Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

L'amour toujours l'amour.... sur le net

7 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

L'amour toujours l'amour.... sur le net

belledeschamps
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:17:22  

A la demande de Dos  :hinhin:  et pour éviter de dévier : que pensez vous des rencontres sur le net.
 Je parles des rencontres sur les "sites de rencontres" : me*tic par exemple.

1. homepage
davidul
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:30:26  

franchement ça me ferait suer de depenser de l'argent pour rencontrer quelqu'un :/  
 pi en + je suis trop timide pour rencontrer des inconnues comme ça  [:thalou78:3] lol

mais bon pourquoi pas :chepa: en tout cas je ne critique pas ceux qui le font...

(Publicité)
belledeschamps
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:32:59  

DavidUL a écrit :

franchement ça me ferait suer de depenser de l'argent pour rencontrer quelqu'un :/  
 pi en + je suis trop timide pour rencontrer des inconnues comme ça  [:thalou78:3] lol

mais bon pourquoi pas :chepa: en tout cas je ne critique pas ceux qui le font...

bah moi non  plus je critique pas. ça ne me dérange pas d'aller sur un forum pour échanger des idées (ou des conneries), mais pour l'amour, faut laisser faire le hasard.
 Mais ce n'est que mon avis  :chepa:

1. homepage
killer6226
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:35:13  

Moi je trouve ça un peu bizzard je trouve que ça fait un peut le(ou la) pommée qui n'arive pas a trover l'ame soeur au boulot , au café , en boite , dans des clubs de sports et qui ce rabat sur des site derencontre ou on peut dire ce que l'on veut ce cacher derière des photo factisse et au final faire du mal au personne dessus .
 En plus je supose que cela dois valoir une fortune de trouver un semblant d'amour sur ces genre de sites !

Enfin moi je donne mon avis en plus je suis ptétre un peu jeune pour débatre de ça (j'ai 13 ans)

Mais bon t'en mieu si ça marche pour certain et je leur souhaite tout le bonheur possible ;)

dude2005
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:36:07  

DavidUL a écrit :

Quand je rencontre quelqu'un, cette personne est inconnue en général, non ?

Mais pour le fric, je plussoie à 200% ! Sans blagues ! :hurle:

(Publicité)
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:36:38  

killer6226 a écrit :

Moi je trouve ça un peu bizzard je trouve que ça fait un peut le(ou la) pommée qui n'arive pas a trover l'ame soeur au boulot , au café , en boite , dans des clubs de sports et qui ce rabat sur des site derencontre ou on peut dire ce que l'on veut ce cacher derière des photo factisse et au final faire du mal au personne dessus .
 En plus je supose que cela dois valoir une fortune de trouver un semblant d'amour sur ces genre de sites !

Mais bon t'en mieu si ça marche pour certain et je leur souhaite tout le bonheur possible ;)

[:florian88:1]

je suis assez d'accord avec tout ça

1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:36:49  

BelledesChamps a écrit :

bah moi non  plus je critique pas. ça ne me dérange pas d'aller sur un forum pour échanger des idées (ou des conneries), mais pour l'amour, faut laisser faire le hasard.
 Mais ce n'est que mon avis  :chepa:

En langue Tongo-Moréenne:
 Bob= Has (le Dieu de la fécondité  :sol: )
 ar =ar ( le Dieu de pognon  :D
 marcel= d ( le système du m^me nom  :o

:D

belledeschamps
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:38:01  

bobarmarcel a écrit :

En langue Tongo-Moréenne:
 Bob= Has (le Dieu de la fécondité  :sol: )
 ar =ar ( le Dieu de pognon  :D
 marcel= d ( le système du m^me nom  :o

:D

:hello: Marcel Hasard  :love:

(Publicité)
  1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:45:17  

BelledesChamps a écrit :

:hello: Marcel Hasard  :love:

Appelle moi Kompar  :D

1. homepage
unital
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:45:42  

100% pour.
 C'est rien d'étre devant son écran et de parler faut etre franc et honnete et pas jouer les mytomanes sinon la nana vous prendras pour un con. :spamafote:

1. homepage
davidul
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:46:09  

dude2005 a écrit :

Quand je rencontre quelqu'un, cette personne est inconnue en général, non ?

Mais pour le fric, je plussoie à 200% ! Sans blagues ! :hurle:

oui mais avoue que c'est different quand meme non ? si tu rencontres quelqu'un au bureau, dans un bars etc... tu ne vois pas la personne en seul à seul, c'est que du hazard...
 tandis que dans ces cas lorsque l'on voit la personne c'est organisé, on va vouloir plair, ça intimide ;)

sinon je me disais quel est la difference entre un site comme meetic et une agence de rencontre ? pourquoi parler de "rencontres sur le net" ? :chepa:

(Publicité)
belledeschamps
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:46:25  

unital a écrit :

100% pour.
 C'est rien d'étre devant son écran et de parler faut etre franc et honnete et pas jouer les mytomanes sinon la nana vous prendras pour un con. :spamafote:

tu l'as déjà fait ?

1. homepage
unital
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:48:50  

BelledesChamps a écrit :

tu l'as déjà fait ?

des rencontres assez on est devenu des amis et on se vois quand on le peu ( elle à ses jours de congé en décalé) j'ai fait de bonnes rencontre et de connes rencontres :/  mais je les ai vite mis de côté

belledeschamps
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:51:05  

unital a écrit :

des rencontres assez on est devenu des amis et on se vois quand on le peu ( elle à ses jours de congé en décalé) j'ai fait de bonnes rencontre et de connes rencontres :/  mais je les ai vite mis de côté

Question : tu as été sur des sites de rencontres ?

(Publicité)
  1. homepage
unital
  1. Posté le 09/10/2005 à 22:58:18  

BelledesChamps a écrit :

Question : tu as été sur des sites de rencontres ?

oui mais pour essayer seulement pas sur le long termes comme une personne à mon taff qui a trouvée son mec là dessus par contre elle m'a dit que des gars était pas très net et parfois elle avait des messages juste pour du  cul

belledeschamps
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:00:18  

unital a écrit :

oui mais pour essayer seulement pas sur le long termes comme une personne à mon taff qui a trouvée son mec là dessus par contre elle m'a dit que des gars était pas très net et parfois elle avait des messages juste pour du  cul

donc tu n'y a pas été pour chercher l'Amour.

Ce sont ceux qui y vont pour cette raison que j'ai du mal à comprendre  :chepa:

1. homepage
killer6226
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:04:34  

BelledesChamps a écrit :

+1 mais après ya les " cas spéciaux " ceux qui sont vrément desespérer et qui ne sont pas avantagé par la nature et ui voit en ces site internet une derniere chance un espoire de derniere minute :(

1. homepage
unital
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:04:34  

BelledesChamps a écrit :

d'une part ci  mais au début j'ai pas accroché pour le moment j'attend de voir ce que va aboutir et peu etre aller + loin ce que je suis entrain de vivre ( perso inside)

belledeschamps
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:06:55  

unital a écrit :

d'une part ci  mais au début j'ai pas accroché pour le moment j'attend de voir ce que va aboutir et peu etre aller + loin ce que je suis entrain de vivre ( perso inside)

mais pourtant, tu es jeune ? :hinhin:

Raconte.... :heink:

belledeschamps
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:07:33  

killer6226 a écrit :

+1 mais après ya les " cas spéciaux " ceux qui sont vrément desespérer et qui ne sont pas avantagé par la nature et ui voit en ces site internet une derniere chance un espoire de derniere minute :(

:lol:  :lol:  t'as une façon de dire les choses.....

1. homepage
killer6226
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:10:15  

BelledesChamps a écrit :

:lol:  :lol:  t'as une façon de dire les choses.....

Ba faut le dire comme elles sont : ya des gens qui ne sont pas avantager par leur phisique (voir probléme lie a la naissance ou a un accident) enfin vous voyez ce que je veut dire en gros ya vrément des gens moche :sarcastic: mais bon certain ni peuvent rien  :/  

1. homepage
unital
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:10:22  

BelledesChamps a écrit :

mais pourtant, tu es jeune ? :hinhin:

Raconte.... :heink:

:heink: 21 ans merci de me rajeunir  :o  ;)

1. homepage
killer6226
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:10:57  

unital a écrit :

:heink: 21 ans merci de me rajeunir  :o  ;)

Tu vas pas me dire que c'est vieu 21 ans :crazy:

dude2005
  1. Posté le 09/10/2005 à 23:13:53  

Pour ce qui est du hasard, il ne faut pas comparer n'importe quoi.

Les sites de rencontres s'apparentent un peu aux bals de célibataires, ou au rallyes voire à faire ses courses chez K-zino avec les différentes couleurs de paniers. Tout ceci est du rapporté, pas du vécu je précise. :p

Les rencontres spontannées ressemblent plus à du tchat. On se connecte, sans savoir à l'avance avec qui on va discuter, parfois personne, parfois trop de monde. Il y a un petit côté soirée arrosée aussi : si tu ne fais pas gaffe, tu peux te retrouver avec... enfin tant que les copains ne sont pas au courant ça va ! :whistle:

Quand discuter ? Là il s'agit de mettre en place une stratégie. A priori la personne seule sera très souvent libre, mais sera-t-elle dans de bonnes dispositions ?  [:psyko_pa_rigide:1] En fait il faut privilégier le moment où ses ami(e)s sortent en couple, et où sa volonté de mettre un terme à sa solitude intermittente entre deux tiendages de chandelles sera maximale et sans concessions : le samedi soir ! Hé oui comme en boîte. Dans les régions non dégroupées, je conseille d'attendre environ 21h, car les abonnements Bananou Accès Libre sont fréquentes et les communications téléphoniques moins cher le soir.

Mais le vrai problème avec le net, c'est de discuter avec une personne qu'on n'a jamais vue (parfois une tof mais bon, vu ce qui se passe dans les créations artistiques, c'est un coup, pour un mec, à avoir un rencart avec momo, kernel ou bobar) et là, il ne faut pas se voiler la face : le physique ça compte ! Les hypocrites  :kaola: qui vous disent que c'est la beauté intérieure qui compte ont un oeil au bout de ce que je pense. :chepa:

Petite leçon : vous avez sympatisé avec une personne sur le net et au moment de transformer ça dans la réalité, catastrophe !
 La réalité ne correspond pas du tout à la tof qui était dans le profil.
 Comment s'en sortir sans passer pour un fumier ? Très simple, il faut d'emblée passer la vitesse suppérieure et être très cash côté sexe, voire un peu sale. A 99%, c'est la personne qui arrêtera d'elle même. Bon, ceci-dit, je ne vous souhaite pas de faire partie du 1% qui reste.

Bonne chance ! :love:

le-voyageur
  1. Posté le 10/10/2005 à 00:39:12  

:hello:

Je dis " pourquoi pas " ?

Beaucoup de gens sont pris par leur vie professionnelle et vivent le cycle boulot-dodo. C'est particulièrement vrai en région parisienne.

Ils ont peu d'occasions de rencontrer d'autres personnes en dehors de leurs collègues de travail.

Et beaucoup voient le temps passer et attendent l'Amour toute leur vie.

Alors pourquoi pas un petit coup de pouce au destin.

mcgg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2005 à 00:40:30  

killer6226 a écrit :

Ba faut le dire comme elles sont : ya des gens qui ne sont pas avantager par leur phisique (voir probléme lie a la naissance ou a un accident) enfin vous voyez ce que je veut dire en gros ya vrément des gens moche :sarcastic: mais bon certain ni peuvent rien  :/  

Malheureusement (ou peut-être pas, d'ailleurs), la solitude et la détresse dans laquelle ça te plonge, ce n'est pas toujours affaire de mocheté physique ou mentale  :chepa: .

dude2005 a écrit :

Pour ce qui est du hasard, il ne faut pas comparer n'importe quoi... técétéra, técétéra...

Wé, c'est beau le virtuel!!! Tant que les rencontres se font en terrain "neutre", on peut se faire rêver...  :ange: Et gaffe au rateau une fois qu'on passe  dans la vie réelle...
 Mais dans la vie réelle, tu peux très bien tomber aussi sur des "rencontres" qui te semblent idylliques et qui finiront par te décevoir au bout d'un moment. Si il y a rencontre, c'est que tu es plus ou moins dispo, en attente, en pilotage automatique... et donc fragilisé. Sinon, tu ne "rencontres" pas :chepa: .
 Mais dès que tu reviens en pilotage manuel, et tu y reviens fatalement, les nuages n'ont plus la même gueule. Avec du doigté tu t'en sors, mais l'alternative est la même: ça passe ou ça casse. Et puis, des déjantés et des tordus, y en a aussi à chaque bout de bar. Alors, qu'est-ce que tu risques de plus que dans le réel, sur un site de rencontres?
 [:Mcgg:9]

1. homepage
sonia30
  1. Posté le 10/10/2005 à 04:11:17  

comme Unital, je suis pour (mais seulement les sites gratuits!!)
 pas le temps de débatre maintenant mais des que je rentre du boulot je m'y colle  :hello:

ramses-ii
  1. Posté le 10/10/2005 à 04:58:43  

Les sites de rencontre payants ne sont pas  nécessairement ruineux.

Je n'y ai pas fait appel mais j'ai regardé par curiosité.

Surtout que je ne cherche personne !

Mais à mon avis, on ne court pas plus de risques sur Internet que quand on répond à une petite annonce dans un journal.

A condition qu'on ne soit pas ado et qu'on ne rencontre pas un pervers. ON a eu trop de cas de gamines de 13 ans ou autour qui se sont fait piéger.

Vigilance donc.

Ne jamais rencontrer quelqu'un qui n'a pas mis sa photo et surtout toujours faire la rencontre dans un endroit public. Et je ne jamais emmener quelqu'un chez soi avant de l'avoir rencontré un certain nombre de fois.

Mais c'est vrai aussi dans la vie "réelle".

Quand on rencontre quelqu'un de n'importe quelle façon, on ne peut jamais savoir ce qu'on rencontre.

Mais si on se méfie tout le temps, on reste tout seul !

1. homepage
msieurdams
  1. Posté le 10/10/2005 à 06:13:44  

Quelqu'un se rappelle? Il y avait un blog où son auteur racontait comment ça se passait avec les filles qu'il rencontrait... Et après la rencontre : banc d'essai : longueur de la rencontre évaluation du caractère etc... mais je trouve plus l'adresse... on en avait parlé dans le forum!

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 10/10/2005 à 06:23:25  

Je connais quelqu'un qui utilise Meetic et d'autres sites de rencontre depuis au moins 3 ans, elle  a fait énormément de rencontres. A la recherche de l'âme soeur oui,ca c'est sûr,  mais aussi sans aucun doute le plaisir de bavarder, de jouer de sa séduction, de jouer tout court.
 Des rencontres, cette personne en fait énormément qui se sont avérées très souvent infructueuses, mais pour certaines, une ébauche de liens plus perso se sont tissées, mais jusqu'à présent, toutes les rencontres réalisées sont restées vaines de vrais relations. La distance, l'âge différent, ca compte forcément. Il y a eu bien sûr,  quelques relations sentimentales, heureusement quand même, car c'est le but recherché, mais  rien de concret pour l'avenir, ca s'est toujours terminé au bout de quelques temps. :/  
 Mais il y a tout de même un point positif, c'est que dans l'ensemble, cette personne s'est faite une vrai toiles d'amis sur le web, chez qui elle peux passer un jour ou deux, et inversement! :bounce:  donc grace au web, une foule de relation amicale s'est faite.
 Quand aux couples qui se sont créer sur le web, par le web, par le biais de forum, j'en connais maintenant quelques uns! et ca marche tout aussi bien, sinon bien plus d'ailleur!  que des rencontres faites dans des doirées boites de nuit!

arob
  1. Posté le 10/10/2005 à 06:53:18  

Mcgg a écrit :

Wé, c'est beau le virtuel!!! Tant que les rencontres se font en terrain "neutre", on peut se faire rêver...  :ange: Et gaffe au rateau une fois qu'on passe  dans la vie réelle...

Dommage que BdC  limite son topic aux rencontres recherchées sur des sites faits pour et pas au rencontres sur internet tout court, car il yy a ici un certain nombre de personnes qui ont fait LA rencontre de leur vie sur internet, sur un forum, même sur ce forum   :love:    
 Cela montre que c'est possible (et bien plus souvent qu'on ne le croit), pas forcément en l'ayant cherché, et que le passage de la vie virtuelle à la vie réelle se passe parfois très bien et sans "râteau"  ;) .

Je trouve ça fascinant  :)  

mcgg
  1. Posté le 10/10/2005 à 07:49:44  

arob a écrit :

Dommage que BdC  limite son topic aux rencontres recherchées sur des sites faits pour et pas au rencontres sur internet tout court, car il yy a ici un certain nombre de personnes qui ont fait LA rencontre de leur vie sur internet, sur un forum, même sur ce forum   :love:  
 Cela montre que c'est possible (et bien plus souvent qu'on ne le croit), pas forcément en l'ayant cherché, et que le passage de la vie virtuelle à la vie réelle se passe parfois très bien et sans "râteau"  ;) .

Je trouve ça fascinant  :)  

[:Mcgg:6]  [:Mcgg:6] Marraine
 C'est vrai. Parfois ça se termine en rateau... et parfois ça se termine par des pelles.  :whistle:

arob
  1. Posté le 10/10/2005 à 08:05:34  

Mcgg a écrit :

C'est vrai. Parfois ça se termine en rateau... et parfois ça se termine par des pelles.  :whistle:

:lol:
  [:hello3:1]  fileul [:arob@s:9]

nonono
  1. Posté le 10/10/2005 à 11:27:40  

Mcgg a écrit :

ça c vré, jdonne des coups d'pelle à qui n'en veut  [:nonono:8]   [:nonono:6]

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 10/10/2005 à 11:29:22  

nonono a écrit :

ça c vré, jdonne des coups d'pelle à qui n'en veut  [:nonono:8]   [:nonono:6]

:D Tu as décidé de remplacer Froc au niveau des coups d'pelles?

nonono
  1. Posté le 10/10/2005 à 11:31:35  

praliiiiiiine a écrit :

:D Tu as décidé de remplacer Froc au niveau des coups d'pelles?

c moi l'inventeur du coup d'pelle :o

froc, c l'inventeur du Sopalin ®

arob
  1. Posté le 10/10/2005 à 11:34:03  

:non: Gégé n'a pas parler de filer des coups de pelle, mais de rouler des pelles,  spa pareil  :o

C'est plusse agréable  :whistle:

nonono
  1. Posté le 10/10/2005 à 11:37:08  

arob a écrit :

:non: Gégé n'a pas parler de filer des coups de pelle, mais de rouler des pelles,  spa pareil  :o

C'est plusse agréable  :whistle:

ça dépend , je trouve ça tres agréable de donner un coup d'pelle :D

1. homepage
praliiiiiiine
  1. Posté le 10/10/2005 à 11:40:22  

nonono a écrit :

c moi l'inventeur du coup d'pelle :o

froc, c l'inventeur du Sopalin ®

ha je ne me rappelais pas!.. désolé! :D
 L'histoire du sopalin et de la mayo? :D

nonono
  1. Posté le 10/10/2005 à 11:41:33  

praliiiiiiine a écrit :

ha je ne me rappelais pas!.. désolé! :D
 L'histoire du sopalin et de la mayo? :D

le topic où tu t'étais ridiculisé en culcul la praline ? :nonono:

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :