Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Pc_eXPert » WINDOWS : quentamei et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32
Auteur Sujet :

Le topic des... Pulsations cosmiques ! Et la réponse....

zappeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2006 à 23:11:46  

Reprise du message précédent :
 Salut à tous,les petits et les grands.Je viens juste de finir de lire les 20 pages du forum et vous savez quoi je n'est pas réussi à decoller.déjà je ne savais pas comment demarer,alors je suis en immertion totale.Si quelqu'un pourrait m'indiquer une direction,ce serait sympa.

pascalh
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2006 à 23:19:11  

Un message de Jopolo à la page 18 (pour la première étape)

(Publicité)
pussy-cat
  1. Posté le 25/08/2006 à 23:20:02  

Après deux jours d'absence, j'ai lu les posts la nuit, et grâce au forum et à deux personnes qui se reconnaîtront, j'ai enfin trouvé moi aussi  :bounce:
 Merci à SD et à MH pour ces moments de réflexions, qui cette fois étaient ardus  :oups:
 [:davidoo:7] A demain pour aider  :hello:

octopuss
  1. Posté le 25/08/2006 à 23:21:09  

J'ai trouvé  :bounce:

mais hônnetement je suis déçu !

où est le rapport avec l'informatique.. (ou même la sortie de l'euro et la Banque populaire selon 'User Name') :chepa:

où est le rapport avec "les montres".. "le temps".. "on est pas préssé" ...etc.. comme nous le repetait dans tous ces postes le SuperDupont :rale:  :D

octopuss
  1. Posté le 25/08/2006 à 23:24:02  

PS: si quelqu'un veut comparé ? MP

(Publicité)
arnvin
  1. Posté le 26/08/2006 à 00:22:23  

Un petit message pour remercier les participants du forum et les admin. C'est la première année que je me lance dans cette "expèrience" (les concours Micro Hebdo). J'ai été très surpris (et très agréablement) par la disponibilité des diffèrents participants. Pour finir, félicitations à Jarold59, Darius41, Fab4am et Blediator qui ont "percuté" très rapidement sur cette enigme (et sur les autres). Encore Bravo à tous.

jmpcomputer
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/08/2006 à 07:02:00  

octopuss a écrit :

J'ai trouvé  :bounce:

mais hônnetement je suis déçu !

où est le rapport avec l'informatique.. (ou même la sortie de l'euro et la Banque populaire selon 'User Name') :chepa:

où est le rapport avec "les montres".. "le temps".. "on est pas préssé" ...etc.. comme nous le repetait dans tous ces postes le SuperDupont :rale:  :D

- Le rapport avec l'informatique?
 Le même que pour tout le reste: Le ying et le yang, le jour et la nuit, le vrai et le faux, le courant passe ou ne passe pas, le oui et le non, le "1" et le "0"...

- Le rapport avec le temps?
 A l'échelle humaine, c'était il y a fort longtemps.

C'est vrai que je suis resté sur ma faim moi aussi, mais le code est fort judicieux. Notez (si j'ose dire) qu'une autre partition aurai pu faire l'affaire...

boiron
  1. Posté le 26/08/2006 à 08:31:05  

:hello: simplement gros bisousss à :moque:  sylvi.........qui ce reconnaitra  :bisou:  :bisou:  :bisou:  :bien:  :salut:

(Publicité)
geant-vert5
  1. Posté le 26/08/2006 à 08:58:58  

D'abord, chapeau aux concepteurs, une énigme digne de MH.
 Un merci particulièrement à John32, 777777771, cube45 et UserName (y'aura un bulletin de plus... |o|) et un grand merci au Forum.
 RDV à la fin de l'année.

poupou_lapeste
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2006 à 09:09:09  

Halala !!! La prise de tête au retour des vacances !!!
 J'avoue, j'ai pas tout lu, j'ai survolé, il me semble avoir compris la marche à suivre, j'ai bien tout fait ce qu'il me semble devoir être fait mais ... je dois pas avoir les yeux musicaux :/  :p Je vois rien.
 L'alignement a-t-il une importance ?

thierry92
  1. Posté le 26/08/2006 à 09:24:37  

Coucou ! je ne serais pas contre un petit coup de main (oui, j'ai lu les 21 pages et ok, 1 noire = 11 et 1 soupir = 00... et ???)

Merci pour tout conseil.

(Publicité)
poupou_lapeste
  1. Posté le 26/08/2006 à 09:30:52  

Yes !!!! J'ai trouvé !!
 Si tu as tout lu Thierry, tu dois trouver.
 Merci à tous pour vos posts qui nous donnent pratiquement la solution et encore Bravo à MH et merci à eux pour le plaisir qu'ils m'ont apporté tout au long de l'été, c'est vraiment sympa les échanges et l'aide que l'on trouve sur ce forum. Je suis quand même désolée d'avoir loupé le n°3 pour cause de vacances à l'étranger mais peut importe de gagner un lot ou pas, le plaisir a été de chercher tous ensemble.
 Vivement Noël !!
 Bises à tous.

pasglopdutout
  1. Posté le 26/08/2006 à 09:38:23  

c'est la brasse coulé : je crois avoir compris le principe mais j'ai du mal à trouver : bon je relis tous les messages du forum A+

user-name
  1. Posté le 26/08/2006 à 09:52:41  

Bon ca fait dans les 200 bulletins, quoi! :D

(Publicité)
pasglopdutout
  1. Posté le 26/08/2006 à 09:53:01  

cube45 a écrit :

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!
 J'ai trouvé!!!
 En effet l'indice qui m'a aidé a trouver la solution est sur le forum!!
 Si quelqu'un veut une aide plus précise que celle que l'on peut donner sur le forum: MP!

VOUI je veux bien une petite aide : j'avance un peu mais je bloque beaucoup  :cry:  [:djclassk:1]

ritchi92
  1. Posté le 26/08/2006 à 09:55:05  

pasglopdutout a écrit :

VOUI je veux bien une petite aide : j'avance un peu mais je bloque beaucoup  :cry:  [:djclassk:1]

lis ta messagerie  :fume:

thierry92
  1. Posté le 26/08/2006 à 10:12:12  

Ok, c'est bon, merci encore à celui qui m'a expliqué le fonctionnement du système.

Voilà un concours qui va faire du bruit !  :D

lenic13
  1. Posté le 26/08/2006 à 10:32:07  

Quoi, il y en a encore qui n'ont pas trouvé !  :lol:
 On vous l'a dit et redit : relisez bien le topic surtout les dernieres pages.  :moque:
 Allez pour ceux qui sont perdus dans le fin fond de la galaxie  :chepa:
 Les MP sont acceptés  :D

user-name
  1. Posté le 26/08/2006 à 10:32:58  

Plus spécialement les pages 12, 13 et 14. ;)

steph66
  1. Posté le 26/08/2006 à 10:46:48  

Enfin, ca y est!!!
 SVP monsieur l'huissier, j'ai déja eu une clef usb l'an passé alors faites un effort pour moi cette année : le Shuttle ou le Pc portable...merki!
 Ps:je mettrais un petit biffeton de 5euros avec mon bulletin, vous aheterez une bricole à vos gosses

user-name
  1. Posté le 26/08/2006 à 10:52:49  

steph66 a écrit :

Enfin, ca y est!!!
 SVP monsieur l'huissier, j'ai déja eu une clef usb l'an passé alors faites un effort pour moi cette année : le Shuttle ou le Pc portable...merki!
 Ps:je mettrais un petit biffeton de 5euros avec mon bulletin, vous aheterez une bricole à vos gosses

Ben, c'est déja pas mal! :cry:

jazzeu18
  1. Posté le 26/08/2006 à 11:14:33  

steph66 a écrit :

Enfin, ca y est!!!

radin! au prix que c'est le kilo de prunes... c'est de la bricole :cry:
 penses à ceux qui n'ont rien eu ..une clef c'est mieux que rien , ça ouvre des perspectives... :sarcastic:

1. Posté le 26/08/2006 à 11:20:46  

pasglopdutout a écrit :

Au début je voulais bien aider mais j'ai reçu 31 MP depuis hier et je m'efforce de répondre à la plupart des personnes.

Seulement voila, tout ceux que j'aide trouvent et ça me fait moins de chances de gagner le shuttle :'(

Donc, merci de ne plus m'envoyer de MP! je suis débordé et en vacances (cherchez l'erreur)

au revoir pour un prochain concours MH et bonne chane pour ceux qui n'ont pas encore trouvé! :salut:

Edit: Pendant que j'ai écrit ces lignes (2 minutes à peine), j'ai déja recu 2 MP donc STOP, la réponse est quasiment donnée sur le forum!

Edit2: Et un 3ème pendant que j'ai écrit l'edit :(  :pleure:

jazzeu18
  1. Posté le 26/08/2006 à 11:23:37  

finalement on se demande pourquoi on se précipite fébrilement,dès MH entre les mains, sur le forum puisqu'il suffit d'attendre que les grosses têtes aient bien remué la leur et l'enigme et au bout de quelques jours aller quémander ou déductionner les réponses.
 c'est comme à la pêche.. il faut être patient et ça fini par mordre ... vous l'avez le gros poisson .. bravo

ritchi92
  1. Posté le 26/08/2006 à 11:26:12  

tenez les p'tits loups
 je vous offre le shuttle
 cliquez iCI

:whistle:  :whistle:  :whistle:

laissez-moi le shuttle de MH  :fume:

1. Posté le 26/08/2006 à 11:27:11  

jazzeu18 a écrit :

finalement on se demande pourquoi on se précipite fébrilement,dès MH entre les mains, sur le forum puisqu'il suffit d'attendre que les grosses têtes aient bien remué la leur et l'enigme et au bout de quelques jours aller quémander ou déductionner les réponses.
 c'est comme à la pêche.. il faut être patient et ça fini par mordre ... vous l'avez le gros poisson .. bravo

C'est nous que tu appelle les poissons?

jazzeu18
  1. Posté le 26/08/2006 à 11:33:04  

cube45 a écrit :

C'est nous que tu appelle les poissons?

mais non bien sûr :o
 le poisson c'est la solution, la bonne réponse , les aides seraient plutôt le fil ... à suivre ... le fil d'Ariane..

steph66
  1. Posté le 26/08/2006 à 11:36:37  

Dire que j'ai filé des tuyaux à jazzeu18 pour le précédent
 Et dire qu'il me traite de radin
 Avoir vécu toutes ces années pour subir cette ingratitude.......
 ......AAARRRGGGHHH!!une crise d'apoplexie me guette

lenic13
  1. Posté le 26/08/2006 à 11:37:02  

Quand je relis les premieres pages, je rigole beaucoup.  :lol:
 On est vraiment parti dans des delires de folie, musique, morse.... Et comme d'habitude, on a appris beaucoup de chose sans le vouloir. J'ai meme révisé mes notes de musique alors que ca ne m'interressait pas.
 Ils sont vraiment trop fort à MH. :bien:  
 Encore une fois un grand merci à toute l'equipe. ;)
 Et merci à SD pour son intervention qui nous a remis sur les rails alors qu'on était à des années lumières de la solution.  :jap:
 PS : ils ont du bien rigolé en nous lisant....  :moque:

jazzeu18
  1. Posté le 26/08/2006 à 11:43:44  

steph66 a écrit :

Dire que j'ai filé des tuyaux à jazzeu18 pour le précédent
 Et dire qu'il me traite de radin
 Avoir vécu toutes ces années pour subir cette ingratitude.......
 ......AAARRRGGGHHH!!une crise d'apoplexie me guette

mes excuses :jap: et encore merci pour l'aide du précédent .. je vais peut-être gagner ... comme l'an dernier :lol: :spamafote:

lenic13
  1. Posté le 26/08/2006 à 11:46:24  

cube45 a écrit :

Au début je voulais bien aider mais j'ai reçu 31 MP depuis hier et je m'efforce de répondre à la plupart des personnes.

Seulement voila, tout ceux que j'aide trouvent et ça me fait moins de chances de gagner le shuttle :'(

Donc, merci de ne plus m'envoyer de MP! je suis débordé et en vacances (cherchez l'erreur)

au revoir pour un prochain concours MH et bonne chane pour ceux qui n'ont pas encore trouvé! :salut:

Edit: Pendant que j'ai écrit ces lignes (2 minutes à peine), j'ai déja recu 2 MP donc STOP, la réponse est quasiment donnée sur le forum!

Moi ca va. Un MP de temps en temps mais pas trop. Dans l'ensemble, ils ont tous trouvé la conversion  :D  mais ils ont des problèmes de vision. :moque:  Je leur conseille de changer de lunettes  :whistle: et puis après comme par miracle ils trouvent...  :bien:
 Par contre, il y en a un qui voulait directement la solution.  :hurle:
 Je lui ai montré la porte vite fait.   :non:

spire69
  1. Posté le 26/08/2006 à 12:37:29  

lenic13 a écrit :

Quand je relis les premieres pages, je rigole beaucoup.  :lol:

Ce matin aussi j'ai relu rapidement toutes les pages pour m'amuser et revivre l'euphorie et l'excitaion des premières (fausses) pistes.

Beaucoup d'adresses de sites, laissés par les participants sur le forum, m'ont intéressé et parfois passionné; je n'aurais pas eu la curiosité de les chercher seul et ceci est vrai pour les 4 concours!
 Donc merci à tous les "chercheurs" sur le forum pour ce qu'ils m'ont apporté dans le feu de l'action et bravo à MH qui sait encore faire des concours ludiques.
 Les organisateurs ont effectivement du s'amuser en lisant nos échanges et les pistes qu'on explorait pour parvenir à la solution... mais n'est-ce pas une petite compensation pour eux par rapport au mal qu'ils se sont donnés : j'imagine SD en train de mettre au point l'animation "franckdrake" sur le site alors que le concours commençait!  :bien:
 A la satisfaction d'avoir trouvé la solution seul ou avec l'aide du forum, s'ajoute ensuite le plaisir de pouvoir aider les autres...
 Encore MERCI à tous et rendez-vous au prochain concours ! :salut:

Je reste disponible en MP : la soluce peut être trouvée très simplement...  

lenic13
  1. Posté le 26/08/2006 à 12:46:41  

spire69 a écrit :

Ce matin aussi j'ai relu rapidement toutes les pages pour m'amuser et revivre l'euphorie et l'excitaion des premières (fausses) pistes.

Beaucoup d'adresses de sites, laissés par les participants sur le forum, m'ont intéressé et parfois passionné; je n'aurais pas eu la curiosité de les chercher seul et ceci est vrai pour les 4 concours!
 Donc merci à tous les "chercheurs" sur le forum pour ce qu'ils m'ont apporté dans le feu de l'action et bravo à MH qui sait encore faire des concours ludiques.
 Les organisateurs ont effectivement du s'amuser en lisant nos échanges et les pistes qu'on explorait pour parvenir à la solution... mais n'est-ce pas une petite compensation pour eux par rapport au mal qu'ils se sont donnés : j'imagine SD en train de mettre au point l'animation "franckdrake" sur le site alors que le concours commençait!  :bien:
 A la satisfaction d'avoir trouvé la solution seul ou avec l'aide du forum, s'ajoute ensuite le plaisir de pouvoir aider les autres...
 Encore MERCI à tous et rendez-vous au prochain concours ! :salut:

Je reste disponible en MP : la soluce peut être trouvée très simplement...  

+ 1  :bien:   :super:   [:45phh:2]

kahal
  1. Posté le 26/08/2006 à 13:05:55  

kahal a écrit :

...je participe au projet SETI. J'ai téléchargé le logiciel pour participer à la recherche des ETs. C'est génial si vous voulez contribuer c'est ici
 http://setiathome.berkeley.edu/  :super:
 [:Gourde:7][:Gourde:7][:Gourde:7]

Au fait quelqu'un est allé voir ? Je vous jure c'est vachement intéressant. Vous pouvez grace à ce logiciel apporter votre petite contribution à des projets mondiaux. SETI est pour les ETs mais il y a plein de projets scientifiques sur la recherche médicale notamment :super:  :wooo:  :clap:  [:kahal:2]

Voici un lien pour les projets en cours http://boinc.berkeley.edu/projects.php
 :bounce:
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

user-name
  1. Posté le 26/08/2006 à 13:06:05  

cube45 a écrit :

[:45phh:1] sur tous les points!

Et un quatrieme a l'Edit2?  :lol:

3333
  1. Posté le 26/08/2006 à 13:33:36  

Je pense avoir trouvé
 qui veut bien comparer ?
 Merci

spire69
  1. Posté le 26/08/2006 à 13:54:47  

kahal a écrit :

Vous pouvez grace à ce logiciel apporter votre petite contribution à des projets mondiaux. SETI est pour les ETs mais il y a plein de projets scientifiques sur la recherche médicale notamment

En France, c'est ce qui a été fait avec le "Décrypthon" dans le cadre du Téléthon il y a quelques années.

kahal
  1. Posté le 26/08/2006 à 14:05:22  

spire69 a écrit :

En France, c'est ce qui a été fait avec le "Décrypthon" dans le cadre du Téléthon il y a quelques années.

Tout à fait :jap:  :bien:

chrisetcat
  1. Posté le 26/08/2006 à 14:17:58  

j'ai tout convertie, j'ai plein de 1 et o mais alors la je seche, un petit coups de main svp ?
 merci d'avance !

frandaluz
  1. Posté le 26/08/2006 à 14:28:08  

concentre toi sur les 1

jazzeu18
  1. Posté le 26/08/2006 à 14:46:28  

vous allez être jaloux, le (un des plus ) plus grand grand radio télescope astronomique d'europe est à quelques km de chez moi. devinez lequel...

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  32

Aller à :