Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

121 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[Topic éphémère] Coup de blues

cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2005 à 12:15:27  

Reprise du message précédent :
 :hello: Aptys!
 J'ai suivi le thread hier soir, sans trouver grand chose a dire. Mais maintenant j'ai quelques idees a te soumettre...
 Pour la classe ca va etre dur. :/  Si on te colle une etiquette, c'ets assez dur de s'en defaire. Mais ca n'en est pas pour autant impossible! ;) Pour ton groupe de TPE, essaie de fournir des efforts de travail. Attention a ne pas pour autant devenir le larbin qui travaillera a leur place. Essaie de te rendre indispensable, soumet des idees...

Pour la zik, ca tu peux pas y faire grand chose; chacun ses gouts! Mais les tiens? Tu n'as jamais cherche a les pousser? Je m'explique: il y a 3-4 ans je me suis achete une guitare parce que ca m'enervait d'entendre des supers melodies et que j'aurais bien aime faire de meme. Tu joue d'un instrument de musique? Si oui, alors pourquoi ne pas essayer d'integrer un groupe de metalleux (a moins que tu ne joue de l'acordeon, et encore, ca pourrait donner une autre dimension au groupe! :nonono: ). Sinon, pourquoi ne pas essayer de se mettre a la musique. C'est quelque chose qui detend et qui appaise, meme en ne faisant rien de precis...

Autrement au niveau du style: est ce que tu es metalleux pousse? Parce que si t'es en rangers cheveux longs bagues en argent et manteau de cuir noir, il y a de fortes chances pour qu'ils aient peur de toi! :D Si c'est le cas, adoucis un peu ton style, ils viendront peut etre plus facilement vers toi. ;)

Bref, quelques idees, il se pourraient que j'en ai d'autres, mais si je dis des conneries, arretez moi tout de suite! :nonono:

godith
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2005 à 13:05:31  

[:godith:1] Beaucoup de "sages" paroles, rien à ajouter sinon  [:godith:2]

(Publicité)
aftermind
  1. Posté le 04/11/2005 à 13:15:54  

APTYS POD APOS a écrit :

salut!  :oups:

j'ai eu un coup de blues hier soir, en essayant de m'endormir, et je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question...

Pourquoi est-ce que je vis et à quoi ca sert que j'existe, moi, APA?

:(

merci de vos réponses :(

pour perpétuer la race humaine, parceque tes parents t'ont fait...

alfarola
  1. Posté le 04/11/2005 à 14:13:35  

APTYS,

Tu sais je me rappelle tes premiers posts sur le forum...
 Tu arrivais ici dans une grande famille où sont mélangées toutes les catégories sociales et toutes les personnalités.
 Malgré les avis divergents et après quelques remises en question, tu as réfléchis et tu as choisi de rester avec nous.
 Pourquoi cette image, parceque dans la vie c'est la même chose...
 Tu auras des bons, puis des mauvais moments...mais les bons moments te diront qu'il faut rester.
 Tous ceux qui t'ont exprimé leur soutien, pour beaucoup des anciens baroudeurs du forum, ne t'ont pas laissé tomber.
 Dis toi au moins que si tu as le blues, tu peux toujours en causer ici.
 Personne ne te jugera, la preuve sur ce topic.

Maintenant je te fais part d'une expérience rigolote que je viens de vivre avec mon gamin...On se prend beaucoup le chou en ce moment, il a presque 15 ans et souhaiterait faire un peu trop (à mon goût ) ce qu'il veut, au détriment de l'apprentissage scolaire.
 Bref, on est parti discuter en forêt, se changer d'air!
 On a même fini par une méga bataille à coups de champignons pourris.
 En rentrant on a fini par s'entendre sur plein de choses, car c'est ce qui te manque peut-être, qu'on t'écoutes!
 Alors ici, on t'écoutes, on est tous avec toi.
 Continues à aimer ta musique métal, c'est ton choix...et tu as le droit de le soutenir. ET entre nous c'est bien mieux que le R'N'B  ;)

1. Posté le 04/11/2005 à 15:13:23  

Je dois avoir a quelques mois pres, le meme age que toi.
 On ete tous passé par la.
 Je me suis ouvert les veines l'année derniere. Un petit peu de depression, pb familial, au bahut et sentimental, ca arrange rien.
 Ca devrai passé, le fait que je me suis ouvert le veine, ma fait réagir.
 Mais bon, en ce moment ca recomence, rien ne va. Sauf le boulot.

(Publicité)
  1. Posté le 04/11/2005 à 19:29:26  

:/  

merci beaucoup :) pour toutes vos réponses qui m'ont fait plaisir :) et parfois rire :D (cf TTKK)

Alors... quelques réponses aux posts... (désolé, je peux pas faire pour tout le monde...) :/  

-DavidUL: oui, en effet, le matin, je me sens mieux, mais le soir, ces pensées me reviennent à l'esprit, et en plus, je pense à des choses qui me feraient souffrir, genre des décès bientôt imminents dans ma famille... :/  

-mob: à Ile de France que je suis au bahut...

-T Teka K: :D j'ai souri quand j'ai lu ton post :) nan! je suis pas gothique! noméo :o je porte Jean + T-shirt + Sweat (quans il fait froid) tous les jours ;)

-alfarola: ah oui? tu te souviens de mes débuts? :D c'était quand? (question piège)

-qunqun: ah? :/  avec quoi tu t'es ouvert les veines? et en combien de sties? et qu'est-ce qui s'est passé? :heink:

alfarola
  1. Posté le 04/11/2005 à 19:39:46  

Oh, fin janvier de cette même année... ;)
 Un certain post, sur un de tes graphs  :jap:

1. Posté le 04/11/2005 à 19:41:39  

alfarola a écrit :

Oh, fin janvier de cette même année... ;)
 Un certain post, sur un de tes graphs  :jap:

héhéhé!! eh non! je me suis inscrit fin janvier, je suis resté pour 1 questions dans une autre catégorie, puis je ne suis plus revenu!! :)  :/   :crazy: en gros, mes débuts ont été en avril ;)

(Publicité)
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 04/11/2005 à 19:49:42  

APTYS POD APOS a écrit :

-qunqun: ah? :/  avec quoi tu t'es ouvert les veines? et en combien de sties? et qu'est-ce qui s'est passé? :heink:

:heink:

voilà une question que je trouve déplacée?  :??:

alfarola
  1. Posté le 04/11/2005 à 19:54:00  

APTYS POD APOS a écrit :

héhéhé!! eh non! je me suis inscrit fin janvier, je suis resté pour 1 questions dans une autre catégorie, puis je ne suis plus revenu!! :)  :/   :crazy: en gros, mes débuts ont été en avril ;)

Bon, j'ai ma mémoire qui flanche un peu, mais le post je m'en rappelle!  ;)

kernel__panic
  1. Posté le 04/11/2005 à 20:04:06  

APA, je ne vais pas rabacher ce que beaucoup d'autres forumeurs ont bien mieux exprimé que moi tout au long du topic, mais la vie est faite de questions, de bons et de mauvais moments. Le principal est de donner plus d'importance aux bons qu'au mauvais.

(Publicité)
  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2005 à 20:12:51  

APTYS POD APOS a écrit :

-DavidUL: oui, en effet, le matin, je me sens mieux, mais le soir, ces pensées me reviennent à l'esprit, et en plus, je pense à des choses qui me feraient souffrir, genre des décès bientôt imminents dans ma famille... :/  

t'es comme moi alors (et bcp de personnes je pense), kan ça va pas c'est le soir surtout : la fatigue et peut-etre un peu l'ennuie...
 essaie de t'occuper un peu + le soir (regarder un film par exemple) et pi si ça va pas ne pas hesiter à aller se coucher ;)
 enfin moi c'est mon remede :D

[:astrogirl:1]

1. Posté le 04/11/2005 à 20:25:53  

Ytica a écrit :

:heink:

voilà une question que je trouve déplacée?  :??:

Ca depend dans quel sens: ), mais spo grave.
 Avec un couteau,ciseau, rasoir pour finir. les stries autant que tu veux, jen avais beaucoup.
 Ca a saigné c'est tout, personne n'a rien vu, sauf une fois un de mes profs, javé pas fait gaffe, et javais la manche un peu relevé, il ma dit de resté apres le cours, et on a parlé.

Aptys, ta msn? (

1. Posté le 04/11/2005 à 20:30:19  

:lol: ! merci beaucoup :)

bon, alors... voici des nouvelles...

- si mes résultats ne sont pas assez bons, ma mère veut me faire redoubler (ce qui n'est pas de refus: j'ai 1 an d'avance)
 - si les profs sont mauvais cette année et qu'il y a des grèves et des manifs, genre blokus de bahut, mes parents m'envoient dans un lycée privé, Saint-Martin pour les rennais...

cependant, j'ai envie de retourner dans mon bahut d'avant que je déménage (ca fait collège ET lycée), et j'aimerais bien aller en internat... (merci chmal pour l'idée :) )

mon père avait fait ses études dans ce collège, et il y avait été en pensionnat... de plus, j'ai de la famille dans cette ville (Compiègne, 60)

Je vais leur en parler si ils veulent me faire changer de bahut... ;)

(Publicité)
  1. config
ytica
  1. Posté le 04/11/2005 à 20:30:48  

qunqun a écrit :

Ca depend dans quel sens: ), mais spo grave.

vous pourriez pas discuter de ça en MP ? merci pour les détails  :pfff:

1. Posté le 04/11/2005 à 20:34:43  

Ytica et qunqun, merci d'éditer vos posts pour mettre des xxxx svp [censure]

tontonguy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2005 à 20:42:21  

:salut: APA J'ai une petite fille de ton âge qui l'an dernier a fait ce qu'elle appelle aujourd'hui un coup de calcaire existentiel. Ce que tu décris y ressemble point par point.
 Loin de moi l'idée de te donner des conseils mais je peux te dire ce qu'elle a fait pour s'en sortir après des discussions difficiles au début car j'étais un peu "largué" comme vous dites.
 Plutot que de chercher à se rapprocher d'un groupe complet elle a isolé une ou deux éléves qui lui semblait plus abordables et c'est avec une troisième qu'elle a pû se rapprocher des autres après quelques mois.
 Sinon elle s'est forcée à faire un sport collectif, ce n'était pas sa passion, et surtout elle a pris conscience que ce n'est pas le regard des autres qui est le plus important mais celui que l'on a sur soi même.

Saches pour finir que tout le monde ,tôt ou tard, se pose tes questions et que la quasi totalité des gens trouve réponse.

1. config
ytica
  1. Posté le 04/11/2005 à 20:45:54  

APTYS POD APOS a écrit :

Ytica et qunqun, merci d'éditer vos posts pour mettre des xxxx svp [censure]

j'ai édité ma citation, mais je ne comprends pas pourquoi tu as posé cette question dans ton topic, c'est très indiscret, fallait le faire en MP  :chepa:

mobillette
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2005 à 21:11:47  

une autre raison , regarde bien :

54 / 411   2  >>>>>>>> 54 posts / 411 lectures / 2 pages  :bien:

a toi de voire  :bien:  :salut:  ;)

1. Posté le 04/11/2005 à 21:14:00  

je laisse l'ordi à ma grande-soeur...

@+ :bisou:

soleil696
  1. Posté le 04/11/2005 à 21:44:48  

APA  :bisou:
 je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus donc je ne repetterai pas...
 mais il faut avouer que c'est pas facile d'être un ado  :/   et cette " génération" est très dure entre eux, le peu que tu ais une idée différente ou que tu ne rentre pas dans le "moule" on te catalogue

mais tu verra il ne te faut pas 50 amis!! un seul suffit  ;)

bonne soirée  :bisou:

1. Posté le 04/11/2005 à 22:16:31  

:(  :( j'ai demandé à mes parents pour si jamais il voulait me faire changer de bahut  :sweat:  :kaola:  :cry: ils veulent pas  :pleure:  :mmmfff:

coute trop cher  :mmmfff:  :pleure:

MORAL = -1000 (down of 1100)

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 04/11/2005 à 22:17:57  

APTYS POD APOS a écrit :

-T Teka K: :D j'ai souri quand j'ai lu ton post :) nan! je suis pas gothique! noméo :o je porte Jean + T-shirt + Sweat (quans il fait froid) tous les jours ;)

Boah des metalleux yen a pour tous les gouts! J'ai jamais eu de gothiques autour de moi, en revanche des metalleux j'en ai eu un paquet, et j'en ai vu tous les styles (du modele que je t'ai decrit tout a l'heure, au modele short chemise hawaienne, en passant par le modele que je represente: les gens fringues comme des ploucs! :lol: ), d'ou ma supposition. ;)
 En meme temps, un t-shirt rammstein ca a plus de gueule qu'un sweat com8 (cette phrase n'engage que moi et ceux qui y adherent! :D )
 En tous cas, je reappuie ma proposition musicale. Ca detend vraiment, et ca pourrait te permettre de rentrer en contacts avec des gens plus proches de ton style. ;)

1. Posté le 04/11/2005 à 22:18:55  

T TeKa K a écrit :

Boah des metalleux yen a pour tous les gouts! J'ai jamais eu de gothiques autour de moi, en revanche des metalleux j'en ai eu un paquet, et j'en ai vu tous les styles (du modele que je t'ai decrit tout a l'heure, au modele short chemise hawaienne, en passant par le modele que je represente: les gens fringues comme des ploucs! :lol: ), d'ou ma supposition. ;)
 En meme temps, un t-shirt rammstein ca a plus de gueule qu'un sweat com8 (cette phrase n'engage que moi et ceux qui y adherent! :D )
 En tous cas, je reappuie ma proposition musicale. Ca detend vraiment, et ca pourrait te permettre de rentrer en contacts avec des gens plus proches de ton style. ;)

j'en ai pas  :heink:

1. homepage
msieurdams
  1. Posté le 04/11/2005 à 22:23:17  

tu peux te mettre à l'électro, les morceaux planants, c'est bon pour le moral!
 Mais se défouler avec du bourrin, ça fait du bien, j'ai déjà essayé

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 04/11/2005 à 22:26:06  

APTYS POD APOS a écrit :

j'en ai pas  :heink:

J'ai pas dit que t'en avais! :p
 C'etait juste une phrase au milieu d'un paragraphe dans un post.

MsieurDams a écrit :

tu peux te mettre à l'électro, les morceaux planants, c'est bon pour le moral!
 Mais se défouler avec du bourrin, ça fait du bien, j'ai déjà essayé

Perso pour se remettre le moral au niveau metal, j'aime System of a Down (Korn est a proscrire). Au niveau electro, j'ai jamais essaye le Drum n Bass dans ses cas la, mais du Big Beat (Proppelereheads, Fat Boy Slim, ...) c'est 'achement bien.

cristiano
  1. Posté le 04/11/2005 à 22:35:27  

APTYS POD APOS a écrit :

Pourquoi est-ce que je vis et à quoi ca sert que j'existe, moi, APA?

Pour vivre des moments comme ceux-là :

http://img457.imageshack.us/im​g457/685/42eg.th.jpg

http://img457.imageshack.us/im​g457/5272/13xe.th.jpg

http://img457.imageshack.us/im​g457/941/38ii.th.jpg

http://img457.imageshack.us/im​g457/1892/21gc.th.jpg

:vv:

1. homepage
pongiste76
  1. Posté le 04/11/2005 à 22:44:06  

Moi quand j'ai un coup de blues, je me passe Nuit de Folie de Début de soirée  deux oou trois fois à fond (mais alors que je dis à fond c'est vraiment à fond  :D ) et hop ! ça repart. :bounce:

1. Posté le 05/11/2005 à 10:22:25  

:D

alors... moi c'est ca mes ziks:

-métal: Rammstein et AzZIP

-éléctro: Benny Benassi ou Benassi Bros... :/  

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 05/11/2005 à 13:22:11  

APTYS POD APOS a écrit :

:D

alors... moi c'est ca mes ziks:

-métal: Rammstein et AzZIP

-éléctro: Benny Benassi ou Benassi Bros... :/  

Un truc fendard a faire: tu prends 2 chaines puissantes, et tu mets 2 musiques en meme temps (volume a fond, c'est evident! :nonono: ). :D Essaie avec Rammstein et Benassi Bros pour voir! :lol:

1. Posté le 05/11/2005 à 13:37:22  

sur l'ordi, c'est mieux :vv: avec Nero sound trax

cpte_supprime_1307129
  1. Posté le 05/11/2005 à 13:45:46  

APTYS POD APOS a écrit :

sur l'ordi, c'est mieux :vv: avec Nero sound trax

Ah bah c'est toi qui choisis! :lol: Ca donne quoi alors? :D

1. Posté le 05/11/2005 à 13:47:02  

bof bof... :/  

1. Posté le 05/11/2005 à 13:52:52  

je fais du Ilona avec du Rammstein :D c'est marrant! :lol:

1. Posté le 05/11/2005 à 14:45:44  

MORAL = -4000! :fou: faut en plus que j'aille bosser :rale:  :fou: même si j'aime pas :hurle:  et si je dis quelque chose là-dessus à ma mère, c'est punition et baffes! :fou:

1. homepage
msieurdams
  1. Posté le 05/11/2005 à 20:10:02  

Mon pauvre Aptys, j'ai bien l'impression que tu es parti pour nous donner régulièrement de tes nouvelles, façon "Journal de Bridget Jones" :d bon courage

1. Posté le 05/11/2005 à 20:13:42  

aptys, fait pas la meme connerie que moi putain arrette ca (vu que tu reponds pa sur msn et que je sais)

1. Posté le 05/11/2005 à 20:18:22  

ok ;)

1. Posté le 05/11/2005 à 20:20:20  

ué mais j'ai l'impression sur c'est trop tard...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :