Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 94 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Mesdames, Mesdemoiselles, Jeunes filles, ARRETEZ svp !!

1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:17:47  

Reprise du message précédent :

pralinette a écrit :

C'est clair, que je demandais systématiquement. Et si cela devait contrarier quelqu'un, soit je m'abstenait(en maugréant :D  discrètement) soit je sortais fumer dehors.
 Jamais je ne me suis faite aux odeurs du tabac. Blonds ou bruns.  
 Ma mère fume des brunes, et c'est trop horrible! l'hiver chez elle, ca sent trop mauvais!
 Nous passons souvent le wk  chez elle, et au retour, on jettes nos vêtements dans la machine, jusqu'au dessous qui sont imprégnés. :(

Même chez moi je fume à l'extérieur :lol: je ne supporte pas l'odeur de la fumée qui s'incruste partout ni celle de cendre froide.

lekillerderpg
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:20:27  

ça sent la p'tite vieille qui se néglige

:o  :o  :o   :pfff:

(Publicité)
ramses-ii
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:21:27  

huja a écrit :

partout j'ai horreur de l'odeur de la cigarette et encore plus de celle du cigare ce qui m'ennerve c'est que même en plein air certaines personnes n'hésite pas à d'innhaler la fumée dans le visage Beurk!!

Perso, je suis une enragée fumeuse de cigarettes et dans le temps, je ne dédaignais pas un cigare, comme mon père m'avait appris à le fumer.

Mais en fait, à part les dégâts que ça fait sur mon portefeuille, ça n'en fait pas trop chez moi apparemment. En outre, je me demande pourquoi je continue, vu que je suis capable de rester des heures sans en griller une. Je le fais par égard pour une amie quand nous nous rencontrons. De même quand je vais au spectacle, je peux m'en passer.

et je reconnais que ça pue, en effet, surtout l'odeur de tabac refroidi.

Quant à la question de la douche, je me demande comment certaines personnes arrivent à supporter d'y passer tous les jours.

Je ne sais pas à quoi ça tient : dureté de l'eau, sensibilité personnelle, produits trop détergents, mais si j'ai le malheur de me laisser aller à prendre une douche pendant trois jours d'affilée, j'ai d'horribles démangeaisons sur tout le corps.

Alors, je m'abstiens ! Personne jusqu'ici ne m'a jamais dit que je sentais mauvais et croyez-moi, si c'était le cas, il y aurait bien une bonne âme pour me le faire remarquer. N'en déduisez tout de même pas que je ne me lave jamais mais entre se tenir propre et se récurer comme certains font, il y a de la marge.

Et puis, le "bon sens" populaire ne dit-il pas que la crasse conserve ? Et certains dermatologues sont d'accord sur ce point, dans certaines limites, bien sûr.

Ceci explique que la gent qui fréquentait Versailles au temps de Louis XIV a bien survécu ! Ils devaient être vaccinés de façon naturelle contre un tas de trucs qui tuent des gens trop propres à l'heure actuelle.

Pour être sérieux : il y a des odeurs qui incommodent vraiment - comme celles qui émanent d'élevages massifs de porcs, par exemple. Mais ceci pose une autre question : les conditions de vie d'animaux trop entassés les uns sur les autres. Je n'en parlerai pas davantage vu que le sujet a déjà fait l'objet d'un autre topic.

lekillerderpg
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:21:53  

fumer c mal  :sweat:

ramses-ii
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:25:29  

lekillerderpg a écrit :

fumer c mal  :sweat:

Un tas de trucs sont "mal" aussi et pourtant ça continue. Mais ça devrait faire l''objet d'autres topics.

(Publicité)
austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:37:30  

ennn fofolle ta bien raison :)  

je recentre le débat :o  

j'ai été a paris hiere , mais étant resté en pleine air j'ai pas senti cela , mais dans mon coin c'est pareil , prof , gens .. qui ce parfum avec 3 bouteille ça suffit :o  

aller fof :D

suis avec toi ,  

Par contre a la premiere sorti MH , tu sentais a mort le parfum :D

==>[]

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:39:25  

Ramses II a écrit :

Quant à la question de la douche, je me demande comment certaines personnes arrivent à supporter d'y passer tous les jours.

Je ne sais pas à quoi ça tient : dureté de l'eau, sensibilité personnelle, produits trop détergents, mais si j'ai le malheur de me laisser aller à prendre une douche pendant trois jours d'affilée, j'ai d'horribles démangeaisons sur tout le corps.

Alors, je m'abstiens ! Personne jusqu'ici ne m'a jamais dit que je sentais mauvais et croyez-moi, si c'était le cas, il y aurait bien une bonne âme pour me le faire remarquer. N'en déduisez tout de même pas que je ne me lave jamais mais entre se tenir propre et se récurer comme certains font, il y a de la marge.

Et puis, le "bon sens" populaire ne dit-il pas que la crasse conserve ? Et certains dermatologues sont d'accord sur ce point, dans certaines limites, bien sûr.
 ...

pour moi, quant à la question de la douche, je me demande comment certaines personnes arrivent à supporter de ne pas y passer tous les jours (voir 2 jours exceptionellement):/  

arob
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:55:16  

Ekinox06210 a écrit :

pour moi, quant à la question de la douche, je me demande comment certaines personnes arrivent à supporter de ne pas y passer tous les jours (voir 2 jours exceptionellement):/

Ramsès a néanmoins raison, tous les dematos te  diront qu'excès  d'eau et de détergent = agression profonde pour la peau ;)  

Il faudrait ne pas se décaper tous les jours, de la même façon qu'il faudrait ne pas se laver les cheveux tous les jours. Mais comme tu dis, difficile de rester un jour sans douche et moi c'est souvent 2 fois/jours, surtout quand il fait chaud comme ça  :)

(Publicité)
cafuron
  1. Posté le 06/09/2004 à 10:58:12  

austin-pourri a écrit :

ennn fofolle ta bien raison :)  

je recentre le débat :o  

j'ai été a paris hiere , mais étant resté en pleine air j'ai pas senti cela , mais dans mon coin c'est pareil , prof , gens .. qui ce parfum avec 3 bouteille ça suffit :o  

aller fof :D

suis avec toi ,  

Par contre a la premiere sorti MH , tu sentais a mort le parfum :D

==>[]

C'est normal que Fofolle sente la cocotte  :o

lekillerderpg
  1. Posté le 06/09/2004 à 11:19:56  

Par contre a la premiere sorti MH , tu sentais a mort le parfum

:lol:

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 06/09/2004 à 11:46:06  

arob a écrit :

Ramsès a néanmoins raison, tous les dematos te  diront qu'excès d'eau et de détergent = agression profonde pour la peau ;)  

Il faudrait ne pas se décaper tous les jours, de la même façon qu'il faudrait ne pas se laver les cheveux tous les jours. Mais comme tu dis, difficile de rester un jour sans douche et moi c'est souvent 2 fois/jours, surtout quand il fait chaud comme ça  :)

Perso, comme Ramsès, j'ai une peau ultra sensible et la douche tous les jours, ça me tue aussi.

Ayant la chance de ne pas faire de métier salissant ni de transpirer beaucoup, en hiver, c'est deux fois par semaine seulement. Ce qui ne veut pas dire que je ne lave pas. On peut se laver sans prendre une douche. En été, transpiration oblige, tous les jours et mm deux fois.

Quand aux déodorants, je n'en abuse pas, mais j'en use tout de mm. Par contre difficile de trouver celui qui respecte ma peau sensible sans puer.

UMA

[edit]: quand j'étais petite, la douche c'était une fois par semaine et on estimait tous être propre. Comme quoi les moeurs évoluent.

(Publicité)
jamescat
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 11:47:46  

Fofolle, j'ai pensé à ton topic vendredi soir en prennan le métro ! J'étais à côté d'une femme qui a défaut de parfum aurait dû mettre un déo ... il a fait chaud vendredi dernier sur Paris....  :??:

austin-pourri
  1. Posté le 06/09/2004 à 11:52:13  

cafuron a écrit :

C'est normal que Fofolle sente la cocotte  :o

c'est une poulette fofolle :D

kernel_panic
  1. Posté le 06/09/2004 à 11:54:31  

Il y a une marque de savons D*ve (non, non c'est pas Dave! :D) qui fabrique des déos bille ou créme qui sentent tout simplement le savon. Cà sent discrétement frais sans empester et çà dure longtems. (Fontaine à transpiration inside)

(Publicité)
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 06/09/2004 à 12:07:08  

Kernel_Panic a écrit :

Il y a une marque de savons D*ve (non, non c'est pas Dave! :D) qui fabrique des déos bille ou créme qui sentent tout simplement le savon. Cà sent discrétement frais sans empester et çà dure longtems. (Fontaine à transpiration inside)

Je vais tester Kernel. En espérant les supporter.

UMA

cafuron
  1. Posté le 06/09/2004 à 12:09:10  

UmanimO a écrit :

Je vais tester Kernel. En espérant le supporter.

UMA

Ah oui? :whistle:

kernel_panic
  1. Posté le 06/09/2004 à 12:13:11  

cafuron a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 Je suis difficile à supporter!

cafuron
  1. Posté le 06/09/2004 à 12:16:08  

Kernel_Panic a écrit :

Je suis difficile à supporter!

Et un supporter exigeant :whistle:

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 06/09/2004 à 12:42:27  

cafuron a écrit :

Zut, une virgule oubliée et le sens d'une phrase change totalement. :lol:  

Un mec difficile à supporter, je connais déjà. Ca m'étonnerai que tu sois pire, Kernel.

UMA

1. homepage
sonia30
  1. Posté le 06/09/2004 à 14:29:39  

Kernel_Panic a écrit :

c'est ce que je prend,mais la version sans odeur! en fait ca t'empeche de transpirer mais ca ne sent presque rien  :)  trés efficace...je precise que la douche pour moi c'est tous les jours!!  :jap:

ramses-ii
  1. Posté le 06/09/2004 à 14:36:21  

UmanimO a écrit :

Zut, une virgule oubliée et le sens d'une phrase change totalement. :lol:  

Un mec difficile à supporter, je connais déjà. Ca m'étonnerai que tu sois pire, Kernel.

UMA

:jap:

fofolle
  1. Posté le 06/09/2004 à 16:24:35  

sonia30 a écrit :

c'est ce que je prend,mais la version sans odeur! en fait ca t'empeche de transpirer mais ca ne sent presque rien  :)  trés efficace...je precise que la douche pour moi c'est tous les jours!!  :jap:

pareil pour moi, version dove ou sanex ou autre sans odeur

du parfum tous les jours par contre mais juste ce qu'il faut, pas besoin d'inonder ma peau :d

la douche c'est une a deux fois par jours, 3 quand il fait chaud (genre aujourd'hui :D)

austin-pourri
  1. Posté le 06/09/2004 à 16:31:26  

fofolle a écrit :

pareil pour moi, version dove ou sanex ou autre sans odeur

du parfum tous les jours par coeur mais juste ce qu'il faut, pas besoin d'inonder ma peau :d

la douche c'est une a deux fois par jours, 3 quand il fait chaud (genre aujourd'hui :D)

ta peau n'est pas bizarre apres ??? genre comme des que tu as fais la vaisselle ???  sinon je te fais plus la biz :o

berk

austin-pourri
  1. Posté le 06/09/2004 à 16:43:20  

augusto a écrit :

a douche c'est une a deux fois par jours, 3 quand il fait chaud (genre aujourd'hui )  

Si ramsesII lit ton post, il va nous faire de urticaire :D  :lol:

Elle :o  

c'est une femme :D

Fof> ta la peau toute frippé aujourd'huit ?? :D

augusto
  1. Posté le 06/09/2004 à 16:52:51  

J'ai préféré enlevé mon post car l'erreur était trop grossière.
 Mille pardons pour cette bévue :jap:

fofolle
  1. Posté le 06/09/2004 à 17:08:12  

austin >> je ne vois pas de différence au niveau de l'aspect de ma peau [:floleb7]

juste les bouts des doigts quand je sors de la douche qui font penser a la peau es Sharpei :D

austin-pourri
  1. Posté le 06/09/2004 à 17:31:27  

fofolle a écrit :

austin >> je ne vois pas de différence au niveau de l'aspect de ma peau [:floleb7]

juste les bouts des doigts quand je sors de la douche qui font penser a la peau es Sharpei :D

toujour aussi belle alors  :love:  

moi si je me douche trop je vieillit :D

non j'ai pas les cheuveux blanc, mais je suis tout frippé :D

1. homepage
dos2000
  1. Posté le 06/09/2004 à 17:37:31  

père fourras, c'est toi?
 [:cydy]

austin-pourri
  1. Posté le 06/09/2004 à 17:47:21  

oui patrice lafond :P

1. homepage
loloxxbr
  1. Posté le 06/09/2004 à 17:51:38  

fofolle a écrit :

les cuisses aussi .. mais ça c'est de la peau d'orange :/  

austin-pourri
  1. Posté le 06/09/2004 à 17:53:04  

loloxxbr a écrit :

les cuisses aussi .. mais ça c'est de la peau d'orange :/

A se stade c'est la grappe a fruit et on frotte :D

rolef
  1. Posté le 07/09/2004 à 13:44:36  

sonia30 a écrit :

:hello: La transpiration est naturelle, et permet de réguler la température corporelle. Sa suppression risque d'être dangereuse, il vaut mieux privilégier une bonne hygiène, même s'il doit subsister une légère odeur.  ;)  :D  :D

1. homepage
sonia30
  1. Posté le 07/09/2004 à 14:48:52  

Rolef a écrit :

:hello: La transpiration est naturelle, et permet de réguler la température corporelle. Sa suppression risque d'être dangereuse, il vaut mieux privilégier une bonne hygiène, même s'il doit subsister une légère odeur.  ;)  :D  :D

j'ai une bonne hygiene!! :)  
 je me suis mal exprimée : ce déo neutralise les odeurs,pas la transpiration  :)

vent-ouest
  1. Posté le 07/09/2004 à 15:37:03  

:hello:  

Alors, là, je dis stop les parfums qui puent à la dame qui me précedait dans le hall de mon immeuble, tout à l'heure...

Alerte rouge, sortez les masques à gaz !

C'est simple, ça m'a pris à la gorge...

De grace, mesdames, comprenez que le parfum doit être tout juste perceptible pour délicatement vous mettre en valeur...

C'est comme le maquillage, il doit souligner votre beauté naturelle !
 Un maquillage réussi ne se voit pratiquement pas...

Donc, mesdames, en tout l'excés nuit.

rolef
  1. Posté le 07/09/2004 à 15:53:23  

Vent d'ouest a écrit :

:hello:  

Alors, là, je dis stop les parfums qui puent à la dame qui me précedait dans le hall de mon immeuble, tout à l'heure...

Alerte rouge, sortez les masques à gaz !

C'est simple, ça m'a pris à la gorge...

De grace, mesdames, comprenez que le parfum doit être tout juste perceptible pour délicatement vous mettre en valeur...

C'est comme le maquillage, il doit souligner votre beauté naturelle !
 Un maquillage réussi ne se voit pratiquement pas...

Donc, mesdames, en tout l'excés nuit.

:hello: Bah, nous, les hommes n'avons pas besoin de tout ces artifices! Nous sommes beaux naturellement!

vent-ouest
  1. Posté le 07/09/2004 à 15:58:20  

Rolef a écrit :

:hello: Bah, nous, les hommes n'avons pas besoin de tout ces artifices! Nous sommes beaux naturellement!

Ah, mais elles, ce sont des femmes ! Donc, elles ne se sentent jamais assez belles...

:D  

phanny
  1. Posté le 07/09/2004 à 15:59:36  

:hello: Excusez moi, j'ai pô tout lu, mais je me permets d'intervenir. Le basic de tout cela n'est-ce pas d'avoir une bonne hygiène personnelle, se laver quoi en deux mots.
 Le maquillage et le parfum(age) ne sont que des petits plus qui servent en premier lieu à se faire plaisir à soi-même et pas de camoufflage à  des odeurs ou à des relents mal définis.  
 Il y a pas mal de gens il est vrai qui devrait prendre ou reprendre des cours d'hygiène à base d'eau et de savon dans un premier temps tout betement. Le reste vient ensuite quand la sous couche est impeccable. :)  :)  :)  

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 07/09/2004 à 16:06:09  

Phanny a écrit :

:hello: Excusez moi, j'ai pô tout lu, mais je me permets d'intervenir. Le basic de tout cela n'est-ce pas d'avoir une bonne hygiène personnelle, se laver quoi en deux mots.
 Le maquillage et le parfum(age) ne sont que des petits plus qui servent en premier lieu à se faire plaisir à soi-même et pas de camoufflage à  des odeurs ou à des relents mal définis.  
 Il y a pas mal de gens il est vrai qui devrait prendre ou reprendre des cours d'hygiène à base d'eau et de savon dans un premier temps tout betement. Le reste vient ensuite quand la sous couche est impeccable. :)  :)  :)

C'est ce que je dis tjrs à ma fille, qui est très coquette, mais pas très portée sur l'hygiène (à son age ça lui passera :sarcastic: ): la première coquetterie, c'est la propreté.

UMA

rolef
  1. Posté le 07/09/2004 à 16:12:17  

Mesdames, qui vous parfumez à outrance, avez-vous songé à ce que deviennent vos phéromones dans tout çà?

fofolle
  1. Posté le 07/09/2004 à 16:35:43  

Rolef a écrit :

Mesdames, qui vous parfumez à outrance, avez-vous songé à ce que deviennent vos phéromones dans tout çà?

un léger filtre de parfum discret accroissent nos phéromones  puisque le désir de celui en face croit en parallèle [:zigoui]

1. homepage
petegabup81
  1. Posté le 07/09/2004 à 16:38:50  

fofolle a écrit :

un léger filtre de parfum discret accroissent nos phéromones  puisque le désir de celui en face croit en parallèle [:zigoui]

Pas très scientifique tout ça  :D  :whistle:

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :