Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

[windows2000]Problèmes accès programmes

michel69, kev59400

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

[windows2000]Problèmes accès programmes

ProfX
profx
  1. Posté le 08/09/2006 à 08:54:03  

Bonjour à tous. Je vous écrit car j'ai un gros problème avec mon windows.
 Depuis hier, il m'est impossible de lancer la plupart de mes soft: open office, firefox, antivirus, jeux et même les utilitaires windows (comme le block note, la calculatrice, regedit, ...)
 Seules exceptions: mozilla (ce qui me permet de vous écrire) et acrobat reader.

A chaque fois que j'essaie d'ouvrir un programme posant problème, voici le message d'erreur qui s'affiche:
 "L'accès au periphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié est refusé."

A chaque fois que j'essai d'ouvrir un document utilisant l'un des programmes posant problème, voici ce que j'obtiens le même message.

Les programmes sont toujours bien là et, je pense, fonctionnent (par exemple AVP free, l'antivirus, se lance automatiquement pour faire ses mises à jour) mais je ne peux les lancer moi-même.

Je ne vois vraiment pas comment règler le problème à part y aller à grands coups de formatage. Mais avant d'en arriver là, j'aimerai voir, s'il y a une autre façon de règler le problème.
 D'avance merci.

(Publicité)
  1. homepage
bayard27200
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2006 à 14:49:22  

J'ai fait une recherche avec  :google:  avec les mots de ton message d'erreur et tu n'est pas le seul à qui cela arrive (ou est arrivé) mais ils ont eu tous la même réponse " y a un ver la dessous". Je pense et un modo va peut-être confirmer qu'un rapport "hijackthis" s'impose.
 Bon courage

Page :
1

Aller à :