Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

11 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

La clope et vous

1. homepage
petegabup81
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2003 à 20:34:30  

Reprise du message précédent :
 merci, riri. c'est dur de résister !

riritru
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2003 à 20:41:27  

petegabup81 a écrit :

merci, riri. c'est dur de résister !

mais non, regarde moi: 31 ans que j'ai arrêté  :)  

[:floleb77]j'ai jamais fumé, mais chut  

(Publicité)
pralinette
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2003 à 20:44:49  

lol..
 4 ans pour moi..
 Tout es dans la volonté et ..l'orgeuil(au départ, ca aide de se dire qu'on ne peux plus faire marche arrière vis à vis de tout ceux que l'on à prévenusmais aussi la satisfaction de retrouver un odorat, un souffle, de meilleur qualité.
 Une santé meilleure.
 Et je regrettes vraiment d'avoir commencé un jour( à 13 ans)et de n'avoir su stopper avant mes 39 ans!.. Quel gachis!

1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2003 à 12:17:50  

Ba moi, j'ai tiré une ou deux lattes chez un pote une fois qu'on avait fini les TPE (on se filmait et on était à cran). J'en ai craché mes poumons (j'entends par là que j'ai pas crapoté (nd msieurdams : souffler au lieu d'aspirer)).
 Par ailleurs en fréquentant toujours ces amis, je suis devenu fumeur passif!  :D Hé oui, le baby foot (ou le flipper) est marié avec la cigarette!
 Depuis que j'ai eu mon bac, et que je suis parti à la fac, je les vois bcp moins...

pralinette
  1. Posté le 29/12/2003 à 12:33:07  

Lol.. C'est malheureux à dire, mais nous ne sortons  plus ni dans les salles de bowlings, ni faire quelques parties de billards( que nous aimons beaucoup)à cause de l'atmosphère  puante du tabac. C'est irrespirable lol. Quand aux restaurant, nous n'allons plus non plus ni dans pizzéria, ni dans petits resto s classiques, car en régle général, il n'y rien de fait pour les non fumeurs.

(Publicité)
11igicom
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/12/2003 à 15:10:02  

4 à 5 paquets par an entre 15 et 20 ans, mais comme j'ai la gorge fragile, le lendemain j'étais enroué et comme j'étais fumeur très occasionnel, j'ai arrêté définitivement de fumer sans que cela soit très difficile. Par contre, il m'arrive de fumer passivement à mon corps défendant. La dernière fois, c'était des joints qui étaient fumés et c'est moi qui avait la tête qui tournait.

noirdestin
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2004 à 16:01:28  

voila c fait

depuit le 26 decembre je ne fumme plus
 remarqué que je fummé quand meme 1paquet et demi par jour en moyenne  
 comment g fait?
 moi qui ne suis jammai malade g attrapé une grippe de derriere les fagot et la moindre taffe de fummé me fesait etoufé
 donc g arréter depuit 10jour maintenent
 par contre je freine le café  qui donne l'envie de fummé

1. homepage
antoine33
  1. Posté le 07/01/2004 à 16:06:25  

moi sa fait 14 et demi que j'ai arrêté.... c'été trop dur...

(Publicité)
monique51
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2004 à 16:47:17  

Antoine33 a écrit :

Mon mari ne fume plus depuis 28 ans et moi je n'ai jamais fumé. Par contre ma fille ainée fume et son copain aussi. Quand ils viennent à la maison, ils sortent pour griller leur clope.  [:fafane84]

vro
  1. Posté le 07/01/2004 à 16:57:32  

Antoine33 a écrit :

:D

1. homepage
yesterd-y
  1. Posté le 07/01/2004 à 17:55:46  

Noirdestin a écrit :

voila c fait

depuit le 26 decembre je ne fumme plus
 remarqué que je fummé quand meme 1paquet et demi par jour en moyenne  
 comment g fait?
 moi qui ne suis jammai malade g attrapé une grippe de derriere les fagot et la moindre taffe de fummé me fesait etoufé
 donc g arréter depuit 10jour maintenent
 par contre je freine le café  qui donne l'envie de fummé

Ah zut :/  
 c'est pas encourageant ça (enfin pour moi qui boit sans cesse du café)

(Publicité)
toupitou
  1. Posté le 07/01/2004 à 20:45:00  

Yesterday a écrit :

Ah zut :/  
 c'est pas encourageant ça (enfin pour moi qui boit sans cesse du café)

accroche toi, le principal c'est d'arrêter.

noirdestin
  1. Posté le 07/01/2004 à 21:59:09  

tout  

thor26
  1. Posté le 07/01/2004 à 23:09:59  

je suis passé de 1 paquet de gauloises sans filtre/jour à -de 10 roulées/j en 2 mois. ça fait 8 ans que ça dure comme ça mais je n'ai pas l'envie d'arrêter (déjà trop nerveux de nature et pire après 7 jours à l'hosto pour un accident de travail).
 Par contre,je sors pour fumer car madame a décidé d'arrêter lundi dernier et je ene veux pas polluer mes gamins. :jap:  

(Publicité)
pralinette
  1. Posté le 07/01/2004 à 23:11:43  

thor26 a écrit :

je suis passé de 1 paquet de gauloises sans filtre/jour à -de 10 roulées/j en 2 mois. ça fait 8 ans que ça dure comme ça mais je n'ai pas l'envie d'arrêter (déjà trop nerveux de nature et pire après 7 jours à l'hosto pour un accident de travail).
 Par contre,je sors pour fumer car madame a décidé d'arrêter lundi dernier et je ene veux pas polluer mes gamins. :jap:  

heu.. mais avant d'arrêter  ta femme et toi, vous fumiez  dans votre domicile?

1. homepage
michoko
  1. Posté le 08/01/2004 à 18:55:41  

oui, consommation irrégulière depuis 2ans et demi environ (selon mon humeur, l'endroit et l'occasion- sans oublier quelques réflexes stupides comme allumer une clope machinalement à la pause avec son café :/  ).
 cela va de 0 (en vacances par exemple) jusqu'à 10-15clopes pour une longue soirée. En moyenne je dois tourner à 3-4clopes/jour. A partir du moment où je sors de chez moi (no smoking in my house), puis si je vois du monde (qui fume), c'est sur que je vais en griller quelques unes :sweat:

chris009
  1. Posté le 08/01/2004 à 18:59:16  

J'ai arrété ya pas longtemps , mais à chaque fois qu'on m'en propose une c'est ... dur ...

1. homepage
michoko
  1. Posté le 08/01/2004 à 19:02:57  

erf les enfoirés qui te proposent savent au moins que t'as arrété?
 Sinon c'est l'attitude du parfait accroc, ils ne se sentent pas capables d'arréter, et de voir qqun qui essaie d'arréter en fumer une les rend moins coupables

magyarst
  1. Posté le 08/01/2004 à 19:22:23  

aujourdhui ca fait une semaine que g pas touche une clope !!! pas une ... meme si ca fait tout petit, pour moi c pas mal.  
 mais c pas facile parce que plus de clope signifie plus de cafe, plus de viande rouge (pour un certain temps), plus de coca, plus de rien du tout qui enerve. pas de clope apres un bon repas c pas facile non plus. pas de clope quand tu sors du boulot ca l'est encore moins. perceverons, perceverons ...

vro
  1. Posté le 08/01/2004 à 19:23:24  

Magyarst a écrit :

aujourdhui ca fait une semaine que g pas touche une clope !!! pas une ... meme si ca fait tout petit, pour moi c pas mal.  
 mais c pas facile parce que plus de clope signifie plus de cafe, plus de viande rouge (pour un certain temps), plus de coca, plus de rien du tout qui enerve. pas de clope apres un bon repas c pas facile non plus. pas de clope quand tu sors du boulot ca l'est encore moins. perceverons, perceverons ...

[:dresseur de modos]  [:dresseur de modos]

electro007
  1. Posté le 08/01/2004 à 19:26:29  

j'Ai vote choix 6

je déteste la fumé :fou:

magyarst
  1. Posté le 08/01/2004 à 19:28:02  

vro a écrit :

[:dresseur de modos]  [:dresseur de modos]  

mouais ... honnetement j'y crois pas trop et heureusement que j'ai la miss pour me pousser au q parce que tout seul j'aurai jamais tente. car c'est un essai d'arret en fait pour le moment.
 mais les anciens fumeurs qui eux ont arrete depuis plusieurs annees ben chapeau bas parce que c'est un sacre travail sur soi. perso depuis deux jours j'ai trouve la methode suivante : quand j'en peux vraiment plus, que j'ai trop trop envie d'une clope, que j'ai deja les cles de la voiture dans les mains et 5 € en poche pour craquer, je me fouts en short et je cours comme un malade un ou deux km. ben ca calme. je crache mes poumons en plus. et puis compte tenu du temps qu'il fait en ce moment par chez moi ben ca remet les idees en place --> il pleut ou il caille ou les deux

toupitou
  1. Posté le 08/01/2004 à 19:32:35  

Magyarst a écrit :

continue, tu es bien parti :bounce:

1. homepage
catlam3
  1. Posté le 08/01/2004 à 19:43:38  

:whistle: au lycée 1à 2 cigarettes par jours, une fois rentré à la maison et le week end aucune :whistle:  
 Au travail au début, idem 2 à 3 cigarettes pour dire faire une pose, rentré chez moi et les week end rien.
 Pas accros du tout, si j'en fumais plus par jour j'en avais la nausée, donc j'ai pas chercher à fumer plus :p  
 Enceinte il en était pas question, ensuite j'ai du en fumer 2 ou 3 dans un laps de temps de 2 ans :whistle:  
 Puis depuis plus rien :D

Mais pendant mes 20 premières années de ma vie, j'ai vécu avec un père fumeur (des nuages de fumée dans toute la maison :fou: , le pire c'était en voiture :( )
 Conséquence, des angines et autres dû à cet air vicié :pfff:

weg
  1. Posté le 08/01/2004 à 19:59:53  

Magyarst a écrit :

....je me fouts en short et je cours comme un malade un ou deux km. ben ca calme. je crache mes poumons en plus. et puis compte tenu du temps qu'il fait en ce moment par chez moi ben ca remet les idees en place --> il pleut ou il caille ou les deux...  

C'est bien, mais tu t'y prends mal, il faut courir (très) doucement (quand on est pas bien en forme) et bien habillé (par temps froid)  :D !!!
 Moi, ça fait 9 ans que je cours (après avoir arreté la clope), et c'est le jogging ma drogue maintenant, et je m'en porte que mieux  :)  (mais c'est bon pour pratiquement n'importe quel sport)!!!!

chris009
  1. Posté le 08/01/2004 à 21:08:43  

Allez Magyarst courage !!! je te soutiens!!  ;)  

Sinon moi j'ai essayer d'arreté à partir du 20 , mais bon , j'arrive vraiment pas à refuser ... :/  

1. homepage
yesterd-y
  1. Posté le 08/01/2004 à 21:33:38  

Magyarst a écrit :

[:totoz]  

Je crois que je vais m'acheter une corde  [:tuxracer]  
 Ce sera plus simple  :sweat:

thor26
  1. Posté le 08/01/2004 à 22:10:34  

pralinette a écrit :

heu.. mais avant d'arrêter  ta femme et toi, vous fumiez  dans votre domicile?

disons que quand elle fumait,il arrivait qu'on fume à l'intérieur mais avec les fenêtres ouvertes et pendant que les gamins jouaient dans leur chambre.
 perso,j'essaierai peut-être plus tard mais comme je ne peux pas faire de sport il va falloir que je trouve autre chose pour remplacer.
 la diminution du nombre a déjà un bon effet mais je m'énerve plus facilement donc pas de tentative d'arrêt pour l'instant.

neo-tx
  1. Posté le 09/01/2004 à 00:53:08  

SALUT

neo-tx
  1. Posté le 09/01/2004 à 01:30:18  

SALUT
 il y as quelques années la cigarette on nous là donné dans les rations de combat a l'armée et maintenant les mêmes personnes ou presque nous forçes la main pour qu'on arrète de fumer en méttant le prix des cigarettes a des tarifs prohibitif sous couvert que la cigarette fait mal ou tue et alors on le savais déjà nous ne sommes pas des benets mais a un moment donné nous avons fait le choix de fumer pas pour emmerder les autres mais pour notre plaisir .parcequ'il faut le dire .même si on s'enfermme tout seul dans une pièce pour fumer nôtre clope ça emmerde .va comprendre!!!!.moi je voudrais dire a ceux qui augmente le prix du tabac pour nous forçer (oui!oui!c'est bien le terme ,de gré ou de forçe)a nous arréter de fumer pour soit disant protéger notre santé .arréter de nous prendre pour des c...notre santé!tu parle ,la sécu oui!et son pu.... de trou qu'ils n'arrivent pas a combler malgré nos cotisation mensuelle  
 ou va le fric .dans les appartements???vendez-les et reinjecter le pognon dans le trou ça devrais aller mieux.oui, parceque si un jour , on'as besoin de nous pour faire la guerre par exemple  
 on ne se poseras pas la question de savoir si la bastos de 7.5 mm nous feras mal ou pas on se la prendras quand même.pas pour notre  plaisir mais pour la patrie(tan!tan!tan!!!!!!)

NEO    qui aprés 30 ans de "tabagisme"(c'est bizzare mais ça sonne comme fascisme)a été forçé d'arréter(par la forçe des baillonettes)et souffre le martyr depuis 2 jours.
 ps:je crois que pour cette année les urnes ne me verront pas!!!

1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2004 à 01:53:12  

NEO tx a écrit :

SALUT
 il y as quelques années la cigarette on nous là donné dans les rations de combat a l'armée et maintenant les mêmes personnes ou presque nous forçes la main pour qu'on arrète de fumer en méttant le prix des cigarettes a des tarifs prohibitif sous couvert que la cigarette fait mal ou tue et alors on le savais déjà nous ne sommes pas des benets mais a un moment donné nous avons fait le choix de fumer pas pour emmerder les autres mais pour notre plaisir .parcequ'il faut le dire .même si on s'enfermme tout seul dans une pièce pour fumer nôtre clope ça emmerde .va comprendre!!!!.moi je voudrais dire a ceux qui augmente le prix du tabac pour nous forçer (oui!oui!c'est bien le terme ,de gré ou de forçe)a nous arréter de fumer pour soit disant protéger notre santé .arréter de nous prendre pour des c...notre santé!tu parle ,la sécu oui!et son pu.... de trou qu'ils n'arrivent pas a combler malgré nos cotisation mensuelle  
 ou va le fric .dans les appartements???vendez-les et reinjecter le pognon dans le trou ça devrais aller mieux.oui, parceque si un jour , on'as besoin de nous pour faire la guerre par exemple  
 on ne se poseras pas la question de savoir si la bastos de 7.5 mm nous feras mal ou pas on se la prendras quand même.pas pour notre  plaisir mais pour la patrie(tan!tan!tan!!!!!!)

NEO    qui aprés 30 ans de "tabagisme"(c'est bizzare mais ça sonne comme fascisme)a été forçé d'arréter(par la forçe des baillonettes)et souffre le martyr depuis 2 jours.
 ps:je crois que pour cette année les urnes ne me verront pas!!!

apres ne te plein pas si les partis que tu n'aimes pas du tout passent... :sarcastic:

macbreheny
  1. Posté le 09/01/2004 à 14:28:07  

Hello everybody,

Un petite méthode pour ceux qui veulent arrêter de fumer. Elle vient d'un ami qui n'a fumé depuis une quinzaine d'années et qui a pourtant toujours un paquet de cigarettes dans la poche.
 C'est très simple. Au moment d'allumer une cigarette, il se pose l'une des questions suivantes : "En ai-je vraiment besoin ?" (la réponse est évidemment négative) ou alors "Qu'est-ce que cette cigarette va m'apporter ?" (en général la réponse est rien).
 Il faut une sacré force de caractère, surtout lorsque l'objet de la tentation est à portée de main. Bien que ce considérant toujours comme fumeur, il n'a pas allumé une cigarette depuis 15 ans.
 Bon courage à ceux qui ont décidé d'arrêter.
 Cdlt
 Mac  [:macbreheny]

pralinette
  1. Posté le 09/01/2004 à 14:35:47  

Je n'en ai plus du tout envie, mais alors vraiment pas! trop heureuse d'être mieux.  
 4 ans que j'ai arrêtée, et à mes yeux c'est un vrai bénéfice au niveau santé déjà, pour ne plus avoir envie de reprendre!! ce serait une connerie monumentale.

neo-tx
  1. Posté le 10/01/2004 à 01:00:33  

SALUT.de toute façon qu'elle différence cela ferais, tu peut  me le dire? .le donneur de conseil ! la droite ,la gauche ,les extrèmes quel est le pire de tous ?je crois qu'on ne le sauras jamais, on les auras tous éssayé sans véritables succés.en ce qui nous conçernes évidemment ceux qui payent c'est toujours nous ,les fautifs c'est toujours .enfin les pauvres cons c'est toujours nous.alors croire que d'aller aux urnes changeras quelque chôse je te laisse le croire si ça te fait plaisir et je te souhaite bonne chançe dans ta quette d'un parti qui penseras un peu a toi.avant de penser a lui!!

NEO
 en attendant je souffre toujours sans cigarette .merçi le parti en plaçe!!!!!

lepiaf
  1. Posté le 10/01/2004 à 01:39:26  

mon pere( 2paquets par jours)  a arreté de fumer il y a 15 ans grace a la mésothérapie.Avec ses économies, il s'est acheté un bateau de 6.20m maintenant tout le monde en profite dans la famille     http://www.bord-a-bord-boat.com/  :wahoo:

globglob
  1. Posté le 10/01/2004 à 01:53:17  

je fumais un paquet de clopes par jour ! depuis l'augmentation j'achète des cigarillos à 4 € la boîte de 20 . j'en fume 5 ou 6 par jour quand je suis en manque ! je tiens le coup pour le moment.

austin-pourri
  1. Posté le 11/01/2004 à 16:45:09  

arrette définitivement :)

1. homepage
michoko
  1. Posté le 12/01/2004 à 23:26:22  

en phase d'arrèt:
 -ça ennuie mon entourage "non-fumeurs", d'ailleurs qd je suis avec ceux-là, le plaisir d'allumer une clope est vraiment nul, dc c benef :)  
 -ma cops et moi on se motive à moins fumer, on ne s'interdit pas, juste faire des efforts que cela soit moins machinal: vaut mieux ètre plusieurs que seul ;)  
 -je suis pas un grd fumeur, mais je sens que je n'ai pas la forme d'avant que je fume. Associé à la tunes que cela représente, ça aide à moins fumer. Disons que je m'en allume une qd j'ai réellment envie, et que je puisse réellement l'apprécier et par faire le robot qui parce qu'il prend un café doit obligatoirement l'accompagné d'une clope.

pralinette
  1. Posté le 13/01/2004 à 10:30:52  

lepiaf a écrit :

mon pere( 2paquets par jours)  a arreté de fumer il y a 15 ans grace a la mésothérapie.Avec ses économies, il s'est acheté un bateau de 6.20m maintenant tout le monde en profite dans la famille     http://www.bord-a-bord-boat.com/  :wahoo:  

C'est un bato similaire que vous avez?
 Ca doit être sympa. Tu es dans quelle région?
 Heu excusez cette intrusion n'est-ce ps..dans le topic non fumeurs.. Que j'approuve du reste à 1000 pour cent cela va de soi! :D

1. homepage
bantaboy
  1. Posté le 16/01/2004 à 14:37:02  

:bounce:  :bounce: J'entame mon 7èmè mois sans tabac !  :bounce:  :bounce:  

Je ne ressens plus le manque depuis bien longtemps et je ne pense même plus à fumer aujourd'hui !
 Je n'ai jamais tenu aussi longtemps et j'en suis fier.

Encore une fois, on se sent tellement mieux quand on a arrêté, plus léger, plus sain.
 Je n'ai pas été malade de l'hiver, moi qui ai toujours une bonne vieille brochite sous le coude !

L'odeur du tabac m'écoeure de plus en plus (je ne dis pas que je ne refumerais plus jamais mais l'odeur est quand même bien immonde quand on n'a pas fumé depuis longtemps) et quand on m'en propose une je dis non sans aucune hésitation.
 Je n'ai jamais apprécié la clope à table et j'accepte moins que les gens fument quand ils sont à ma table, et si j'ai des invités fumeurs à la maison --> dehors !  :kaola:  

Quand à la tune , le calcul est vite fait : 3 paquets/semaine à 4€ pendant 7 mois !!!

Bonjour et bienvenue les économies  :) !

1. homepage
cadcad
  1. Posté le 16/01/2004 à 14:50:44  

Ya pas plus moche qu'une fille qui fume. Surtout lorsqu'on l'aime...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :