur. Ne paniques plus, je là pour te guider et t' empêcher un lamentable échec. Sauf si tu es irrémédiablement moche, bête ou difforme, bien sûr. Faut pas rêver, non plus, je suis pas marabout.

1- l'endroit:
 Où lui déclarer ta flamme ? Le choix du lieu est en effet décisif. Il faut absolument qu'il réunisse plusieurs des caractéristiques suivantes. Le lieu doit donc être :

- propice à l'amour et à l'attendrissement : petits oiseaux, arbres, coucher de soleil, marchands de glaces, terminaux pétroliers ou autres...
 - non radioactif
 - d'un niveau sonore soutenable
 - dénué de tout gêneur : copines, ex-petits amis, ouvriers de voirie, super héros, plombiers, océanologues, acrobates, clowns, fabricants de tapis, fonctionnaires...
 - lumineux, mais pas trop ; l'éclairage trop violent fatigue et agresse, et les lieux trop sombres effraient parfois les jeunes filles, surtout lorsqu'elles sont seules avec quelqu'un qu'elles ne connaissent pas trop
 Note : si tu as pour projet de dépecer cette jeune fille, ne tiens pas compte de ce point

Il apparaît donc que les lieux les plus propices seront plus les jardins publics et bords de plage que les terrains vagues ou autres zones industrielles. Prens-en bien note pour plus tard.

http://www.regions.be/mediasto [...] charge.jpg -{ hoo quel bel endroit romantique, mais pourquoi on est là?}

L'habillement
 Si souvent négligé, l'habillement est pourtant indispensable lors d'une déclaration d'amour. Il faut savoir le choisir avec goût. Toutefois, afin de ne pas trop attirer l'attention pour éviter d'être démasqué trop tôt, il faut qu'il ne dénote pas trop avec ton habillement de tous les jours. La solution est donc simple : deviens classe quelques temps avant de lui déclarer ta flamme. Pour cela, il te suffit de suivre nos conseils pour arborer un look de tombeur. (voir plus loin) Ensuite, tu arboreras simplement le même type de vêtements que ceux que tu portes tous les jours, car tu est classe tout le temps désormais.
 http://www.pointlesswasteoftim [...] fearth.jpg
 {yeah! la classe baby !}

3 La déclaration

Pour te déclarer, il faut donc que tu réussises à te retrouver seul avec l'élue de ton coeur dans un lieu qui réunit les caractéristiques du point 1 et Habillé classieusement comme à ton habitude, tu deva maintenant te jeter à l'eau et lui dire ce que tu ressens pour elle. Voilà donc le périlleux exercice de l'introduction de ta déclaration.

A/ l'introduction

Il faut que tu amennes ton discours par une brève introduction bien formulée. En voici donc quelques unes préparées pour toi pour éviter les grosses nazeries du genre : "Oh, regarde le ciel, il est bleu, bleu comme tes yeux, et justement, je voulais te dire..."

Voilà donc :

"Figure-toi qu'hier j'ai mangé des moules ; et les moules, ça m'a fait penser à toi. Car tu es un peu une créature marine, les créatures marines qui ont besoin d'oxygène, et en quelque sorte, donc, tu es une espèce d'oxygène pour moi. Je voulais donc te dire..."

"Regarde dans le lointain le soleil couchant qui irradie ! Et en jouant sur les sonorités, on pourrait penser que j'ai dit "radis". Or, j'aime bien les radis. Et en parlant de trucs que j'aime bien..."

"Tu connais Dschinghis Khan ? C'est un groupe allemand qui a fait l'eurovision il y a longtemps. C'était à une époque de folie et d'amour, où les corps se croisaient, s'effleuraient, se caressaient, se mélangeaient parfois. Et à propos d'Eurovision et d'amour entre les pays, je voudrais te parler d'amour entre personnes et donc..."

Interromps le cours de votre conversation et déclares soudain : "And now for something completely different !"

"Tiens, je vais maintenant introduire dans la conversation un sujet totalement sans rapport. Je voudrais te dire..."

"Regarde ces oiseaux là-bas qui copulent. Et bien ils me font penser à toi et moi en ce moment. Car nous aussi nous faisons partie de la nature et nous l'observons sous la forme de toutes ces petits manifestations d'un cycle à l'équilibre fragile et pourtant si stable et beau et j'ai perdu le fil de ma phrase, je vais donc me contenter de te dire un petit truc..."

"Et là, d'un coup d'un seul, je vais te dire un truc..."

Voilà. Ensuite tu pourra passer à...

B/ la déclaration proprement dite

Après avoir fait ton introduction réussie, tu va pouvoir désormais te lancer pour faire ta déclaration. Saches qu'il en existe plusieurs types. Tu pourra ainsi te lancer dans la déclaration de type "poème improvisé de ton cru". Tu lui déclamera ainsi mille (façon de parler) vers flamboyants sur sa façon de marcher, sur sa chevelure soyeuse, sur son sourire éclatant, sur son strabisme craquant, ses varices merveilleuses, ses dessous de bras velus, ses fesses flasques ou autres gentillesses magnifiquement tournées. Voici un petit exemple, inspires-t'en pour toi aussi devenir d'un lyrisme emporté :

De tes deux bras malingres à la texture mouch'tée,
 Ta chevelure éparse et ton fond d' teint craqu'lé
 Jusqu'à ton regard torve et ton aisselle humide
 Ou bien encore l'odeur de ta sueur acide
 Je ne puis me défaire de toutes ces visions
 Je ne pense qu'à toi et espère notre union
 Je t'aime je te désire, de mes corps et esprit
 J'espère que ton coeur, par un autre n'est pris
 Derrièr' ton fessier, molesse inégalée,
 Je le dis aujourd'hui : je t'aime en vérité

Tu peux aussi tenter une approche directe, dite "de gros bourrin avec une déclaration choc". Toutefois, le risque de se voir opposer une résistance non feinte est assez gros. Essayes donc avec un "Je te trouve bonne, tu me fais le zizi dur, tu veux sortir avec moi ?". Mais ne viens pas te plaindre après, je t'aurai prévenu que c'était risqué.

Dans le pire des cas, tu pourra toujours te lancer dans un discours de 6 heures comme sait en faire Fidel Castro. Tes talents d'orateur auront vite raison de son éventuelle résistance, lorsque tu lui aura exposé tous les avantages qu'elle tirera de votre relation, qui était bien entendu prédestinée, et qui vous mènera tous deux vers des lendemains plus beaux, plus gais, plus riches de nouvelles sensations, d'expériences fortes et d'amour partagé.

Sinon la solution la plus sûre reste encore celle de la corruption. Promets-lui en effets monts et merveilles en matière de cadeaux, et offres-lui dès le départ bijoux, vêtements de goût et autre verroterie, elle ne saura résister à ton charme naturel.

en espérant t'avoir aidé un peu :hello:

Faut marcher bien 20 km pour une telle déclaration  :D  

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 27/09/2005 à 16:15:12  

psyko_pa_rigide a écrit :

wé, mais son premier mot interessant est "introduction" ( et il se repete ;) )

effectivement, c'est du recyclage :D

sinon dans le club de sport, une autre methode plus directe consiste a faire tomber son savon dans la douche...
 ensuite **** *** ** ***** *** * ****** ** * *** * ** * ***** *** **** ******** ** **** * * ******** ** * ****** *** *** ** * ******* ****** ** *** ** ***** *** ** ***** *** ******** ****** :D

1. homepage
unital
  1. Posté le 27/09/2005 à 16:22:28  

Ekinox06210 a écrit :

effectivement, c'est du recyclage :D

sinon dans le club de sport, une autre methode plus directe consiste a faire tomber son savon dans la douche...
 ensuite **** *** ** ***** *** * ****** ** * *** * ** * ***** *** **** ******** ** **** * * ******** ** * ****** *** *** ** * ******* ****** ** *** ** ***** *** ** ***** *** ******** ****** :D

faut pas se tromper de douche surtout sinon   :whistle:
 [:allergik:1]

1. homepage
el-pepito
  1. Posté le 27/09/2005 à 17:11:11  

Suis dans le même cas que toi !

Ca fait très longtemps qu'elle m'attire, et je pense que c'est réciproque depuis peu, mais j'ose pas... Hyper timide, et je me suis déjà fait griller par un autre il y a six mois pour la même demoiselle, donc je sais ce que ça fait.

Si je peux, demain je lui dit tout. Et je vous dirai quoi et comment je m'y suis pris, même s'il n'y a pas de technique prédéfinie. Mais si ça peut t'aider ;)

1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/09/2005 à 17:50:01  

pfff...   qu'est-ce que c'est compliqué de parler à une femme     :moui:

1. homepage
el-pepito
  1. Posté le 27/09/2005 à 17:56:40  

Ouais, on sait jamais comment s'y prendre.

Les filles, on attend une notice détaillée !

1. homepage
el-pepito
  1. Posté le 27/09/2005 à 17:57:28  

Ouais, on sait jamais comment s'y prendre.

Les filles, on attend une notice détaillée !

1. Posté le 27/09/2005 à 17:59:43  

Elle habite, en France, Europe, Terre, Voie lactée, univers?? :D
 (l'interessé se reconaitera)
 Si iol se reconnait pas ce que c'est pas lui, desolé du troll :D
 Mais sinon, ué invte la, allé vous promené a la sortie du club...

richard-46
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 27/09/2005 à 18:13:57  

PaClasse a écrit :

L'important n'est pas de savoir parler aux filles, mais de savoir les écouter.

et je rajoute ) il faut de l'intelligence pour écouter et de l'instruction pour parler .

:rale:  :rale:  :bisou:

superdupond
  1. Posté le 27/09/2005 à 18:27:08  

Tu lui dis "Tu me bottes"
 Si tu reçois un coup de pompes, c'est foiré :/  

sinon...

1. homepage
guti
  1. Posté le 27/09/2005 à 18:29:29  

Il ne Faut pas hésiter à prendre sur soi même car tu pourrais le regrétter toute ta vie qui sait !
 Crois en le vieux singe :D

Sois toi même c'est la meilleure chose que tu puisse être ;)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :