Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : cramnorg et 96 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

WINDOWS 8

Alpass
alpass
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/12/2012 à 21:07:55  

:o Bonjour,

Je viens d'acheter Windows 8 Pro. Prudent, j'ai suivi à la lettre l'installation "Windows 8 en dual boot" expliquée page 12 de votre Hors-série n° 38. J'ai donc créé une partition sur mon disque (50Go), j'ai lancé l'installation de W8.

- A aucun moment, je n'ai pu sélectionner la « langue » ni les « critères géographiques ».
 - A aucun moment, je n’ai eu le « mode proposé d’installation (Mise à niveau) ».
 - A aucun moment, je n’ai eu la commande « Personnalisé ».
 - A aucun moment, il m’a été demandé le type d’installation ».
 - A aucun moment, il ne m’a été proposé de désigner la partition » » » ».

Windows 8 s’est donc installé en écrasant l’ancien système d’exploitation (W7 premium) qui donc a été perdu. Il ne me reste plus qu’à réinstaller W7 et toutes mes applications perdues.

Merci pour vos précieuses explications. C’est à se demander si vous faites vraiment les essais dans votre « laboratoire ».

Heureusement, j’ai été prudent en faisant cette manipulation sur mon portable. Mais je ne vous félicite pas. :o

(Publicité)
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/01/2013 à 11:42:10  

Hello.

Il semblerait que la copie d'écran ne soit pas la bonne et et traitresse par rapport à l'article.
 Il faut en effet passer par le type d'installation "Personnalisé" et non "mise à niveau" comme mentionné dans le paragraphe à sa gauche.

;)

alpass
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2013 à 10:13:03  

Salut,

J'ai bien noté dans mon post que je n'ai jamais eu la possibilité de choisir le type d'installation "Personnalisé". A aucun moment.

Page :
1

Aller à :