Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

marre de kapoué

LOGICIELS : camoin, 1 utilisateur anonyme et 103 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

marre de kapoué

natalou14
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 15:43:47  

:hurle: on m'avez pourtant prévenue "ne commande pas de gros colis chez kapoué, les délais ne sont pas respectés". mais moi, bonne pomme et plus maligne que les autres je l'ai quand même fait, j'ai craqué pour un congélateur. commandé le 27 juillet avec un délai annoncé de 8 à 15 jours je n'ai toujours rien. impossible de les joindre par email (trop facile pour les engueler) simplement par téléphone : 1,35 € l'appel puis 0,34 € la minute. J'ai tenu bon et je suis restée 16 minutes au téléphone pour RIEN !!! ils ont refusé de me donner le téléphone du transporteur. heureusement je l'ai trouvé par internet. Alors à tous ceux qui veulent joindre kapoué pour un gros colis appelez plutôt leur transporteur Mory au 05.56.11.84.01. ça vous coûtera moins cher. Au final le transporteur n'avait aucune livraison prévue dans mon département cette semaine, heureusement que j'ai appelé. La livraison est finalement prévue le 22 soit presque un mois après ma commande. OUI pour kapoué pour les dvd et petites fournitures mais NON NON NON pour l'électroménager. Bien fait pour moi la prochaine fois j'écouterai les conseils des "grands" NA

edit by d2k : remplacement du nom de la société incriminée par "kapoué"

dude2005
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 15:49:33  

[:bravo:8]

:salut:  

(Publicité)
masai-warrior
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 15:50:27  

Un petit rappel de la charte ?

14. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de Micro Hebdo par courrier électronique à redaction@microhebdo.com

Dont acte !

magyarst
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 15:54:08  

pouet : ne commander que du DVD, cd, jeux ... petits produits en somme.
 et puis si t'etais prevenu ...
 pour ma part 3 ans d'achat la bas, et jamais, strictement jamais, aucun souci.
 comme quoi ...

adresse utile cependant :
 http://www.cgalere.com/

edit by d2k: nom de la société en cause remplacé par kapoué

edit de moi : je prefere pouet  :nonono:

masai-warrior
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 16:22:59  

Il en reste Dos :-)

(Publicité)
  1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 16:24:38  

Il est reparti à la sieste :chepa:

1. homepage
dos2000
  1. Posté le 17/08/2005 à 16:26:55  

le 28k et un texte en 1 seul bloc ne m'aident pas :lol:
 je ne sieste plus, c'est mon amoi qui dodotte [:bisoux]
 elle est tte sage, ca fait étrange [:haha]

1. homepage
jean-chretien1
  1. Posté le 17/08/2005 à 16:27:45  

Bonjour,

si les délais de livraison affichés ne sont pas respectés, cela peut s'apparenter à de la publicité mensongère, non respect d'un engagement, etc.
 il doit y avoir quelque chose à faire...

N° utile, DGCCRF,
 Info Service Consommation
 39 39 (0,12 €/mn TTC)
 http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

et merci pour toutes ces précisions

(Publicité)
  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 16:57:27  

dos2000 a écrit :

le 28k et un texte en 1 seul bloc ne m'aident pas :lol:
 je ne sieste plus, c'est mon amoi qui dodotte [:bisoux]
 elle est tte sage, ca fait étrange [:haha]

ça ressemble plus à grand chose aussi :/  

bon sinon pour repondre (vu que j'avais lu avant et que je sais de qui il est question :D )
 j'ai jamais eu de problemes chez "la fourmie" au pire ils ont un service client où tu peux voir tes commandes et poser des questions, au pire ils m'ont toujours rembousé :)
 mais bon je ne commanderais pas de gros trucs non plus...

cafuron
  1. Posté le 17/08/2005 à 16:58:30  

Moi non plus :chepa:

1. homepage
fth
  1. Posté le 17/08/2005 à 17:09:00  

A part une carte réseau dont j'avais un besoin urgent et qu'ils m'ont expédié en 10 jours, jamais eu de problème en 2 ans
 ... de toutes façons, ils ne faut pas être pressé en commandant chez eux, c'est la contre-partie de prix attractifs :chepa:

(Publicité)
  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 17:11:11  

fth a écrit :

A part une carte réseau dont j'avais un besoin urgent et qu'ils m'ont expédié en 10 jours, jamais eu de problème en 2 ans
 ... de toutes façons, ils ne faut pas être pressé en commandant chez eux, c'est la contre-partie de prix attractifs :chepa:

c'est clair, kan je commande je ne m'attend pas à avoir mon colis avant 2 semaines... c'est pas cher par contre

1. homepage
fth
  1. Posté le 17/08/2005 à 17:16:47  

DavidUL a écrit :

c'est clair, kan je commande je ne m'attend pas à avoir mon colis avant 2 semaines... c'est pas cher par contre

[:chocobodor:8] C'est pour les prix que je continue à commander chez eux ;)

austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2005 à 17:27:13  

idem je commande pas mal de truc la bas, c pas chere, mais c'est sur que niveau délai ... de plus si l'article vien de passé dans les produit en rupture, tu peu attendre un mois facile ...

autrement pour le transporteur ... j'ai beaucoup travailler avec, il se trouve que ce sont des incapable et employant des chauffeur un peu trop porté sur la bibine .... et tu es peut etre victime tout simplement de ton transporteur !

si chez le commerçant le coli etait marqué comme expédier ... et bien je peu t'apprendre que ce transporteur a la sale habitude de faire patientez les clients, par éxemple de laissé les colis en entrepot .... :/  

enfin si tu veut en savoir plus envoie moi un mp ;)

(Publicité)
  1. homepage
fth
  1. Posté le 17/08/2005 à 17:42:59  

austin-pourri a écrit :

idem je commande pas mal de truc la bas, c pas chere, mais c'est sur que niveau délai ... de plus si l'article vien de passé dans les produit en rupture, tu peu attendre un mois facile ...

autrement pour le transporteur ... j'ai beaucoup travailler avec, il se trouve que ce sont des incapable et employant des chauffeur un peu trop porté sur la bibine .... et tu es peut etre victime tout simplement de ton transporteur !

si chez le commerçant le coli etait marqué comme expédier ... et bien je peu t'apprendre que ce transporteur a la sale habitude de faire patientez les clients, par éxemple de laissé les colis en entrepot .... :/  

enfin si tu veut en savoir plus envoie moi un mp ;)

:non: Je me porte garant de ma filleule :D

Page :
1

Aller à :