Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] Concours : Opération KEYLOGGER

user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2007 à 10:24:59  

Reprise du message précédent :

rachmaninov17 a écrit :

Les applets qui ne fonctionnent pas ne sont-ils pas un problème de mise à jour de la console java ?

Non, tout simplement dus au fait que vous utilisez le navigateur le plus mauvais du monde, soit Internet Explorer (surtout le 7) (avis perso bien entendu) :D  
 Pour résoudre votre probleme, Cliquez ici

pussy-cat
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2007 à 10:49:43  

pgpg a écrit :

Merci Neo-Link pour les congruences je ne connaissais pas. Maintenant je trouve une suite logique. Il ne me reste plus qu'a comprendre quoi en faire.  :/  

:hello:
 La vie est un éternel recommencement, ce que tu as fait d'un coté tu le fait de l'autre.   :hinhin:

http://smileys.sur-la-toile.co​m/repository/Chiens_et_chats/c​haton-qui-joue-s52.gif

(Publicité)
etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2007 à 11:07:32  

Merci à ceux qui m'on donné des indices, mais on peut dire, ce qu'on veut, merci à google!!! :D

:salut:

pgpg
  1. Posté le 14/07/2007 à 12:56:21  

Merci de votre aide, []. J'espère que c'est bien ca

[Edit : retrait d'indices]

supernulmaisjemesoigne
  1. Posté le 14/07/2007 à 13:46:35  

pgpg a écrit :

Merci de votre aide, []. J'espère que c'est bien ca

[Edit : retrait d'indices]

bon j ai trouvé en fait le meilleur indice Amandine le donne "rien ne remplacera jamais ce bon vieu papier alors vignetruc aaaaaaaaa! il m a bien fait prendre le... pardon la tete donc si je peu trouver tout le monde peut comme il est conseille plus haut comparez les deux texte

(Publicité)
supernulmaisjemesoigne
  1. Posté le 14/07/2007 à 14:03:09  

supernulmaisjemesoigne a écrit :

bon j ai trouvé en fait le meilleur indice Amandine le donne "rien ne remplacera jamais ce bon vieu papier alors vignetruc aaaaaaaaa! il m a bien fait prendre le... pardon la tete donc si je peu trouver tout le monde peut comme il est conseille plus haut comparez les deux texte

désolée pour les fautes j etais tellement contente de trouver enfin j espere que j ai oublié un s par là entre autre c est pas un indice

rolef
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2007 à 14:43:06  

cleogogo a écrit :

Salut sympa ce nouveau concours.qqun veut il comparer en mp ma réponse car je ne vois pas le rapport avec l'informatique

:hello: cleogogo, il n'y a aucun rapport avec l' informatique, disons que c'est plutôt un pied de nez aux destinataires du message! :mdr:

supernulmaisjemesoigne
  1. Posté le 14/07/2007 à 15:49:31  

Rolef a écrit :

:hello: cleogogo, il n'y a aucun rapport avec l' informatique, disons que c'est plutôt un pied de nez aux destinataires du message! :mdr:

exact moi je cherchai un rapport avec le vin ou l odorat mais bon non quoique mais tiré par les cheveux :hinhin:

(Publicité)
fan2lom
  1. Posté le 14/07/2007 à 17:06:27  

FRANCHEMEN mmoi g trouve grace a une personne ki ma faii rappele la carte o tresor
 il fo partir du code trove sur vigenere ki e incompressible e ensuuite faire de transformation

jbarbe
  1. Posté le 14/07/2007 à 17:14:40  

Bonjour, :hello:

J'avoue que j'en perd mon latin !!! :chepa:

J'ai bien compris l'histoire, mais qu'elle rapport avec ces lettres diaboliques !!

Quel intérêt, s'il faut utiliser un logiciel de décryptage ! :bounce:

Je préfère attendre la suite du feuilleton qui, je l'espère, nous tiendra en halène pendant un bout de temps, quant au gagnant, cela sera par tirage au sort!

Et puis ce jargon de l'informatique me plait, bonne trouvaille des auteurs ! :bien:

Bon feu d'artifice!

:jap:

user-name
  1. Posté le 14/07/2007 à 17:30:43  

Ayant fait le parcours de ma vie informatique sur des Windows en anglais, pas grand chose de ce vocabulaire qui ne m'est pas familier. ^^

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 14/07/2007 à 17:43:18  

fan2lom a écrit :

FRANCHEMEN mmoi g trouve grace a une personne ki ma faii rappele la carte o tresor
 il fo partir du code trove sur vigenere ki e incompressible e ensuuite faire de transformation

Ton message aussi c'est un code à déchiffrer ?  [:Labbaipierre:9]

... Merci d'écrire en français correct... :jap:

fanmicro13
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2007 à 17:58:37  

Salut à tous, je viens de regarder le jeux et après avoir lu les messages du forum, j'ai suivi le conseil qui est le plus simple "lire compter et écrire" et j'ai trouvé. Pour vous aider un peu plus je dirai simplement [...] Partez du texte original vers le texte codé en y insérant le mot codé. Voilà un crayon du calcul et vous trouverez!!
 PS: Oubliez internet et l'ordi sauf pour le forum! la tête est plus utile et plus rapide
 Bon jeux à tous

[Edit : Indices supprimés]

peergynt
  1. Posté le 14/07/2007 à 18:53:04  

Salut à tous.
 Sans vous, que de temps passé à chercher pour rien de savants calculs ou decripteurs.
 J'ai pris excel pour la facilité et tout pouvait apparaitre, a condition de lire le post de Néo Link. Sans ça j'y serais encore. Pas appris cà alors ...
 Mais avant j'ai vraiment pataugé dans la choucroute et tous les ingredients y sont passés, méme le vin pour accompagner.... presque  bourré au riesling.

(Publicité)
djolabricol
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 14/07/2007 à 20:58:56  

:hello: merçi au peux de gens qui m'ont donné un coup de pouce en MP (ils se reconaitront car il y en a eu que deux) pour les autres pas la peine de me rép0ndre a ma demande d'indices, car j'ai trouvé tous seul cet apres midi chez les beaux parents, avec seulement calculatrice, feuille de papier et stylo bon cest vrais que j'avais recopier une certaine méthode alphabétique.
 et quand on lit bien l'aventure d'Amandine la réponse saute au yeux (mai ça on se le dit une foi que l'on a trouvé la bonne réponse :D )ha que dire de plus sur le mot clé qu'a utilisé Amandine! je ne sait pas mais j'en parlerais a Mr Seguin et sa chevre
 amitiés a tous et a toutes bonne chance au tirage
 bonne bronzette car le soleil est présent
 .djo

melancolia
  1. Posté le 14/07/2007 à 22:01:12  

Bon je vais dodo, personne ne veut m'aider encore ce soir, tant pis je vais creuser mes méninges avant le 25 juillet, bonne nuit à tous

je remercie quand même moblo119, pour pour ses indices, même si je n'ai rien compris encore!

http://images.photomania.com/1​72419/1/rad9E7D5.gif

picard_starfleet
  1. Posté le 14/07/2007 à 22:47:32  

Bonsoir à tous.

Mettons les choses au clair tout de suite: cette année c'est moi qui gagne. La poste est prévenue, elle ne livrera les premiers prix que chez moi. :fume:  :lol:  :D  :sol:

Quoi, comment... quelqu'un n'est pas d'accord ??? :ouch:

Bon d'accord... un peu de serieux !!!

peergynt :
 J'ai pris excel pour la facilité et tout pouvait apparaitre

J'ai moi aussi utilisé la méthode excel mais un crayon et un papier peuvent très bien faire l'affaire. En plus si vous savez compter sur vos doigts, alors vous avez toutes les clés en main pour trouver.
 Le post le plus important à mon avis est: lettre-> chiffre; chiffre-> lettre
 et Vigenère complique un peu plus les choses.

Un conseil lisez bien et si vous ne trouvez pas pensez à faire une pause, prenez un café, un thé ou... une soupe... ;)  et la réponse apparaitra sans problème (d'autant plus qu'elle est dans le texte).

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dis au debut je poste 5000 coupons réponses.  :p   :kaola:  
 (j'espère seulement qu'ils me feront un prix à la poste  :heink: )

comment ???

je sors .....!!!

ok

:salut:

ps: si besoin d'aide envoyez vos MP.

[:picard_starfleet:4]  [:picard_starfleet:3]

pussy-cat
  1. Posté le 14/07/2007 à 23:15:01  

picard_starfleet a écrit :

Bonsoir à tous.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dis au debut je poste 5000 coupons réponses.  :p   :kaola:  
 (j'espère seulement qu'ils me feront un prix à la poste  :heink: )

MH rembourse les timbres !!!  [:-cali-:1]   :youpi:

http://smileys.sur-la-toile.co​m/repository/Chiens_et_chats/c​haton-qui-joue-s52.gif

djolabricol
  1. Posté le 14/07/2007 à 23:37:42  

juste une petite question au modos et organisateurs du concour
 pour le résultat du mot clef de Amendine faut 'il inscrire la réponse en une seule ligne ou avec espace ?
 et au sujet de la photocopie du bulletin réponse peux t'il etre en noir et blanc et de diension différente ?
 bonne chance a tous ceux et celles qui ont trouvé la bonnr réponse
 amitiés djo

djolabricol
  1. Posté le 14/07/2007 à 23:40:04  

mes excuses pour les fautes de frappe
 amitiés djo :fume:

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 14/07/2007 à 23:41:48  

djolabricol a écrit :

pour le résultat du mot clef de Amendine faut 'il inscrire la réponse en une seule ligne ou avec espace ?

Si tu trouves un mot-clé en plusieurs mots, je pense que comme chaque année, ça n'a pas d'incidence, mais essaie de faire au plus simple.

djolabricol a écrit :

et au sujet de la photocopie du bulletin réponse peux t'il etre en noir et blanc et de diension différente ?

Oui, les photocopies sont autorisées, de ce fait le noir & blanc aussi, à mon avis.

La taille du papier... je sais pas, mais je dirais que ça n'a pas d'importance aussi.

user-name
  1. Posté le 14/07/2007 à 23:42:35  

djolabricol a écrit :

juste une petite question au modos et organisateurs du concour
 bonne chance a tous ceux et celles qui ont trouvé la bonnr réponse
 amitiés djo

Essaie quand même de ne pas envoyer un coupon-poster format A3. Certes, ça augmente les chances, mais...  :lol:

mberto
  1. Posté le 14/07/2007 à 23:58:49  

:hurle:  :hurle:
 C'est bla(i)sé comme concours !!! César en perdrait son latin.......
 :d  :d  :d  :d

guilain
  1. Posté le 15/07/2007 à 09:23:52  

Bonjour à tous :hello:
 encore une fois cette année, je rame complet. je viens de lire les 9 pages du forum et mon micro hebdo, j'esaide de faire des assemblages à partir du texte décodé, mais pour le moment, je seche complet

melancolia
  1. Posté le 15/07/2007 à 11:06:20  

Bonjour, c fé g trouvé la solution, je remercie ceux qui m'ont aidé entre autres moblo119, merci bien à toi. En fait j'avais trouvé la solution avec un comptage au crayon, comme je n'étais pas sûre, g demandé de l'aide, merci à tous. Demain, je poste mon bulletin.
 Bon dimanche et au prochain jeu
 Mel

http://images.photomania.com/1​72419/1/rad9E7D5.gif

annihilateur
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2007 à 11:46:29  

jai trouver. il y a une phrase dans le texte qui donne la reponse. :)

neo-link
  1. Posté le 15/07/2007 à 12:47:36  

Bon je vois que pour beaucoup, la solution est une évidence !

J'espère que la réponse ne leur a pas été donnée !

Bravo à tous, et bonne chance pour le tirage au sort !

Ps : ne m'envoyez plus de MP, je suis absent cette semaine !

johnvox
  1. Posté le 15/07/2007 à 12:53:17  

j'ai trouvé !!!! Indice : César est votre ami !
 PS: Pensez à manger 5 fruits et légume par jour !

spire69
  1. Posté le 15/07/2007 à 12:59:27  

johnvox a écrit :

Indice : César est votre ami !

Tout dépend de la méthode choisie !
 Avec une autre méthode on n'a pas besoin de César.

fan2lom
  1. Posté le 15/07/2007 à 13:31:25  

t'es grave si tu comprends pas ce que j'ecris. la tu voi pour faciluter ta comprenssion je t'ecris en FRANçAIS j'espere que le message sera assez clair pour ta petite sevelle  :hello: ? :fume:

1. config
labbaipierre
  1. Posté le 15/07/2007 à 13:37:25  

fan2lom a écrit :

t'es grave si tu comprends pas ce que j'ecris. la tu voi pour faciluter ta comprenssion je t'ecris en FRANçAIS j'espere que le message sera assez clair pour ta petite sevelle  :hello: ? :fume:

Je suppose que c'est à moi que tu écris ?

Ma petite cervelle te dit bon voyage. :hello:

sebj
  1. Posté le 15/07/2007 à 15:02:47  

bonjour à tous.

j'ai trouver le mot clé.
 un vrai jeu d'enfant. cela m'a pris 10 minute ce matin.

à tous ceux qui cherche je leur conseil de ne pas utiliser l'ordinateur car j'ai perdu beaucoup de temps à cause de lui. :crazy:

merci pour indice et surtout à ce message qui se trouve page 7:

Texte Clair + Clé = Texte codé
 Texte Codé - Texte Clair = Clé

j'ai trouvé tout de suite grace à cela.

merci à une prochaine fois. :bien:

paugil
  1. Posté le 15/07/2007 à 17:32:26  

Bonjour à tous,
 Je souhaite comparer ma réponse en MP avec un des heureux à avoir trouver le résultat.

fifi0879
  1. Posté le 15/07/2007 à 17:53:21  

Dans un premier temps, faut-il trouver des chiffres ? ou des lettres ? je patauge total malgré les différents indices !

marco0726
  1. Posté le 15/07/2007 à 18:26:25  

Fifi0879 a écrit :

Dans un premier temps, faut-il trouver des chiffres ? ou des lettres ? je patauge total malgré les différents indices !

salut
 tu as la réponse quelques lignes plus haut.....

matt2
  1. Posté le 16/07/2007 à 09:15:37  

arretez rous de vous prendre le chou pour une énigme aussi simpla à résoudre et servez vous de vos méninges et de tout ce qui à été dit et écrit sur le sujet . Sur ce bon été à tous et à toutes et bon coucours MH !

[Edit : Indice trop flagrant modifié]

didiert
  1. Posté le 16/07/2007 à 10:00:20  

Ecriture attachée ou non, majuscules ou non... tout cela a-t-il une importance pour retranscrir le mot clé sur le bulletin ? M H acceptera-t-il les différentes formes d'écriture du mot clé ? Dans le doute, je l'ai retranscris, pour l'instant, comme il était écrit dans le texte original.
 Merci de me préciser la réponse si cela est permis.

DidierT.

1. config
labbaipierre
  1. Posté le 16/07/2007 à 10:57:11  

didiert a écrit :

Ecriture attachée ou non, majuscules ou non... tout cela a-t-il une importance pour retranscrir le mot clé sur le bulletin ? M H acceptera-t-il les différentes formes d'écriture du mot clé ? Dans le doute, je l'ai retranscris, pour l'instant, comme il était écrit dans le texte original.
 Merci de me préciser la réponse si cela est permis.

DidierT.

- Faire au plus simple
 - Les majuscules ou minuscules, franchement :/  Aucune importance...

enzo-21
  1. Posté le 16/07/2007 à 12:46:57  

bonjour,

Quelqu'un pourrai t il mettre un scan du bulletin de jeu mon fils de 3 ans en a fait de la bouillie !

Merci d'avance.

owk
  1. Posté le 16/07/2007 à 13:16:26  

Bonjour,

Enzo-21 a écrit :

Quelqu'un pourrai t il mettre un scan du bulletin de jeu

Cela à déja été fait (page 4, par Neo-link).

Voici un lien vers le bulletin.
 Encore merci Neo-link. :jap:

geloic
  1. Posté le 16/07/2007 à 13:29:49  

J'ai trouvé, moi aussi ! Un indice ? Regardez un certain tableau qui a déjà été mentionné !

http://fr.wikipedia.org/wiki/C [...] en.C3.A8re

Bonne chance à tous et merci !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13

Aller à :