Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

stebrice, Tigzy LOGICIELS : michel69 SECURITE : rubised, 2 utilisateurs anonymes et 123 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

qui connait les limousines (voiture) ?

ozou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2005 à 15:24:49  

Reprise du message précédent :
 tu est de mon departement ? tu connais le jeu ?

zinette16
  1. Posté le 08/11/2005 à 22:08:19  

oui je suis de ton departement et je connais le jeu bizarre non!!!
 moi aussi je cherchais la longueur d'une limousine sur internet quand je suis tombé par pur hazard sur ce forum.
 je crois que je sais où est la limousine.
 alors on se la partage la voiture moi le volant et les sièges toi la carrosserie et le moteur alors elle passe ou elle passe pas cette clio dans la porte question de retro non je vais essayer d'aller voir demain.

(Publicité)
zinette16
  1. Posté le 08/11/2005 à 22:21:08  

uote][nom]ozou[/nom]tu est de mon departement ? tu connais le jeu ?
 [/citation]

:hello: oui je suis de ton département et oui je connais le jeu bizarre non!!!!
 Je venais sur internet pour chercher d'éventuelles dimension de cette limousine quand je suis tombée sur ton post.
 mais je crois que je sais où elle est cette limousine.
 bon et la clio elle passe ou elle passe pas dans la porte du garage, question de rétroviseurs non?
 j'ai pesé un melon cette apres midi à carrefour 970 gr,mais  sont-ils plus ou moins gros???? bonne chance à toi et à tous ceux qui participe.
 enfin on se sera une nouvelle fois bien promené dans notre charente et découvert de bien beaux lieux et aussi merci aux organisateurs; de c l .

ozou
  1. Posté le 09/11/2005 à 15:38:06  

limousine a cote d'Asniere je ne sais plus le nom du petit village
 clio passe pas enfin je crois ca fait cind fois que j'y vais

kitty16
  1. Posté le 09/11/2005 à 17:10:30  

Je venais sur internet pour chercher d'éventuelles dimension de cette limousine quand je suis tombée sur ton post.

Marrant moi aussi !!

C'est la première fois, depuis que je fais le concours, que je tombe sur des internautes qui le font aussi !!  :)

Cette fichue limousine me pose problème ! sur le net, j'ai trouvé qu'elle faisait soit 8, soit 7 m 50, selon les sites !!  :oups:

Je trouve que cette année, le concours est un peu plus corsé ! la statue de la "marcheuse" m'a donné du mal !! et le lavoir aussi !!  :D

En tout cas, bonne chance à vous 2 !!  :)

(Publicité)
zinette16
  1. Posté le 09/11/2005 à 20:30:26  

Kitty16 a écrit :

Marrant moi aussi !!

C'est la première fois, depuis que je fais le concours, que je tombe sur des internautes qui le font aussi !!  :)

Cette fichue limousine me pose problème ! sur le net, j'ai trouvé qu'elle faisait soit 8, soit 7 m 50, selon les sites !!  :oups:

Je trouve que cette année, le concours est un peu plus corsé ! la statue de la "marcheuse" m'a donné du mal !! et le lavoir aussi !!  :D

En tout cas, bonne chance à vous 2 !!  :)

:hello: bien venue au club des cons court ___kitty16 la limousine est à neuillac pres de asnière sur nouère mais d'après les on dit des crétins qui voulaient la mesurer l'ont fait avec des mètres rubans en acier et le résultat elle aurait subit des rayures.
 :hurle:  c'est inadmissible cette bétise le second résultat c'est que ce monsieur ne voudrait plus la faire voir.
 domage pour ceux qui restent.cette acte s'il est bien vrai me révolte autant que ce qui ce passe en France.
 :bien: ce renseignement va également pour Ozou le panier garni peut être visible chez un commeçant de la bonne chère à Angoulême bd de bretagne.
 bonne chance aussi à toi et à nous tous.
 est ce que quelqu'un d'autre peut nous aider ?????
 il parait que la longueur de cette limousine est de 7m90 pour ma part je pense qu'il y a un piège la ficelle n'est pas droite il y a un angle avec la fille de droite mais de combien, est qu'elle serait la distance entre limousine et les personnes.

kitty16
  1. Posté le 09/11/2005 à 22:38:46  

C'est vrai que ce serait bête si la limousine avait été rayée par des participants !! c'est déjà sympa de la part des "acteurs" du concours de se prêter au jeu, mais ils vont pas être contents si "ça dégénère" !!  :rale:

Merci pour les renseignements concernant cette limousine et le panier ! si j'ai d'autres "trouvailles", je vous les communiquerais demain, j'ai "enrolé" tous les profs du collège dans lequel je bosse !!  :D  :D

austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2005 à 23:33:07  

(Publicité)
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 10/11/2005 à 00:07:21  

austin-pourri a écrit :

j'ai une petite preference pour cette limousine ... question du gout hors norme: D

http://www.draglist.com/photoi [...] 0Pratt.jpg

ah quelle horreur !!!  :hebe:

ceci dit j'adoooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooore les limousines  :love:

ozou
  1. Posté le 10/11/2005 à 11:55:00  

confirmation c'est bien chez boiron le panier mais il y manque d'autres saveurs charentaises et puis on voit a cote chez le marchand de légumes des melons et des propositions de poids.
 Pour la limousine j'ai entendu parlé qu'il y avait eu  bagarre le jour même ou j'y suis passé mais juré craché c'était pas moi :kaola:
 bienvenue à  kitty tu es sur Angouleme ou tu y travaille ? tu peux tj m'envoyer un MP j'y repondrai des que possible
 courage a nous
 on se verra peut etre pour les resultats...sinon on peut tj s'entraider un peu....

ozou
  1. Posté le 10/11/2005 à 11:58:10  

http://www.draglist.com/photoimages/Photos-2001/WOW%20-%20How%20about%20a%20Hummer%20limousine.%20Jason%20seems%20unimpressed.%20Photo%20by%20TIm%20Pratt.jpg

moi j'aime bien :love:

(Publicité)
ozou
  1. Posté le 10/11/2005 à 11:59:08  

austin-pourri a écrit :

j'ai une petite preference pour cette limousine ... question du gout hors norme: D

http://www.draglist.com/photoi [...] 0Pratt.jpg

moi j'aime bien  :love:   surtout le capot..........

zinette16
  1. Posté le 12/11/2005 à 22:39:14  

ozou a écrit :

moi j'aime bien  :love:   surtout le capot..........

:hello: alors ozou     ___   tu zou ou tu zou plus tu en est à combien de kg pour ta dernière réponse??? plus de 20 kg tu crois ????
 et toi kitty

que vois tu dans ce panier moi je vois 18 articles je suis allée voir le panier mais il n'y a pas tout à ton avis il y a quoi dans la boite jaune ??
 je donne ma langue au chat il parait qu'on y voit un verre moi je ne le voit pas et toi kitty on se raproche du verdict on fait les derniers comptes la ficelle je ne sais toujours pas si je met ++ ou moins de 8 m ou entre la R 2 où 3 je ne sais si je pourrais voir cette sacrée bagnole.

bonne chance à vous à nous trois[/g][/g]

kitty16
  1. Posté le 13/11/2005 à 20:53:12  

Je suis allée voir aussi chez Boiron. Il y avait pas mal de monde pour le jeu. On a pesé ce qu'il y avait dans le panier, sauf les éléments manquants (la grosse bouteille de Cognac, les chocolats et la boite jaune - il semblerait que ce soit une bouteille de pineau).

Pur les melons, pas facile, on en trouve pas ! ceux qui étaient chez le primeur à coté de Boiron étaient petits pr rapport à la photo !!  :(

Quant à la limousine, même en connaissant les dimensions de la voiture ça aide pas trop pour trouver la réponse d'autant que les proprio de la voiture peuvent pas nous aider, ils sont pas dans la confidence (ça aurait trop facile) !  :(

Reste qq jours pour chercher et tenter de trouver les bonnes réponses !

Bonne chance à tous !!  :)

(Publicité)
ozou
  1. Posté le 14/11/2005 à 12:27:18  

:hello: derniere nouvelle fraiche.

le petit pot qui me semblait etre du miel ( celui qui se trouveau dessus des pate) serait un paquet de chocolat!!
 le paquet en bas a droite qui me semblait etre des chocolats serait des saucissons !!
 et pout la boite jaune qui aurait ue bouteille dedans serait en fait du chocolat qui était chez letuffe exposé Mais ils l'auraient enleve depuis le début du concours et ne le remettraient qu' a la fin !!!!

tout cela ne sont que des "on dit" car moi j'avais entendu chez Renault un type  qui affirmait que le proprio de la limousine ne voulait pas la faire voir...
 ( apres coup de tel à la CL, il était tres connu  pour raconter des Aneries plus grosse que lui et c'est pas peu dire)

donc on est toujours un peu dans la panade pour les questions :
 de la limousine, du pont ,des melons, du panier elles sont en fait tres elliminatoire...envoyer vos idee sur MP. :jap:

zinette16
  1. Posté le 14/11/2005 à 22:06:24  

ozou a écrit :

:hello: derniere nouvelle fraiche.

le petit pot qui me semblait etre du miel ( celui qui se trouveau dessus des pate) serait un paquet de chocolat!!
 le paquet en bas a droite qui me semblait etre des chocolats serait des saucissons !!
 et pout la boite jaune qui aurait ue bouteille dedans serait en fait du chocolat qui était chez letuffe exposé Mais ils l'auraient enleve depuis le début du concours et ne le remettraient qu' a la fin !!!!

tout cela ne sont que des "on dit" car moi j'avais entendu chez Renault un type  qui affirmait que le proprio de la limousine ne voulait pas la faire voir...
 ( apres coup de tel à la CL, il était tres connu  pour raconter des Aneries plus grosse que lui et c'est pas peu dire)

donc on est toujours un peu dans la panade pour les questions :
 de la limousine, du pont ,des melons, du panier elles sont en fait tres elliminatoire...envoyer vos idee sur MP. :jap:

:hello: je ne crois pas qu'il y ai des saucissons il parait que c'est plutôt des bouchons de liqueur.
 enfin bref tout est question de temps maintenant au pti bonheur la chance !!!!
 question de longueur de poids enfin je crois aussi il y a un journal qui ne faut pas oublier de peser et la panière.plus de 500g
 bonne chance il faut maintenant rendre les bultins jeudi soir minuit.
 et bonne aventure à l'année prochaine pour une nouvelle ballade en charente.  :bounce:

kitty16
  1. Posté le 14/11/2005 à 22:21:07  

Moi non plus, je ne crois pas qu'il y ait des saucissons !
 Il y a des chocolats (bouchons de champagne au chocolat exactement  ;))

Enfin dur dur tout ça !!  :D

ozou
  1. Posté le 22/11/2005 à 08:46:00  

:hello: voila la reponse pour la limousine était n°3 entre 7.80 et 8.00m  [:ORKANSHACHA:1]
 bon j'avais mis entre 7.60 et 7.80, on dira que j'ai accroché et laissé un morceau de parechoc par terre.......... :rougit:

zinette16
  1. Posté le 22/11/2005 à 14:03:44  

uote][nom]ozou[/nom]:hello: voila la reponse pour la limousine était n°3 entre 7.80 et 8.00m  [:ORKANSHACHA:1]
 bon j'avais mis entre 7.60 et 7.80, on dira que j'ai accroché et laissé un morceau de parechoc par terre.......... :rougit:

[/citation]

:hello: nous avons fait 6 jeux et mon ami a la bonne réponse mais reste les autre ........
 voilà le commencement de l'élimination moi j'zavais mis moins de 7.60 ayayayaye
 j'ai du coupé pas mal de cette bagniole que je n'ai pas vu.
 bon et toi ketty ???
 à demain pour les autres réponses

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :