Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Le topic des... Pulsations cosmiques ! Et la réponse....

ritchi92
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 06:02:51  

Reprise du message précédent :
 par contre, SUPERDUPOND est typiquement français  :D

il faudrait arrêter ce débat MERCI

1. homepage
darius41
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 07:06:19  

(Publicité)
globulix
  1. Posté le 29/08/2006 à 07:50:45  

Salut à tous.Moi je truve que Mélancolia n'a pas tout-à-fait tort.
 Pourquoi ne prendre en compte que les huns(cf post de Petegabup81)...
 et pas les autres.
 Par contre on a tous bien remarqué que tous les hommes(...) ne sont pas égaux
 par leurs QI [:Globulix:3]  

rain-maker
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 09:11:19  

Explosion de joie!!! J'ai la solution !!!! :bounce:

personnellement je vois très bien le rapport avec l'informatique : C'est quand même   de la que tout à commencé!

dav59
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 09:14:11  

Melancolia a écrit :

Bonsoir,
 Lors d'un concours de jamvier 2006. Dans le N° 406 de Micro Hebdo, j'ai lu la liste des gagnants de ce concour qu'il n'existe aucun Nom à consonnance arabo-musulman pourquoi?
 Est-ce les noms européens sont prévilégiés dans ce concours. N'allez pas dire que la communauté arabe de france ne participe à ce concours; et pourquoi, aucun nom n'est tiré au sort? Je veux savoir.
:pleure:

Tous les êtres humains sont nés égaux en dignité et en droit[ Droits de l'Homme]

Je pense que certaines personnes en France se sentent obligé de voir de la discrimination partout.
 Franchement Melancolia tu voudrais un tirage au sort ou on choisira de tirer un nom à consonnance musulmanne : où est l'égalité des chances, ah oui je vois c'est ça qu'on appelle la discrimination positive!! c'est vrai que la démocratie c'est ça... :D

(Publicité)
maxauvy1990
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 09:29:09  

Melancolia a écrit :
 Bonsoir,
 Lors d'un concours de jamvier 2006. Dans le N° 406 de Micro Hebdo, j'ai lu la liste des gagnants de ce concour qu'il n'existe aucun Nom à consonnance arabo-musulman pourquoi?
 Est-ce les noms européens sont prévilégiés dans ce concours. N'allez pas dire que la communauté arabe de france ne participe à ce concours; et pourquoi, aucun nom n'est tiré au sort? Je veux savoir. :pleure:

Tous les êtres humains sont nés égaux en dignité et en droit[ Droits de l'Homme]

:non:
 Franchement Melancolia, je trouve inadmissible que tu remettes ainsi en cause MH, qui est un des rares à faires des tirages au sort supervisés par un huissier... Tout le monde a ses chances (qui vont en diminuant au vu du nombre de personnes ayant trouvé ^^ ), et c'est tout.
 Voilà. Comme le suggère Ritchi, je pense qu'il faudrait arrêter ce déviage ici (à part peut-être des excuses  :sarcastic:  )
 Sur ce, a+

pasglopdutout
  1. Posté le 29/08/2006 à 09:38:06  

j'ai un doute : est-ce que les noms finissant par "uet" ne sont pas tirés au sort : je me battrai jusqu'au bout pour cette discrimination : l'été dernier je n'ai pas gagné  :fume:

dav59
  1. Posté le 29/08/2006 à 09:56:12  

pasglopdutout a écrit :

j'ai un doute : est-ce que les noms finissant par "uet" ne sont pas tirés au sort : je me battrai jusqu'au bout pour cette discrimination : l'été dernier je n'ai pas gagné  :fume:

:bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :bien:  :D

(Publicité)
archioli
  1. Posté le 29/08/2006 à 10:08:27  

vous déviez, ce n'est pas le sujet du topic, si Melancolia a une réclamation elle n'a qu'a la faire ailleurs....

1. homepage
pelebg
  1. Posté le 29/08/2006 à 10:12:28  

Bonjour, j'ai la réponse et je peux vous donner des indices; contactez-moi en MP.

bigdos
  1. Posté le 29/08/2006 à 10:39:16  

archioli a écrit :

vous déviez, ce n'est pas le sujet du topic, si Melancolia a une réclamation elle n'a qu'a la faire ailleurs....

Tout à fait d'accord, et laissons la place à la réalité de ce concours à ceux qui cherchent encore :hello:

(Publicité)
pussy-cat
  1. Posté le 29/08/2006 à 10:50:08  

Melancolia a écrit :

Bonsoir,
 Est-ce les noms européens sont prévilégiés dans ce concours. N'allez pas dire que la communauté arabe de france ne participe à ce concours; et pourquoi, aucun nom n'est tiré au sort? Je veux savoir.
:pleure:

[:Pussy Cat:1]  [:Pussy Cat:8]  :hurle: [:Cydy:5]

spock
  1. Posté le 29/08/2006 à 10:57:25  

lenic13
  1. Posté le 29/08/2006 à 12:10:40  

Merci Mr Spock.
 Le sujet étant clos, si nous en revenions à nos moutons ou plutot à nos pauvres égarés qui errent lamentablement dans des forets de 0 et de 1.

(Publicité)
maxauvy1990
  1. Posté le 29/08/2006 à 13:22:02  

Merci Spock, tu m'a appris quelque chose ! ^^
 Et oui lenic13, revenons à nos brebis égarées ! Besoin d'aide ? (Bien que je reçoive de moins en moins de MP)
 :bounce:
 Allez, courage à ceux qui cherchent, tout est dit !

1. homepage
darius41
  1. Posté le 29/08/2006 à 13:58:25  

Alors continuons notre feuilleton à la recherche de la mystérieuse réponse ... A une époque fort reculée, au Vè siècle avant JC (jacques Chirac), les Huns ( pas les autres) envahirent la Gaule, et pendant ce temps là, à une distance de 1500 ans, c'est à dire rien du tout, des zéros survolaient un champ de bataille. Ce n'était pas le second empire, mais le second en mieux... bref... Cette barrière temporelle franchie, les huns se mirent à combattre les zéros, ce fut une explosion de violence incroyable. pas de répis, pas une pause, malgré les soupirs de fatigue ressentis pas certains combattants. On sentait les balles passer devant soi, comme des lignes invisibles qui se croisaient, et donnaient l'impression de se trouver dans une immense toile d'araignée. tous les tirs convergeaient en un même point, ce qui ne faisait que générer une espèce de halo lumineux. C'était clair, la situation devenait tragique. On se serait cru dans une espèce de néant apocalyptique, duquel, malgré tout, quelque chose semblait émerger. des notes de joies s'opposaient à d'autres de tristesse, lorsque le telephone de campagne se mettait à sonner: "décroche", criait une voix qui plus loin entendait la melodie du combiné. Quand soudain, apparut la "reine blanche", qui d'un geste d'un seul, demanda l'arrêt des hostilités. Le calme soudain se fit sentir ...
  Le réveil se mit à sonner, je me réveillais soudain... quel rêve me dis-je ! je regardais  ma table de chevet, sur lequel reposait un livre de Françoise Sagan de toilette. Un peu plus loin, dans ma chambre, un serin chantait dans sa cage. Le jour venait de se lever. Le telephone sonna, je decrochais, et un ami, bègue, me rappela en ces termes :" n'ou ou ou blies pas pas pas, ce ce soir, il y a un un un un o o o o o pera à écou cou cou ter....

pasglopdutout
  1. Posté le 29/08/2006 à 14:48:40  

hé les forumeurs : peut-être que certains ont besoin d'aide encore pour le concours
 les jeux de mots laids ras le bol: on avait dit qu'on revenait à nos moutons. Qui a besoin d'aide içi-bas ? :sol:

book86
  1. Posté le 29/08/2006 à 14:57:53  

le hun à un cheval

-----------

c'est le bourr'in
 :youpi:  :youpi:

1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 15:20:37  

on a dit que le sujet était clos :o

[:Labbaipierre:3] ménage effectué :jap:
 mélancolia même si tu ne le dis pas on voit tes multis ;)

on reprend le topic de façon normal :jap:

1. homepage
darius41
  1. Posté le 29/08/2006 à 15:21:24  

Pour ceux qui cherchent encore, je dirais que du noir jaillit la lumière ...

1. homepage
palume
  1. Posté le 29/08/2006 à 15:47:14  

darius41 a écrit :

Pour ceux qui cherchent encore, je dirais que du noir jaillit la lumière ...

Déjà en des temps immémoriaux, les peuples païens célébraient le solstice d'été par un grand feu de joie, symbolisant la lumière qui était à son apogée. Puis, dans la France catholique de Clovis, on conserva la tradition du feu de joie.- La fête de la Saint-Jean Baptiste célébrée tous les 24 juin est devenue  au Canada la fête nationale de tous les Québécois... Saint Jean Baptiste a écrit du reste " On saura que la lumiére vient d'En Haut!..." :grillaid:
 Plus fort encore: le Nouvel An Indien s'appelle Divali: c'est le passage de l'obscurité à la lumière.

1. homepage
darius41
  1. Posté le 29/08/2006 à 16:10:56  

v i t r i o l
 "visita interriora terrae rectificandoque invenies occultum lapidem". (Ce qui signifie "visite l'interieur de la terre et en te rectifiant tu trouveras la pierre noire" . Ce qui est en haut est pareil que ce qui est en bas. Nous dependons ici bas, de ce qui vient d'en haut. Sachons lever les yeux pour observer cette lueur qui est en nous ...

archioli
  1. Posté le 29/08/2006 à 16:23:36  

on voit que vous avez trouvé... vous avez le temps de faire de la poésie...
 ça rigolait moins l'autre jour !!!

archioli
  1. Posté le 29/08/2006 à 16:31:44  

qqu aurait le scan du concours n°1, je trouve plus mon MH ? c'est pas pour envoyé mais je ne l'ai pas fais celui-ci

1. homepage
darius41
  1. Posté le 29/08/2006 à 17:04:36  

archioli a écrit :

qqu aurait le scan du concours n°1, je trouve plus mon MH ? c'est pas pour envoyé mais je ne l'ai pas fais celui-ci

je te l'envois en MP ...

steph66
  1. Posté le 29/08/2006 à 18:31:05  

je sait que le sujet est clos melancolia mais j'ai gagné une clé usb l'an dernier et pourtant j'ai un nom à consonance bretonne...
 Cette année j'ai fait carton plein sur les 4 concours et j'ai bon espoir si l'huissier est amateur de crèpes et de chouchène
 BZH libre
 Pour les Savoyards : sauvez un arbre, mangez du castor
 POur les Toulousains, sauvez la couche d'ozone, arretez le cassoulet
 POur tout le monde, sauvez vos cellules grises, faites les concours MH pour les faire travailler au lieu de regarder la TV

th48
  1. Posté le 29/08/2006 à 18:35:30  

archioli a écrit :

:hello:

Il était dispo de suite dans le premier topic ;)
 http://forum.telecharger.01net [...] html#post6

Mais pourquoi je me suis cassé le P/*/R alors ?  :hurle:

1. homepage
picard_starfleet
  1. Posté le 29/08/2006 à 19:00:48  

darius41 a écrit :

Alors continuons notre feuilleton à la recherche de la mystérieuse réponse ... A une époque fort reculée, au Vè siècle avant JC (jacques Chirac), les Huns ( pas les autres) envahirent la Gaule, et pendant ce temps là, à une distance de 1500 ans, c'est à dire rien du tout, des zéros survolaient un champ de bataille. Ce n'était pas le second empire, mais le second en mieux... bref... Cette barrière temporelle franchie, les huns se mirent à combattre les zéros, ce fut une explosion de violence incroyable. pas de répis, pas une pause, malgré les soupirs de fatigue ressentis pas certains combattants. On sentait les balles passer devant soi, comme des lignes invisibles qui se croisaient, et donnaient l'impression de se trouver dans une immense toile d'araignée. tous les tirs convergeaient en un même point, ce qui ne faisait que générer une espèce de halo lumineux. C'était clair, la situation devenait tragique. On se serait cru dans une espèce de néant apocalyptique, duquel, malgré tout, quelque chose semblait émerger. des notes de joies s'opposaient à d'autres de tristesse, lorsque le telephone de campagne se mettait à sonner: "décroche", criait une voix qui plus loin entendait la melodie du combiné. Quand soudain, apparut la "reine blanche", qui d'un geste d'un seul, demanda l'arrêt des hostilités. Le calme soudain se fit sentir ...
 Le réveil se mit à sonner, je me réveillais soudain... quel rêve me dis-je ! je regardais  ma table de chevet, sur lequel reposait un livre de Françoise Sagan de toilette. Un peu plus loin, dans ma chambre, un serin chantait dans sa cage. Le jour venait de se lever. Le telephone sonna, je decrochais, et un ami, bègue, me rappela en ces termes :" n'ou ou ou blies pas pas pas, ce ce soir, il y a un un un un o o o o o pera à écou cou cou ter....

:ouimaitre:  :ouimaitre:  :ouimaitre:  :ouimaitre:  :ouimaitre:

[:picard_starfleet:5]  [:picard_starfleet:3]  [:picard_starfleet:2]

superdupond
  1. Posté le 29/08/2006 à 19:17:09  

darius41 a écrit :

:bien:  Darius41, tu as l'imagination bine débridée  :lol:

dr-stanley
  1. Posté le 29/08/2006 à 21:09:42  

hello !
 une question pas encore posée :
 la solution trouvée, faut-il absolument l'écrire sur le bulletin,
 ou peut-on coller un print excel ?
 je trouverais cà plus pro ou plus fun... :chapo:

nadia-de-st-naz
  1. Posté le 30/08/2006 à 00:20:38  

Bonsoir amis du soir,

Vous ne devez pas être très nombreux à  ce point du concours...
 J'arrive car peu de temps ces derniers jours et après avoir lu 10 pages du topic, je voulais voir ce que donnaient celles du jour...

J'y retrouve quelques connaissances qui par leur fines plumes savent donner des indices habilement présentés (Bonsoir Darius) et ceux qui cherchent des réponses à propos du comment du bulletin... N'y a-t-il pas d'étudiant en socio intéressés par cet aspect du comportement humain???? Moi je le suis, à tout le moins... Mais, étudiante ne le suis plus...depuis longtemps...
 Bref, je souffre, je ne comprends rien... mais je m'attelle à la tâche car j'aime ça...!!!

1. homepage
darius41
  1. Posté le 30/08/2006 à 00:28:39  

nadia de St-Naz a écrit :

Bonsoir amis du soir,

Vous ne devez pas être très nombreux à  ce point du concours...
 J'arrive car peu de temps ces derniers jours et après avoir lu 10 pages du topic, je voulais voir ce que donnaient celles du jour...

J'y retrouve quelques connaissances qui par leur fines plumes savent donner des indices habilement présentés (Bonsoir Darius) et ceux qui cherchent des réponses à propos du comment du bulletin... N'y a-t-il pas d'étudiant en socio intéressés par cet aspect du comportement humain???? Moi je le suis, à tout le moins... Mais, étudiante ne le suis plus...depuis longtemps...
 Bref, je souffre, je ne comprends rien... mais je m'attelle à la tâche car j'aime ça...!!!

tu as 'bsolument raison ! faut s'y tenir, ne jamais baisser les bras ! courage à toi pour la suite !

nadia-de-st-naz
  1. Posté le 30/08/2006 à 00:36:36  

Merci à vous Darius...

Je pense que je vais avoir du mal... Peu importe, il me reste beaucoup de temps... et de nuits!!! :p

globulix
  1. Posté le 30/08/2006 à 05:53:49  

Bonjour à toues et à tous :hello:
 Ce Darius, il a vraiment une imagination féconde,proche du délire.
 Celà ne m'étonnerait pas si on apprenait qu'il a consommé des huîtres du
 Bang d'Arguin... :D

1. homepage
palume
  1. Posté le 30/08/2006 à 08:06:58  

Globulix a écrit :

Bonjour à toues et à tous :hello:
 Ce Darius, il a vraiment une imagination féconde,proche du délire.
 Celà ne m'étonnerait pas si on apprenait qu'il a consommé des huîtres du
 Bang d'Arguin... :D

C'est un grand amateur d'ésotérisme et d'occultisme!
 Comme dit la chanson:
 Il est vraiment, il est vraiment,il est vraiment phénoménal lalalalalala lalalalala
 Il mériterait, il mériterait ,il mériterait d'être dans le journal,lalalalalalala,lalalal​alalala
 Dans le journal,dans le journal de Claire Chazal.....lalalalalalala
 lalalalalalala  :hot:

theo65
  1. Posté le 30/08/2006 à 08:29:02  

topic du jeu 26 pages dont 13 exploitables le reste c'est du spamm , pensez un peu a ceu qui cherchent encore ( ce qui n'est pas mon cas ) merci pour eux !!

savane50
  1. Posté le 30/08/2006 à 08:51:20  

:bounce:  :bounce:
 Bonjour a tous,
 Je crois avoir enfin trouvé. Qqun en MP pour me conforter dans mon idee ?

archioli
  1. Posté le 30/08/2006 à 08:55:18  

th48 a écrit :

Il était dispo de suite dans le premier topic ;)
 http://forum.telecharger.01net [...] html#post6

Mais pourquoi je me suis cassé le P/*/R alors ?  :hurle:

désolé, j'avais pas vu et j'ai sans doute mal cherché...

savane50
  1. Posté le 30/08/2006 à 09:28:15  

:(  :(  :(
 Il n'y a plus personne ???

romystuta
  1. Posté le 30/08/2006 à 12:18:28  

5 notes??? comme plusieurs membres l'ont noté mais en fait il n'y en a que 4:
 sol la si et do.....

romystuta
  1. Posté le 30/08/2006 à 12:19:47  

les autres signes sont des signes d'arrêt, le spoupir et le 1/2 soupir

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :