Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

56 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

[Windows Vista]Conseils?

yakouza
  1. Posté le 02/02/2006 à 22:29:39  

Bonjour voila je suis nouveau dans la comunauté de l'Oi veuillez m'excusé si je me suis trompé d'endroit ou il fallait posté ou si j'aurai erroné une règle ou autre. Voila je suis abonné au magazine, et je voulais vous demandez conseil a propos de windows vista je voudrait le testez juste par curiosité.
 Je voudrait avoir des conseils pour la procedure d'instalations j'ai actuelement sur mon pc windows Xp home edition SP2.
 Une partition systeme ou il y a Xp et une autre ou mes programmes, jeux et données son stocké.

Dois-je fair une partition? de combien si oui.
 Pour infos je souhaite garder windows Xp ainsi que mes données et fair fonctionner a coter vista.

Ma config:
 AMD 64 3200+ cadencé a 2Ghz
 512 Mo de ram DDr 3200
 DD seagate 200Go Sata
 Carte graphique : Ati X300se
 Voila Merci beacoup et a bientot bonne continuation pour votre forum et votre super mensuel que je prend chaque moi pour lire er m'informé.

Hs: Excusé moi d'avance pour les fautes d'orthographe j'ai 14 ans et le français c'est pas mon fort.

(Publicité)
  1. homepage
mirmoleboss
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2006 à 19:37:21  

le mieux et de faire une autre partition de combien???  c'est pas peut etre 5go.
 Mais je crois qu'il est un peu illegal de l'avoir nan

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 04/02/2006 à 12:13:42  

Et encore... une partition ça risque d'être un problème.

5Go ? Pas assez. Prévois au moins 10Go. Et je te conseille de l'installer sur un autre disque.

Mais je crois qu'il est un peu illegal de l'avoir nan

Si tu es Beta Testeur, non, mais bon... [:spamafote]

yakouza
  1. Posté le 04/02/2006 à 12:17:27  

Merci c'est bon j'ai fait une partoche de 25Go en NTFS j'ai instal et sa marche sans probleme.
 Sinon je parle pas de comment j'ai fait pour l'obtenir car je pense la façon que j'ai fait pour l'obtenir doit etre surement interdit dans parler dans ce genre de forum voila Merci et a bientot

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 04/02/2006 à 12:19:18  

Attention, si tu as un problème avec ta partition Vista, ton autre disque (partition) peut être elle aussi endommagée... ;)

1. homepage
mirmoleboss
  1. Posté le 09/02/2006 à 10:20:12  

yakouza va voir tes messge privre please

1. homepage
mirmoleboss
  1. Posté le 09/02/2006 à 10:20:12  

yakouza va voir tes messge privre please

Page :
1

Aller à :