Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Windows XP PRO, Nlite et les Services packs

65 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Windows XP PRO, Nlite et les Services packs

jfgananca
jfgananca
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2008 à 12:57:59  

Bonjour à tous.

Je souhaite réaliser un master en utilisant Nlite. Le seul hic c'est que mon CD de départ est un XP PRO SP2. Or lorsque dans Nlite je demande l'installation du SP3, il me dit qu'il ne peut pas cumuler les Service Packs.

Savez-vous s'il existe chez MicroSoft un fichier qui regrouperait les 3 Services Pack afin de pouvoir réaliser le master ?

A moins que quelqu'un parmi vous ais déja été confronté au problème et l'ai résolu autrement.

D'avance merci !

(Publicité)
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2008 à 16:04:05  

jfgananca a écrit :

Bonjour à tous.

Je souhaite réaliser un master en utilisant Nlite. Le seul hic c'est que mon CD de départ est un XP PRO SP2. Or lorsque dans Nlite je demande l'installation du SP3, il me dit qu'il ne peut pas cumuler les Service Packs.

Savez-vous s'il existe chez MicroSoft un fichier qui regrouperait les 3 Services Pack afin de pouvoir réaliser le master ?

A moins que quelqu'un parmi vous ais déja été confronté au problème et l'ai résolu autrement.

D'avance merci !

Salut
 Je suis partir pareil d'un cd sp2 au boulot j'ai inclus le sp3 sans soucis. tu l'a inclus tu n'a pas d'autre message d'erreur?

jfgananca
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2008 à 07:49:21  

Le soucis c'est que je pense que le master que j'ai utilisé a déja été Nlité du SP1 vers le SP2 et que NLite semble le détecter et refuse que j'ajoute le SP3.

Si j'avais un CD d'origine de XP Pro SP2 je pense que ça fonctionnerai puisque le windows aurait été compilé d'emblée. Mais j'utilise LA version du ministère et on n'a pas d'autre mouture.

teufelstein
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2008 à 17:02:07  

Bonjour,

Où as-tu téléchargé ton SP3 ?
 Il faut le télécharger ici : http://www.microsoft.com/downl [...] layLang=fr

Bon courage !

Page :
1

Aller à :