Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

INTERNET : alain-83740 et 2 utilisateurs anonymes
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

doudounes 2011

sophyalz
sophyalz
  1. Posté le 16/11/2011 à 17:29:40  
 
PAS DE PUB SVP OU VOTRE COMPTE SERA VERROUILLE

 :fume: La doudoune fait son come back ! Son usage exclusivement sportif est bel et bien révolu. Les doudounes se féminisent et sont plus urbaines que jamais. Avec le froid qui s’annonce cet hiver, Marieclaire.fr vous propose une sélection douillette, remplie de plumes qui vous tiendra bien au chaud pour affronter la rudesse de la saison 2010-2011.
 Des doudounes, il y a en partout. Longues ou minis, noires ou fluo, mates ou brillantes, avec capuche ou poils, classiques ou rock… Elles hantent nos placards. Face à cette effervescence de veste matelassée, la rédaction a sélectionné une dizaine de modèles, à choisir selon votre style et la manière dont vous la porterez. Puisque quoi qu’il en soit, fashionistas, cet hiver, la doudoune sera sur toutes vos épaules !
 Évidemment, la doudoune de l’hiver serra fourrée. Les bords tout en fourrure ornent toutes les capuches et rendent la fameuse veste matelassée beaucoup plus féminine et sophistiquée que jamais.
 Les moins farouches n’hésiteront pas à se ruer sur la « glossy », la doudoune qui brille. C’est la doudoune tendance de l’hiver. Avec elle, pas de chichis, on accentue au maximum son côté girly ! On la porte avec une mini à volants ou des leggings avec des talons vertigineux.
 Et si par malheur, on croit encore ressembler à un bonhomme de neige, on opte pour la doudoune ceinturée qui met en valeur la silhouette délaissée sous cette grosse veste.
 Côté couleurs, on se lâche. L’heure est au disco cet hiver. Rose fushia, vert bouteille, bleu nuit, rouge pétard, orange fluo, ou encore bleu électrique : la doudoune sera complètement revival année 80.
 Pour les vraies sportives, aux oubliettes les affreuses doudounes aux matériaux lourds et grossiers. Les vestes matelassées sont non seulement de plus en plus performantes, mais aussi de plus en plus féminines. Des marques spécialisées dans les vêtements de ski comme Schöffel, ou Fusalp, proposent des doudounes à la pointe de la mode et de la technologie, aux couleurs acidulées et ceinturées.
 Pour en savoir plus : Doudoune femme : notre sélection douillette pour l’hiver – www.hotdownjacket.com
 http://i41.servimg.com/u/f41/1​7/01/21/81/cz-05-16.jpg

 Page :
1

Aller à :