![]() | |
---|---|
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : bon anniversaire Tontonguy |
(Publicité)
|
dos2000
![]() ![]() |
(non je ne suis pas en retard, je suis tombé dans une faille temporelle :o )
je te souhaite un joyeux anniversaire :)
:youpi: :youpi: :youpi: (non je ne suis pas en retard, je suis tombé dans une faille temporelle ![]() je te souhaite un joyeux anniversaire ![]() ![]() ![]() ![]() |
tontonguy
![]() ![]() |
:bisou:
Valsolo ma fille
Prapra
:chapo:
Dos
Labbai
mille mercis? il ne peut pas y avoir de retard je compte bien garder cet âge 2 ou trois ans :bb: ![]() Valsolo ma fille Prapra ![]() Dos Labbai mille mercis? il ne peut pas y avoir de retard je compte bien garder cet âge 2 ou trois ans ![]() |
(Publicité)
|
balsolo
![]() ![]() |
Guytou
Bon nani
Guytou
Bon nani Guytou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guytou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BelledesChamps
![]() ![]() |
Guytou
Bon nani
Guytou
Bon nani
Guytou
Bon nani
Guytou
Bon nani
Guytou
Bon nani
Guytou
Bon nani
:moque: Val Guytou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guytou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guytou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guytou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guytou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Guytou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nani ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(Publicité)
|
BelledesChamps
![]() ![]() |
:wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo:
Tonton, je suis la best souhaiteuse de nannif :win:
|
(Publicité)
|
TERTULLE
![]() ![]() |
Un peu en retard, mais cordial....... Un peu en retard, mais cordial....... |
augusto
![]() ![]() |
:hello: Bon Anniversaire Tontonguy excuse le petit pour le retard ![]() ![]() http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/a74860e74bb1f735df54acafe1668e3e.gif |
tontonguy
![]() ![]() |
:hello: Gusto
:hello: Tertule Merci
merci et meilleurs voeux à tous deux
Fifille et Belle
La prochaine fois ne mettez pas du rouge qui tache type "rouge baiser" il en existe qui ne marque même pas les cols de chemise.
Au premier assaut de Belle j'ai un peu rougi, l'émotion sans doute. :rougit:
Quand Valsolo a pris le relais j'étais chaud comme le Vésuve et l'Etna reunis :evil:
A peine pris deux douches,..... froide d'abord, savonneuse ensuite que Belle double la dose...... je viens juste de m'en remettre.
:bisou: :bisou: à toutes deux passez une bonne journée que vous prolongerez 360 jours ![]() ![]() merci et meilleurs voeux à tous deux Fifille et Belle La prochaine fois ne mettez pas du rouge qui tache type "rouge baiser" il en existe qui ne marque même pas les cols de chemise. Au premier assaut de Belle j'ai un peu rougi, l'émotion sans doute. ![]() Quand Valsolo a pris le relais j'étais chaud comme le Vésuve et l'Etna reunis ![]() A peine pris deux douches,..... froide d'abord, savonneuse ensuite que Belle double la dose...... je viens juste de m'en remettre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
(Publicité)
|
praline
![]() ![]() |
:lol: :lol: :bien:
|
Anti-Bug
![]() ![]() |
Joyux happyversaire !
Et désolé pour le retard... Joyux happyversaire ! Et désolé pour le retard... |
Anti-Bug
![]() ![]() |
Pas de contenu
|
tontonguy
![]() ![]() |
Mobillette et Anti Bug Merci
Anti-bug je sais que tous les jours comptent ce n'est pas un trou de mémoire
mais ceux qui frolent la fin d'année sont tellement chargés de voeux qu'ils n'ont pas besoin que j'en rajoute. ![]() Anti-bug je sais que tous les jours comptent ce n'est pas un trou de mémoire mais ceux qui frolent la fin d'année sont tellement chargés de voeux qu'ils n'ont pas besoin que j'en rajoute. ![]() |
BelledesChamps
![]() ![]() |
Joyeux anniversaire Tontonguy Joyeux anniversaire Tontonguy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
balsolo
![]() ![]() |
:wi:
:win: :win: :win: :win: :win:
:wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo: :wooo:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e :e
|
tontonguy
![]() ![]() |
:bisou: :bisou:
Je suis très fier de compter dans mes relations
des émules de Vasareli et Mondian. :jap:
J'encadre :bien: ![]() ![]() Je suis très fier de compter dans mes relations des émules de Vasareli et Mondian. ![]() J'encadre ![]() |
Neptune99
![]() ![]() |
:chepa: Mond r ian Tonton ... L'est pas gai, faisons le rire ! ;)
|
tontonguy
![]() ![]() |
Merci Vro :bisou:
Quant à toi Nep tu ne laisses rien passer même l'R et surtout tu n'as aucune pitié pour mes doigts gourds avec l'âge (surtout depuis 4 jours)
D'autant plus impardonnable que j'ai participé activement à une expo mi 2002 au musée d'Orsay.
Qui plus est tu as vu,. j'ai laissé tombé la sagesse depuis quelques temps c'est effectivement trop dûr. :salut: Merci Vro ![]() Quant à toi Nep tu ne laisses rien passer même l'R et surtout tu n'as aucune pitié pour mes doigts gourds avec l'âge (surtout depuis 4 jours) D'autant plus impardonnable que j'ai participé activement à une expo mi 2002 au musée d'Orsay. Qui plus est tu as vu,. j'ai laissé tombé la sagesse depuis quelques temps c'est effectivement trop dûr. ![]() |
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |