Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Participations et bulletins...

LOGICIELS : bilbouk, 1 utilisateur anonyme et 102 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Participations et bulletins...

jujusous3
jujusous3
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2007 à 19:48:32  

Bonjour à tous, la question adéjà du être posé mais après une recherche très rapide, je n'ai pas retrouvé la réponse à cette question: Dans le règlement il est écrit que le concours est nominatif, cela veut donc dire que si je suis dans une même famille de 6 personnes, je peux mettre les noms de mes parents, et de mes frères et soeurs, même si on a le même nom et la même adresse?

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 05/12/2007 à 14:12:20  

Salut,

"Concours nominatif" = Même nom, même adresse.

A partir du moment où le nom est le même, je pense que ça ne marche plus, même si le prénom est différent. :chepa:

(Publicité)
al-bundy2b
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/12/2007 à 13:10:24  

plusieurs personnes peuvent avoir le même nom et la même adresse (un village, un quartier ....) ça ne signifie pas qu'elles habitent le même foyer !  :non:

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 09/12/2007 à 16:01:08  

L'adresse c'est pas "Paris", c'est "12 rue des fleurs, à Paris" ... et là c'est précis, si c'est la même adresse, c'est le même foyer.

Et si c'est le même immeuble, tu précises "Appartement B" :spamafote:

jujusous3
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2007 à 15:35:30  

roo merde, j'ai inscrit toute ma famille, donc seulement les prénoms qui diffèrent, donc ça fait 4 timbres pour rien!...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :