Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Lettre au Pere Noel

1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2005 à 17:09:14  

Reprise du message précédent :

APTYS POD APOS a écrit :

fais attention! :o si jamais il manque ne serait-ce qu' UN SEUL cadeau, alors là, tu peux dire adieu à la mère noel qui est caché dans le placard à coté du bureau, dont un des tiroirs contient un couteau :fou: et fais gaffe! je la ferais souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive :fou:

Donc t'as intérêt à faire péter tous ce que je veux :fou: sinon, COUIC!

je crains pour toi que cette dernière solution ne le satisfasse vu qu'il en a ras la casquette de la mère Noel. Elle vient encore de l'engueuler parce qu'une réclamation vient de lui être adressée par une nommée lalaire au sujet de ses livraisons de l'année dernière

1. Posté le 12/12/2005 à 17:10:45  

Anti-Bug a écrit :

:oups: T'es trop fort toi ! Faut que je fasse la même chose !!!  :lol:

tanquihouvérimuche! :nonono:

(Publicité)
  1. homepage
anti-bug
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2005 à 17:18:45  

APTYS POD APOS a écrit :

tanquihouvérimuche! :nonono:

Rien kompris !  :chepa:

1. homepage
poussy2
  1. Posté le 12/12/2005 à 17:44:30  

Mon cher petit papa Noël :love:

moi je t'adore :love:
 depuis toute petite je crois en toi et mes désirs ont tjs été exaucés, sauf qq années ou suivant ton petit budget (ou peut être parce qu'il te restait qu'une toute petite place ds ta hotte bien fournie) tu m'avais apporté une chemise de nuit toute pourrite et puis aussi un épilateur parce que tu devais me trouver trop poilue des pattes  :chepa: :oups: mais je ne t'en ai jamais tenu rigueur....c'est ça l'amour fou :crazy:

Mais cette année, mon petit papa Noël que j'adore de tout mon coeur  :love: , je n'ai aucun désir particulier  :chepa: et ça me fait peur  :cry:
 Sommes nous trop heureux???
 je voulais une zolie cocotte minutte programmable, mais tu ma fait savoir par mail (voui!! t'est à la pointe de la technologie maintenant  :youpi: ) que tu ne pouvais decemment pas m'offrir ce cadeau car ça faisait .......trop bobonne  :hebe: (parfaitement!!!! c'est tes propre mots  :s )

alors sache petit papa Noël adoré que j'aime du fond de mon coeur tout chaud d'amour et tout doux  :^^: que quoique que tu m'apportes, je sais que tu feras mon bonheur pour de nombreuses années encore..... [:Poussy2:1] ....parce que moi je crois en toi!!

voila bisous a mon papa Noêl préféré et je fait une petite prière pour que tu n'apporte que dalle à certain forumeurs et meuses qui ne croit pas en toi !!NA  :na:

a bientot papa noêl, mes petits sabots sont prêts sous le sapin a gauche en entrant par la cheminée  :bisou:

praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2005 à 17:46:17  

Poussy2 a écrit :

moi je t'adore :love:
 depuis toute petite je crois en toi et mes désirs ont tjs été exaucés, sauf qq années ou suivant ton petit budget (ou peut être parce qu'il te restait qu'une toute petite place ds ta hotte bien fournie) tu m'avais apporté une chemise de nuit toute pourrite et puis aussi un épilateur parce que tu devais me trouver trop poilue des pattes  :chepa: :oups: mais je ne t'en ai jamais tenu rigueur....c'est ça l'amour fou :crazy:

Mais cette année, mon petit papa Noël que j'adore de tout mon coeur  :love: , je n'ai aucun désir particulier  :chepa: et ça me fait peur  :cry:
 Sommes nous trop heureux???
 je voulais une zolie cocotte minutte programmable, mais tu ma fait savoir par mail (voui!! t'est à la pointe de la technologie maintenant  :youpi: ) que tu ne pouvais decemment pas m'offrir ce cadeau car ça faisait .......trop bobonne  :hebe: (parfaitement!!!! c'est tes propre mots  :s )

alors sache petit papa Noël adoré que j'aime du fond de mon coeur tout chaud d'amour et tout doux  :^^: que quoique que tu m'apportes, je sais que tu feras mon bonheur pour de nombreuses années encore..... [:Poussy2:1] ....parce que moi je crois en toi!!

voila bisous a mon papa Noêl préféré et je fait une petite prière pour que tu n'apporte que dalle à certain forumeurs et meuses qui ne croit pas en toi !!NA  :na:

a bientot papa noêl, mes petits sabots sont prêts sous le sapin a gauche en entrant par la cheminée  :bisou:

:lol:  :lol:  :bien:  :bisou:

(Publicité)
jaksnoopy
  1. Posté le 12/12/2005 à 17:49:31  

le pere noel m'a repondu (je mes pas ma lettre c personnel qd meme)

voila la reponse :

http://img310.imageshack.us/im​g310/2433/lettreperenoel1dk.th​.jpg

zygomatik
  1. Posté le 12/12/2005 à 18:05:20  

Poussy2 a écrit :

moi je t'adore :love:... :bisou:

:bien:  :bien:

lionette
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2005 à 23:53:10  

Cher père Noël  :sarcastic:  :sarcastic: ,

Je dois avouer que je n'ai pas été la plus gentille cette année, j'ai pas mal de choses à me reprocher, mais ça fait maintenant 24 ans que tu me connais alors tu sais comment je fonctionne ..  :D  [:marsue:6]

Je souhaiterai pour Noël que tu m'apportes la sérénité dont j'ai tant besoin, de la confiance en moi - même et surtout la force d'avouer tous ses sentiments enfouis au plus profond de moi  :'(

Une belle bague sera la bienvenue également  :whistle:

Merci papa Noël qui jusqu'à présent n'a jamais été très généreux envers moi  [:Myklette:4]

[:Mcgg:6]

(Publicité)
cafuron
  1. Posté le 13/12/2005 à 18:32:38  

Petit papa Noël,

Je crois en toi mais je ne t'écris plus depuis que j'ai vu ce que tu faisais avec nos courriers :o ici

:d

belledeschamps
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 13/12/2005 à 18:47:27  

[:100rammstein:1] Père Nowel,

Cette année, et pour la première fois, je ne te demanderai qu'une seule chose....

:rale: Oublie-moi, s'pèce de vieux lubrique  :rale:  :hurle:  :rale:  :hurle:

mobillette
  1. Posté le 13/12/2005 à 19:16:56  

APTYS POD APOS a écrit :

Bonjour papa Noël!

j'ai été trop sage cette année :ange:
 J'ai étudié l'étymologie de ce Sacré mot "Noël". la voici:

Noël: Navidad en espagnol, Christmas en anglais, Natele en portugais et latin... Tout ces mots veulent dire "La Naissance du Christ"... Cependant, en allemand, on remarque que leur mot "Weihnachten" ne veut pas dire "La Naissance du Christ", mais c'est un homage au Soleil qui revient, pour rallonger les journées  qui ont raccourcis et qui donc, deviennent après le Solstice d'hiver plus longue...

En gros: les allemands ne sont pas croyants :D  :nonono:

Mais il y a une autre signification à tous ces mots d'origines différentes: CADEAUX!!!

:D  :nonono:

tu veux bien m'envoyer un portable MyX 6-2 avec un bon forfait, des thunes, un DVD, et tout le bla-bla?

fais attention! :o si jamais il manque ne serait-ce qu' UN SEUL cadeau, alors là, tu peux dire adieu à la mère noel qui est caché dans le placard à coté du bureau, dont un des tiroirs contient un couteau :fou: et fais gaffe! je la ferais souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive :fou:

Donc t'as intérêt à faire péter tous ce que je veux :fou: sinon, COUIC!

je me permet de te rapeler que le pernowel s'en bat les c******s  :fou:
 vue la réponse adressée a petit gibus :
 "comme j’avais vu de la lumière chez ta jeune et croustillante voisine, j’y suis allé pour m’y réchauffer. Hi hi hi ! ! !.
 Ben, tu me croiras ou pas ! Elle ne dormait pas et elle a voulu voir ma « botte » Ho ho ho ! ! ! j’pouvais pas faire moins que la satisfaire, Hi hi hi ! ! !." :/  

:chepa:  a toi de voir  :whistle:

(Publicité)
praline
  1. Posté le 14/12/2005 à 06:40:02  

mobillette a écrit :

je me permet de te rapeler que le pernowel s'en bat les c******s  :fou:
 vue la réponse adressée a petit gibus :
 "comme j’avais vu de la lumière chez ta jeune et croustillante voisine, j’y suis allé pour m’y réchauffer. Hi hi hi ! ! !.
 Ben, tu me croiras ou pas ! Elle ne dormait pas et elle a voulu voir ma « botte » Ho ho ho ! ! ! j’pouvais pas faire moins que la satisfaire, Hi hi hi ! ! !." :/  

:chepa:  a toi de voir  :whistle:

:lol:  :lol:
 Après les jolis mots de Poussy ..ca n'à plus rien à voir! :lol:

1. homepage
poussy2
  1. Posté le 14/12/2005 à 14:11:46  

praline a écrit :

:lol:  :lol:
 Après les jolis mots de Poussy ..ca n'à plus rien à voir! :lol:

ouai mais bon, comme je connait bien ma version à moi , faudrai que je teste celle de mobillette :o
 et pis je savais pas qu'il en avait une grande.......................d​e hotte :o ça change tout  :hinhin:

mobillette
  1. Posté le 14/12/2005 à 18:31:17  

Poussy2 a écrit :

ouai mais bon, comme je connait bien ma version à moi , faudrai que je teste celle de mobillette :o
 et pis je savais pas qu'il en avait une grande.......................d​e hotte :o ça change tout  :hinhin:

:non:  ce n'ai pas ma version mais celle de Mr petitgibus :
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-3.html
 :p  :bien:  :lol:

(Publicité)
lekillerderpg
  1. Posté le 14/12/2005 à 23:50:43  

chtit popo nowel

bon alors ça sera

:biensur:

3 dd de 500go sata 2 (avec la facture,c important)

que valkyrie profile 2 et xenosaga 3 sortent en europe

un dslam en bas de chez moi pour avoir les 8 mégas  :d

un ventilo de 140mm + un adapt pour mettre sur mon athlon

maset
  1. Posté le 15/12/2005 à 00:05:46  

Le père noêl [:ub90:4] Pas besoin de lui pour m'acheter un truc [:micnirol:9]

tertulle
  1. Posté le 15/12/2005 à 00:28:06  

Surtout, rien ! La baraque est pleine !

maset
  1. Posté le 15/12/2005 à 00:34:18  

TERTULLE a écrit :

Surtout, rien ! La baraque est pleine !

il en a fait tellement de cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2005 à 13:21:15  

cher popa nowell, cette année j'ai encore était sage (comme d'hab), ^mais cette année plus que d'habitude, c'est pour cela que je te demande une voiture, un appart', me payer l'assurance de la tuture et aussi payer mes impôts, edf, gdf bref la total.
 Je te remercie d'avance de ta gentillesse et ne pense pas que j'essaie d'en abuser.

Bisou mon popa nowell.

Après ca, je peux être sur d'avoir du charbon :/  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :