superdupond a écrit : http://tst7.free.fr/GS_b90360b [...] 7ddb65.png ![]() |
pour les images à droite ?
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] .......... Babyfoot |
momo24
![]() ![]() ![]() |
pour les images à droite ? :D Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Labbaipierre
![]() ![]() ![]() ![]() |
:lol: !!!
Le billard, elle aime un peu, alors...
moi aussi, j'adore !!!!!!! ![]() Le billard, elle aime un peu, alors... moi aussi, j'adore !!!!!!! |
acidekloridrik
![]() ![]() |
mdr :D
|
superdupond
![]() ![]() |
Même pas une fille qui a posté ici :cry: :cry:
Topic nul, merci à tous pour votre participation
tilt Même pas une fille qui a posté ici ![]() ![]() Topic nul, merci à tous pour votre participation tilt |
(Publicité)
|
acidekloridrik
![]() ![]() |
et ça t'étonne ? :heink: :D
tilt
c'est toujours mieux que "couic" !
ok, je sors
|
Kernel_Panic
![]() ![]() |
???
C'est tard pour les filles, elles posteront demain! http://mdt.kernel.panic.free.fr/MH/couic.jpg??? C'est tard pour les filles, elles posteront demain! |
Septh
![]() ![]() |
Le baby, bof, c'est pas trop mon truc (ou alors sans glaçons ;))
Au flipper, je prenais tout le monde à celui-ci : Le baby, bof, c'est pas trop mon truc (ou alors sans glaçons ;)) Au flipper, je prenais tout le monde à celui-ci : http://photos.bally.free.fr/Flippers/bally/theatre/ensemble.jpg |
(Publicité)
|
MsieurDams
![]() ![]() |
C'est vrai que c'est classe le baby : les atmosphères enfumées, les cigarettes fumigènes... et les fanny sous le bab quand on a pas de pognon pour payer le bar :D :D
Mais bon, j'avais une excuse, j'étais à 2 contre 1 et j'avais jamais touché un bab avant... A la fin, je finissait par rentrer quelques balles... C'est vrai que c'est classe le baby : les atmosphères enfumées, les cigarettes fumigènes... et les fanny sous le bab quand on a pas de pognon pour payer le bar ![]() ![]() Mais bon, j'avais une excuse, j'étais à 2 contre 1 et j'avais jamais touché un bab avant... A la fin, je finissait par rentrer quelques balles... |
petegabup81
![]() ![]() |
On ne peut pas faire la vaisselle et jouer au baby-foot :kaola:
Moi, je suis la reine des flippers. Chaque fois qu'il y en a un dans un bistrot, je m'y colle
PS : les topics foot, ça suxxxxxx :bounce: :bounce: :bounce:
|
Kernel_Panic
![]() ![]() |
Tu dois y jouer souvent!
:D :D :D
|
(Publicité)
|
petegabup81
![]() ![]() |
Wé Comment tu as deviné ? :D
M'enfin, y'en a pas dans tous les bistrots :cry:
:) :) :)
|
Yesterday
![]() ![]() |
J'ai également joué au babyfoot (années lycée) mais ma préférence va aux flippers :bounce:
Dommage que ce soit si cher maintenant :pfff:
Je me souviens d'une vieille machine à Bréhat en 1980/81, électromécanique ...une antiquité ! :D
Mais la partie était à 20 centimes (de franc) J'ai également joué au babyfoot (années lycée) mais ma préférence va aux flippers ![]() Dommage que ce soit si cher maintenant ![]() Je me souviens d'une vieille machine à Bréhat en 1980/81, électromécanique ...une antiquité ! ![]() Mais la partie était à 20 centimes (de franc) ![]() |
superdupond
![]() ![]() |
Flipper, c'est fini : 1 euro la partie, mais je rêve :ange:
|
(Publicité)
|
DavidUL
![]() ![]() |
50c d'euros le baby maintenant ! 50c d'euros le baby maintenant ! |
MsieurDams
![]() ![]() |
wé
C'est la dèche... on veut nos parties à 2F! Merci l'€uro! wé C'est la dèche... on veut nos parties à 2F! Merci l'€uro! |
Yesterday
![]() ![]() |
Au babyfoot on joue à 4 quand même...c'est un avantage
Je n'ai pas trouvé de photo du flipper, le countdown, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps
Avec ma copine on a même séché une heure de cours une fois :ange:
On avait tellement gagné de parties gratuites que ça aurait été sacrilège de les abandonner :whistle: :lol: Au babyfoot on joue à 4 quand même...c'est un avantage Je n'ai pas trouvé de photo du flipper, le countdown, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps ![]() Avec ma copine on a même séché une heure de cours une fois ![]() On avait tellement gagné de parties gratuites que ça aurait été sacrilège de les abandonner ![]() ![]() |
loloxxbr
![]() ![]() |
tu peux aussi bloquer la balle contre le bois avec ton arrière latéral, tu releves légèrement ce joueur et pu frappes la poignée : ça lifte la balle qui s'envole et peut lober le gardier adverse
autre technique plus difficile car demandant une coordination d'enfer : mettre la balle devant le gardien, taper du poing sur le tapis devant lui, la balle décolle et on la reprend de volée avec le gardien (on se ruine la main avant de le réussir celui là :/)
|
jamescat
![]() ![]() |
Je vois que l'on a affaire à quelques pro du Babyfoot !!
Les techniques sont impressionnantes !!
Moi par contre c'était le flipper et tout comme Yesterday, qu'est ce que j'ai pu secher comme heures de cours à cause des parties gratuites accumulées !!
( heureusement qu'il y a les pseudos, parce que d'anciens profs pourraient me lire ! :lol: ) Je vois que l'on a affaire à quelques pro du Babyfoot !! Les techniques sont impressionnantes !! ![]() Moi par contre c'était le flipper et tout comme Yesterday, qu'est ce que j'ai pu secher comme heures de cours à cause des parties gratuites accumulées !! ( heureusement qu'il y a les pseudos, parce que d'anciens profs pourraient me lire ! ![]() |
loloxxbr
![]() ![]() |
j'étais flipper aussi rassure toi
Je me souviens d'un flip qui s'appelait Harlem Globe trotter, on claquait des parties gratuites à la pelle et on jouait des heures et au bout d'un moment, quand on en avait marre et qu'il restait encore 15, 20 parties gratos au compteur on revendait les parties à quelqu'un juste pour se rembourser de la mise en jeu initiale j'étais flipper aussi rassure toi Je me souviens d'un flip qui s'appelait Harlem Globe trotter, on claquait des parties gratuites à la pelle et on jouait des heures et au bout d'un moment, quand on en avait marre et qu'il restait encore 15, 20 parties gratos au compteur on revendait les parties à quelqu'un juste pour se rembourser de la mise en jeu initiale |
Felixxxxxl
![]() ![]() |
:hello: ben quand j'étais ado j'étais un fou furieux de baby un Noêl j'ai acheté un baby de merde à mon gamin quand on en eu marre de plier les barres ben je suis passé au Bonzini :bounce:
La technique à changé mon gamin sais faire rouler les balles et tire trés fort et comme il compte gamelle deux points je ma fais souvent torcher à cause de ça un truc aussi que je faisais pas tirer en arriere avec les défenseurs ça fait un lob direct dans les cages :cry: ![]() ![]() La technique à changé mon gamin sais faire rouler les balles et tire trés fort et comme il compte gamelle deux points je ma fais souvent torcher à cause de ça un truc aussi que je faisais pas tirer en arriere avec les défenseurs ça fait un lob direct dans les cages ![]() |
philippedereims
![]() ![]() |
Tiens, ca j'arrivais à le faire.... mais je n'ai jamais réussi à faire de gamelle de cette manière !
A noter, je me débrouillais assez bien avec les poignées de baby foot triangulaires (je les avais bien en main) mais des que je tombais sur un baby foot avec des poignées allongées, j'étais beaucoup moins performant ! et vous ?
|
loloxxbr
![]() ![]() |
je refuse de jouer avec des poignées allongées et des balles lisses :o
|
Kernel_Panic
![]() ![]() |
petit joueur!
|
fofolle
![]() ![]() |
arf j'adoooooooore le baby foot :)
mais je suis la seule :/
par contre, je suis trop adepte des roulettes :cry: arf j'adoooooooore le baby foot ![]() mais je suis la seule :/ par contre, je suis trop adepte des roulettes ![]() |
Felixxxxxl
![]() ![]() |
:hello: c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui joue au baby dommage...
perso j'aime beaucoup mieux les balles dure et les poignées allongées ![]() perso j'aime beaucoup mieux les balles dure et les poignées allongées |
bantaboy
![]() ![]() |
J'aime beucoup le baby-foot mais je ne sais pas y jouer très bien... J'aime beucoup le baby-foot mais je ne sais pas y jouer très bien... |
petegabup81
![]() ![]() |
Arf, je ne suis donc pas la seule :whistle: Surtout que le bistrot était à 2 pas du lycée :D
Jamescat, vous viendrez en retenue mercredi prochain :lol:
|
jamescat
![]() ![]() |
avec grand plaisir si tu es la pionne :lol:
avec grand plaisir si tu es la pionne |
superdupond
![]() ![]() |
En bas de chez moi, il y a un baby en pierre :)
Mais le hic, c'est que les barres n'ont pas de système de piston coulissant. Ce sont juste des barres, si bien que quand le joueur adverse latte direct, on se les prend direct dans les c******* :/ En bas de chez moi, il y a un baby en pierre ![]() Mais le hic, c'est que les barres n'ont pas de système de piston coulissant. Ce sont juste des barres, si bien que quand le joueur adverse latte direct, on se les prend direct dans les c******* :/ |
Kernel_Panic
![]() ![]() |
Je trouvais aussi que tu avais une voix suraigüe!
Pense à acheter une coquille la prochaine fois!
|
superdupond
![]() ![]() |
Tu m'as jamais entendu dans les basses :p
|
petegabup81
![]() ![]() |
Je serai la gardienne de tes rêves :)
|
cafuron
![]() ![]() |
Babyfoot à la maison et pour le flipper on a hésité: il s'en vend d'occasion autour de 915 euros...Une copine en a un, c'est super sauf qu'il faut mettre des pièces de 1fr :/ et que ça court plus les rues. Evidemment, c'est pas l'atmosphère des bistrots mais c'est bien quand même entre amis. Babyfoot à la maison et pour le flipper on a hésité: il s'en vend d'occasion autour de 915 euros...Une copine en a un, c'est super sauf qu'il faut mettre des pièces de 1fr :/ et que ça court plus les rues. Evidemment, c'est pas l'atmosphère des bistrots mais c'est bien quand même entre amis. |
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |