Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

JBARBE et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Pourquoi les gamines d'aujourd'hui ont-elles le corps d'une femme

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2004 à 18:05:54  

Reprise du message précédent :

Jordy a écrit :

Salut

Voila  

J'ai eu cette idde de débat

Donc la question est la suivante

Pourquoi certaine gammine d'aujour'dui ons telle le corps de femme de 25ans ??  OGM ????

a vous de debatre !

edit: qlqs fautes dans le titre :whistle:

Qu'est-ce que tu connais des filles d'il y a trente ans ?  :??:  

[:superdupond:1]  

1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2004 à 19:36:36  

petegabup81 a écrit :

Et si on les laissait vivre un peu leurs vies à ces jeunes filles [:yesterday]

Fichons leur un peu la paix, laissons leur jeunesse s'exprimer  [:petegabup81]

mouais-mouais
 un peu de discipline que diantre !!!

sinon, après on les retrouve effondrée devant des WC  :whistle:  

:lol:

(Publicité)
kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 01:25:58  

dos2000 a écrit :

mouais-mouais
 un peu de discipline que diantre !!!

sinon, après on les retrouve effondrée devant des WC  :whistle:  

:lol:  :lol:  :lol:  
 D'accord avec Pete. Faut laisser s'exprimer la jeunesse.
 Celà dit, perso quand j'étais jeune et maintenant encore, moins une nana en montre, plus çà me donne l'envie de découvrir.
 PS>> à 13 ans j'étais déjà énormément formé!
 :D  :D  :D

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 25/10/2004 à 08:10:16  

Kernel__Panic a écrit :

Celà dit, perso quand j'étais jeune et maintenant encore, moins une nana en montre, plus çà me donne l'envie de découvrir.PS>> à 13 ans j'étais déjà énormément formé!

http://www.loftv.com/imgmag/ma​g03c.jpg

ramses-ii
  1. Posté le 25/10/2004 à 08:22:27  

Jordy a écrit :

Salut

Voila  

J'ai eu cette idde de débat

Donc la question est la suivante

Pourquoi certaine gammine d'aujour'dui ons telle le corps de femme de 25ans ??  OGM ????

a vous de debatre !

edit: qlqs fautes dans le titre :whistle:

Il y a 50 ans, la gamine que j'étais à 13 ans avait déjà son corps de femme (sauf les kg en trop).

Mais les mères de l'époque, et dans l'environnement où je vivais, avaient soin d'habiller leurs filles de façon à ne pas en faire des lolitas.

Pourtant rien ne manquait : taille fine, belles cuisses et jolis petits seins ronds - oh, nostalgie.

Edit : j'avais encore posté à l'intérieur du post de l'autre.

(Publicité)
bouchinelle
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 09:08:21  

L’imitation existe de longue date chez les petites filles : elles ont toujours eu envie de “piquer” les chaussures à talons, les boucles d’oreilles et le vernis à ongles de leur maman, mais cela restait de l’ordre du déguisement. Ce qui a changé aujourd’hui, c’est la participation active des adultes à ce phénomène. Les responsables de marketing ont orchestré la tendance, et les parents ont suivi. Le tout étant porté, comme dans beaucoup d’autres domaines,  par le formidable pouvoir de l’image.  Difficile, en effet, pour une jeune téléspectatrice, de résister au flot d’images d’adolescentes devenues stars et aux tenues audacieuses. Ne pas laisser sa fille s’habiller comme ses copines fait craindre à la mère que sa fille ne soit marginalisée.
 D’autres, au contraire,  sont ravies d’avoir une fille qui est leur copie conforme ou presque ! Je pense que ces femmes courent, à travers leur enfant, après leur propre jeunesse, cherchant à vivre par procuration ce qu’elles n’ont pas pu vivre.
 En laissant une petite fille s’habiller comme une Lolita (et je reste polie), on la parachute dans un univers très sexualisé, alors qu’elle est incapable de mesurer ce que cette séduction implique. Elle ne saurait absolument pas quoi faire du désir d’un adulte, pour elle ce n’est qu’un jeu.
 Si l’on pense qu’une tenue n’est pas adaptée à l’âge de sa fille, il faut la prévenir de ce qu’elle risque de provoquer autour d’elle. Sans la juger, sans la dénigrer. Simplement en lui expliquant que c’est mieux pour elle de ne pas être habillée ainsi.  

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 25/10/2004 à 09:17:10  

bouchinelle a écrit :

L’imitation existe de longue date chez les petites filles : elles ont toujours eu envie de “piquer” les chaussures à talons, les boucles d’oreilles et le vernis à ongles de leur maman, mais cela restait de l’ordre du déguisement. Ce qui a changé aujourd’hui, c’est la participation active des adultes à ce phénomène. Les responsables de marketing ont orchestré la tendance, et les parents ont suivi. Le tout étant porté, comme dans beaucoup d’autres domaines,  par le formidable pouvoir de l’image.  Difficile, en effet, pour une jeune téléspectatrice, de résister au flot d’images d’adolescentes devenues stars et aux tenues audacieuses. Ne pas laisser sa fille s’habiller comme ses copines fait craindre à la mère que sa fille ne soit marginalisée.
 D’autres, au contraire,  sont ravies d’avoir une fille qui est leur copie conforme ou presque ! Je pense que ces femmes courent, à travers leur enfant, après leur propre jeunesse, cherchant à vivre par procuration ce qu’elles n’ont pas pu vivre.
 En laissant une petite fille s’habiller comme une Lolita (et je reste polie), on la parachute dans un univers très sexualisé, alors qu’elle est incapable de mesurer ce que cette séduction implique. Elle ne saurait absolument pas quoi faire du désir d’un adulte, pour elle ce n’est qu’un jeu.

tout a fait vrai. :jap:

Si l’on pense qu’une tenue n’est pas adaptée à l’âge de sa fille, il faut la prévenir de ce qu’elle risque de provoquer autour d’elle. Sans la juger, sans la dénigrer. Simplement en lui expliquant que c’est mieux pour elle de ne pas être habillée ainsi.

néanmoins une fillette de 10-12 ans est-elle capable de comprendre ceci? :( j'en doute

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 09:18:32  

Kernel__Panic a écrit :

Celà dit, perso quand j'étais jeune et maintenant encore, moins une nana en montre, plus çà me donne l'envie de découvrir.

tu veux dire que depuis que tu as 13 ans, ça n'a pas changé? [:loloxxfr] :/  

(Publicité)
cafuron
  1. Posté le 25/10/2004 à 09:25:45  

Kernel__Panic a écrit :

C'est comme la sardine qui a bouché le port de Marseille! :D

elbossoso
  1. Posté le 25/10/2004 à 09:38:07  

A mon avi c'est surtout les vêtements qui leur donne l'impression d'être une femme, rien ne vaut le corps d'une femme à part peut être celui d'une femme (citation : elbossoso le 25 octobre 2004 mdr)

1. Posté le 25/10/2004 à 12:35:04  

moi jen ai 15 et jai des copine qui ont 14ans et qui ne le font pas elle en font entre 16 et 20. La derniere fois a champion et naine de 10-11ans ell avait du rouge a levre plus rouge que les couleur du psg ,une mini jupe, et une casquette de koté, on auriat dit un tepu ou une pu**.ya des limite, jai des copine elle es maquille pas ou tres peu et bne elle sont tres bien comme ca et des fois meme mieux que certaine qui se maquille.

(Publicité)
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 25/10/2004 à 13:50:40  

bouchinelle a écrit :

[:dresseur de modos]  

UMA

1. homepage
msieurdams
  1. Posté le 25/10/2004 à 15:20:29  

J'ai l'impressionq que le côté marketing des frusques pour ados quelque soit le sexe vire au dérapage... Y a qu'a regarder comment certains se sapent, c'est horrible

1. homepage
lehcim57
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2004 à 15:46:46  

En lisant ce topic, j'ai cru déceler plus qu'une interrogation, une inquiètude.  
 Cela est normal chez un jeune homme.
 La fille de quatorze est aussi mature qu'un gars de dix huit voir plus.J'ose affirmer qu'elles sont plus responsables. Le désir de plaire est donc naturel chez elle. Comme l'ont souligné les femmes, cela est plus innocent que calculé( à cet âge). Leur épanouissement passe par cette étape.  
 Un homme qui interpréterait cela différement, est, comme l'a souligné Dauphine, "Dérangé".
 La métamorphose que tu as constaté a toujours existé, toutefois la tenue vestimentaire était quelque peu différente, moins affriolante. Cela explique peut être notre attirance, d'alors, pour les filles plus âgées.
 à treize ans, en compagnie d'un copain, j'ai dit avec ma voix de p'tit con, en voyant passer une femme superbe, je la saut***** bien. Sans se démonter, la femme s'est retournée (oh! qu'elle était belle, elle devait avoir la trentaine) et avec un sourire enjoleur, ses yeux d'une intelligence amusée m'a dit:  

"Bien! je ne crois pas, volontiers! certainement".

Elle s'en est allée, me laissant seul dans mon pantalon devenu subitement trop petit.
 Tellement troublé, j'ai raconté l'anecdote à mon papa qui m'a dit " cette femme vient de te donner ta véritable première leçon sexuelle. La femme n'est pas un objet sexuel, mais une personne que tu dois mériter"
 La peur de l'inconnue"  

ce n'est pas sale

d'après les dires d'un doc sur une certaine radio.
 [:achilletalon]  

(Publicité)
neptune99
  1. Posté le 25/10/2004 à 16:46:24  

Citation :

"Bien, je ne crois pas. Volontiers, certainement !".  
 :)

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:33:51  

C'est vrai qu'à 15 ans elles ont déjà des formes...
 La pillule, la clope et le Mac Do = sujet du topic.
 Je les vois des fois s'empiffrer de cochnneries, elles passent leur temps à manger...
 Par contre, elles ont déjà trop de formes et qques années plus tard, tu te demandes si elles ont du ventre ou sont enceintes, quand au bas de caisse, le dessin ressemble à une bouteille de Chianti !

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:39:09  

Adler X a écrit :

C'est vrai qu'à 15 ans elles ont déjà des formes...
 La pillule, la clope et le Mac Do = sujet du topic.
 Je les vois des fois s'empiffrer de cochnneries, elles passent leur temps à manger...
 Par contre, elles ont déjà trop de formes et qques années plus tard, tu te demandes si elles ont du ventre ou sont enceintes, quand au bas de caisse, le dessin ressemble à une bouteille de Chianti !

C'que c'est romantique cette description :sarcastic:  

UMA

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:46:09  

Umanimo a écrit :

C'que c'est romantique cette description :sarcastic:  

UMA

:lol:  :lol: Il a pas tout à fait tort mine de rien.
 Les gamines de maintenant, soit elles sont hyper maigrelettes, soit elles abusent de ce qui leur tends les bras.
 e ventre en avant, se maintenant toute difforme, elles n'ont plus aucun maintien dorsal. La mode, c'est le ventre en avant, gras et dénudé.
 Ce n'est pas une généralité, mais on en voit énormément!

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:46:21  

Désolé Uma, mais c'est sincèrement ce à quoi elles me font penser lorsque je les vois clope dans une main, la grosse viennoiserie dans l'autre, avec les bourrelets qui dépassent. Elles sont de plus en plus nombreuses et je n'ose pas les imaginer adultes après une grossesse.
 Evidemment chacun fait ce qu'il veut et je crois qu'elles sont moins complexées que ne le sont les trentenaires ou plus.

septh
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:46:52  

Adler X a écrit :

quand au bas de caisse, le dessin ressemble à une bouteille de Chianti !

Hmmmm, c'est bon, ça, le Chianti [:miam]

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:47:04  

Adler X a écrit :

Désolé Uma, mais c'est sincèrement ce à quoi elles me font penser lorsque je les vois clope dans une main, la grosse viennoiserie dans l'autre, avec les bourrelets qui dépassent. Elles sont de plus en plus nombreuses et je n'ose pas les imaginer adultes après une grossesse.
 Evidemment chacun fait ce qu'il veut et je crois qu'elles sont moins complexées que ne le sont les trentenaires ou plus.

Oui. Bien résumé. Suis d'accord avec ca.

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:47:45  

oups ma Praliiiiiine adorée m'a devancé sur le ventre gras !!!

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:49:18  

chez Septh, c'est la cheville qui est grosse !!!
 J'espère que ça s'arrange mon Pépère !
 Déviage dans l'air, désolé !

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:49:38  

Adler X a écrit :

oups ma Praliiiiiine adorée m'a devancé sur le ventre gras !!!

Lol, seulement là... moi aussi je suis en train de m'en faire du gras sur le bide! :cry:  
 Va falloir améliorer ca!! j'arrive à 45 piges bientôt, et ca risque d'être plus délicat de le perdre!
 :D

septh
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:51:32  

Adler X a écrit :

chez Septh, c'est la cheville qui est grosse !!!

<deviage>
 Hélas, il n'y a bien qu'elle :cry:

Ca s'arrange, oui :jap:

</deviage>

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:52:07  

Septh a écrit :

<deviage>

</deviage>

:D  :D  :D  :D  
 MDR...
 Je ne dirais rien... :lol:

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:52:54  

oui mais toi tu as une excuse, l'age veut que le corps soit moins ferme, etc... et puis tu n'es pas une gamine ingrate comme majorité d'entre elles, faut voir leurs têtes réjouies, leur joie de vivre, sans parler qu'elles sont encore plus poilues qu'avant ! lol

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:54:37  

Adler X a écrit :

oui mais toi tu as une excuse, l'age veut que le corps soit moins ferme, etc... et puis tu n'es pas une gamine ingrate comme majorité d'entre elles, faut voir leurs têtes réjouies, leur joie de vivre, sans parler qu'elles sont encore plus poilues qu'avant ! lol

:D  Houlàà. :lol: .. tu y vas fort là mdr!!
 Tu cherches à te faire incendier ou quoi?

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:54:50  

Septh a écrit :

<deviage>
 </deviage>

je viens de me rendre compte un peu tard que j'ouvrais une porte par laquelle allait s'engouffrer......... une Praliiiiiine !!!  [:alta007]

augusto
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:55:25  

praliiiiiiine a écrit :

Lol, seulement là... moi aussi je suis en train de m'en faire du gras sur le bide! :cry:  
 Va falloir améliorer ca!! j'arrive à 45 piges bientôt, et ca risque d'être plus délicat de le perdre!
 :D

Surtout avec le bon petit pain fait avec cette merveilleuse machine :D  :lol:

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:55:38  

Adler X a écrit :

je viens de me rendre compte un peu tard que j'ouvrais une porte par laquelle allait s'engouffrer......... une Praliiiiiine !!!  [:alta007]

:lol:  :lol:  :lol:  Ben voui.. c'était trop...trop facile noon??? :D  :lol:

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:56:59  

augusto a écrit :

Surtout avec le bon petit pain fait avec cette merveilleuse machine :D  :lol:

:jap:  :lol:  exact!!
 et le foie gras, les desserts( Paris-Brest à succomber! :cry: )qui nous sert dès qu'il lui prends l'envie de se faire plaisir!! :(  

:pfff: C'est pas une vie ca!  :D

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 19:58:50  

praliiiiiiine a écrit :

:D  Houlàà. :lol: .. tu y vas fort là mdr!!
 Tu cherches à te faire incendier ou quoi?

Tiens je suis pas encore TT pour ce que j'ai dit sur les jeunettes ?
 A croire que tout le monde pense comme moi.
 Avant d'aller baffrer ma pitance du soir, je finirais en disant que ce que je hais le plus dans toute l'histoire, c'est de voir ces jeunettes hurlantes aux concerts de vagues StarAcadémiciennes...
 je les appelles les truies hurlantes, ce qui amuse beaucoup mes copains et pas mes copines, bien sur... solidarité féminine !
 Bon je sors car je crois avoir mis le paquet :ange:

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 25/10/2004 à 20:01:34  

Adler X a écrit :

Tiens je suis pas encore TT pour ce que j'ai dit sur les jeunettes ?
 A croire que tout le monde pense comme moi.
 Avant d'aller baffrer ma pitance du soir, je finirais en disant que ce que je hais le plus dans toute l'histoire, c'est de voir ces jeunettes hurlantes aux concerts de vagues StarAcadémiciennes...
 je les appelles les truies hurlantes, ce qui amuse beaucoup mes copains et pas mes copines, bien sur... solidarité féminine !
 Bon je sors car je crois avoir mis le paquet :ange:

:lol:  :lol: Non, perso ca ne me choque pas de trop. Juste le terme de '" truies".. Car à la base, elles sont l'image que les parents acceptent!
 Elles sont ce que la société veux qu'elles soient!  :(

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 20:53:28  

Pour le terme "truie" c'est en fait de par les cris qu'elles poussent lorsqu'elles sont devant leur chanteur ou chanteuse adulée; elles poussent des cris de cochon qu'on égorge !lol lol lol

1. Posté le 25/10/2004 à 21:31:26  

ben ui mais les fille de 15ans sortent avec des mec qui on 20ans mini.et je conais pas grande fille de 15a qui sorte avec un mec de15-16a.donc la aussi ya un probleme pour nous les mec

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 25/10/2004 à 21:36:24  

[deviage]Logique: dans ta siganture "No sms for the forum" et dans ton message on pige que dalle![/deviage]

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 21:46:29  

si si ce qu'il veut dire c'est que ces nanas de 15 ans sortent avec des plus vieux de 20 ans et que pour les mecs de 15 ans ne restent que des vieilles de 20 ans.
 Bref de quoi il se plaint, c'est dans les vieux pots q'uon fait les meilleures soupes ! lol

1. homepage
fabriced31
  1. Posté le 25/10/2004 à 21:50:32  

Adler X a écrit :

si si ce qu'il veut dire c'est que ces nanas de 15 ans sortent avec des plus vieux de 20 ans et que pour les mecs de 15 ans ne restent que des vieilles de 20 ans.
 Bref de quoi il se plaint, c'est dans les vieux pots q'uon fait les meilleures soupes ! lol

+1

1. Posté le 25/10/2004 à 21:53:00  

nan il nous resten po les vielle de 20on a le droi oplujeune ,14a ca va, mai avant c nan

1. homepage
adler-x
  1. Posté le 25/10/2004 à 21:53:27  

et toi Fab ?
 tu fais dans quel pot ? Ouarf ouarf ouarf !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :