Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Vous vous faites exploiter par votre employeur aide inside

1 utilisateur anonyme et 146 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Vous vous faites exploiter par votre employeur aide inside

unital
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2005 à 07:59:47  

Voilà suite au ptit déviage dans le topic vous avez envier de raler j'aid ecider de créer cez topic aide, raconter vos galere éventuellement de l'aide pour vous en sortir..

- Merci de ne pas donner les noms des entreprises, juste le lieux où ce trouve votre boulot.
 - De ne pas dire trop de gros mots sinon les modos censurons et passerons le coup d'aspirateur.

jejegraphx
  1. Posté le 24/06/2005 à 08:01:26  

unital a écrit :

Voilà suite au ptit déviage dans le topic vous avez envier de raler j'aid ecider de créer cez topic aide, raconter vos galere éventuellement de l'aide pour vous en sortir..

- Merci de ne pas donner les noms des entreprises, juste le lieux où ce trouve votre boulot.  
 - De ne pas dire trop de gros mots sinon les modos censurons et passerons le coup d'aspirateur.

Pourquoi le lieu de l'entreprise ? pour aller les taper aprés  [:jejegraphx:4]
 [:couettecouette:1]  [:tiberi:3]

(Publicité)
  1. homepage
unital
  1. Posté le 24/06/2005 à 11:09:34  

jejegraphx a écrit :

Pourquoi le lieu de l'entreprise ? pour aller les taper aprés  [:jejegraphx:4]
 [:couettecouette:1]  [:tiberi:3]

le lieu où se trouve celle-ci ou nom,la charte du forum tu la connais ?  je sais que certains sont tenté de de na pas la respecter mais c'est un avertissement

austin-pourri
  1. Posté le 25/06/2005 à 09:45:07  

hihi , pour répondre a paulsen roben , qui a poster qu'on cherchais mal,

on trouve plus facillement du boulot a temp complet qu'en alternance, car els entreprise sont pas tres chaudes pour laissé un apprenti s'occupé de leur parc, surtout en temp que technitien ...

sinon bin moi je me fais exploiter, ... :(

paulsen_robert
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2005 à 09:59:35  

austin-pourri a écrit :

hihi , pour répondre a paulsen roben , qui a poster qu'on cherchais mal,

on trouve plus facillement du boulot a temp complet qu'en alternance, car els entreprise sont pas tres chaudes pour laissé un apprenti s'occupé de leur parc, surtout en temp que technitien ...

sinon bin moi je me fais exploiter, ... :(

ma remarque était que les entreprises embauchaient, et donc elle ne s'adressait pas vraiment aux personnes en alternance ;)

et sinon, ok tu te fais exploiter, mais développe un peu stp.
 et de quel "manière" t'exploite il ? --> trop d'heure ? manque de respect ? etc ... ?

(Publicité)
austin-pourri
  1. Posté le 25/06/2005 à 10:11:40  

bin les trois a fois, je me fais insulté ... on ce fou de moi devant les client ( pb avec le commercial de la boite , j'ai porté plainte a mon patron ) trop d'heure, vi, il m'arrive souvent de faire du 8h30-20h sans etre compté en heure sup, je fais pas mal de déplacement, il ne sont pas remboursé , je suis obligé d'utilisé mon tel perso .....

et j'en passe ... :(

paulsen_robert
  1. Posté le 25/06/2005 à 10:55:03  

austin-pourri a écrit :

bin les trois a fois, je me fais insulté ... on ce fou de moi devant les client ( pb avec le commercial de la boite , j'ai porté plainte a mon patron ) trop d'heure, vi, il m'arrive souvent de faire du 8h30-20h sans etre compté en heure sup, je fais pas mal de déplacement, il ne sont pas remboursé , je suis obligé d'utilisé mon tel perso .....

et si tu réclames ou tu tentes de t'opposer, ça donne quoi ?
 que les employés te respectent pas, ça c'est malheureusement classique avec les stagiaires ou les apprentis, mais quel est le comportement de ton patron vis à vis de toi, et quel est sa réaction quand tu te plains ? il s'en fout ?

perso j'avais eu un pb avec le chef des ventes dans un précédent stage (en gros il me prenait pour son larbin), j'en ai parlé à mon tuteur (qui était le directeur administratif), et ça a tout arrangé : le gars est devenu doux comme un agneau avec moi :)

idem en ce moment, on fait des modifs d'accès aux locaux, c'est moi qui m'en charge, les gens m'engueulent, alors je les renvois vers mon responsable (je sais qu'il me soutient, et que les employés ferment leurs gueules devant lui :d ).

Mais c'est sûr que si tu n'as le soutien de personne dans la boite, là j'te plains vraiment ! :sweat:

neptune99
  1. Posté le 25/06/2005 à 11:28:23  

austin-pourri a écrit :

:salut: Sans vouloir m'immiscer et donner trop de conseils, c'est ton comportement à toi qui implique celui des autres ; si tu donnes l'impression qu'on peut impunément te marcher sur la gueule, il est évident qu'un pas trop futé et pas trop sûr de lui en profitera ...

C'est l'éternelle histoire du petit-gros-à-lunettes, souffre douleur de toute la classe. La nature humaine n'étant que ce qu'elle est, il faut apprendre à faire avec.

Il faut faire en sorte que tous aient l'impression "qu'on ne peut pas te parler sur ce ton". Et aussi te faire accepter, par ton humour par exemple.
 Je sais que c'est facile à dire ... Mais ça te sert la vie entière.

Je te conseille de lire un bouquin de psycho appliquée, basé sur l'analyse transactionnelle. Il y en a beaucoup.

(Publicité)
  1. homepage
unital
  1. Posté le 25/06/2005 à 11:48:09  

paulsen_robert a écrit :

et si tu réclames ou tu tentes de t'opposer, ça donne quoi ?
 que les employés te respectent pas, ça c'est malheureusement classique avec les stagiaires ou les apprentis, mais quel est le comportement de ton patron vis à vis de toi, et quel est sa réaction quand tu te plains ? il s'en fout ?

c'est beau de dire ca. moi je les envois chier direct un mec qui à un portable avec pad numérique il veut avoir un écran 17" un clavier normal + un souris ( alors que les autres pc ont rien de cela en plus )  il viens dans mon bureau et me prend sans mon autotisation la souris faut pas abuser...
 moi et mon tuteur on l'a eut hier soir dans un bureau (car on faisait une install de logiciel supplémentaire sous autocad il commencait à ronchonner moi et mon tuteur on l'a envoyé balader ...

concernant les heures ouais j'en ai une pas mal...

vendredi qui a précédé le jeudi de l'ascension j'arrive au taff ... boum serveur qui a crashé  :/  n'ayant aucun moyen de pour voir remettre sur pied
 aucune disquette de récupération d'urgence faite .. bref la societé d'infogérance qui s'occupe de nous appelle un technicien qui raplique vers 12h (j'étais sur le serveur entrain de pouvoir le remettre sur pied depuis 8h30) résultat n'ayant aucun moyen de pouvoir remettre le serveur sur pied on est obligé de formater la partoche systeme résultat je suis resté jusqu'a 20h avc le garsd et nous sommes revenu le samedi jusqu'a 20h remettre tous les droits sur le serveur.

je commence à 8h15 est j'apprend (ordre de mon patron )qu'il faut que je fasse une réinstalation  d'un pc à partir de 16h30 l'heure où je suis censé partir ... je vais direct mon tuteur il me fait tu as pas le choix  le soir apres l'instalation d'une bonne demi douzaine de logiciels (autocad, piping,pidex autres logiciels CAO et DAO et imprimantes  etc... je termine à 19h30  .... :/  

le lendemain rebelotte (vendredi) résultat je termine à 20h30 était plus que vénere et la fatigue étant aussi de la partie je susi partie voir mon tuteur lui précisant toutes les heures supplémentaires (en tout pas loin des 16heures) et que je voudrais bien les récupérés il me dit ok fait uen feuilles d'heures (en fait un vulgaire mail avc toutes mes heures heures d'arrivée et heures de départ résultat j'attend toujours   :sarcastic:
 de plus chose totalement bien drole j'étais augmenté (vous savez les écoles de formations sont suivi par les organismes) et là choses délirantes il me payer pas assez [:hihi] le mois dernier salaire augmenté + rapel de salaire je me demande parfois si ont se fous pas trop de nos tronches c'est jamais arrivé à mon ancienne boite quand je faisais mon BEP en alternance meme ce coup-ci j'étais payé trop 50% de smic au lieu de 40-45% alors que j'avais rien demandé à mon patron. Pareil dan sce cas là je faisais des heures :chepa:  

augusto
  1. Posté le 25/06/2005 à 12:02:17  

Quand j'ai débuté dans l'imprimerie j'avais pas 15 ans, le contremaitre disait de moi: <il est gros comme une sardine et gueule comme une baleine> il est vrai que j'avais une grande gueule, on entendait que moi dans l'atelier!
 Quelques années après, j'avais toujours une grande gueule, mais là, ce n'était que pour défendre mon bifteck, je n'ai jamais plier devant un patron et la qualité du travail que je fournissais m'a permis de bien gagné ma vie tout en leur tenant la dragée haute, j'étais reconnu pour avoir un mauvais caractère,
 car je n'acceptais pas tout ce qui était à l'encontre de la convention collective et je dois dire que celà m'a bien réussi.
 Avec le merdier qu'il y a maintenant, je me demande si je pourrais mener ma vie
 professionnelle de la même façon?

neptune99
  1. Posté le 25/06/2005 à 12:29:12  

La pression est plus forte maintenant, Gusto. J'ai entendu "on n'a jamais retenu personne contre son gré, et d'autres attendent votre place ..."  

Mais si tu es bon dans ton taf, en général on tient à toi. Et la petite boite qui ne sait pas retenir les bons, de toutes façons, elle coule ; autant se tirer avant le naufrage !

Il faut savoir se faire respecter, des supérieurs comme des clients, et comme des subordonnés. En fait dans l'idéal les rapports de force ne se créent pas, parce qu'ils savent "qu'on ne te la fait pas" .
 Bon c'est pas à toi que je vais apprendre ça ! ;)

Ceux que je plains, c'est les 45 balais qui se trouvent au chomedu, là  :sweat:

(Publicité)
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 29/06/2005 à 12:40:53  

Neptune99 a écrit :

La pression est plus forte maintenant, Gusto. J'ai entendu "on n'a jamais retenu personne contre son gré, et d'autres attendent votre place ..."  

Mais si tu es bon dans ton taf, en général on tient à toi. Et la petite boite qui ne sait pas retenir les bons, de toutes façons, elle coule ; autant se tirer avant le naufrage !

Il faut savoir se faire respecter, des supérieurs comme des clients, et comme des subordonnés. En fait dans l'idéal les rapports de force ne se créent pas, parce qu'ils savent "qu'on ne te la fait pas" .
 Bon c'est pas à toi que je vais apprendre ça ! ;)

Ceux que je plains, c'est les 45 balais qui se trouvent au chomedu, là  :sweat:

Plains moi alors! Je suis au chômage depuis 1999. J'avais 43 ans à l'époque. Assedics, formation-reconversion, CDD, etc ... Je me suis retrouvée l'année dernière sans indemnité, ni boulot (sauf une merdouille de 1 heure par jour, non compris vacances scolaires: moins de 100€ le mois :ange: ).
 Aussi cette année quand on m'a proposé un boulot en CES d'abord, CDD ensuite largement sous qualifié et sous payé par rapport à ma formation et à mon expérience professionnelle, j'ai sauté dessus.

Par contre trois choses:
 -j'ai tjrs eu une grande gueule aussi et ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds
 -actuellement, malgré que je sois au bas de l'échelle, je l'ouvre quand mm en me disant que de toutes façons je n'ai rien à perdre
 -du point de vue boulot, je suis irréprochable, j'en fais mm plus que ce qu'on me demande (je veux dire par là que je prends des initiatives et ne reste pas seulement à faire mon petit boulot peinarde, mais j'ai tjrs été comme ça aussi), du coup les grands chefs m'ont à la bonne

[:Umanimo:9]

neptune99
  1. Posté le 29/06/2005 à 12:44:50  

Umanimo a écrit :

Plains moi alors! Je suis au chômage depuis 1999. J'avais 43 ans à l'époque. Assedics, formation-reconversion, CDD, etc ... Je me suis retrouvée l'année dernière sans indemnité, ni boulot (sauf une merdouille de 1 heure par jour, non compris vacances scolaires: moins de 100€ le mois :ange: ).
 Aussi cette année quand on m'a proposé un boulot en CES d'abord, CDD ensuite largement sous qualifié et sous payé par rapport à ma formation et à mon expérience professionnelle, j'ai sauté dessus.

Par contre trois choses:
 -j'ai tjrs eu une grande gueule aussi et ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds
 -actuellement, malgré que je sois au bas de l'échelle, je l'ouvre quand mm en me disant que de toutes façons je n'ai rien à perdre
 -du point de vue boulot, je suis irréprochable, j'en fais mm plus que ce qu'on me demande (je veux dire par là que je prends des initiatives et ne reste pas seulement à faire mon petit boulot peinarde, mais j'ai tjrs été comme ça aussi), du coup les grands chefs m'ont à la bonne

[:Umanimo:9]

:salut: Rien à répondre ou ajouter, sinon : :jap:  :jap:  :jap:  :bisou:

1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2005 à 13:49:17  

hop à mon tour :D

Aussi en alternance :

Ma boîte était très contente de moi, je voyais des "merci c'est bien" "merci trop cool" à tout vas (de la part du patron)...

J'ai jamais eu de tuteur me formant à mon poste, je suis donc absolument seul en informatique.

En janvier une directrcie adjointe est embauché, elle devient ma tutrice (qui n'y connais rien en info) et là les pbs commencent :D

Vers le moi de mars/avril j'ai terminé le principal projet que j'avais commencé pour eux en septembre :
 Déployer, developper, améliorer, rendre fonctionel un logiciel qui devait tout basculer en compta, l'ancien informaticien (sous traitance) avait fait n'importe  quoi (comme pour tout le reste).
 Bref je les sauve pour la comptabilité (qui doit être cloturé en mars) et par la suite ils ont commencé à me saoulé :D

Ma tutrices me fait bien savoir qu'elle ne m'aime pas,
 je me prends pas mal de remarques concernant tout est n'importe quoi,
 J'ai eu un avertissement hier(  :nonono: ) pour des raisons totalement débiles (ils ont fait sa pour se couvrir)

La patron se la joue "j'ai de l'expérience, j'ai fais de lapsycho et crois moi tu y arrivera jamais dans ta vie, tu as des pb perso, tu sors le soir et tu bois"

bref ils m'allument pas mal après que je les aient sauvé je pense qu'ils veulent que je partes (car ils peuvent pas me virer).

J'aimerais bien partir mais pour cela il me faut une autre entreprise, chose absolument difficile :D

voila et encore c'est un résumé :o

(Publicité)
nonono
  1. Posté le 29/06/2005 à 13:52:42  

guti a écrit :

hop à mon tour :D

Aussi en alternance :

Ma boîte était très contente de moi, je voyais des "merci c'est bien" "merci trop cool" à tout vas (de la part du patron)...

J'ai jamais eu de tuteur me formant à mon poste, je suis donc absolument seul en informatique.

En janvier une directrcie adjointe est embauchait, elle devient ma tutrice (aui n'y connais rien en info) et là les bp commencent :D

Vers le moi de mars/avril j'ai terminé le principal projet que j'avais commencé pour eux en septembre :
 Déployer, developper, améliorer, rendre fonctionel un logiciel qui devait tout basculer en compta, l'ancien informatucien (sous traitance) avait fait n'importe  quoi (comme pour tout le reste).
 Bref je les sauve pour la comptabilité (qui doit être cloturé en mars) et par la suite ils ont commencé à me saoulé :D

Ma tutrices me fait bien savoir qu'elle ne m'aime pas,
 je me prends pas mal de remarques concernant tout est n'importe quoi,
 J'ai eu un avertissement hier(  :nonono: ) pour des raisons totalement débiles (ils ont fait sa pour se couvrir eux)

La patron se la joue "j'ai de l'expérience, j'ai fais de lapsycho et crois moi tu y arrivera jamais dans ta vie, tu as des pb perso, tu sors le soir et tu bois"

bref ils m'allument pas mal après que je les aient sauvé.

J'aimerais bien partir mais pour cela il me faut une autre entreprise, chose absolument difficile :D

voila et encore c'est un résumé :o

mince, je savais pas que GutiX était alccolique :/  

1. homepage
guti
  1. Posté le 29/06/2005 à 13:55:23  

nonono a écrit :

mince, je savais pas que GutiX était alccolique :/  

ba si mais au Fruit Star© (Oasis version leader price mais c'est vraiment très bon) :o

Puis je ne me laisse jamais faire en régle générale et je n'aime pas ne pas avoir le dernier mot quand j'ai raison, pour un patron de 55ans, voir un gamin de 20 ans lui répondre (avec toute la réthorie qu'il se doit biensur:D) ça doit aussi le titiller  :D

enfin bref, il y a aussi un contrat de qualif dans la boite qui part jeudi (après avoir bossé pendant 3 ans ici) et il a vaicu plus ou moins la même chose...

austin-pourri
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:07:17  

o  moin toi on t'appel pas le puceau coincer ... :fou:

clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:09:19  

austin-pourri a écrit :

comment ils le savent?   :D

1. homepage
guti
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:11:58  

austin-pourri a écrit :

Ha oué quand même :/  

Personellement lorsque le patron m'a dis "tu as des pb de famille... je fais e la psycho je sais de quoi je parle" je lui ai bien fait comprendre qui'il n'avais pas interêt de reparler de ça, d'une la vie perso n'a aucun rapport avec ce conflit et de deux, il raconte n'importe quoi  :nonono:

A toi de faire comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser SURTOUT que pour ton cas se sont des insultes

austin-pourri
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:13:28  

clichy a écrit :

comment ils le savent?   :D

ça ce voit .... :(

oué guti, je leur est déja fais comprendre, mais ils sont pas assé intélligent pour comprendre que ça me blaisse :(

enfin .... et moi c vraiment tendu ici .... je f plus d'éffort

clichy
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:13:32  

dans une boite, il n'y a rien de pire que les 'petits' chefaillons de merde qui se la jouent ...
 de ttes facons, des que qq'un a une petite responsabilité.....

1. homepage
guti
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:15:02  

austin-pourri a écrit :

ça ce voit .... :(

oué guti, je leur est déja fais comprendre, mais ils sont pas assé intélligent pour comprendre que ça me blaisse :(

enfin .... et moi c vraiment tendu ici .... je f plus d'éffort

tu es en contrat d'apprentissage c'est sa ?

Enfin il faudrait que tu en parles au patron ou alors ton école (je sais plus tu fais quoi exactement désolé) mais ce n'est pas tolérable même hors-entreprise des choses comme ça ne sont pas tolérable

austin-pourri
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:18:57  

guti a écrit :

tu es en contrat d'apprentissage c'est sa ?

Enfin il faudrait que tu en parles au patron ou alors ton école (je sais plus tu fais quoi exactement désolé) mais ce n'est pas tolérable même hors-entreprise des choses comme ça ne sont pas tolérable

je fais la meme chose que toi, bts ig , et en apprentissage

j'en est parlé enfin on en as parlé, on est deux de ma classe a etre dans la meme boite, enfin lui est dans une boite annexe, et l'école ne fait rien ... , il nous dise de changé de boite, sont marrant :d

1. homepage
guti
  1. Posté le 29/06/2005 à 14:29:41  

austin-pourri a écrit :

je fais la meme chose que toi, bts ig , et en apprentissage

j'en est parlé enfin on en as parlé, on est deux de ma classe a etre dans la meme boite, enfin lui est dans une boite annexe, et l'école ne fait rien ... , il nous dise de changé de boite, sont marrant :d

ok donc ton école ne font pas spécialement de suivi :D

Ba il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est les dénoncé à la DDTE (enfin je ne sais pas si c'est pareil pour l'apprentissage finalement).

paulsen_robert
  1. Posté le 29/06/2005 à 15:19:08  

clichy a écrit :

dans une boite, il n'y a rien de pire que les 'petits' chefaillons de merde qui se la jouent ...
 de ttes facons, des que qq'un a une petite responsabilité.....

c'est tellement vrai !!  :jap:

et plus ça va, et plus je suis content, car avec le temps je vieillis, je vais plus loin dans les études, je fais des stages où j'ai des rôles plus importants, plus de responsabilité, et moins y'a de gens qui peuvent jouer leurs chefaillons avec moi :na:

Par exemple, c'est mon premier stage où personne ne vient vraiment me casser les nouilles, alors que ce n'est pas mon responsable (ou supérieur).
 tandis que le stage précédent...  :(

et ça, ça fait vraiment plaisir :D

paulsen_robert
  1. Posté le 29/06/2005 à 15:26:14  

austin-pourri a écrit :

mon pauvre !
 j'te plains !

tente une option : va voir ton patron et parle lui franchement.

moi ce matin, j'ai vu mon tuteur, depuis quelques jours je trouvais que certains trucs n'allaient pas et je lui ais dis, et il a accepté qu'on fasse un p'tit meeting.
 ouverture de la réunion :
 moi - Jack (c'est un faux nom hein), ça va pas, des fois j'ai l'impression qu'on me prend pour un con !
 mon tuteur - qui ça ??
 moi - toi !
 tuteur -  :??:
 ...

s'en est suivi une discussion d'une heure !! j'étais content !
 bon, rien n'a vraiment bougé, mais je pense qu'il a au moins pris conscience que certains trucs n'allaient pas quoi...

c'était ma petite anecdote perso, sur mes problèmes rencontrés au boulot... ^^

nonono
  1. Posté le 29/06/2005 à 15:31:37  

austin-pourri a écrit :

sans daiconner  :heink:

c koi cette boite de blairos ?
 franchement c abusé, rab je claque la porte mais je pete un bon scandale avant et j'en avoine qqesuns
 nan mais c ki ces tapettes qui se permettent nimporte quoi  :hurle:

1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 29/06/2005 à 16:57:18  

Un coup de fil anonyme aux URSSAF et à l'inspection du travail, ça fait toujours plaisir !  :D

1. homepage
unital
  1. Posté le 29/06/2005 à 17:12:28  

austin-pourri a écrit :

p'tain trop abuser :/  ..

Guti à la fin de ton contrat que tu te fasse embaucher ou non (je penche plus pour le non :d ) tu vas trouver du taff ailleur et mieux que ca.Bon c'est clair vivre à  tout les jours ca à la fin il ya peter un cable ...

parfois mes patrons sont bizare/paranos (c'est deux freres qui repris la boite de leur pere qui viens une fois tout les 3mois voir l'état de la boite :whistle:  )
 ils sont content de me voir quand le serveur crash. Un peu trop maniaque sur les bords genre certaines personnes doivent pas avoir accès à internet alors qu'ils devraient avoir accès (très logique  :D ) c'est comme le réseaux et le serveur c'est le vrai bordel genre j'ai des disques plein à ras la gueule et personne veut sauvagarder/effacer pour avopir plus d'espace libre ca m'étonne pas que les disques sont mal en point :/  ils mettent 3 semaines pour ce décider pour changer d'antivirus alors qu'il est périmé depuis 1 mois 1/2  [:Ex-floodeur:2]

mon tuteur lui il est ingénieur donc souvent en voyage visite dans les raffineries en normandie et en Provence etc... donc il est assez cool avec moi genre je déconne pas mal avc lui ( il a grillé que j'avais un ptit faible pour la standardiste :ange: ) enfin voilà il me donne des infos genre tu devrais voir cette boite là plus tard ils peuvent te recruter tranquille quoi
 edit petites modifs

austin-pourri
  1. Posté le 29/06/2005 à 17:45:45  

lol unit :D

bin pour moi j'attend déja de savoir si mon école continu avec moi ou pas, quoi qu'il en sois j'ai pris tout le mois d'aout en congé :)

ils ont pas intéret a me le faire sauté :hurle:

sinon bin a la rentré .. on vérra ...

1. homepage
sonia30
  1. Posté le 29/06/2005 à 17:51:30  

juste un petit mot sur mon job:

je suis adjointe de dir,mais mon statut est agent de maitrise n°VI,alors que je fais un travail de cadre,j'ai un salaire a 35h,et j'en fais en moyenne 55...

je ne me plaint pas,malheureusement dans certaines branches il faut en passer par là pour faire carriére  :jap:

austin-pourri
  1. Posté le 29/06/2005 à 17:56:01  

sonia30 a écrit :

je suis adjointe de dir,mais mon statut est agent de maitrise n°VI,alors que je fais un travail de cadre,j'ai un salaire a 35h,et j'en fais en moyenne 55...

je ne me plaint pas,malheureusement dans certaines branches il faut en passer par là pour faire carriére  :jap:

j'ai un salaire de moin de 35 h vue que ma boite paye un peu moin que le smic, je fais en moyene 49h par semaine, sauf les semaine ou je boss a temp complet ( pas d'école ) la on monte bp plus haut :(

je suis payer donc 52 % du smic ... :(

et je me fait insulter exploiter, j'ai pas d'outil pour bossé, on me paye pas mes frai de déplacement ni ma bouffe, je doit ramenner mon matos pour bossé, ( ex: j'ai du ramenner un serveur pour stoker les donné de la boite !! )

et je fais vraiment tout dans la boite ... :(

y compris le ménage :o, et les autres passe deriere moi pour tout dérrangé :o

ras le bol, et ça fais presque un an que ça dure :'(

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 29/06/2005 à 18:29:43  

Camarades! Montons tous à Paris manifester contre l'exploitation éhontée de notre camarade austin-pourri!
 Je commence à dessiner les banderoles, rassemblez les foules.

Nous les aurons!

[:Umanimo:9]  :bisou: _mon_filleul_c'est_une_honte_d​es_gens_comme_ça

1. homepage
unital
  1. Posté le 29/06/2005 à 18:37:11  

sonia30 a écrit :

c'est vrai ...
 simplement à dire chapeau et courage  :bisou:

austin-pourri a écrit :

je suis payer donc 52 % du smic ... :(
 j'ai pas d'outil pour bossé, on me paye pas mes frai de déplacement ni ma bouffe, je doit ramenner mon matos pour bossé, ( ex: j'ai du ramenner un serveur pour stoker les donné de la boite !! )

+1 ils sont contend que j'ai norton ghost et partition magique sur un cd bootable et que j'ai les disquettes de boot win2K et Win XP sinon je galerais des heures  :sarcastic:
 mmoi je tiens à remercier l'organisme OPCA qui rapeler à l'ordre mes patrons pour le salaire :D

neptune99
  1. Posté le 29/06/2005 à 18:56:31  

sonia30 a écrit :

je ne me plains pas,malheureusement dans certaines branches il faut en passer par là pour faire carriére  :jap:

C'est très particulier ton taf, Sonia  ... Je connais très bien, et  :jap: , il faut "en vouloir" ! :oups:

N'as tu jamais pensé à passer de l'autre côté (fournisseur) ? De mon temps, c'était mieux payé et quand même nettement moins chiant ! (mais on ne rentre pas chez soi tous les soirs, c'est certain) :chepa:

1. homepage
sonia30
  1. Posté le 29/06/2005 à 20:21:01  

Neptune99 a écrit :

C'est très particulier ton taf, Sonia  ... Je connais très bien, et  :jap: , il faut "en vouloir" ! :oups:

N'as tu jamais pensé à passer de l'autre côté (fournisseur) ? De mon temps, c'était mieux payé et quand même nettement moins chiant ! (mais on ne rentre pas chez soi tous les soirs, c'est certain) :chepa:

j'ai déja penser a me reconvertir commercial,mais alors j'aurai fait tous ces effort pour lacher au dernier moment..?

mon but est de passer du coté "patron",de prendre ma boutique d'ici 2 ans  :)

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 29/06/2005 à 20:26:43  

Fais péter une bombe Austin, c'est koi ce bordel  :hurle:

Le proviseur de ton bahut ou le truc qui s'en occupe ne peut pas ne pas te soutenir  :o

Y a des sydicats aussi ... fais tout péter bordel  :hurle:

austin-pourri
  1. Posté le 29/06/2005 à 20:29:58  

bobarmarcel a écrit :

Fais péter une bombe Austin, c'est koi ce bordel  :hurle:

Le proviseur de ton bahut ou le truc qui s'en occupe ne peut pas ne pas te soutenir  :o

Y a des sydicats aussi ... fais tout péter bordel  :hurle:

on as pas de syndic dans ma boite, sont pas bete les patron ...

sinon bin le centre ou je suis est en train de couler ... donc il en on un peu rien a faire de moi et mon potes .... :(

mon potes c bousiller le dos vue les condition de travaille médiocre , ça fais un mois qu'il est en arret maladie !!!

vive l'ambiance :'(

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 29/06/2005 à 20:34:44  

austin-pourri a écrit :

on as pas de syndic dans ma boite, sont pas bete les patron ...

sinon bin le centre ou je suis est en train de couler ... donc il en on un peu rien a faire de moi et mon potes .... :(

mon potes c bousiller le dos vue les condition de travaille médiocre , ça fais un mois qu'il est en arret maladie !!!

vive l'ambiance :'(

Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est des conneries!

Mais il existe des syndicats pour tous ... il n'y a pas nécessairement un représentant dans la boîte :jap:

cepascal
  1. Posté le 29/06/2005 à 21:17:01  

Si tu commençais par aller à l'inspection du travail ?
 Peut être interviendront t-ils ?
 Essaies de te procurer l'adresse normalement cela doit être affiché dans l'entreprise

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :