Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Et si on parlait des rêves ?!!!

LOGICIELS : michel69 et 33 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Et si on parlait des rêves ?!!!

1. homepage
didinne
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:02:46  

Avez-vous déjà fait des rêves prémonitoires ? Si oui, quels étaient-ils ?
 Quel est le rêve qui vous a le plus marqué ?
 Poutoux mes amis !  :sol:

vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:06:35  

prémonitoire jamais.
 mais une fois j'ai rêvé qu'un accident de voiture c'était passé sur la route près de chez moi avec des cris d'une femme qui appelait au secours.
 c'était si réel que je me suis levée brusquement et je suis allée voir complètement boulversée et étonnée que personne n'ait entendu l'accident..

un peu freak comme rêve

(Publicité)
vad
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:06:50  

j'ai revé que je gagnais au loto :)

alors j'ai pas joué :D

praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:10:09  

Durant des années j'ai fait très régulièrement le même rêve, un joli rêve d'ailleur, qui revenait vraiment souvent, au point que je m'en rappelais et qu'a force, ca m'intriguait et m'inquiètait.
 Et un jour.. le rêve à rejoint la réalité, je mme suis trouvée dans la même situation, avec un  environnement identique ou quasi identique à ce rêve. Et d'ailleur, le jour où j'ai atteint ce momment,je n'ai plus jammais fait ce rêve.

superdupond
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:29:58  

Praline a écrit :

Durant des années j'ai fait très régulièrement le même rêve, un joli rêve d'ailleur, qui revenait vraiment souvent, au point que je m'en rappelais et qu'a force, ca m'intriguait et m'inquiètait.
 Et un jour.. le rêve à rejoint la réalité, je mme suis trouvée dans la même situation, avec un  environnement identique ou quasi identique à ce rêve. Et d'ailleur, le jour où j'ai atteint ce momment,je n'ai plus jammais fait ce rêve.

Quelle était l'histoire ?

(Publicité)
praline
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:51:32  

superdupond a écrit :

Quelle était l'histoire ?

Lol, un truc vraiment très simple, très tranquille qui dans ce rêve, me voyait sereine, heureuse.  
 Ca peut faire sourire certains, mais dans ce rêve, je marchais droit devant moi, toujours dans un champ de blès  un vent tiède les faisant onduler, et au loin au delà des forêts toujours éloignées mais qui  bordaient ces champs blonds, les cieux noirs et gonflés de nuages d'orages d'été étaient agités par le vent. Bref c'était magnifique, et je sentais la douceur du vent sur les joues, qui jouait avec les cheveux,et je marchais les yeux vers l'horizon, je traversais les champs de blès qui dansaient sous la carresse chaude du vent.
 J'avais une sensation de bien-être, j'étais à chaques fois très heureuse dans ce rêve.
 Or, ca risque de faire sourire,  mais bon, j'ai commencée, mais donc, le jour où j'ai quittée la Côte d'Azur, pour la Bretagne déjà ,j'ai découvert un univers qui me convenait, mais j'ai eu un choc un autre jour, en me rendant compte au cours d'une promenade à travers bois, de tomber à la lisière, sur une étendue immense d'un champs de blès, et au loin, les arbres majestueux d'une foret, et les nuages lourds et noirs d'un orage qui s'annonçait accompagné de rafales de vent tiède.

Et cela m'a ramené à ce rêve, j'ai eu immédiatement la vision du rêve et de l'environnement où je me trouvais.
 Et du reste, dés mon arrivée en Bretagne, je n'ai jammais, jammais plus fait ce rêve.
 Bref, cela à mes yeux, signifiait que j'etais arrivée à bon port, à destination, que ca m'avertissait que j'allais du tout au tout changer ma vie.
 Et je regrette encore d'être repartie de cette belle région.

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:53:58  

Praline a écrit :

Lol, un truc vraiment très simple, très tranquille qui dans ce rêve, me voyait sereine, heureuse.  
 Ca peut faire sourire certains, mais dans ce rêve, je marchais droit devant moi, toujours dans un champ de blès  un vent tiède les faisant onduler, et au loin au delà des forêts toujours éloignées mais qui  bordaient ces champs blonds, les cieux noirs et gonflés de nuages d'orages d'été étaient agités par le vent. Bref c'était magnifique, et je sentais la douceur du vent sur les joues, qui jouait avec les cheveux,et je marchais les yeux vers l'horizon, je traversais les champs de blès qui dansaient sous la carresse chaude du vent.
 J'avais une sensation de bien-être, j'étais à chaques fois très heureuse dans ce rêve.
 Or, ca risque de faire sourire,  mais bon, j'ai commencée, mais donc, le jour où j'ai quittée la Côte d'Azur, pour la Bretagne déjà ,j'ai découvert un univers qui me convenait, mais j'ai eu un choc un autre jour, en me rendant compte au cours d'une promenade à travers bois, de tomber à la lisière, sur une étendue immense d'un champs de blès, et au loin, les arbres majestueux d'une foret, et les nuages lourds et noirs d'un orage qui s'annonçait accompagné de rafales de vent tiède.

Et cela m'a ramené à ce rêve, j'ai eu immédiatement la vision du rêve et de l'environnement où je me trouvais.
 Et du reste, dés mon arrivée en Bretagne, je n'ai jammais, jammais plus fait ce rêve.
 Bref, cela à mes yeux, signifiait que j'etais arrivée à bon port, à destination, que ca m'avertissait que j'allais du tout au tout changer ma vie.
 Et je regrette encore d'être repartie de cette belle région.

t'es sure que tu t'etais pas endormie une fois devant La petite maison dans la prairie  :heink:

praline
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:54:51  

nonono a écrit :

t'es sure que tu t'etais pas endormie une fois devant La petite maison dans la prairie  :heink:  

:o c'est nul ce que tu dis.Ce rêve je l'ai fait durant des années.
 Jusqu'au jour où j'ai découvert ta région.
 :kaola:

(Publicité)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:58:48  

Praline a écrit :

mais la petite maison dans la prairie passe depuis des années :D

superdupond
  1. Posté le 14/08/2003 à 18:58:49  

Praline a écrit :

nonono casseur de rêve  :ange:  
 Praline, c'est pour rire

Je rêve souvent que je dois passer le Bac et le matin je suis soulagé de me réveiller avec le bac in the pocket.

D'autres trucs aussi, mais c'est pour mon futur psy  :D  

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 14/08/2003 à 19:03:26  

moi je fait le reve premonitoir que je me prend un vent par une fille et ope ca arrive

(Publicité)
superdupond
  1. Posté le 14/08/2003 à 19:05:20  

Le vil voleur a écrit :

moi je fait le reve premonitoir que je me prend un vent par une fille et ope ca arrive

looser   :na:

vad
  1. Posté le 14/08/2003 à 19:06:00  

Le vil voleur a écrit :

on t'expliquera pourquoi :)

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 14/08/2003 à 19:09:35  

expliauer mesir

(Publicité)
praline
  1. Posté le 14/08/2003 à 19:16:14  

N'empêche, je suis cartésienne, esprit assez septique en tout plein de chose, je ricane devant les tireuses de cartes, les voyants et autres fadaises, mais j'ai eu deux rêves qui ont à mon sens,  averti de quelque chose, celui-ci que j'ai racontée, et qui date de plus de 20 ans, et un autre, que je ne raconterais pas, ce n'était pas un rêve, plus un cauchemars, mais quelque chose qui était terrible, quelque chose qui m'arrivait de manière vraiment personnel. C"était si .; si horrible, que j'en avait été marquée sans  en comprendre le sens.
 Jusqu'au jour où deux ans plus tard, je suis tombée malade, et où tout le sens de ce cauchemars  est apparu nettement; l'endroit, tout était semblable.

J'ai été opérée, suis restée longtemps très fatiguée, et à présent tout va bien, mais je reste convaicue, que ce cauchemars m'avertissait d'un évènement au niveau de ma santé.

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 15/08/2003 à 19:25:29  

pas de chance mais si on commence a prendre les reves au serieux on est mal barrer

1. homepage
bonbon
  1. Posté le 15/08/2003 à 20:35:04  

Didinne a écrit :

Avez-vous déjà fait des rêves prémonitoires ? Si oui, quels étaient-ils ?
 Quel est le rêve qui vous a le plus marqué ?
 Poutoux mes amis !  :sol:  

jamais
 poutoux :D

1. homepage
poussinette-premire
  1. Posté le 18/08/2003 à 07:09:38  

mon dieux !! j'espère que les mes rêves ne sont pas prémonitoires parce que là!! j'me fait un ti peu de soucis ... :ouch:  

voila de quoi il sagit ....je sens que vous allez rigoler dur dur (parce que quand je l'ai raconter a mon entourage, je vous dis pas les vannes .. :whistle: )

donc , il y a qq nuits j'ai réver que j'avais la garde ...........................d'1 kg le sucre en poudre :heink: ....que j'avais attacher au bout d'une laisse au pied de mon lit.....donc toute la nuit j'ai très très mal dormie de peur de renverser le paquet , donc si le paquet se renversai le sucre en poudre se serais enfuit .....et donc cette nuit là, je me suis levée 3 fois vérifiée que le sucre était tjs bien attacher...et pour cela a chaque fois je me rabillait ds le noir (aller trouver une encolure de tee-shirt ds le noir vous !! :cry: )....

j'était un peu réveillée quand je me levais , assez pour savoir que ce n'était qu'un rêve, ....mais impossible  de me recouchée, fallait que je vérifie  :cry:  

voila , mais dois je préciser que j'ai tjs des nuits mouvementées ??????bah !! et puis je vous raconte pas l'épisode du décou-vite (les couturières savent ce que c'est ...) parce que mon mari en frémit encore.... :lol: et ma soeur en rigole tjs ...!

vad
  1. Posté le 18/08/2003 à 07:16:41  

garder du sucre ? voila un metier en plein essort  [:jesuis1pilote]

vro
  1. Posté le 18/08/2003 à 11:43:42  

susucre, susucre... [:anaquine]  [:anaquine]

1. homepage
bonbon
  1. Posté le 18/08/2003 à 12:32:27  

poussinette Premire a écrit :

mon dieux !! j'espère que les mes rêves ne sont pas prémonitoires parce que là!! j'me fait un ti peu de soucis ... :ouch:  

voila de quoi il sagit ....je sens que vous allez rigoler dur dur (parce que quand je l'ai raconter a mon entourage, je vous dis pas les vannes .. :whistle: )

donc , il y a qq nuits j'ai réver que j'avais la garde ...........................d'1 kg le sucre en poudre :heink: ....que j'avais attacher au bout d'une laisse au pied de mon lit.....donc toute la nuit j'ai très très mal dormie de peur de renverser le paquet , donc si le paquet se renversai le sucre en poudre se serais enfuit .....et donc cette nuit là, je me suis levée 3 fois vérifiée que le sucre était tjs bien attacher...et pour cela a chaque fois je me rabillait ds le noir (aller trouver une encolure de tee-shirt ds le noir vous !! :cry: )....

j'était un peu réveillée quand je me levais , assez pour savoir que ce n'était qu'un rêve, ....mais impossible  de me recouchée, fallait que je vérifie  :cry:  

voila , mais dois je préciser que j'ai tjs des nuits mouvementées ??????bah !! et puis je vous raconte pas l'épisode du décou-vite (les couturières savent ce que c'est ...) parce que mon mari en frémit encore.... :lol: et ma soeur en rigole tjs ...!  

perso je dirais k'il y a qqchose, ou qq1, ke tu ne maîtrises po et tu te sents responsable [:bonbon]

1. homepage
poussinette-premire
  1. Posté le 18/08/2003 à 18:11:39  

Bonbon a écrit :

perso je dirais k'il y a qqchose, ou qq1, ke tu ne maîtrises po et tu te sents responsable [:bonbon]  

oui suis bien d'accord avec toi ...ce que je ne métrise pas ....c'est moi et mon subconcient  :lol:

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:29:37  

Moi j ai fait un reve super louche
 alors tou d abord la premiere parti du reve
 Alors j etait je sais pas trop ou dehord dans l herbe et j etait avec deux filles et y en avait une allonge sur moi (c etait pas deplaisant elle etait pas mal c etait une fille que je connais) et l autre etait accoter. Et on discuter et c etait super cool.

La deuxieme parti a ce moment la fille qui est allonger sur moi me dit que la fille avec qui je veux sortir est super moche ( moi je trouve pas perso) et alors la dans le reve je m appercoi que la fille avec qui je veux sortir et super moche.

Ca veux dire koi ce reve

vro
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:32:24  

Le vil voleur a écrit :

Moi j ai fait un reve super louche
 alors tou d abord la premiere parti du reve
 Alors j etait je sais pas trop ou dehord dans l herbe et j etait avec deux filles et y en avait une allonge sur moi (c etait pas deplaisant elle etait pas mal c etait une fille que je connais) et l autre etait accoter. Et on discuter et c etait super cool.

La deuxieme parti a ce moment la fille qui est allonger sur moi me dit que la fille avec qui je veux sortir est super moche ( moi je trouve pas perso) et alors la dans le reve je m appercoi que la fille avec qui je veux sortir et super moche.

Ca veux dire koi ce reve

que t'as nettoyé tes lunettes ? :D

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:33:30  

Vro a écrit :

que t'as nettoyé tes lunettes ? :D  

j accepte toutes les propositions

faut que j aille voir un de mes potes qui la connais pour etre sur que sais pas un ton

vro
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:34:56  

Le vil voleur a écrit :

faut que j aille voir un de mes potes qui la connais pour etre sur que sais pas un ton

pk ? il l'a essayé ? [:luluby]

titou33
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:35:00  

Le vil voleur a écrit :

tu peux pas te faire une idée par toi même ?

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:36:52  

Ba je veux bien me faire une idee par moi meme mais sais un peu loin la france quand on est dans le nord de l allemagne

Et c est louche car comme meme dans le reve je me dit quel est moche alors que d habitude je me dit qu elle est belle

titou33
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:38:07  

Le vil voleur a écrit :

Ba je veux bien me faire une idee par moi meme mais sais un peu loin la france quand on est dans le nord de l allemagne

Et c est louche car comme meme dans le reve je me dit quel est moche alors que d habitude je me dit qu elle est belle

c parske t'as trop vu d'allemandes  :D

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:39:12  

titou33 a écrit :

c parske t'as trop vu d'allemandes  :D  

Ba non justement y a pas un trentieme des allemand d ou je suis qui sont potable :cry:

ramses-ii
  1. Posté le 27/08/2003 à 20:07:30  

superdupond a écrit :

Je rêve souvent que je dois passer le Bac et le matin je suis soulagé de me réveiller avec le bac in the pocket.

Il m'arrive encore de rêver que je dois passer les examens pour obtenir mon diplôme de licence et que j'arrive tellement en retard que tout le monde est déjà parti. Donc, pas d'examens et pas de diplôme.

Pas jojo comme rêve.

ramses-ii
  1. Posté le 27/08/2003 à 20:15:18  

Le vil voleur a écrit :

pas de chance mais si on commence a prendre les reves au serieux on est mal barrer

Je crois que tu te trompes. On devrait toujours prendre au sérieux des rêves qui reviennent fréquemment. Ils peuvent être l'indice d'un malaise psychologique ou bien d'une maladie somatique.  

Ainsi, j'ai connu une personne qui rêvait constamment de cercueils et de sa soeur morte dans un accident de voiture. Peu de temps après, on a a découvert qu'elle souffrait d'un cancer qui l'a finalement emportée quelques années après.

acrobaze
  1. Posté le 27/08/2003 à 20:23:31  

Ramsès II a écrit :

Ainsi, j'ai connu une personne qui rêvait constamment de cercueils et de sa soeur morte dans un accident de voiture. Peu de temps après, on a a découvert qu'elle souffrait d'un cancer qui l'a finalement emportée quelques années après.

Normal...je parie qu'elle n'avait pas posté les 7 mails de la chaîne.

ramses-ii
  1. Posté le 28/08/2003 à 02:11:48  

Acrobaze a écrit :

Normal...je parie qu'elle n'avait pas posté les 7 mails de la chaîne.

Et toi, fais gaffe. Tu rêves sûrement que la momie vient te faire la peau. Pas besoin. Tu t'en sortiras bien tout seul avec le venin du cobra à lunettes.

ecjs
  1. Posté le 28/08/2003 à 07:38:16  

Je fais parfois des rêves prémonitoires, mais je ne le sais que quand ils se passent, ça peut-être 5 ans après.

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 28/08/2003 à 15:36:31  

ECJS a écrit :

Je fais parfois des rêves prémonitoires, mais je ne le sais que quand ils se passent, ça peut-être 5 ans après.

pas super precit comme truc

the-boss1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2003 à 15:44:42  

moi j'en ai pas fait !

Mais y'a un truc qui est bizarre ! :ouch:  

C un Topic de Didinne et y'a pas une seule éponse de TigerPhoenix ! Bizarre... :D

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 28/08/2003 à 15:45:25  

The-Boss a écrit :

moi j'en ai pas fait !

Mais y'a un truc qui est bizarre ! :ouch:  

C un Topic de Didinne et y'a pas une seule éponse de TigerPhoenix ! Bizarre... :D  

PK?

1. homepage
gpduvar
  1. Posté le 28/08/2003 à 15:46:09  

Le vil voleur a écrit :

PK?

Va lire le DM quelques pages en arrière et tu comprendras ;)

1. homepage
le-vil-voleur
  1. Posté le 28/08/2003 à 15:50:03  

Le mariage a eu lieu ou pas?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :