Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

INTERNET : mattdeplay, 1 utilisateur anonyme et 91 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[SDM] pour ou contre les tailles basses

godith
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2005 à 20:10:38  

Reprise du message précédent :

Mcgg a écrit :

"Aussi" par rapport aux jeunes filles dont on disait qu'elles doivent savoir que leur corps leur appartient.
 Plus compréhensible: "A elles également, leur corps leur appartient." C'est peut-être mieux comme ça.  :D  
 [:mcgg:1]

:jap:  je comprends mieux  :D  

mcgg
  1. Posté le 18/03/2005 à 20:14:53  

tintin33 a écrit :

Quand aux gens qui aiment à se retrouver par milliers à l'intérieur d'un camp ceint de barbelés, le cul à l'air, pourquoi pas !
 Pour moi, ce n'est pas la nudité qui y est ridicule, c'est cette obsession du corps sain parce que bronzé !

Je crois que tu fais un peu fausse route. Tu sais, je suis allergique au soleil et donc bronzé comme un cachet d'aspirine. En plus, même avant de l'être (allergique... parce que blafard, ça a toujours été), je détestais stagner sous le soleil à transpirer et me retrouver avec du sable collé partout. Et j'en connais des tas des comme ça, allergiques ou non, blafards ou non.
 Je crois que la question du naturisme est moins celle du bronzage que celle de se retrouver "le cul à l'air", comme tu dis. Justement, les naturistes qui, en général, prennent soin de leur corps quelque gueule qu'il ait, ne sont pas des fanas du "corps sain parce que bronzé", mais du corps bien traité et donc à l'abri des rayons cancérigènes. Les fanas du bronzing, tu les trouves plutôt sur les plages "textiles", en string, et seins nus pour les nanas.  
 La plupart ne fréquente pas les plages naturistes parce que leur obsession d'un corps bien bronzé cache fréquemment un problème d'identitié sexuelle, léger ou important selon les cas et/ou des complexes, et/ou un sentiment de culpabilité. Ils montrent un maximum de leur anatomie, mais le minimum qu'ils cachent est symboliquement ce qui prend le plus de place dans leur tête.
 Quant aux barbelés, ça date de 50 ans. Même le naturisme évolue. [:mcgg:5]  
 [:mcgg]

(Publicité)
superdupond
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2005 à 20:17:38  

Si je disais que je suis pour, je serai un faux cul  :D  parce que j'arrête pas de râler contre ma fille qui porte un machin informe, raz du cul et qui fait ramasse poussière et crottes de chiens :/  beurk

Mon fils pareil

c'est leur pb, j'en ai rien à battre en fait

austin-pourri
  1. Posté le 18/03/2005 à 22:36:45  

j'ai voter pour, je pence que j'aimerais pas qu'on interdise en france la façon dont je m'habille, je trouve ça idiot....

enfin ... c'est la nature humaine d'etre idiot .. :/  

tintin33
  1. Posté le 19/03/2005 à 00:22:18  

Mcgg a écrit :

Je crois que tu fais un peu fausse route...
 ... Les fanas du bronzing, tu les trouves plutôt sur les plages "textiles", en string, et seins nus pour les nanas.  
 ...
 Quant aux barbelés, ça date de 50 ans. Même le naturisme évolue. [:mcgg:5]  

Sur la côte atlantique, près de chez moi, il y en a quelques-uns, notamment celui très connu (et le plus ancien) de Montalivet.
 De l'extérieur, ça fait un peu camp retranché, même s'il n'y a pas de barbelés (je ne suis pas sûr qu'ils n'y sont pas encore).
 De l'intérieur (j'en ai vu plusieurs de l'intérieur quand je bossais) ça me semble assez grotesque de voir tous ces gens décomplexés (?) et heureux de faire leurs courses ou d'aller au restau à poil. Et surtout ils n'en sortent pratiquement jamais car il y a tout sur place !!!
 Et forcément dans nos connaissances nous avons un couple de "pratiquants". Ils sont cramés toute l'année et un brin narcissiques, comme les textiles dont tu parles d'ailleurs.  

(Publicité)
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2005 à 00:34:42  

[deviage]
 Différence entre Paris et New-York:
 http://tekways.free.fr/Paris.pps

Conclusion: je suis entierement CONTRE les tailles basses :whistle:

[/deviage]

mcgg
  1. Posté le 19/03/2005 à 04:37:48  

tintin33 a écrit :

De l'intérieur (j'en ai vu plusieurs de l'intérieur quand je bossais) ça me semble assez grotesque de voir tous ces gens décomplexés (?) et heureux de faire leurs courses ou d'aller au restau à poil. Et surtout ils n'en sortent pratiquement jamais car il y a tout sur place !!!

Ton point de vue de l'intérieur, c'est le point de vue... extérieur :whistle: . Mais quand tu es "dedans", tu ne fais pas gaffe à ce genre de truc. Tu ne te sens pas grotesque, parce que tu n'es pas à la fois "observé" et "observateur" et que tu es bien dans ta peau, c'est tout. C'est peut-être un peu difficile de comprendre cette notion quand tu n'es pas pratiquant, comme tu dis. Malheureusement je ne trouve pas d'exemple métaphorique, pour le moment, pour te transposer tout ça.
 C'est vrai que Montalivet est un peu spéc'. En tant que pionnier, il se croit dépositaire de l'orthodoxie. Une sorte de camp de nudisme intégriste :D . Mais tous les camps ne sont pas retranchés. Ni boy-scout. Et puis, il y a les simples plages. Celle où j'allais, après ma première expérience de camp en Ardèche (Barjac), c'était sur la plage du Phare de l'Espiguette, en Camargue. Cool, comme endroit. En revanche, il vaut mieux éviter celui des Saintes-Maries-de-la-mer. C'est là où l'on rencontre le plus de gens comme tes... "connaissances".

tintin33 a écrit :

Et forcément dans nos connaissances nous avons un couple de "pratiquants". Ils sont cramés toute l'année et un brin narcissiques, comme les textiles dont tu parles d'ailleurs.

Depuis que la morale s'est "libérée", on fait la différence entre naturiste et nudiste. Les naturistes ont une "culture"... naturiste. Les nudistes aiment simplement se balader le cul à l'air, comme tu disais. Il y a de plus en plus de nudistes, et de moins en moins de naturistes. C'est l'évolution! [:yesterday] Mais le côté naturiste se retrouve quand même ailleurs, notamment chez les gens qui professent le respect du corps par une vie plus saine (hygiène, bouffe, sport, santé...). Le cul à l'air en moins, en général. Tendance inversée.

godith
  1. Posté le 19/03/2005 à 08:41:44  

tekways a écrit :

[deviage]
 Différence entre Paris et New-York:
 http://tekways.free.fr/Paris.pps

Conclusion: je suis entierement CONTRE les tailles basses :whistle:

[/deviage]

Ta conclusion est basée sur des aprioris purement physiques et/ou esthètiques !  :heink:  
 Je ne comprends pas ce que ton animation veut montrer ? tu veux dire que si toutes les filles/femmes étaient bien foutues tu serait pour ?
 :D  

(Publicité)
sohan
  1. Posté le 19/03/2005 à 09:57:46  

j'en ai plein [:petegabup81]

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :