Aaarrghh... Quelle horreur cette grille !!!! :hurle: J'en rêve la nuit à force de la retourner dans tous les sens... lol
Les créateurs doivent bien rire à nous voir ainsi tourner en rond, ou en carré pour certains.
Malgré la lecture des nombreuses pages du forum, je n'ai pas encore trouvé. :cry:
Je ne désespère pas et espère trouver avant le 22... :ange:
-----------
:edit
Une personne du forum qui se reconnaitra m'a été d'une aide précieuse pour dépatouiller le schmilblick. Si besoin, je peux aider quelques forumeurs égarés, comme je l'étais depuis près d'1 semaine... :jap:
En tout cas, bravo aux concepteurs de cette énigme qui m'a résisté aussi longtemps. :oups: Aaarrghh... Quelle horreur cette grille !!!!

J'en rêve la nuit à force de la retourner dans tous les sens... lol
Les créateurs doivent bien rire à nous voir ainsi tourner en rond, ou en carré pour certains.
Malgré la lecture des nombreuses pages du forum, je n'ai pas encore trouvé.
Je ne désespère pas et espère trouver avant le 22...
-----------
:edit
Une personne du forum qui se reconnaitra m'a été d'une aide précieuse pour dépatouiller le schmilblick. Si besoin, je peux aider quelques forumeurs égarés, comme je l'étais depuis près d'1 semaine...
En tout cas, bravo aux concepteurs de cette énigme qui m'a résisté aussi longtemps.