vous etes combien?
dans le vaudeville rigolo, il y a "un pyjama pour six", "la chambre mandarine". ces pièces ont été jouées par mercadier et roux (non, pas yvan ), je crois. L'avantage de la chambre mandarine, c'est que ce sont plusieurs scènes dans un hotel, donc si vous etes nombreux, cela peut permettre à tout le monde de jouer. un pyjama pour 6, comme son nom l'indique, ne comporte que 6 persos. il faut occulter le coté années 50 "vieille france", mais ça passe très bien.
Il y a aussi la pièce bcp jouée par lefevbre, "douce france".
c'est tout ce dont je me souviens pour le moment.
bon spectacle! vous etes combien?
dans le vaudeville rigolo, il y a "un pyjama pour six", "la chambre mandarine". ces pièces ont été jouées par mercadier et roux (non, pas yvan
![[:non] [:non]](https://static.telecharger.01net.com/shared/forum/images/perso/non.gif)
), je crois. L'avantage de la chambre mandarine, c'est que ce sont plusieurs scènes dans un hotel, donc si vous etes nombreux, cela peut permettre à tout le monde de jouer. un pyjama pour 6, comme son nom l'indique, ne comporte que 6 persos. il faut occulter le coté années 50 "vieille france", mais ça passe très bien.
Il y a aussi la pièce bcp jouée par lefevbre, "douce france".
c'est tout ce dont je me souviens pour le moment.
bon spectacle!