:hello:
Sans aucune polémique aucune, je me demande quand même pourquoi le post de jean rene dubinat ne subit pas les foudres des modos, au même titre que celui que j'avais posté d'hier vers 16h00 ????
Le principe en est exactement le même ("aide" cachée dans le texte du post, pas de texte en "gras", ...).
Bref, ces 2 posts respectaient bien les règles définies par les modos, et si je peux me permettre, ils ne pouvaient sembler "évidents" qu'à ceux qui avaient déjà trouvé (pour les autres, ils ne donnaient aucunement la réponse mais juste une aide à découvrir subtilement !!!)
Je suis donc franchement très triste d'avoir vu mien injustement "balayé".
Je voulais juste dire aux modérateurs que certains posts demandent beaucoup de réflexion, de finesse dans le respect des règles, et aussi de temps à leurs concepteurs, tout autant que les énigmes elles-même en ont demandés aux rédacteurs de Micro-Hebdo.
Une plus grande justesse et parcimonie dans le balayage des posts ne seraient-elles bienvenue sur le forum ?????
Une forumeuse pourtant fidèle, mais très déçue ...
(Ca va passer, mais ça coupe l'envie de participer !)
:ahoui: :ideenoire: :pleure:
Sans aucune polémique aucune, je me demande quand même pourquoi le post de
jean rene dubinat ne subit pas les foudres des modos, au même titre que celui que j'avais posté d'hier vers 16h00 ????
Le principe en est exactement le même ("aide" cachée dans le texte du post, pas de texte en "gras", ...).
Bref, ces 2 posts respectaient bien les règles définies par les modos, et si je peux me permettre, ils ne pouvaient sembler "évidents" qu'à ceux qui avaient déjà trouvé (pour les autres, ils ne donnaient aucunement la réponse mais juste une aide à découvrir subtilement !!!)
Je suis donc franchement très triste d'avoir vu mien injustement "balayé".
Je voulais juste dire aux modérateurs que certains posts demandent beaucoup de réflexion, de finesse dans le respect des règles, et aussi de temps à leurs concepteurs, tout autant que les énigmes elles-même en ont demandés aux rédacteurs de Micro-Hebdo.
Une plus grande justesse et parcimonie dans le balayage des posts ne seraient-elles bienvenue sur le forum ?????
Une forumeuse pourtant fidèle, mais très déçue ...
(Ca va passer, mais ça coupe l'envie de participer !)