Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Réactions / questions par rapport au chat sur Vista

INTERNET : alain-83740 SECURITE : vinivince, 1 utilisateur anonyme et 73 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Réactions / questions par rapport au chat sur Vista

unital
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:21:22  

Bon que sque vous en penser de Vista

pendant que j'y suis j'ai quelques questions pour la rédac' vu qu'elles sont pas passées  :/  ...

-> concernant les plateformes 64 Bits il ya uen version de VCista qui va sortir à ce qui aprait elle sont pas du tout stable les versions deja sorties ...

-> une version sbs avc Exchange ( exchange 12?? ) comme sur win2003 serveur est à l'ordre du jour?

-> vista sera aussi faillé qu' a la sorti de XP ?

lors du chat concernant la config minimun il a été dit qu'il fallait au minimun un Proc à 3Ghz et 512 Mo de ram.

C'est pas un peu juste comme config surtout niveau mémoire ram? deja que sur XP 512 Mo c'est limite 768 ou 1 go pour etre optimal en virant les services inutiles ...

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:34:21  

Poste ça directement dans la catégorie « Windows », non ? :)

bdj
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:39:13  

J'allais d'ailleurs déplacer ce message dans la partie Windows. Allez hop, téléportation !

1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:40:28  

Ok. :D

bdj
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:42:21  

Quelques éléments de réponse:

-> concernant les plateformes 64 Bits il ya uen version de VCista qui va sortir à ce qui aprait elle sont pas du tout stable les versions deja sorties ...

A priori, il devraiy y avoir une version 64 bits de Vista, différente de la 32 bits mais rien n'est moins sûr

-> une version sbs avc Exchange ( exchange 12?? ) comme sur win2003 serveur est à l'ordre du jour?

Vista est un système d'exploitation pour le client (l'utilisateur), pas pour le serveur. Il y aura un successeur à Windows 2003 serveur, pour l'instant appelé Longhorn Server, dispo en 2007.

On espère que non

lors du chat concernant la config minimun il a été dit qu'il fallait au minimun un Proc à 3Ghz et 512 Mo de ram.
 C'est pas un peu juste comme config surtout niveau mémoire ram? deja que sur XP 512 Mo c'est limite 768 ou 1 go pour etre optimal en virant les services inutiles ...

Oui, il s'agit de config minimale. Il ne faut pas oublier cependant que, à la sortie de XP, la plupart des PC étaient vendus avec 128 Mo de RAM (eh oui !)

1. homepage
unital
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:51:21  

bdj a écrit :

Quelques éléments de réponse:

On espère que non

Oui, il s'agit de config minimale. Il ne faut pas oublier cependant que, à la sortie de XP, la plupart des PC étaient vendus avec 128 Mo de RAM (eh oui !)

thx pour les réponses
 et il faut dire que les pc qui sorte de marque d'usine (ex Dell,Hp etc...) sont vendu qu'avec 256 Mo ce qui est franchement médiocre bon ils osnt fait des efforts certes mais au début de XP ils se sont fait bcp de blé car il fallait achter de la mémoire en supplément

j'espere bien qu'il sortira pas faillé quoique je resterais ma vie entiere sous 2000 :D  la rumeur dit qu'Etats Unis une association à menacé Microsoft d'un procé s'il sortait un Vista faillé? Info /Intox ?

1. homepage
kisscoolmen
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:52:59  

unital a écrit :

Moi je tourne XP sur 256Mo de Ram :o !

Et il passe plutôt bien :D Après il est sûr que certaines applications ne peuvent pas être exploitées et qui sont bien utiles ... Movie Maker  :pleure: !

Kisscool ;)

bdj
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:56:15  

et il faut dire que les pc qui sorte de marque d'usine (ex Dell,Hp etc...) sont vendu qu'avec 256 Mo ce qui est franchement médiocre bon ils osnt fait des efforts

Le plus ennuyant c'est pas que les PC de constructeurs sortent avec 256 Mo de RAM (à un certain niveau de prix tu peux pas tout avoir). Pour moi le plus ennuyeux c'est que tu n'as souvent qu'une banque mémoire de libre et la pour faire évoluer ton bouzin, t'es mal.

Exemple, en ce moment, en magasin, tu as un Packard Bell à  399 euros. Ben il a 256 et 1 banque mémoire libre. C'est trop juste !

1. homepage
unital
  1. Posté le 15/12/2005 à 20:09:39  

bdj a écrit :

Le plus ennuyant c'est pas que les PC de constructeurs sortent avec 256 Mo de RAM (à un certain niveau de prix tu peux pas tout avoir). Pour moi le plus ennuyeux c'est que tu n'as souvent qu'une banque mémoire de libre et la pour faire évoluer ton bouzin, t'es mal.

Exemple, en ce moment, en magasin, tu as un Packard Bell à  399 euros. Ben il a 256 et 1 banque mémoire libre. C'est trop juste !

Ouais ...
 Chez Dell à mon taff mon boss en rafole ( mon perso j'aime pas Dell leur DD c'est des vraies charettes et tout ce qui va avec ...j'ai meme reussi à faire tomber en panne leur DD  :bob: ) bon c'est quand meme chere surtout parce qu'on a des grosses config a cause des maquettes en 3D qu'on fait... perso Packard Bell = placard poubelle   :sifflote:

1. homepage
kisscoolmen
  1. Posté le 15/12/2005 à 20:33:16  

unital a écrit :

Ouais ...
 Chez Dell à mon taff mon boss en rafole ( mon perso j'aime pas Dell leur DD c'est des vraies charettes et tout ce qui va avec ...j'ai meme reussi à faire tomber en panne leur DD  :bob: ) bon c'est quand meme chere surtout parce qu'on a des grosses config a cause des maquettes en 3D qu'on fait... perso Packard Bell = placard poubelle   :sifflote:

Alors dis nous tout ... c'est quoi la marque à toi hors les PC Montés ...

Pour ma part j'ai Acer, je trouve que le groupe a une assez bonne réputation sur le marché informatique . . .

Kisscool ;)

1. homepage
unital
  1. Posté le 15/12/2005 à 21:16:42  

kisscoolmen a écrit :

Alors dis nous tout ... c'est quoi la marque à toi hors les PC Montés ...
 Pour ma part j'ai Acer, je trouve que le groupe a une assez bonne réputation sur le marché informatique . . .
 Kisscool ;)

Chacun aime une marque ou une autre c'est la probleme ... Acer , Asus ( je suis fidele à cette marque) du bon matos pour moi aucun probleme , j'ai bossé sur des Compaq ca tiens bien ca roule no problem Hotline (en france) nikel que Dell leur ht bof (à l'étranger il me semble bof on se crois dans un supermarché avc plein de monde derriere vous ...)

1. homepage
secteur_52
  1. Posté le 16/12/2005 à 16:27:58  

moi aussi je suis fidèle a asus, leur réputation en matiere de qualité et de performance n'est plus a prouver :)

mais revenons en a nos moutons... Vista, ya aucune réponses aux question que le pere unital et moi nous posons...

1. homepage
brad-pitt
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2005 à 16:41:51  

unital a écrit :

:heink:  :heink:
 J'ai toujours eu 512 avec XP et ça tourne très bien  :o

jejegraphx
  1. Posté le 28/02/2006 à 21:04:43  

Brad Pitt a écrit :

:heink:  :heink:
 J'ai toujours eu 512 avec XP et ça tourne très bien  :o

Bonsoir

avant je tournais avec 256 Mo de RAM et ça ramais légèrement. Moi aussi j'ai 512 Mo de RAM et ça va
 Je vais passé à 1 Go + 512 Mo :D (ajout d'une barette de 1 Go :D )

pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2006 à 00:07:40  

C'est quoi ce UP ? :o

Bon Vista comme ses immondes parents sera instable, buggué et bourré de virus/failles de sécurité. Il faut donc partir de ce principe là. Alors on nous annonce M$ antispyware d'inclus ? Normal, puisqu'il y en a des spywares :lol:

Combien de nouveaux virus sont prévus ? En dessous de 5000 Billou félicite ses troupes ?

J'espère, ça serait un exploit :)

jejegraphx
  1. Posté le 01/03/2006 à 12:25:29  

Pc_eXPert a écrit :

C'est quoi ce UP ? :o

Bon Vista comme ses immondes parents sera instable, buggué et bourré de virus/failles de sécurité. Il faut donc partir de ce principe là. Alors on nous annonce M$ antispyware d'inclus ? Normal, puisqu'il y en a des spywares :lol:

Combien de nouveaux virus sont prévus ? En dessous de 5000 Billou félicite ses troupes ?

J'espère, ça serait un exploit :)

Je peut bien dire mon avis :neutre:

Un OS, même sorti n'est pas finalisé, regarde Xp, il y a toujours des MAJ et correctifs qui sortent

:peace: Jeje

pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2006 à 03:02:18  

jejegraphx a écrit :

Je peut bien dire mon avis :neutre:

Un OS, même sorti n'est pas finalisé, regarde Xp, il y a toujours des MAJ et correctifs qui sortent

:peace: Jeje

un OS krosoftien ou mandrivien :o

jejegraphx
  1. Posté le 02/03/2006 à 11:02:09  

Un peu des deux je dirai

:peace:

Page :
1

Aller à :