Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

16 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

pourquoi tant de haine ?

dele
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2005 à 00:25:23  

Reprise du message précédent :

TERTULLE a écrit :

Ai suivi en partie,l'émission d'hier soir de Fr2 sur le sujet. Incroyable Arlette Chabot! Au moment du départ de Sarko, un "issu de l'émigration" que je ne connais pas et qui semble avoir donné de sa personne, intervient et dit des choses utiles au débat, mais un peu confusément. Arlette, l'interrompt et lui assène, que le temps presse et que d'ailleurs elle ne comprend pas elle-même ce qu'il dit. Moi je comprenais très bien. Voilà une belle illustration de l'incompréhension entre les régents et .... les autres. On s'étonnera après que .......
 Quand Mme Chabot ne comprend pas, est-ce une preuve de la mauvaise qualité du propos? Mais quelle belle partie de violon à l'égard des gens importants qui se trouvaient là.

Oui, jai entendu aussi, l'intervenant essayait depuis longtemps de prendre la parole et il etait un peu agacé...le plus amusant c'est le "même moi je ne vous comprend pas!" :bien:

arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2005 à 09:20:46  

Hier, arrété municipal de notre maire dans nos boîtes à lettres : nous apprenons que le  couvre feu est décrété pour un mois, jusqu'au 8 décembre !  :ouch:

Autant je ne suis pas contre une telle mesure ponctuellement quand une situation exceptionnelle l'exige, autant là je trouve qu'il y va un peu fort sur la durée :/  

(Publicité)
cepascal
  1. Posté le 12/11/2005 à 19:30:06  

Dans ma ville : Poste annexe, Maison des services, publics locaux associatifs,
 local du Secours Catholique, ascenseur réservé aux hamdicapés de la maison de quaratier, vitres cassées au théatre...  Véhicules, mobilier urbain....
 affrontements avec la Police, tirs par armes à feu...

saphir02
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2005 à 20:52:39  

De toutes façons il n y a qu' un mot pour resumer tout cela il faut que ca cesse

1. homepage
msieurdams
  1. Posté le 12/11/2005 à 22:06:06  

[:plusun] Mais on ne peut plus se voiler la face.

(Publicité)
ramses-ii
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2005 à 09:10:02  

MsieurDams a écrit :

[:plusun] Mais on ne peut plus se voiler la face.

En effet.

Et il serait grand temps qu'on prenne les autres pour des êtres humains !

Qu'on repense pour commencer le rôle des différent pouvoirs, de la police etc ...

Mais qu'en sera-t-il quand le calme sera rétabli ? C'est à ce moment qu'on pourra juger ce que fait un gouvernement.

tontonguy
  1. Posté le 13/11/2005 à 11:38:39  

Ramses II a écrit :

En effet.

Et il serait grand temps qu'on prenne les autres pour des êtres humains !

Qu'on repense pour commencer le rôle des différent pouvoirs, de la police etc ...

Mais qu'en sera-t-il quand le calme sera rétabli ? C'est à ce moment qu'on pourra juger ce que fait un gouvernement.

:jap: et pour moi le débat l'autre jour à la télé était symptomatique de l'ambiance actuelle.
 D'un coté celui qui veut tout régler par la force et de l'autre ceux qui refléchissent à l'après.
 Et surtout que l'on ne se mélange pas, même si on est dans le même gouvernement
 ca promêt!!

1. homepage
msieurdams
  1. Posté le 13/11/2005 à 13:01:44  

Regardez Arrêts sur Images, y a des images édifiantes sur les contôles de police... Caméra TF1 cachée, mais son trop clair vu la distance de la prise de vue, à moins qu'un des jeunes contrôlés avait un micro :
 scène de dialogue :
 -"Tu veux griller dans un transfo?"
 -"Si vous croyez que le quartier se calmera comme ça"
 -"Mais nous qu'est-ce qu'on en a à faire, limite plus c'est le bordel ici, plus on est content"! (un policier qui dit ça :hebe: )

Mais ça reste une caméra cachée...

(Publicité)
tontonguy
  1. Posté le 13/11/2005 à 13:14:00  

Eh oui il y a des excités des deux cotés.

C'est toujours et encore un problème d'éducation de formation de civisme et de respect de l'autre.
 Mais pour se respecter il faut se connaître, vivre ensemble et pas à coté.

3yass
  1. Posté le 13/11/2005 à 15:58:59  

La révolution du peuple des banlieues salies d'opinion et de préjugé aux nerfs à vif continue .
 La réponse politique , sans précédent, sans mesure, s'inscrit dans un dialogue de malentendant, donnant lieu à des décisions disciplinaires, et autoritaires sans résultat.
 Le conflit s'enlise, dans un sable mouvant, et comme le chantait Francis Cabrel dans le refrain d'une de ses chansons "Et ça continue encore et encore c'est que le début.........."
 Franchement va falloir ,revoir les copies, car le résultat est
 médiocre.
 http://img451.imageshack.us/im​g451/9070/051102sarkozy0bg.jpg

1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 13/11/2005 à 16:09:17  

tontonguy a écrit :

C'est toujours et encore un problème d'éducation de formation de civisme et de respect de l'autre.
 Mais pour se respecter il faut se connaître, vivre ensemble et pas à coté.

Bien dit.  :bien:

(Publicité)
xav86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2005 à 19:26:33  

Kernel__Panic a écrit :

Oui, être rabaissé et obéir à des cons tout en percevant le salaire d'un gosse Thaï à mi temps. :bien:
 Super!
 On voit bien que tu ne l'as pas fait. :chepa:

moi si .....  :D    comme .... Con  :jap:

:lol:  :lol:

1) Question salaire c'est vrai qu'il y a a redire ...
  mais  pour les emploi-jeunes c'est pareils

Mais question vie sociale, desolé, enferme un certain nombre de mecs sur un bateau et tu verra que quleque soit leur couleur et leur ages ou leur grade ... ... il vont forcement apprendre a vivre ensemble

superdupond a écrit :

C'est vrai que j'ai fait le SN avant d'être délinquant. Et puis après je n'ai plus eu envie. J'ai tout appris à l'armée  :p

je parierai même que parisien ... tu t 'es demer*** pour faire ton service a Paris ...  :D

comme ça t'a decouvert ... le Berry et la Savoie ..  :top:

arob a écrit :

M'étonnais que ce soit pas encore venu sur le tapis, ça  :sarcastic:

Personnellement je crois que sur certains plans, c'est bien dommage que ce SN ait été supprimé, ça enseignait certaines valeurs (non non, je ne veux pas parler du service de la Nation)  que sont l'apprentissage de la vie en communauté (et non pas en bandes!) avec ses règles, l'écoute, la discipline. Et puis cela permettait à certains et même beaucoup de trouver leur voie et donc un métier à l'issue, bref, j'entends déjà les quolibets.....  :spamafote:

:bien:  G A G N E .....  :D

1. homepage
msieurdams
  1. Posté le 13/11/2005 à 22:25:09  

Page :
1  10  11  12  13  14  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :