Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Vos foromeurs préférés

  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2003 à 18:14:57  
 
Reprise du message précédent :
 

le pilote a écrit :

cai bieng poor ca que je me dévoue poor m'aimai :D
 


tu as du courage  [:julwz]  
 
 ;)

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2003 à 18:18:33  
 

le pilote a écrit :

cai bieng poor ca que je me dévoue poor m'aimai :D
 



 l'amour rend aveugle  [:nonono]

(Publicité)
lakes
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2003 à 22:39:53  
 
moi j'aime pas ceux qui viennent ici pour se plaindre de tout et n'importe quoi!ceux qui arrivent sur le forum les poings tous fait!
 par contre j'apprecie beaucoup tous les autres
 guti fml davidul vro catlam youki43.......................​.....
 ..............................​..............................​...
 ..............................​..............................​...
 ..................praline dos2000 etc ect ect!
 ouf! je voudrais pas faire de jaloux, ça sert bien les pointillets :lol:  :lol:  
 [:praline]  [:mouchoman]  [:zida4]  :love:  
 
 celui là c'est mon prefere-----  [:lakes]

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 08:43:08  
 

Vadrouilleur a écrit :

on voit que tu ne connais pas la dictature :) t'as jamais été TT parce que le contenu de ton site ne plaisait pas a l'admin, ou ban parce qu'un pote de l'admin t'aime pas ;)
 
 tu verra, on est bien ici, et c'est sincère :)
 



 ses seins serrent  :??:  :heink:

  1. homepage
ex-floodeur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 09:18:36  
 

ex-floodeur a écrit :

c'est trop injuste personne ne m'aime....
 


[:limit]  [:limit]  [:limit]

(Publicité)
vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 09:19:33  
 

ex-floodeur a écrit :

 [:limit]  [:limit]  [:limit]  
 



 
 mais si, mais si  :ange:

  1. homepage
vadrouilleur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 09:19:38  
 

ex-floodeur a écrit :

 [:limit]  [:limit]  [:limit]  
 


tu croyais qu'il y allait avoir du monde pour t'aimer ?  :pfff:

  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 09:21:55  
 
Moi non plus, et j'en fais pas une maladie !  Il faut savoir rester Zen ! :sol:

(Publicité)
vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 09:22:38  
 

FML a écrit :

Moi non plus, et j'en fais pas une maladie !  Il faut savoir rester Zen ! :sol:  
 



 
 mais si on t'aime cat lover  :love:

  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 09:24:50  
 
Hummm, cat lover , j'aime bien ce surnom !  :)

  1. homepage
crapoto
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 12:00:44  
 

Ben prog a écrit :

Simple question : quels sont vos trois forumeurs (euses) préférés.
 



 moi
 mon chien
 mon chat
 :hello:

(Publicité)
youki43
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 12:02:21  
 

crapoto a écrit :

 
 moi
 mon chien
 mon chat
 :hello:  
 



 c'est pas plutôt :
 ton chien
 toi
 ton chat
 
 (l'odre sur l'avatar...  :D )

vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 12:58:53  
 

crapoto a écrit :

 
 moi
 mon chien
 mon chat
 :hello:  
 



 
 quels sont leurs pseudos  :??:  :D

  1. homepage
crapoto
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 13:02:24  
 

youki43 a écrit :

 
 c'est pas plutôt :
 ton chien
 toi
 ton chat
 
 (l'odre sur l'avatar...  :D )
 



 
 Bien vu  [:crapoto]

(Publicité)
  1. homepage
crapoto
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 13:03:32  
 

Vro a écrit :

 
 
 quels sont leurs pseudos  :??:  :D  
 



 les pseudos  [:floleb7] et ben c'est écrit sur l'avatar

vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 13:06:09  
 

crapoto a écrit :

 
 les pseudos  [:floleb7] et ben c'est écrit sur l'avatar  
 



 
 ouaiiiis, pardon, avais pas vu  :lol:

  1. homepage
catlam3
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 15:39:47  
 
Bein moi ché DAVID  [:babsie]  
 et Tous ceux qui chon chimpas avec moi :love:  
 Un gros poutoune à Superdupond :pt1cable:  :jap:

youki43
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 15:41:43  
 

Catlam - a écrit :

Bein moi ché DAVID  [:babsie]  
 et Tous ceux qui chon chimpas avec moi :love:  
 Un gros poutoune à Superdupond :pt1cable:  :jap:  
 



 
 je m'en serais douté !  :lol:  
 
 (au fait ton pb de copie, résolu ? je retrouve pas le topic...  :whistle: )

  1. homepage
catlam3
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 15:43:23  
 
non mais bon dois être rayé le cd  :pfff:  
 Merchi quand même pour ton aide [:praline]

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 15:54:21  
 

Catlam - a écrit :

Bein moi ché DAVID  [:babsie]  
 et Tous ceux qui chon chimpas avec moi :love:  
 Un gros poutoune à Superdupond :pt1cable:  :jap:  
 


:love:  
 
 sinon moi aussi un gros poutoune à Superdupond qui est vraiment sympa [:davidul]

buster
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 21:18:33  
 
MOi je suis tout nouveau je me suis inscrit aujourd'hui (24/04/2003) et je trouve ce forum très sympas ainsi que ces occupants !

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 21:19:06  
 

buster a écrit :

MOi je suis tout nouveau je me suis inscrit aujourd'hui (24/04/2003) et je trouve ce forum très sympas ainsi que ces occupants !
 



 t'es fan d'harry potter?

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 21:26:23  
 

nonono a écrit :

 
 t'es fan d'harry potter?
 



 
 Oui, je crois qu'il l'est. C'est pas sorcier à comprendre nonono...
 

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 21:30:04  
 

superdupond a écrit :

 
 
 Oui, je crois qu'il l'est. C'est pas sorcier à comprendre nonono...
 
 
 



 fé gaffe, jconnais des sorciers vaudous  :D  il pourrait t'arriver qqes demageaisons ...  :whistle:

  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 21:31:28  
 

nonono a écrit :

 
 fé gaffe, jconnais des sorciers vaudous  :D  il pourrait t'arriver qqes demageaisons ...  :whistle:  
 


des menaces :ouch:  
 :D

superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 21:32:08  
 

nonono a écrit :

 
 fé gaffe, jconnais des sorciers vaudous  :D  il pourrait t'arriver qqes demageaisons ...  :whistle:  
 



 
 Heu ! Des démangeaisons ?
 Encore un coup de Sam Gratte
 

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 21:33:39  
 

guti a écrit :

des menaces :ouch:  
 :D  
 



 fé gaffe toi aussi du 9 3  :D

  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2003 à 21:38:43  
 

nonono a écrit :

 
 fé gaffe toi aussi du 9 3  :D  
 


m'en fou les marabou du 9/3 sont plus fort dabord :o

tigerphoenix
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2003 à 09:02:43  
 
Moije suis nouveau donc y a personne qui m'aime encore! Heuresement que moi je m'aime je me trouve intelligent je trouve que je répond des truc bien !
 Y a un truc qui va pas m'aider! c'est la rentrés demain ! :pfff:  :(  :pfff:  et je me casse à Venise avec ma classe jeudi ! :D  :D  (peut être vais je déclarer ma flamme ...)

  1. homepage
the_butcher
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2003 à 09:21:00  
 



on voit que tu ne connais pas la dictature   t'as jamais été TT parce que le contenu de ton site ne plaisait pas a l'admin, ou ban parce qu'un pote de l'admin t'aime pas  



 
 :( Malheureusement ca arrive beaucoup !
 Je me souviens sur un forum, un mec qui ne pouvais pas me sentir (moi non plus d'ailleurs :D ), comme c'était un pote de l'admin, il est devenu lui aussi l'admin, alors quand j'ai apris ca, je me suis tiré de son forum de m..... !
 Ils ont eu des problèmes de fusion avec un autre site (enfin si je devais vous dire tout ce qui s'est passé, je ferais toute une page entière !) et donc les autres (ceux que j'aime bien) se sont séparé des 2 autres admin (ceux que je ne pouvais pas piffer) et l'autre admin (le sympas), voulant tout de même s'inscrire sur le forum des autres s'est fait viré tout ces posts, banni et interdit...
 bref, chez eux c'est une vrai dictature, leur admin d'ailleurs fait beaucoup de propagande contre l'autre, en demandant d'aller récupérer tous les autres utilisateurs pas encore venus sur leur forum et en envoyant aussi des trolls foutre la m... sur le forum du concurent !
 des vrai co...... quoi !
 
 je ne leur ferais pas de pub puiqu'ils ne le valent pas...
 sachez juste que le premier forum (celui de ceux qui sont sympas) est passé dans Micro Hebdo...

vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2003 à 09:33:05  
 

The_butcher a écrit :



on voit que tu ne connais pas la dictature   t'as jamais été TT parce que le contenu de ton site ne plaisait pas a l'admin, ou ban parce qu'un pote de l'admin t'aime pas  



 
 :( Malheureusement ca arrive beaucoup !
 Je me souviens sur un forum, un mec qui ne pouvais pas me sentir (moi non plus d'ailleurs :D ), comme c'était un pote de l'admin, il est devenu lui aussi l'admin, alors quand j'ai apris ca, je me suis tiré de son forum de m..... !
 Ils ont eu des problèmes de fusion avec un autre site (enfin si je devais vous dire tout ce qui s'est passé, je ferais toute une page entière !) et donc les autres (ceux que j'aime bien) se sont séparé des 2 autres admin (ceux que je ne pouvais pas piffer) et l'autre admin (le sympas), voulant tout de même s'inscrire sur le forum des autres s'est fait viré tout ces posts, banni et interdit...
 bref, chez eux c'est une vrai dictature, leur admin d'ailleurs fait beaucoup de propagande contre l'autre, en demandant d'aller récupérer tous les autres utilisateurs pas encore venus sur leur forum et en envoyant aussi des trolls foutre la m... sur le forum du concurent !
 des vrai co...... quoi !
 
 je ne leur ferais pas de pub puiqu'ils ne le valent pas...
 sachez juste que le premier forum (celui de ceux qui sont sympas) est passé dans Micro Hebdo...
 



 
 les ennemis de mon admin ne sont pas mes admin :D

  1. homepage
the_butcher
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2003 à 15:40:22  
 
:lol: enfin t'etais pas obligé de reprendre tout le bloc non plus !  :lol:

  1. homepage
vadrouilleur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 06:12:53  
 

The_butcher a écrit :



on voit que tu ne connais pas la dictature   t'as jamais été TT parce que le contenu de ton site ne plaisait pas a l'admin, ou ban parce qu'un pote de l'admin t'aime pas  



 
 :( Malheureusement ca arrive beaucoup !
 Je me souviens sur un forum, un mec qui ne pouvais pas me sentir (moi non plus d'ailleurs :D ), comme c'était un pote de l'admin, il est devenu lui aussi l'admin, alors quand j'ai apris ca, je me suis tiré de son forum de m..... !
 Ils ont eu des problèmes de fusion avec un autre site (enfin si je devais vous dire tout ce qui s'est passé, je ferais toute une page entière !) et donc les autres (ceux que j'aime bien) se sont séparé des 2 autres admin (ceux que je ne pouvais pas piffer) et l'autre admin (le sympas), voulant tout de même s'inscrire sur le forum des autres s'est fait viré tout ces posts, banni et interdit...
 bref, chez eux c'est une vrai dictature, leur admin d'ailleurs fait beaucoup de propagande contre l'autre, en demandant d'aller récupérer tous les autres utilisateurs pas encore venus sur leur forum et en envoyant aussi des trolls foutre la m... sur le forum du concurent !
 des vrai co...... quoi !
 
 je ne leur ferais pas de pub puiqu'ils ne le valent pas...
 sachez juste que le premier forum (celui de ceux qui sont sympas) est passé dans Micro Hebdo...
 


tiens, je connais ce genre de situation....

riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 12:51:24  
 
Perso, je trouve que tout le monde est très bien sur ce forum, cool et sans prises de tete.
 J'en profite pour dire un merci particulier aux Modérateurs, sympas et efficaces  :jap:  
 Et s'il faut vraiment exprimer une préférence, alors j'avoue un petit faible pour Yesterday !  :love:  
 
 :)

  1. homepage
koaladn
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 12:56:04  
 

riri007 a écrit :

Perso, je trouve que tout le monde est très bien sur ce forum, cool et sans prises de tete.
 J'en profite pour dire un merci particulier aux Modérateurs, sympas et efficaces  :jap:  
 Et s'il faut vraiment exprimer une préférence, alors j'avoue un petit faible pour Yesterday !  :love:  
 
 :)  
 



 
 +1 :D

  1. homepage
gpduvar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 16:52:50  
 
Moi, je dois avouer que j'ai un eptit faible pour certaines personnes de ce forum :

-Vro

-Praline

-yesterday

-Catlam

-Carolille ( même si on la voit plus beaucoup par ici...)

-...

vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 16:54:26  
 

GPduVar a écrit :

Moi, je dois avouer que j'ai un eptit faible pour certaines personnes de ce forum :

-Vro

-Praline

-yesterday

-Catlam

-Carolille ( même si on la voit plus beaucoup par ici...)

-...
 



 
 merci, merci :love:

  1. homepage
gpduvar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 16:57:31  
 

Vro a écrit :

 
 
 merci, merci :love:  
 



 
 pourquoi merci ??  :??:  
 
 C'est tout naturel ![:babsie]

vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 16:59:17  
 

GPduVar a écrit :

 
 
 pourquoi merci ??  :??:  
 
 C'est tout naturel ![:babsie]
 
 



 oui mais je suis quand même en 1er  :bounce:  :love:

  1. homepage
gpduvar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 17:05:38  
 

Vro a écrit :

 
 oui mais je suis quand même en 1er  :bounce:  :love:  
 



 
 C'est vrai, même si j'adôôôôôôôre les autres....

vro
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 17:06:52  
 

GPduVar a écrit :

 
 
 C'est vrai, même si j'adôôôôôôôre les autres....
 



 
 oui mais je suis quand même en 1er   :bounce:  :love:      

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :