Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

il s'est bien fait avoir le mec....

 

78 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

il s'est bien fait avoir le mec....

  1. homepage
jean-rene-dubinat
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 13:28:14  
 
regardez cette video

 http://www.jum-tv.com/video/wanadoodl_512.wmv
 ou
 http://www.jum-tv.com/video/wanadoodl_128.wmv

 Le mec s'est bien fait entubé par son ancien FAI.

 A premiere vu ca fait sourire mais l'incompetance de la bonne femme c'est dramatique.

 (j'ai hesité à le poster dans "videos delirantes" mais la video en elle meme n'est pas delirante, c'est la situation qui l'est...)

arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 13:51:34  
 
Comme tu as raison JR de montrer cette vidéo très instructive !
 Même si là, c'est wanadoo qui est sur la sellette (c'est Yes qui va être contente !) il en est de même avec TOUS les FAI hélas  :sweat:

 Pigeons de tous poils ( :whistle: ), prenez-en bonne note mais surtout, ne vous laissez pas faire et intentez des recours auprès des associations de consommateurs : elles peuvent donner de sérieux coups de mains devant des pratiques aussi scandaleusement abusives  :mmmfff:  

(Publicité)
  1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 14:36:44  
 
Ouille ouille ouille... si j'ai bien compris il paye encore un forfait rtc alors qu'il est en adsl wifi chez tiscali? :moque:

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 14:46:14  
 
:??: Qu'est ce qui nous prouve que c'est vrai ? Il a pensé à se filmer téléphonant, sachant à l'avance que ça se passerait mal ?

  1. homepage
msieurdams
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 14:49:55  
 
sachant les dernières polémiques avec les hotlines...

(Publicité)
arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 15:04:13  
 

Neptune99 a écrit :

:??: Qu'est ce qui nous prouve que c'est vrai ? Il a pensé à se filmer téléphonant, sachant à l'avance que ça se passerait mal ?
 



 Sur ce coup là Nep tu fais preuve d'une grande candeur et je pense que ce genre de conversation est tout à fait plausible : on en a tous fait plus ou moins les frais.
 Personnellement, je pense que oui, si j'avais un problème (sérieux) de ce genre, devant se résoudre par téléphone, je pourrais avoir l'idée de filmer/enregistrer pour garder une trace qui ne ferait d'ailleurs foi de rien, puisque ce n'est pas reconnu par la loi.
 Mais chaque fois que j'ai téléphoné à 9télécom (mon FAI), un message m'avertissait dès le départ que ma conversation serait enregistrée donc ce qui est vrai dans un cas l'est aussi dans l'autre  :chepa:

  1. homepage
bantaboy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 15:04:52  
 
"impossible d'afficher la page" avec IE, mais tout va bien avec Mozilla Firefox ! :)

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 15:29:15  
 

arob a écrit :

 

 Sur ce coup là Nep tu fais preuve d'une grande candeur et je pense que ce genre de conversation est tout à fait plausible : on en a tous fait plus ou moins les frais.
 Personnellement, je pense que oui, si j'avais un problème (sérieux) de ce genre, devant se résoudre par téléphone, je pourrais avoir l'idée de filmer/enregistrer pour garder une trace qui ne ferait d'ailleurs foi de rien, puisque ce n'est pas reconnu par la loi.

 Mais chaque fois que j'ai téléphoné à 9télécom (mon FAI), un message m'avertissait dès le départ que ma conversation serait enregistrée donc ce qui est vrai dans un cas l'est aussi dans l'autre  :chepa:
 




 :D Je suis d'un naturel méfiant ; tout ce qui est "plausible" n'est pas nécessairement vrai. Effectivement, c'est plausible.
 Mais doute de tout ...

 Et pour le reste, c'est un sophisme. Je ne doute pas qu'un opérateur enregistre la conversation ; mais "donc c'est vrai" que l'abonné a enregistré etc, non. C'est juste plausible.

(Publicité)
  1. homepage
jsp4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 18:14:17  
 
belle vidéo, c'est dommage quand même pour le mec  

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 19:31:04  
 

 :hello:   Franchement, il y a des incohérences !

 La vidéo est vraie, d'accord, mais le gars réagit au bout de trois mois...

 A t-il vraiment fait la bonne demande pour son nouvel abonnement ?

 Il reconnait s'être connecté en août puis se rétracte...

 Trois mois avant de se manifester, c'est long !

 Pour ma part je suis chez Wanadoo afin d'éviter tout recours éventuel à la hot line : je vais directement à mon agence France Télécom !

 Donc ce type est nul. Quand on est nul, on ne vient pas pleurer.

  1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 19:33:57  
 
je me suis fait la meme remarque... pourquoi est-ce qu'il a attendu 3 mois :??:

(Publicité)
  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 19:39:37  
 
Moué je ne suis pas certains que se soit vrai..

 Enfin bref il ne faut quand même pas en faire une généralité.
 De nos jours les principaux FAI font tout pour que leur hotline soit la meilleure possible !
 Il y a d'énorme progrès à ce niveaux...mais l'erreur est biensur toujours possible, se sont des salariés comme tous le monde il ne faut pas l'oublier ;)

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 19:44:16  
 

Le voyageur a écrit :

 
 Il reconnait s'être connecté en août puis se rétracte...
 




 une connexion au portail mamadoo par un autre fournisseur d'accès considéré comme une connexion passant par mamadoo, c'est assez balèze :nonono:

 bientôt l'incompétence de mamadoo va retomber sur le client :lol:

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 19:44:27  
 

DavidUL a écrit :

je me suis fait la meme remarque... pourquoi est-ce qu'il a attendu 3 mois :??:
 




 Je te le dis : c'est un branle-dans-le-manche, il assure pas une cacahouétte.

 Quand t'es un blaireau dans la vie, tu te fais niquer !

 :D

(Publicité)
le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 19:49:06  
 

dos2000 a écrit :

 


 une connexion au portail mamadoo par un autre fournisseur d'accès considéré comme une connexion passant par mamadoo, c'est assez balèze :nonono:

 bientôt l'incompétence de mamadoo va retomber sur le client :lol:
 




 Ce point n'a rien de clair, il y a divergence entre sa rubrique " mon compte " et ce que dit l'employée.

 Mais une connexion au portail et à sa rubrique depuis n'importe où n'apparaitrait pas chez Wanadoo...

 Il ne faut pas attendre trois mois pour réagir, dos.  :jap:

  1. homepage
dos2000
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 19:50:36  
 

Le voyageur a écrit :

 
 Ce point n'a rien de clair, il y a divergence entre sa rubrique " mon compte " et ce que dit l'employée.

 Mais une connexion au portail et à sa rubrique depuis n'importe où n'apparaitrait pas chez Wanadoo...
 Il ne faut pas attendre trois mois pour réagir, dos.  :jap:
 




 sur le portail, il doit bien ouvrir une session, donc un log existe qlq part

 pour les 3 mois c'est clair qu'on a vu mieux :D

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 20:01:26  
 

dos2000 a écrit :

 


 sur le portail, il doit bien ouvrir une session, donc un log existe qlq part

 pour les 3 mois c'est clair qu'on a vu mieux :D
 




 Lorsque tu changes d'abonnement, tu reçois un courrier : il est où dans la vidéo ?

 J'ai reçu ce courrier et j'enregistre aussi toutes mes factures, sauvegardées sur un DD externe et une clé USB au cas où...

 Je suis un peu dur envers ce gars, mais franchement...

 :salut:

yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 20:39:17  
 

Le voyageur a écrit :

 


 Lorsque tu changes d'abonnement, tu reçois un courrier : il est où dans la vidéo ?


 



 Ou au minimum un mail de modification d'abonnement (ça c'est certain d'ailleurs) :jap:

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 20:49:51  
 

Yesterd@y a écrit :

 

 Ou au minimum un mail de modification d'abonnement (ça c'est certain d'ailleurs) :jap:
 




 Je n'ai pas de scanner pour en apporter la preuve, mais j'ai bien le courrier reçu par la poste.

 En gros : ancienne formule, confirmation de la nouvelle formule, précision sur la promotion " un mois gratuit ",récapitulatif adresse de messagerie, identifiants, mot de passe, rappel de l'adresse http pour l'assistance en ligne, formules de politesse.

 Rien à redire !

 :jap:

arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 20:52:34  
 
C'est marrant votre réaction, on dirait que vous n'avez jamais entendu parler de prélèvements abusifs après résiliation (soyons clair : je ne parle pas de wanadoo en particulier), d'erreur de facturation, d'encours, voire de forfait : ça m'est arrivé avant d'être en adsl où on me facturait un forfait 50 h alors que j'avais un forfait 15 h et il a fallu des mois de palabres pour que j'obtienne gain de cause.
 Depuis cette mésaventure détestable, que ce soit pour mon portable ou pour internet, je choisis mon fournisseur en fonction de la non-obligation de payer par prélèvement automatique (et sans surcoût pour règlement par chèque), c'est le prix de MA tranquillité  :chepa:

 Bref, allez donc lire les news des FAI et les forums spécialisés dans les "plaintes" contre les FAI et les opérateurs téléphoniques mobiles, vous en apprendrez de bien belles  :spamafote:

  1. homepage
el-pepito
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 21:00:18  
 
Le coup de "Je me suis connecté en août", c'est pour dire de pas s'énerver et de "se foutre de la gueule" de la fille. Personne n'a perçu de l'ironie dans ses phrases ? :??:

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 21:02:17  
 
Arob bien aimée : ici nous évoquons un cas particulier.

 Un abonné qui met trois mois à bouger alors que son compte est débité chaque mois et qu'il a reçu un courrier de son fai lui précisant les nouvelles conditions de son abonnement.

 Soit il est ultra négligent, soit il se paye notre tête !

 Imagines : " allo, je n'ai pas utilisé ma connexion pendant trois mois, merci de me rembourser ".

 Franchement !

 :bisou:  marraine.  ;)

 El pépito : ça ne change rien au fond de l'affaire, me lire ci-dessus.  :jap:  


arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 21:07:56  
 

Le voyageur a écrit :

 
 Arob bien aimée : ici nous évoquons un cas particulier.

 Un abonné qui met trois mois à bouger alors que son compte est débité chaque mois et qu'il a reçu un courrier de son fai lui précisant les nouvelles conditions de son abonnement.

 Soit il est ultra négligent, soit il se paye notre tête !

 Imagines : " allo, je n'ai pas utilisé ma connexion pendant trois mois, merci de me rembourser ".

 Franchement !

 :bisou:  marraine.  ;)


 



 Ben tu vas rire, mais je crois ça possible  :chepa:
 Tu sais pourquoi ? Parce qu un zozo capable s'apercevoir d'un truc comme ça au bout de 3 mois, un distrait de 1ère classe, je sais que ça existe : j'en ai "rencontré" au moins un  :cry: (voir topic râlage)

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 21:14:10  
 

arob a écrit :

 

 Ben tu vas rire, mais je crois ça possible  :chepa:
 Tu sais pourquoi ? Parce qu un zozo capable s'apercevoir d'un truc comme ça au bout de 3 mois, un distrait de 1ère classe, je sais que ça existe : j'en ai "rencontré" au moins un  :cry: (voir topic râlage)
 




 Voila ! C'est bien ce que j'ai écris huit posts plus haut avec mon humour vitriolé habituel : comme aurait dit Gabin, c'est un cave !  :chepa:

 Allez  [:davidoo:7]     [:Le voyageur:7]

  1. Posté le 08/10/2005 à 21:33:06  
 
put*in la haine! payer plus de 7€ pour rien! :ouch:

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 21:48:00  
 

arob a écrit :

 

 Ben tu vas rire, mais je crois ça possible  :chepa:
 Tu sais pourquoi ? Parce qu un zozo capable s'apercevoir d'un truc comme ça au bout de 3 mois, un distrait de 1ère classe, je sais que ça existe : j'en ai "rencontré" au moins un  :cry: (voir topic râlage)
 




 Ben moi j'chuis un vrai procrastinaste  :jap:

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 21:51:52  
 

bobarmarcel a écrit :

 


 Ben moi j'chuis un vrai procrastinaste  :jap:
 




 Tendance démocrate social chrétien extrémiste, pompidolien de droite, ou rad-soc enragé ? :??:

  1. homepage
bobarmarcel
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 23:25:27  
 

Neptune99 a écrit :

 


 Tendance démocrate social chrétien extrémiste, pompidolien de droite, ou rad-soc enragé ? :??:
 




 J'te répondrai dans 3 semaines  :D

dude2005
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 23:30:19  
 
:hurle: Y a trois mois j'ai acheté un clacos auquel je n'ai pas touché et il n'est plus bon !

le-voyageur
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2005 à 23:35:47  
 

dude2005 a écrit :

:hurle: Y a trois mois j'ai acheté un clacos auquel je n'ai pas touché et il n'est plus bon !
 




 Tu devrais contacter la hot line de ton fromager !  [:Le voyageur:2]

  1. homepage
jean-rene-dubinat
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 00:59:12  
 
Bernadette, elle est très chouette.......
 Bon, je vois que beaucoup d'entre vous ont reajit.

 pour la question des 3 mois avant que le gars reagisse, ne pourrait on pas penser qu'il etait en vacances en juillet/Aout ?

 Pour la question que se pose le voyageur quand le gars reconnait s'etre connecter en Aout, comme le dit el-pepito, c'est de l'ironie.

 je sais pas si c'est un fake ou pas (personnellement je ne pense pas).
 Avant j'etai abbonné à wanadoo cable et j'avai toujours des pblm de debit, j'ai tel plusieurs fois a la hotline et un technicien s'est deplacé a chaque fois et à chaque fois a constaté que le propleme venait du boitier dans ma rue. A un moment, plus personne n'a voulu se deplacer. quand je telephonai on me disait que c'etait pas le bon service et on me donnait un autre numero. La lettre recommandée n'a rien changé non plus.
 Je me suis alors déplacé a l'agence locale où j'ai exposé mon problem à l'employé qui m'a dit texto "Monsieur, on a 80% du marché, c'est pas pour vous qu'on va se deplacer". Ben moi, je me suis deplacé pour allé chercher mon modem et leur rendre.
 mais dans les mois qui ont suivi j'ai porté une attention particulaire a mes relevés pour voir si mamadoo avait bien cessé de prelever mon compte.
 

maset
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 11:18:02  
 
Pour les identifiants de connexion, ils les ont.J'ai fait le test une fois auprés de l'opératrice.C'est d'autant plus évident que ceux sont eux qui les attribuent.

yesterday3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 11:29:38  
 

maset a écrit :

Pour les identifiants de connexion, ils les ont.J'ai fait le test une fois auprés de l'opératrice.C'est d'autant plus évident que ceux sont eux qui les attribuent.
 



 Ben heureusement encore .....comment feraient les nigauds qui formatent leur DD et n'ont pas conservé leur courrier donnant les identifiants  :whistle:

 JR Dubinat >> quand je résilie ou modifie un contrat je suis immédiatement vigilante sur les éventuels prélèvements ... normal nan ?  :p
 Et puis si le gus peut prendre 2 mois de congés (et par la même occasion se passer de lire ses relevés bancaires pendant cette période) c'est qu'il a les moyens ...

 Concernant le fait de s'être connecté en aout >> là il a raison, son compteur est à zéro, il ne s'est pas connecté
 mais il ne fait pas d'humour sur ce fait... il confond tout simplement le fait de se connecter (avec identifiants) et le fait de consulter le site wanadoo.fr (tout comme on consulte 01.net sans avoir d'abonnement par ex)... donc il est stupide ce garçon  :fume:

maset
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 11:40:45  
 

Yesterd@y a écrit :

 

 Ben heureusement encore .....comment feraient les nigauds qui formatent leur DD et n'ont pas conservé leur courrier donnant les identifiants  :whistle:

 JR Dubinat >> quand je résilie ou modifie un contrat je suis immédiatement vigilante sur les éventuels prélèvements ... normal nan ?  :p
 Et puis si le gus peut prendre 2 mois de congés (et par la même occasion se passer de lire ses relevés bancaires pendant cette période) c'est qu'il a les moyens ...

 Concernant le fait de s'être connecté en aout >> là il a raison, son compteur est à zéro, il ne s'est pas connecté
 mais il ne fait pas d'humour sur ce fait... il confond tout simplement le fait de se connecter (avec identifiants) et le fait de consulter le site wanadoo.fr (tout comme on consulte 01.net sans avoir d'abonnement par ex)... donc il est stupide ce garçon  :fume:
 




 Tout à fait d'accord, ou il ne dit pas tout, :bien:  ou il s'exprime mal

  1. homepage
jean-rene-dubinat
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 12:33:53  
 

maset a écrit :

 


 Tout à fait d'accord, ou il ne dit pas tout, :bien:  ou il s'exprime mal
 



 je ne sais pas s'il ne dit pas tout mais en tout cas il es clair qu'il s'exprime  mal.

 Dans un peu le meme cas de figure, je connaissai quelqu'un qui etait en forfait X heures chez un FAI (c'etait pas wana, je me souviens plus lequel mais peu importe). Cette personne voulait passer en ASDL chez ce même FAI. Il s'en est rendu compte le mois suivant mais le fai lui avait aussi conservé son forfait.

arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 12:57:29  
 

Yesterd@y a écrit :

 

 Ben heureusement encore .....comment feraient les nigauds qui formatent leur DD et n'ont pas conservé leur courrier donnant les identifiants  :whistle:

 JR Dubinat >> quand je résilie ou modifie un contrat je suis immédiatement vigilante sur les éventuels prélèvements ... normal nan ? :p

 Oui, complètement, sauf qu'il y a beaucoup d'individus négligents, distraits, je m'en foutistes (je rappelle que j'ai un exemplaire à la maison  :cry: ) qui ne prêtent pas attention à tout ça sur le coup et qui réagissent tardivement..... quand ils réagissent !
 Tu me diras alors "tant pis pour eux", mais ils sont faits ainsi, sans pour autant être des débiles profonds  :chepa:  


 Et puis si le gus peut prendre 2 mois de congés (et par la même occasion se passer de lire ses relevés bancaires pendant cette période) c'est qu'il a les moyens ...

 Concernant le fait de s'être connecté en aout >> là il a raison, son compteur est à zéro, il ne s'est pas connecté
 mais il ne fait pas d'humour sur ce fait... il confond tout simplement le fait de se connecter (avec identifiants) et le fait de consulter le site wanadoo.fr (tout comme on consulte 01.net sans avoir d'abonnement par ex)... donc il est stupide ce garçon  :fume:

 Oui encore, mais combien y en a-t-il de comme ça ? Crois-tu vraiment que tout le monde est "évolué" ? Il y a belle lurette que j'ai perdu mes illusions là-dessus  :sweat:

 Mais j'insiste bien sur le fait que je n'attache aucune importance au fait que ce soit wanadoo sur la sellette dans le cas présent, car c'est le fait de beaucoups de prestataires de services de se comporter ainsi et de"tenter le coup", ce qui marche bien souvent.
 Ça pourrait s'appeler "abus de faiblesse", dans des cas extrêmes !

 


maset
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 15:17:20  
 
Avec mon abonnement wanadoo, j'ai eu une réduction de forfait pendant 6 mois, comme beaucoup d'ailleurs. Ce mois çi, je récupère le tarif normal.Tant mieux car c'est à mon avantage. C'est sympa mais c'est loin d'etre clair.

  1. homepage
ik12
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 18:39:15  
 
Si il doit payé 7€ de p^lus par mois, c'est pas la mort :chepa:

 Je préféré ton ancien avatard Yest (nan, pas TT)

austin-pourri
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 19:48:24  
 

Yesterd@y a écrit :

 

 Ou au minimum un mail de modification d'abonnement (ça c'est certain d'ailleurs) :jap:
 




 non yest, il as résillier sont adsl.. donc confirmation de résiliation .. jusque la pas de soucis ...

 ensuite , il dit avoir pris un acces libre, pas de courier, rien pour l'acces libre !!!! je le sais j'en ouvre telement souvent pour le savoir et la c le drame il lui foute un forfait 50 H ... coup classique .. :/  

 Sinon pour réagir a voyageur .. tu dit que ce garçon est un peu neuneu ..

 je suis désolé, moi je ne regarde pas forcément mes facture tout les mois .. et si je voi un débit de 15 € alors que je vien de quitter ... j'attend un peu bin vis...

 de plus il pouvais tres bien etre en vacance !

 Pis pour les connextion il précise bien qu'il consulte a partir de Tiscali ADSL !

 donc la fille est bien neuneu . .. enfin c'est une commerciale !

 sinon bin Praline, tu as raison, on as l'impréssion que personne n'as jamais eu de probleme ..

 bin moi si .. chez aol qui nous avais débiter 300 € comme ça .. par pur envie !
 puis Tiscali 200 € pour une migration que nous n'avions meme pas fais ver l'adsl ! , et apres ( vue que nous étions chez wanadoo ) il nous ont coupé notre ligne ! obliger de passé par une association de consomateur pour se sortir de la !

 alors vous n'avez pas eu de probleme .. bin vous avez bien de la chance .. parceque quand on en as c'est super dure de s'en dépatoiller .. :/  

 enfin vala ;)

 :hello:

 et je pence pas que ce soit un fake .. je pence que j'orais fait pareil si j'avais eu une web cam quand j'ai eu mes pb avec tiscali .. :/  

arob
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 20:13:28  
 

austin-pourri a écrit :

 




 sinon bin Praline, tu as raison, on as l'impréssion que personne n'as jamais eu de probleme ..

 bin moi si .. chez aol qui nous avais débiter 300 € comme ça .. par pur envie !
 puis Tiscali 200 € pour une migration que nous n'avions meme pas fais ver l'adsl ! , et apres ( vue que nous étions chez wanadoo ) il nous ont coupé notre ligne ! obliger de passé par une association de consomateur pour se sortir de la !

 alors vous n'avez pas eu de probleme .. bin vous avez bien de la chance .. parceque quand on en as c'est super dure de s'en dépatoiller .. :/  

 enfin vala ;)

 :hello:

 et je pence pas que ce soit un fake .. je pence que j'orais fait pareil si j'avais eu une web cam quand j'ai eu mes pb avec tiscali .. :/  
 



 :hello: moi c'est arob, mais ça ne me gêne pas d'être prise pour praline  ;)  :D  :bisou:
 Je pense vraiment comme toi : je ne sais pas si c'est vrai, mais à coup sûr c' est possible  ;)

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :