Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Un geste d'amour

69 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Un geste d'amour

philarine
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2005 à 21:29:09  

Je ne sais pas si l’histoire que je vais vous raconter trouve sa place dans ce forum mais le sujet est tellement rempli d’amour que j’en viens à considérer qu’il n’y a pas d’endroit ou ce récit ne pourrait trouver sa place.

Voila, l’histoire se déroule en France et met en scène deux sœurs. L’aînée se prénomme Sylvie, elle approche la Quarantaine et elle est la maman de deux enfants. Elle est depuis quelques mois, propriétaire d’une maison nouvellement construite et vit une vie heureuse en compagnie de son mari et de toute sa famille
 Sa sœur, de sept ans sa cadette, s’appelle Karine. Sa situation sociale est beaucoup moins classique mais c’est un choix de vie. Elle a en effet préféré voyager le plus possible en compagnie de son mari.
 Issues d’une famille de quatre enfants, les deux sœurs ont toujours su conserver une relation complice même si, la vie faisant, les visites et les coups de fils n’étaient pas aussi fréquents qu’elles auraient pu le désirer parfois -les longs voyages de Karine n’aidant pas vraiment a gardé un contact fréquent. Mais cela ne venait en rien assombrir leur belle relation fraternelle.
 Et puis un jour, la benjamine apprend qu’une maladie lui détruit les reins petit à petit. Une bien mauvaise nouvelle mais comment se morfondre quand on se trouve encore en parfaite santé et que l’on ne rêve que de voyage et de plongée sous marine….Alors elle continue de voyager
 Apres deux ans et demi d’absence en Asie du sud est, Karine revient en France, heureuse comme jamais. Et c’est la, que la réalité la rattrape et la gifle avec une telle force qu’elle tombe dans le coma pendant plusieurs jours.
 Apres quelques semaines difficiles, Karine finit par remonter la pente mais maintenant elle n’a pas d’autre choix que de faire face a la vie et à sa maladie.
 Ses reins fonctionnent de moins en moins et, en quelques mois, leurs états empirent considérablement….
 De globe trotteuse, Karine devient sédentaire, à la vie bien organisée : Trois fois par semaine, elle doit se rendre dans un centre d’hémodialyse et, durant cinq heures, une machine servant de rein artificielle se charge de nettoyer son sang.
 L’opération est éprouvante pour le corps et, a long terme, il finit par en pâtir grandement.
 Il existe une seule alternative pour éviter les séances d’hémodialyse : La greffe ou, plus correctement, la transplantation d’un rein.
 Malheureusement, Karine n’est pas seule dans cette situation et de nombreux malades attendent jour après jour, nuit après nuit, un coup de téléphone qui les préviendraient qu’un rein, fraîchement récupère sur un cadavre, présente un nombre suffisamment important de critères permettant une transplantation immédiate….
 D’après le groupe sanguin de Karine, un minimum de deux ans d’attente est à prévoir, mais cela peut être bien plus….aucune garantie….
 Une autre solution serait d’avoir un donneur vivant. En effet, l’Homme peut vivre normalement avec un seul rein.
 Très rapidement et de façon tout à fait spontané, les parents, les frères et sœurs de Karine se portent volontaire pour donner un de leurs reins. D’autres personnes de son entourage font de même mais les médecins, dans un premier temps, ne se préoccupent que des membres les plus proches, supposés avoir la meilleure compatibilité possible. Quant au mari, il se retrouve immédiatement écarté, de par la loi, de la liste des donneurs vivants virtuels.
 Le processus est long et les examens extrêmement nombreux. Rapidement la mère et la sœur, Sylvie, se retrouvent en tête de liste des donneurs potentiels.
 Et puis les examens avançant, le chirurgien choisit une date : Ce sera dans un peu plus de deux mois, début février 2005.Quand au médecin, il désigne la sœur comme donneuse….puis la mère….et, finalement, la sœur remporte ce concours quelque peu sordide.
 Bref, ceci pour laisser entrapercevoir l’état de nervosité dans lequel se trouvent les principales intéressées et, en définitive, la famille entière.
 Peu de temps avant noël, l’opération est repoussé d’une semaine par le chirurgien. Elle se déroulera donc le 16 février 2005. La vie peut parfois envoyer des messages vraiment déroutant puisque cette date est le jour de l’anniversaire de Karine. Tout le monde alors s’efforce d’y voir un signe positif du destin; dans ce genre de situation, chacun s’accroche au moindre détail.

La veille des opérations, à l’hôpital, les deux sœurs passent une journée plutôt angoissante et, l’échéance approchant, les incertitudes rongent leurs têtes. Mais à aucun moment, Sylvie ne montre un regret ou ne serait ce qu’une hésitation. Elle a normalement peur mais elle est pleinement déterminé à mener à bien sa mission : Offrir un rein à sa petite sœur.

L’opération est longue et l’attente à la limite du supportable mais, en début d’après midi, on apprend que les deux opérations se sont déroulées parfaitement et que chacune s’est réveillée quelques minutes…. avant de se rendormir, aidées par les tranquillisants et autres anti-douleurs….
 Dans les jours qui suivent, Sylvie est celle qui souffrira le plus car, lors du prélèvement, et dans le souci de ne pas abîmer le rein, le chirurgien a dut lui déplacer deux cotes !!!!
 Le 21 février Sylvie regagne sa demeure mais elle passera encore quelques longues journées a souffrir aussi bien physiquement que mentalement.
 Quant à Karine, son hospitalisation dure jusqu’au 05 mars avant de se prolonger une dizaine de jours dans une maison de convalescence pour la replonger, petit à petit, dans une vie proche de la normale.

Plus de trois mois ont passé et je suis heureux de pouvoir annoncer que les deux sœurs vont pour le mieux. Karine doit encore se rendre à l’hôpital régulièrement afin d’ajuster au mieux les médicaments anti-rejets et surveiller son état général. Mais les visites ne vont pas tarder à s’espacer, le moral n’en sera que meilleur et, plus le temps passe, plus il y a d’espoir pour l’avenir à long voir très long terme… .
 Sylvie, elle, s’est rétablie complètement. Elle a repris quelques activités sportives et attend le mois de septembre avec impatience pour recommencer les entraînements de judo, une activité qu’elle a découvert il y a un peu moins d’un an. Elle considère toujours qu’elle n’a fait qu’un geste tout à fait normal, qu’elle n’a fait qu’aider sa sœur, rien de plus….

Comme vous avez pu le deviner, l’histoire ci-dessus n’est pas une fiction. Elle l’est encore moins pour moi puisque que Karine est ma femme depuis plus de douze ans et Sylvie, ma courageuse belle sœur.
 Ce texte que vous venez de lire a pour but principal de recueillir des témoignages de sympathie pour Sylvie afin de lui montrer à quel point son geste est magnifique. Oui, son geste est l’un des plus beau qu’un être humain puisse faire sur terre et il est encore plus incroyable et merveilleux quand on l’a vécu de l’intérieur comme moi....
 Il est tellement disproportionné qu’il devient quasiment impossible de la remercier par de simples mots. Alors peut être que de nombreux remerciements d’inconnus mêlés aux témoignages de personnes de notre entourage parviendront à approcher le phénoménal remerciement qu’elle mérite....

Merci de votre temps et, plus encore, de votre contribution.
 Et surtout, MERCI Sylvie....

PS : Pourquoi ne pas demander la carte de donneur d’organes ? Quand il n’y a plus d’espoir pour vous, il y en a encore pour les autres.... Réfléchissez-y....

austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2005 à 21:42:17  

je trouve se geste tout a fait normale :)

et ta belle soeur a eu beaucoup d'amour pour le faire :)

et de courrage évidement!!! bravo :)

(Publicité)
sam30
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2005 à 22:31:43  

:hello:

quel superbe geste d'amour
 il donne à réfléchir serions-nous tous capables d'en faire autant même pour sa soeur ?

dans ton récit on peut voir tout l'amour que vous avez les uns pour les autres c'est manifique

alors je vous souhaite beaucoup de courage et que les moments difficiles laissent la place au bonheur

merci d'avoir partagé ton histoire avec nous

dude2005
  1. Posté le 09/06/2005 à 23:27:17  

Merci pour cette histoire aussi belle qu'elle a du être difficile à vivre. :)

Bonne fin de rétablissement à Karine et bravo Sylvie.

vro
  1. Posté le 10/06/2005 à 07:14:27  

belle histoire d'amour, merci d'avoir partagé avec nous.  [:vro:9]
 [:vro:2]

ps : j'ai ma carte de donneur  ;)

(Publicité)
  1. homepage
poussy2
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2005 à 07:40:31  

C'est beau comme histoire , heureusement tout fini bien! ;)

Il vous a fallu beaucoup de courage pour vivre tout ça,de force aussi bien physique que mentale,  mais la vie vous a donner raison .
 On dit bien souvent qu'on ne choisi pas sa famille, mais ce lien reste bien souvent indestructible !! je sais personnellement que je pourrai tout donner pour elle, envers mes parents et frères et soeurs avec qui je suis très proche...
 Mais je reconnai qu'il n'est pas aisé de dire merci pour un tel geste, on aura tjs l'impression que le "merci" en question n'est pas assez fort, pas à sa juste valeur ......

en tout cas, Sylvie si vous me lisez, félicitation d'avoir eu le courage de donner un organe à votre soeur , d'avoir eu à souffrir pour qu'elle retrouve une bonne santé et  que longtemps vous puissiez jouir d'une vie familiale heureuse  toutes et tous ensemble....je crois que pour toutes les deux la vie aura un autre sens ;)

Mais il faut savoir que d'autre n'on pas votre chance et c'est bien  :'(  

gianni
  1. Posté le 10/06/2005 à 07:49:40  

Sylvie,   [:xav86:8]

Quelle preuve d'amour familial !!! :super:

clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2005 à 09:42:20  

j'en suis tout retourné

bravo a sylvie et a karine aussi d'avoir accepté le cadeau de sa soeur

j'ai pas ma carte mais tt le monde sait que mon corps est dispo

au fait tant qu'on est la, ou on peut avoir cette carte?

(Publicité)
  1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2005 à 09:50:26  

clichy
  1. Posté le 10/06/2005 à 10:19:27  

merci c 'est fait

lalalaire
  1. Posté le 10/06/2005 à 10:23:41  

clichy a écrit :

merci c 'est fait

[:plusun] :jap:

(Publicité)
philarine
  1. Posté le 10/06/2005 à 22:52:41  

Merci a tous pour vos nombreux temoignages et n'hesitez pas a continuer.Plus vous serez nombreux,plus Sylvie sera touché.
 Merci de bien laisser un mot perso pour Sylvie qui est LA personne a remercier.
 Quand aux nouveaux donneurs d'organes,je leur dit bravo et merci.
 Pour un monde moins egoiste....

ramses-ii
  1. Posté le 11/06/2005 à 07:37:50  

Bien sûr qu'il faut la remercier. Et je ne sais pas s'il est suffisant de dire merci.

Il doit être terriblement difficile de donner un morceau de soi de son vivant.

Je suis d'autant plus sensible à cela que j'ai vécu le calvaire de mon compagnon qui n'aurait même pas pu bénéficier d'une greffe de rein, vu l'origine de sa maladie.

Et la dialyse, j'ai amplement vu ce que ça occasionnait comme contraintes et comme souffrances.

J'espère de tout coeur que les deux soeurs vont maintenant vivre en toute sérénité et en bonne santé.

Il faut beaucoup d'amour pour donner et aussi pour accepter le don.

Je ne sais pas si je pourrais accepter de continuer à vivre avec un organe de quelqu'un d'autre dans mon corps et surtout en sachant que je l'en ai privé.

isaure
  1. Posté le 11/06/2005 à 08:36:32  

c'est malin je pleure tellement c'est beau :'(

(Publicité)
  1. homepage
sonia30
  1. Posté le 11/06/2005 à 14:01:20  

magnifique histoire et bonne continuation a Karine et Sylvie  :bisou:

11igicom
  1. Posté le 11/06/2005 à 14:34:06  

Que dire plus? Félicitation à Sylvie, bonne convalescence à Karine et bravo au rapporteur de cette magnifique histoire, qui a su utiliser des mots simples pour relater le geste magnifique de sa belle-soeur.
 Personnellemnt, j'ai ma carte de donneur sur moi depuis quelques années, mais je ne sais pas si ce serait un cadeau entre ma valve aortique artificiel et mes yeux myopes!

1. homepage
loloxxbr
  1. Posté le 11/06/2005 à 15:05:39  

Un rein vaut mieux que deux "tu l'auras" :o

:jap: Sylvie
 j'espère que j'aurais le même courage à sa place

lionette
  1. Posté le 11/06/2005 à 18:59:05  

:love: Très belle histoire !!  :love:   Quel courage, c'est certain que ça fait réfléchir, on se plaint souvent pour pas grand chose, il y a tellement plus "malheureux" autour de nous.. Mais heureusement certaines personnes sont pleines d 'amour ..

philarine
  1. Posté le 15/06/2005 à 23:51:41  

Je remercie tres chaleureusement toutes les personnes qui ont laisse des messages tres gentil.Je suis ravi.
 J'ai posté cette histoire sur 2 autres forums et j'ai ete surpris de recevoir des messages plutot antipathique.
 Beaucoup de personnes doutent de la veracite de l'histoire.On parle de hoax et de chain mail (La facon dont j'ai ecris ce texte y ressemble parait il....)
 Je me sens donc oblige de preciser que l'histoire est totalement veridique (je ne vois pas l'interet pour moi de mentir,j'en retire rien) et que je ne la fait circuler que sur 3 forums en tout plus 1 com' (msn).
 On ridiculise mon action en pretextant que je raconte ma vie et que ca n'interresse personne.C'est vrai,c'est du mylife! mais est ce que cela fait bien du tord aux forums? Certains topics sont au bas des paquerettes.Et puis quand le sujet ne plait pas,il suffit de cliquer pour quitter (bien plus rapide que de pourrir le mec.Ce n'est pas parce qu'un sujet ne nous plait pas,qu'il ne plaira a personne.internet,c'est la diversite)
 Enfin on ne comprend pas pourquoi je veux reccueillir des remerciements de parfaits inconnus.Mon idee etait que si,meme des inconnus (en plus de toute la famille et les amis) saluent le geste de Sylvie,c'est que le geste est vraiment beau.
 Voila,quelques precisions qui ne concernent pas ce forum mais qui me soulage apres avoir rencontre la betise humaine....
 Je conclu en invitant d'autres lecteurs a laisser un message de sympathie a l'attention de Sylvie (et a prendre leur carte de donneur!),le seul but de ce topic.
 Merci

dude2005
  1. Posté le 16/06/2005 à 01:24:51  

Ce sont les hoax qui essayent d'imiter les histoires vraies et pas l'inverse. Et puis tu n'as pas demandé d'envoyer ce message à 10 personnes dans les 10 minutes qui suivent que je sache ! Laisse tomber les autres forums... Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ces connards ?  :fou: Ils n'ont jamais entendu parler des greffes d'organes ? Personne dans leur famille n'a voulu leur faire le don de quelques cellules grises ? [:allergik:1]

[mode véner off]

Je renouvelle mes félicitations à Sylvie  :ouimaitre: ainsi que mes voeux de rétablissement à Karine. :wooo:

:bisou:

ramses-ii
  1. Posté le 16/06/2005 à 03:52:05  

Nous en avons tous vu, des cas semblables depuis que les greffes existent.

Connaissant la méchanceté innée du genre humain, je ne suis pas étonnée des réactions négatives.

Ayant raconté ma propre histoire de chagrins ici, j'ai eu des réactions vraiment très amicales et sur un autre forum, j'ai aussi eu des réactions indifférentes ou hostiles.

Je pense que cette sorte de réactions vient d'une peur viscérale des gens que la même chose ne leur arrive.

philarine
  1. Posté le 16/06/2005 à 13:00:56  

Merci Ramses II et dude2005.
 J'avoue que les reactions que j'ai pu lire sur l'autre forum m'ont vraiment miné car je ne pouvais pas imaginer ce genre de reponses (indifferentes ou hostiles,ce sont les mots justes Ramses II) face a mon temoignage.
 Ce qui est enervant c'est que des personnes:
 - Jugent alors qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent
 - laissent des messages hostiles alors que,s'ils ne sont pas interresses,ils ont plus vite faite d'aller sur un autre topic.
 - mettent en doute la veracite de l'histoire ou du caractere chain mail en se la petant parce qu'ils ont reperé ca tout de suite.Et meme apres que je demontre que je ne demande pas aux foreumeux de faire circuler l'histoire (donc different) ils ne demordent pas, voir deviennent agressif.

Merci donc pour votre soutien.Ce forum a ete le premier auquel je me suis inscrit.J'ai ete aide plusieurs fois sur des problemes informatique.Je suis heureux de voir que meme pour un probleme humain,ce forum est top aussi!

christine972
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2005 à 13:32:28  

Je tiens à dire que moi aussi j'ai la larme à l'oeil en lisant ça! Je sais que ça arrive malheureusement trop souvent, ce genre d'histoires, mais chaque personne qui "sacrifie" un peu de soi pour aider l'autre est à féliciter :bisou: . Alors voilà je dis un grand bravo à Sophie, parce que même si ça peut sembler "naturel" d'aider sa soeur, ça demande quand même une sacrée dose de courage!!!!

PS : pour les hoax... il faut laisser dire... parfois ces hoax, ce sont juste des appels à l'aide tout à fait vrais au départ mais qui continuent à circuler alors que la situation a évolué, ce n'est donc pas forcément malsain... Mais c'est quand même fou comme les gens peuvent juger hâtivement!

clichy
  1. Posté le 16/06/2005 à 14:03:14  

tiens j'ai recu ma carte hier soir....

garde le positif, et soit naturel avec sylvie, je pense que c ce qu'elle atend....

n'oublie jamais c tt

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 16/06/2005 à 18:58:29  

Je n'ai pas pensé une seule seconde à un hoax. Faut vraiment avoir l'esprit tordu et le coeur sec pour penser ça.

Tu diras à Sylvie que son geste d'amour nous a beaucoup touché.

[:Umanimo:9]

dude2005
  1. Posté le 16/06/2005 à 19:01:04  

clichy a écrit :

tiens j'ai recu ma carte hier soir....

Moi le matin... C'est le soir ton courier ?

1. homepage
ptitfefe
  1. Posté le 16/06/2005 à 20:12:16  

philarine a écrit :

Merci Ramses II et dude2005.
 J'avoue que les reactions que j'ai pu lire sur l'autre forum m'ont vraiment miné car je ne pouvais pas imaginer ce genre de reponses (indifferentes ou hostiles,ce sont les mots justes Ramses II) face a mon temoignage.
 Ce qui est enervant c'est que des personnes:
 - Jugent alors qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent
 - laissent des messages hostiles alors que,s'ils ne sont pas interresses,ils ont plus vite faite d'aller sur un autre topic.
 - mettent en doute la veracite de l'histoire ou du caractere chain mail en se la petant parce qu'ils ont reperé ca tout de suite.Et meme apres que je demontre que je ne demande pas aux foreumeux de faire circuler l'histoire (donc different) ils ne demordent pas, voir deviennent agressif.

Merci donc pour votre soutien.Ce forum a ete le premier auquel je me suis inscrit.J'ai ete aide plusieurs fois sur des problemes informatique.Je suis heureux de voir que meme pour un probleme humain,ce forum est top aussi!

Faut donner les noms des sites pourris où les gros nazes se permettent des réflexions (si on peut dire!)  à 2 balles

arob
  1. Posté le 16/06/2005 à 20:24:16  

[:arob:2]  philarine, ne te laisse pas abattre : la méchanceté est partout, il faut la laisser de côté pour ne voir que la bonté des gens de bien.
 [:arob@s:7]  [:arob@s:2]  :super:  Sylvie pour une action que somme toute, je considère normale mais que peut-être tout le monde ne ferait pas.
 Tous mes voeux à Karine pour une vie longue et heureuse  [:arob@s:4]

dude2005
  1. Posté le 16/06/2005 à 20:36:12  

ptitfefe a écrit :

Faut donner les noms des sites pourris où les gros nazes se permettent des réflexions (si on peut dire!)  à 2 balles

J'ai vu ce forum (je ne donne pas le lien, philarine ne veut peut-être pas), j'étais en pétard ! :fou:  Les 2-3 membres qui ont soutenu philarine ont du mérite parce que les autres... :heink: Venir faire la morale comme quoi 'faut pas se plaindre car des enfants meurent tous les jours dans le monde, alors que l'essentiel traite de sujets bien moins importants (ex : le nombril peut-il se dénouer ? Est-ce que les gencives repoussent ? :mdr: ). Pas envie d'y retourner, ils sont trop cons. :/  

1. homepage
bantaboy
  1. Posté le 16/06/2005 à 20:43:23  

Bravo pour cette belle leçon de vie, cette belle leçon d'amour.

philarine
  1. Posté le 16/06/2005 à 21:54:04  

Dude 2005, je ne sais vraiment pas si la solution est de repondre aux attaques somme toute tres basses.Tu as vu le nombre de reponses deplacees.J'ai repondu par trois fois je crois en essayant de me justifier et puis j'ai abandonne en supprimant mon premier post ce qui est peut etre tres stupide mais j'avais la haine.Ensuite,j'aurais pu repondre un a un aux attaques et demonter leurs arguments ou leurs propos a la limites du ridicule mais je pense honnetement qu'ils ne verront jamais la beaute de la vie en generale (et de ce geste).Alors j'oublie ce forum.C'est dommage car au niveau informatique il me plaisait bien aussi.Bon,faut peut etre  pas juger le forum sur un petit nombre de personne s'exprimant dans la section detente,mais quand meme,ca va pas m'inciter a y retourner de si tot dans cette quincallerie.fr  :D  (Now you know!) :whistle:

Ps:C'est vraiment sincere,ca fait hyper plaisir de venir sur ce topic et de lire votre soutien.Tout vos messages se retrouveront a l'interieur de la carte que je suis en train de faire pour Sylvie.Je mettrais meme une photo de la carte pour finalisé le sujet et dissiper a jamais le doute.Par contre,pour diverses raisons,la carte sera finaliser la premiere semaine de juillet et elle sera remise lors d'un excellent resto dans le courant aout.

dude2005
  1. Posté le 16/06/2005 à 21:58:48  

J'ai dit que je ne comptais pas y retouner. Et t'inquiète pour l'info, ici aussi il y a des bons.  :wooo:  :wooo:  :wooo: (pas moa hein)

za14
  1. Posté le 16/06/2005 à 22:05:29  

C'est bien ce que tu fais Philarine, moque toi des commentaires des imbéciles ;)

Plein de courage à Karine et un grand bravo à Sylvie, ce n'est pas si facile :)

Tu as raison de le dire, ma carte de donneur, je l'ai depuis longtemps, c'est important. :)

dele
  1. Posté le 16/06/2005 à 22:06:22  

Belle histoire d'amour avec deux heroïnes car dans ce cas il doit être aussi difficile de recevoir que de donner !

Pour ce qui concerne certaines réactions sur d'autre forums....quelle importance ! Si certains se complaisent à salir ce qui est beau : c'est leur affaire !

Une belle histoire qui se termine bien que demander de plus . Félicitations à tous les protagonistes  :jap:

sam30
  1. Posté le 17/06/2005 à 08:57:25  

j'ai déjà laissé un message plus haut mais cette fois je viens exprimer ma stupeur  quant à ce qu'on t'a dit sur ces "autres forums"

comment les gens osent-ils dirent de telles choses ? n'y a-t-il plus d'amour, de compassion dans cette société ?

ignore les mauvaises langues je ne trouve pas personnellement déplacé le fait de partager une épreuve de sa vie et tu n'as pas été le seul à le faire sur ce forum

tu nous a raconté le geste d'amour de ta belle-soeur,moi je dirai plutôt la preuve de l'amour qu'elle lui porte, une preuve ineffaçable, indélébile qui fera a tout jamais partie de votre famille

un grand bravo à Sylvie pour son geste d'amour plein de courage et un bon rétablissement à ton épouse

armonik
  1. Posté le 17/06/2005 à 09:14:06  

Voilà une histoire très poignante.

Quand on est très famille il est normal d'aider ses proches. Pour ma part, je suis prête à donner tout ce qu'on voudra de moi pour sauver mes enfants bien sûr et pourquoi pas une personne étrangère à ma famille

clichy
  1. Posté le 17/06/2005 à 10:42:29  

dude2005 a écrit :

Moi le matin... C'est le soir ton courier ?

non mais je rentre du boulot le soir  :oups:

tintin33
  1. Posté le 17/06/2005 à 13:09:48  

Belle leçon de vie, de courage, d'espoir, et d'amour !  :jap:

:hello: Amicalement

Page :
1

Aller à :