Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Y a pas que Diam's dans la vie. Mais voyez ca quand même.

 

rubised, 1 utilisateur anonyme et 107 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Y a pas que Diam's dans la vie. Mais voyez ca quand même.

Antoine33
  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:19:26  
 
Je vais à son concert jeudi....

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:21:08  
 
bof, j'irais pas voir un concert...

(Publicité)
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:22:24  
 

Antoine33 a écrit :

Je vais à son concert jeudi....
 



 aaah c'est toi....

  1. homepage
bantaboy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:22:38  
 
Je vote 5.
 

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:23:29  
 

Ekinox06210 a écrit :

 
 aaah c'est toi....
 



 
 :heink:

(Publicité)
  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:24:54  
 

Ekinox06210 a écrit :

 
 aaah c'est toi....
 


:lol:

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:26:54  
 
J'ai pas compris.... :lol:

  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:28:45  
 

Antoine33 a écrit :

J'ai pas compris.... :lol:
 



 aah c'est toi....

(Publicité)
  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:31:04  
 
Non c'est pas moi!  :sarcastic:  :kaola:

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:33:59  
 
franchement, je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur la pub ...
 bah en fait je connais tjs pas [:nonono]

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:35:13  
 

dos2000 a écrit :

franchement, je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur la pub ...
 bah en fait je connais tjs pas [:nonono]
 


ba tu dois ni sortir bcp, ni bcp regarder les clips sur la 6, ni bcp ecouter la radio kan meme... :/  

(Publicité)
  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:38:25  
 

DavidUL a écrit :

ba tu dois ni sortir bcp, ni bcp regarder les clips sur la 6, ni bcp ecouter la radio kan meme... :/  
 



 
 je ne regarde jamais la tv (à part une série ... c'est là où j'ai vu la pub  [:cydy] )
 je n'écoute pas nrj
 et je bosse bcp
 
 cqfd?  :D  

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:38:56  
 
Bin moi tu vois, je passe des heure et des heure a écouter la radio pour qu'elle passe... Je change tout le temps de chaine, et je l'entends presque jamais...
 
 
 Sinon dos c'est celle qui chante "dj"
 
 "Ché que je pas une bombe latine, une bombe platine dj"
 bis
 "Laisse-moi kiffé la vaïbze avec mon mec, jchuis pas d'humeur, a ce qu'on prenne la tête"...
 Et sa tu as forcément déja entendu...

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:39:18  
 

dos2000 a écrit :

 
 
 je ne regarde jamais la tv (à part une série ... c'est là où j'ai vu la pub  [:cydy] )
 je n'écoute pas nrj
 et je bosse bcp
 
 cqfd?  :D  
 
 


tu ments au moins sur 1 chose là  [:julwz]

(Publicité)
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:44:13  
 

Ekinox06210 a écrit :

 
 aaah c'est toi....
 



  :) :)  :D  :lol:

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:44:15  
 

DavidUL a écrit :

tu ments au moins sur 1 chose là  [:julwz]  
 



 
 oui, mais quand on ne le sait pas, ca peut passer  :lol:  
 (quoique c'est à moitié vrai, les 3 dernières semaines, c'est une horreur  :sweat: )
 
 toine : bah non dslé :/  
 la seule radio musicale que j'écoute, c'est europe2, et aux dernières nlles elle ne passe pas ce type de muzik

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:45:49  
 
http://perso.wanadoo.fr/msweb/​onlymusic/images/diams_foto9.j​pg
 http://perso.wanadoo.fr/msweb/​onlymusic/images/diams_reductf​oto3.jpg
 
 Pour écouter des extraits: www.diams.tv Attention ne marche que avec Internet explorer, et faut pas avoir des programmes qui bloque les popup, parce que les extraits ils sont en popup...

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:46:54  
 
OUi c'st vrai, europe 2 j'écouté sa avant... et c'est sur qu'il passe pas torp diam's...

meme86
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:48:32  
 
Aidez-moi !
 Ma p'tite soeur passe ca en boucle à longueur de journée et moi je deteste ces chansons. J'savais même pas qu'elle s'appelais comme ca. J'ai compris c'est de quel musique il parle quand Antoine33 à mis les quelques paroles 2 posts plus haut [:cydy]  
 Mais c'est saôulant d'entendre ca à longueur de journée à cause de sa p'tite soeur :D :cry: :)

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:52:03  
 

dos2000 a écrit :

 
 
 oui, mais quand on ne le sait pas, ca peut passer  :lol:  
 (quoique c'est à moitié vrai, les 3 dernières semaines, c'est une horreur  :sweat: )
 
 toine : bah non dslé :/  
 la seule radio musicale que j'écoute, c'est europe2, et aux dernières nlles elle ne passe pas ce type de muzik  
 


ba elle est passée sur Europe 2 kan meme :sarcastic: (c'est ce ke j'ecoute !)
 
 ici :
 http://www.amazon.fr/exec/obid [...] 60-5622556
 ecoute la 5 "Dj" tu dois connaitre kan meme

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 21:54:28  
 
Euh.... ta soeur elle a raison meme... :d
 Non mais je te comprends, ce genre de musique, soit on aime soit on aime pas, mais quand on aime pas c'est insupportable!
 
 
 
 PS: ta soeur  [:davidul]

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:00:02  
 
Vous voulez d'autres photos?

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:06:24  
 

DavidUL a écrit :

ba elle est passée sur Europe 2 kan meme :sarcastic: (c'est ce ke j'ecoute !)
 
 ici :
 http://www.amazon.fr/exec/obid [...] 60-5622556
 ecoute la 5 "Dj" tu dois connaitre kan meme
 



 
 bah non dslé ca ne me dit rien [:yesterday]
 c'est limite horrible :lol:

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:09:11  
 
Chacun ces gouts!... :)

  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:09:34  
 
Ce n'est pas du rap.
 Ces musiques sont au même niveau que Dileur de zouk[:nonono]
 je n'aime pas du tout Diam's comme vous l'aurez compris, j'en ai horreur même:D

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:14:35  
 

Antoine33 a écrit :

Chacun ces gouts!... :)
 


vi ;)

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:19:17  
 
Oui moi aussi je pense que c'est pas du vrai rap...
 Le vrai rap c'est des trucs du genre Onyx...
 En tout cas même si c'est pas du vrai rap J'ADORE!!! :)

  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:24:30  
 

meme86 a écrit :

Aidez-moi !
 Ma p'tite soeur passe ca en boucle à longueur de journée et moi je deteste ces chansons. J'savais même pas qu'elle s'appelais comme ca. J'ai compris c'est de quel musique il parle quand Antoine33 à mis les quelques paroles 2 posts plus haut [:cydy]  
 Mais c'est saôulant d'entendre ca à longueur de journée à cause de sa p'tite soeur :D :cry: :)
 



 
 ca y'est on tient donc les 2 personnes qui ont acheté l'album :)

meme86
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:44:06  
 
Et au fait, Obiwan il est où dans tout ca ?! :heink:

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:44:53  
 
tu veux vraiment savoir?
 [:nonono]

meme86
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2004 à 22:45:33  
 

dos2000 a écrit :

tu veux vraiment savoir?
 [:nonono]
 



 Nan c'est bon :D  
 Bien reflechi, j'aurais pas du poser la question :D

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 13:05:48  
 
Bin obiwan, j'ai hésité a le mettre...
 Et finalement j'ai mis "dj!" parce que plein de gens pensent a ce mots qd on évoquent diam's....
 
 
 
 
 PS: j'ai pas acheter le CD...

  1. homepage
yesterd-y
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 13:07:48  
 



Diam's...




[:berkk]  
 
 C'est tout ce que ça m'inspire  [:yesterday]

  1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 13:13:42  
 
Je déteste Diam's  :o

  1. homepage
antoine33
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 21:36:34  
 
Bon tout est bon, j'ai les places...
 
 Demain soir ca va être la fête...

  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/01/2004 à 21:53:43  
 
Ici à Marseille il y a une Société de nettoyage qui s'appelle "Diam's"  :lol:

kernel_panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 21:59:08  
 
Diam's c'est pas ma tasse de thé. Mais laissez à Antoine le droit d'aimer et d'aller à son concert!
 On ne peut pas tous aimer les mêmes choses! (cf topic sur marilyn manson).
 Vas y antoine le principal c'est que tu te régales! Rien à f**tre de ce que pensent les autres.
 Tu y vas pour toi!

  1. homepage
pascale02
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2004 à 22:01:03  
 

Kernel_Panic a écrit :

Diam's c'est pas ma tasse de thé. Mais laissez à Antoine le droit d'aimer et d'aller à son concert!
 On ne peut pas tous aimer les mêmes choses! (cf topic sur marilyn manson).
 Vas y antoine le principal c'est que tu te régales! Rien à f**tre de ce que pensent les autres.
 Tu y vas pour toi!
 



 
 + 1  oui et amuses-toi bien ;)

  1. homepage
michoko
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2004 à 04:46:36  
 
[:tuxracer] diam's
 
 
 
 la bombe en platine?
 
 
 
 
 http://www.faw.uni-linz.ac.at/​save/images/suicide.jpg

  1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2004 à 09:49:12  
 
vous vous rappelez du Capital spécial fraudeurs...
 ils parlaient du pompage de Mp3, et ils avaient interviewé diams... quand elle a vu que son album était sur le ouèbe, elle a p&té un plomb  :fou: ("Merci les gens, vous etes vraiment des radins" )...
 Ba oui, quand on fait de la mrd, on l'assume jusqu'au bout!
 
 [:chaotique] musique pourrie et commerciale.  [:pakalolo]  [:bob morane]  
 Et dans la catégorie rap, je préfère Largement le Dernier MC Solaar ( :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: )

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :