Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[SDM] pour ou contre les tailles basses

2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

[SDM] pour ou contre les tailles basses

momo24
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:23:56  

Les Jeans "tailles basses" vont être interdit en Louisiane aux USA

On ne verra plus ça :  http://img97.exs.cx/img97/4896​/images6sp.jpg  

Qu'en pensez vous ?  (pour ou contre les tailles basses)
 Deviage autorisé  :lol:

zygomatik
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:28:18  

m'en fiche ..c'est qu'en Louisiane :D

(Publicité)
ozou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:34:00  

certaines filles ca ne leur va pas du tout, le ventre ressort, ... :(  !!!! même de tres jeunes et belles filles (de visage )... :sol:  
 quand aux garcons  :pt1cable:  le calecon n'est pas toujours a la hauteur  :ouch:  comme si qui est plus bas..... :lol:

1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:44:59  

ozou a écrit :

certaines filles ca ne leur va pas du tout, le ventre ressort, ... :(  !!!! même de tres jeunes et belles filles (de visage )... :sol:  
 quand aux garcons  :pt1cable:  le calecon n'est pas toujours a la hauteur  :ouch:  comme si qui est plus bas..... :lol:

wai mais là on parle de leur cul :whistle:  
 je trouverait ca bien dommage de ne plus voir de tels spectacles  :lol:  

xav86
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:50:16  

j'ai voté contre.....  

et là je suis serieux....

comment expliquer a des jeunes filles (ado et pré-ado) que leur corps leur appartient si on les laissent s'exhiber ainsi...

maintenant les femmes font ce qu'elle on envie...  
 en essayant de se souvenir qu'elle n'on plus toute 20 ans  :D

(Publicité)
kernel__panic
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:53:31  

Perso, je trouve çà horrible chez une nana (je vous dit même pas ce que j'en pense pour un mec! :D).
 Mais de là à l'interdire....
 Les femmes ont 10 000 meilleures façons d'être sexy et désirables sans pour autant montrer leur luc.

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:53:32  

xav86 a écrit :

j'ai voté contre.....  

comment expliquer a des jeunes filles (ado et pré-ado) que leur corps leur appartient si on les laissent s'exhiber ainsi...

d'accord sur ce point, mais de là a INTERDIRE, ben c'est encore pire pour moi :/  
 je peux regretter que des gamines de 8 ans portent des strings, ou plutot que leurs parents les laissent le faire. mais de la a interdire le string, ben non...
 là c'est pareil ;)

kernel__panic
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:54:56  

Kernel__Panic a écrit :

Perso, je trouve çà horrible chez une nana (je vous dit même pas ce que j'en pense pour un mec! :D).
 Les femmes ont 10 000 meilleures façons d'être sexy et désirables sans pour autant montrer leur luc.

Ekinox06210 a écrit :

d'accord sur ce point, mais de là a INTERDIRE, ben c'est encore pire pour moi :/  
 je peux regretter que des gamines de 8 ans portent des strings, ou plutot que leurs parents les laissent le faire. mais de la a interdire le string, ben non...
 là c'est pareil ;)

:jap:
 1 second too late, guy!
 :D  :D  :D  

(Publicité)
aftermind
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:55:17  

voté 3 : rien à f...

ozou
  1. Posté le 18/03/2005 à 13:56:22  

+1

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:01:47  

Kernel__Panic a écrit :

:jap:
 1 second too late, guy!

:cry:  :cry:  :cry:

(Publicité)
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:09:21  

xav86 a écrit :

j'ai voté contre.....  

[:plusun]  
 Voir des gamines a peine a l'age de quitter les poupées et même pas encore à l'âge du premier baiser montrer leur string je trouve ça choquant. Elles n'ont pas la maturité qui va avec cette exhibition et cette provocation. [:spamafote]  

Kernel__Panic a écrit :

en plus y'a des trucs bien plus sexy qu'un string :/  mais ce n'est pas pour moi quelque chose qui s'exhibe dans la rue à tout le monde [:spamafote]  

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:13:38  

Lol, pour en revenir au jean's taille basse, j'avoue que ce n'est pas non plus très sympa de voir  le ventre bedonnant dépasser du jean's.  sur certaines demoiselles!:D  

kernel__panic
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:16:13  

praliiiiiiine a écrit :

Lol, pour en revenir au jean's taille basse, j'avoue que ce n'est pas non plus très sympa de voir  le ventre bedonnant dépasser du jean's.  sur certaines demoiselles!:D

Et sur moi, je te dis pas!
 Au dessus de la ceinture, çà déborde et en dessous çà serre!

(Publicité)
  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:16:25  

Les gamines de 8 ans qui s'habillent en taille basse/string c'est un autre débat...et c'est le résultat des parents.

sinon ba ni pour ni contre les gens s'habillent comme ils veulent

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:16:49  

Kernel__Panic a écrit :

Ha ouii? tu met des tailles basse? [:praliiiiiiine:9]

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:18:04  

marsupilaminett' a écrit :

Voir des gamines a peine a l'age de quitter les poupées et même pas encore à l'âge du premier baiser montrer leur string je trouve ça choquant. Elles n'ont pas la maturité qui va avec cette exhibition et cette provocation. [:spamafote]  
 en plus y'a des trucs bien plus sexy qu'un string :/  mais ce n'est pas pour moi quelque chose qui s'exhibe dans la rue à tout le monde [:spamafote]

tu trouves que c'est pas ce qu'il y a de plus sexy donc tu es pour l'interdiction  [:ekinox06210:9] .

la belle affaire!  :sarcastic:  

aftermind
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:18:45  

a quand le topic "pour ou contre les seins nus"???

kernel__panic
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:19:27  

Aftermind a écrit :

Pour.

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:19:59  

Aftermind a écrit :

Là aussi lol, c'est une question de gout et de vue.. Si tu regarde les genoux pour voir les seins.. autant les laisser cacher  :D

godith
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:22:53  

Aftermind a écrit :

Kernel__Panic a écrit :

Pour.

:ouch:  Pour le topic ou pour ... les seins nus ?  :D  

zygomatik
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:25:20  

Kernel__Panic a écrit :

MDR  :lol:  :lol:  :lol:

xav86
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:25:38  

l e s   d e u x    :D  

mais il faudra peut etre attendre que des americains ultra-puritain
 les interdisent....en Louisiane ou ailleur

tintin33
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:38:12  

Faut voter pour quoi au fait ???

- donner notre avis sur les strings ?

Alors je vote 3, car je m'en f*** royalement

Une fille (pas une gamine bien-sûr) qui en porte et qui le montre, comme la rouquine de la photo, c'est plutôt amusant à regarder parce que c'est rare, mais si les rues en étaient envahies je trouverais ça grotesque !

- donner notre avis sur l'interdiction en Louisiane des jeans taille basse (et non des strings) ?

Alors je vote contre, parce que c'est bien dans l'esprit américain étroit et pudibond d'interdire de montrer son string.      

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 18/03/2005 à 14:49:13  

tintin33 a écrit :

Faut voter pour quoi au fait ???

- donner notre avis sur les strings ?

Alors je vote 3, car je m'en f*** royalement

Une fille (pas une gamine bien-sûr) qui en porte et qui le montre, comme la rouquine de la photo, c'est plutôt amusant à regarder parce que c'est rare, mais si les rues en étaient envahies je trouverais ça grotesque !

- donner notre avis sur l'interdiction en Louisiane des jeans taille basse (et non des strings) ?

Alors je vote contre, parce que c'est bien dans l'esprit américain étroit et pudibond d'interdire de montrer son string.

j'ai edité pour le choix : "pour ou contre les tailles basses" mais rien n'empèche de donner son avis sur cette nouvelle legislation Américaine

mcgg
  1. Posté le 18/03/2005 à 15:54:33  

Voté 1. Pour les tailles basses et contre les fusils à tirer dans les coins des Louisianais qui se trompent encore de cible. Mais ce sont des zuhèssiens, on peut pas trop leur en demander!!!  [:mcgg:5]  

xav86 a écrit :

j'ai voté contre.....  

ozou a écrit :

Kernel__Panic a écrit :

Je sais très bien expliquer à mes filles (et leur mère aussi) que leur corps leur appartient. Et beaucoup de parents de leurs copines savent également. Après, elles décident de ce qu'elles font en matière vestimentaire. Faut pas non plus les prendre pour des naïves. A partir de 14 ans, elles en savent plus que nous au même âge, et elles sont averties. Ma cadette porte des strings et des jeans taille-basse, et elle le fait pour elle-même. Mais on est rôdé pour les explications.

Il y a trente deux ans, quand mes copines ont découvert la mini-jupe et que nous nous achetions les mini-shetlands qui nous découvraient le nombril à Carnaby Street ou aux puces de Saint-Ouen (93) - comme quoi la mode n'est que trop souvent du recyclage - les parents n'appréciaient que modérément. Et puis, la mode mini-shetland est tombée, mais la mini est restée. Et ça ne gêne presque plus personne.

Déjà, à l'époque, on nous sortait les histoires d'incitation au viol. C'était, de plus, une époque où une fille était davantage encore que maintenant "coupable" de s'être fait agresser. La moralité têtard de bénitier n'a pas fait beaucoup de progrès. Et il serait temps de déculpabiliser.

On a déjà parlé de cette question sur le Topic "Lolitas" il y a quelques mois. Je ne reviens pas sur ce que je disais. En revanche, pour ce qui est des femmes adultes, question pas encore abordée, je dirai que là aussi il faut ouvrir l'esprit.

Que les femmes qui ne sont "plus toutes jeunes", qui ne sont "plus toutes fines", qui ne sont "plus toutes "belles"" veuillent s'habiller ainsi et que ça froisse certains regards, tant pis!!! Leur corps leur appartient à elles aussi, elles le montrent comme elles le souhaitent, et c'est le problème de celui qui regarde si ça ne lui plait pas. Il faudrait en finir avec ces histoires.  

Les canons esthétiques sont ce qu'ils sont, mais pourquoi faudrait-il cacher ce ventre qu'on ne saurait voir? Même si il a des vergétures de grossesse. Ça vit un corps, et on ne peut pas lui reprocher d'avoir pris des plis ou des rondeurs, sous prétexte que notre sens esthétique fabriqué par les magazines est offusqué. D'ailleurs, certains (comme moi) ne s'offusquent pas d'un corps qui a "une histoire", et n'apprécient pas forcément le ventre plat et la ligne haricot vert.

Ça me rappelle les discussions autour des camps naturistes que j'ai régulièrement: pour certains,  seules les femmes jeunes, fines et "belles", presque, devraient y être autorisées. Exit les gros(se)s, les moches, les handicapé(e)s. On me balance des "c'est quand même pas beau, avoue" qui me laisse pantois. Beau? Ça veut dire quoi? Depuis Platon, on cherche et on n'a toujours pas trouvé. J'avoue rien!

Le problème, à mon avis, n'est pas chez celui qui "s'exhibe", mais bien dans regard qu'on porte généralement sur l'Autre (l'Autre, oui) et sur la façon qu'on a de porter ce regard selon ce qui bouillonne dans la tête. Mais mettez les pieds (et le reste  :whistle: ) dans un camp naturiste, et vous verrez que le regard sur l'autre est largement plus sain.

Donc, d'accord avec Kernel: pourquoi l'interdire? Quand aux 10000 façons d'être sexy, je pense, pour ma part que ça peut être la 10001ème.
 [:mcgg]  

godith
  1. Posté le 18/03/2005 à 16:02:10  

Mcgg a écrit :

...
 On a déjà parlé de cette question sur le Topic "Lolitas" il y a quelques mois. Je ne reviens pas sur ce que je disais. En revanche, pour ce qui est des femmes adultes, question pas encore abordée, je dirai que là aussi il faut ouvrir l'esprit.

Que les femmes qui ne sont "plus toutes jeunes", qui ne sont "plus toutes fines", qui ne sont "plus toutes "belles"" veuillent s'habiller ainsi et que ça froisse certains regards, tant pis!!! Leur corps leur appartient à elles aussi, elles le montrent comme elles le souhaitent, et c'est le problème de celui qui regarde si ça ne lui plait pas. Il faudrait en finir avec ces histoires.  
 Pourquoi aussi ? leur corps leur appartient à elle... point.

Les canons esthétiques sont ce qu'ils sont, mais pourquoi faudrait-il cacher ce ventre qu'on ne saurait voir? Même si il a des vergétures de grossesse. Ça vit un corps, et on ne peut pas lui reprocher d'avoir pris des plis ou des rondeurs, sous prétexte que notre sens esthétique fabriqué par les magazines est offusqué. D'ailleurs, certains (comme moi) ne s'offusquent pas d'un corps qui a "une histoire", et n'apprécient pas forcément le ventre plat et la ligne haricot vert.
 ...
 Le problème, à mon avis, n'est pas chez celui qui "s'exhibe", mais bien dans regard qu'on porte généralement sur l'Autre (l'Autre, oui) et sur la façon qu'on a de porter ce regard selon ce qui bouillonne dans la tête. Mais mettez les pieds (et le reste  :whistle: ) dans un camp naturiste, et vous verrez que le regard sur l'autre est largement plus sain.

Donc, d'accord avec Kernel: pourquoi l'interdire? Quand aux 10000 façons d'être sexy, je pense, pour ma part que ça peut être la 10001ème.

[:plusun]   Rien à ajouter   :whistle:  

mcgg
  1. Posté le 18/03/2005 à 16:14:08  

godith a écrit :

Pourquoi aussi ? leur corps leur appartient à elles... point.  

"Aussi" par rapport aux jeunes filles dont on disait qu'elles doivent savoir que leur corps leur appartient.
 Plus compréhensible: "A elles également, leur corps leur appartient." C'est peut-être mieux comme ça.  :D  
 [:mcgg:1]  

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 18/03/2005 à 17:19:37  

Ekinox06210 a écrit :

tu trouves que c'est pas ce qu'il y a de plus sexy donc tu es pour l'interdiction  [:ekinox06210:9] .

la belle affaire!  :sarcastic:

:heink:  :heink:  :heink:  
 faudrait voir à pas interprêter trop facilement les propos des gens là !! :o  

Je n'ai pas parlé d'interdiction que je sache !! :fou: la question c'est "pour ou contre" c'est à dire mon avis, j'ai voté blanc en plus car je ne vote pas CONTRE un pantalon mais CONTRE le fait que certaines gamines en portent. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut voila pourquoi je n'ai pas voté. Ensuite, puisqu'il faut tout expliquer pour ceux qui comprennent pas du premier coup :sarcastic:  j'ai donné MON opinion qui est que selon moi ce n'est pas le plus sexy. j'ai le droit ou c'est interdit :??:  

Alors les petits smileys extremistes il me semble que tu pourrais les dégainer moins vite :o

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 18/03/2005 à 17:54:49  

Mcgg a écrit :

Ça me rappelle les discussions autour des camps naturistes que j'ai régulièrement: pour certains,  seules les femmes jeunes, fines et "belles", presque, devraient y être autorisées. Exit les gros(se)s, les moches, les handicapé(e)s. On me balance des "c'est quand même pas beau, avoue" qui me laisse pantois. Beau? Ça veut dire quoi? Depuis Platon, on cherche et on n'a toujours pas trouvé. J'avoue rien!

Enfin qq'un qui pense comme moi. Au nom de quoi devrait-on interdire aux gens la nudité qu'elle soit partielle (comme dans le cas des tailles basses ou des seins nus) ou totale (comme dans le cas du naturisme) sous prétexte qu'ils ne sont "pas montrables".
 Qui sont-ils ceux là pour décider qui est montrable ou pas?

J'en entends mm déblatérer ainsi sur ceux (celles surtout d'ailleurs) qui se mettent simplement en maillot de bain.

Cette tyrannie de l'esthétique (ou plutôt notre vision actuelle de l'esthétique, n'oublions pas qu'elle est différente selon les pays et les époques) me fait rugir (ou gerber selon les moments).

Cela dit, je n'apprécie pas particulièrement les tailles basses. Mm sur des personnes très bien foutues, ça ne me plait pas. De manière générale je n'aime pas ce qui dénude trop le corps "à la ville". Pour moi ce sont des vêtements de plage, de détente, de loisir.
 Mais c'est un goût totalement personnel.

Je suis totalement contre toute forme d'interdiction sur la façon de s'habiller.

Pour ce qui est des très jeunes filles, comme je suis maman d'une pré-ado de 11 ans, je la mets en garde par rapport à ça en lui faisant comprendre que, dans sa façon de s'habiller, elle doit penser non seulement à son propre plaisir, mais aussi à l'impact que ça peut avoir sur les autres.

[:umanimo:9]

tintin33
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:03:56  

Pour moi aussi, c'est clair, tout le monde a le droit de s'habiller comme bon lui semble, quelle que soit sa morphologie, si c'est son truc.

Cela n'empêche pas qu'un type en casquette Ricard, marcel à trous, bermuda à carreaux, chaussettes à baguettes, et tongs en cuir, le fait un peu exprès et cumule ce qui sont pour moi de petites fautes de goût.
 Mais à mon tour, en jean et tee-shirt l'été, je dois lui paraître curieux !  :lol:

Comme mcgg, je me suis habillé à une certaine époque à Carnaby Street avec pantalon de velours mauve à pattes d'éléphant, chemise à fleurs, et pompes rouges, alors ... ce que je vois de nos jours me paraît bien sage.
 La panoplie fluo du parfait petit cycliste sponsorisé me semble autrement plus ridicule !  ;)    

Quand aux gens qui aiment à se retrouver par milliers à l'intérieur d'un camp ceint de barbelés, le cul à l'air, pourquoi pas !
 Pour moi, ce n'est pas la nudité qui y est ridicule, c'est cette obsession du corps sain parce que bronzé !  

1. homepage
dos2000
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:09:23  

je roule en 185/55/14 c'est une taille assez basse, mais ca reste correct :jap:

:whistle:

pppep
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:18:30  

dos2000 a écrit :

je roule en 185/55/14 c'est une taille assez basse, mais ca reste correct :jap:

:whistle:

:lol:  :lol:  :lol:

kernel__panic
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:20:14  

tintin33 a écrit :

Pour moi aussi, c'est clair, tout le monde a le droit de s'habiller comme bon lui semble, quelle que soit sa morphologie, si c'est son truc.

Cela n'empêche pas qu'un type en casquette Ricard, marcel à trous, bermuda à carreaux, chaussettes à baguettes, et tongs en cuir, le fait un peu exprès et cumule ce qui sont pour moi de petites fautes de goût.Mais à mon tour, en jean et tee-shirt l'été, je dois lui paraître curieux !  :lol:

Comme mcgg, je me suis habillé à une certaine époque à Carnaby Street avec pantalon de velours mauve à pattes d'éléphant, chemise à fleurs, et pompes rouges, alors ... ce que je vois de nos jours me paraît bien sage.
 La panoplie fluo du parfait petit cycliste sponsorisé me semble autrement plus ridicule !  ;)    

Quand aux gens qui aiment à se retrouver par milliers à l'intérieur d'un camp ceint de barbelés, le cul à l'air, pourquoi pas !
 Pour moi, ce n'est pas la nudité qui y est ridicule, c'est cette obsession du corps sain parce que bronzé !

Tu connais personnellement Bobarmarcel?

pppep
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:23:14  

vote pour!
 mais a partir d'un cerain age et quand il n'y a pas de flotteur de chaque cote!

clap49
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:23:28  

je porte des jeans taille basse, taille 42 sans pour autant montrer mon cul ni mes slips :D
 j'ai voté pour, bien sûr :)

fofolle
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:25:42  

cela dit les new levi's taille basse sont :wahoo:

mais trop cher :o

tintin33
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:53:49  

Kernel__Panic a écrit :

Tu connais personnellement Bobarmarcel?

J'en connais plein !  :bounce:  

le-pilote
  1. Posté le 18/03/2005 à 19:56:05  

absolument pour !

en plus les beaux jours arrivent [:hihi]

godith
  1. Posté le 18/03/2005 à 20:10:38  

Mcgg a écrit :

"Aussi" par rapport aux jeunes filles dont on disait qu'elles doivent savoir que leur corps leur appartient.
 Plus compréhensible: "A elles également, leur corps leur appartient." C'est peut-être mieux comme ça.  :D  
 [:mcgg:1]

:jap:  je comprends mieux  :D  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :