Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

recherche la signification de : i386 (résolu)

lemarin INTERNET : bernard53 et 4 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

recherche la signification de : i386 (résolu)

mimichte
mimichte
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2006 à 23:21:28  

Salut,

J'ai regardé dans mon pc les dossiers qu'il y avait de stockés et j'ai vu ce dossier i386 un dossier de fichiers, quelqu'un pourrait me dire à quoi il correspond ?
 Merçi.

(j'espère que la modif apportée au titre est bonne, je ne veux pas nuire à la bonne utilisation de ce forum, qui d'ailleur m'est très utile pour des explications dont j'ai besoin.)

Chelmi :cool:

(Publicité)
wildbof
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2006 à 04:25:04  

hello,
 le dossier i386 sert à windows lors de l'installation de nouveaux periph
 il est contenu sur le cd d'install mais il peut aussi etre sur le hdd, comme toi
 dans ce cas cela evite d'avoir à insérer ton cd de windows à chaque fois que tu installes qlq chose
 tu peux le supprimer si ça te chante, mais tu auras besoin dans ce cas du cd d'install de windows à chaque ajout de matos, pas forcément très pratique

1. homepage
fbc
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 09/09/2006 à 11:27:26  

Dans ton premier message, clique sur le bouton button_edi​t pour éditer ton titre et le rendre plus explicite

Voir Charte du forum :

8. Veuillez donner un titre à votre sujet qui soit en rapport avec son contenu et qui le décrive suffisamment. Si vous cherchez des images de moto, préférez un titre comme "images de motos ?" plutôt que "aidez-moi !" ou "je recherche".

Merci de modifier ton titre rapidement :jap:

Page :
1

Aller à :