Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

restaurer PC Compaq sans Cds

Tintin10 INTERNET : Thalie21 et 93 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

restaurer PC Compaq sans Cds

delafla
delafla
  1. Posté le 29/08/2007 à 14:35:52  

Bonjour,

J’ai acheté un PC Compaq Presario V6149ea, homologué Vista capable, sous XP (mediacenter, il me semble) en mai dernier. Ce PC m’a été livré sans CD de restauration, ni de Cd de XPComme j’avais une version de vista avec numéro de série, je l’ai installé sur ce nouveau PC sans graver de CD de restauration en pensant que je pourrais toujours utiliser ma partition de restauration. Or dès que je suis passée sous vista, la partition de restauration ne contenait qu’un dossier vide, qui prenait quand même plus d’1 go. Une fois, au démarrage, j’ai eu un message me disant que je pouvais restaurant en pressant F11 au démarrage.
 Maintenant, je veux réinstaller XP, j’ai essayé F11 au démarrage mais le PC démarre normalement.
 Je voudrais donc savoir ce que je pourrais faire pour récupérer XP sans CD de restauration !
 Je vous remercie par avance pour votre aide !

(Publicité)
  1. config
manu03
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2007 à 19:57:26  

Bonsoir à tous,

J'ai bien peur que le passage de XP à Vista t'ai été fatal !
 En effet, on ne le dira jamais assez, graver vos masters CD ou DVD avant toute manip.
 Maintenant que ta partition de restauration a été effacé, plus de retour en arrière !!

marvelous02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2007 à 20:32:59  

salut, tu peux repasser à xp mais avec une perte de toutes tes données. lorsque tu as acheté ton pc, il t'a été livré avec une clé de licence. (autocollant windows collé quelque part). trouve quelqu'un qui a un cd xp et à l'installation, entre ta clé. et il faudra installé les bons drivers, donc ess&ie de les télécharger avant et de les sauvegarder sur support amovible. amicalement

Page :
1

Aller à :