Bon que sque vous en penser de Vista
pendant que j'y suis j'ai quelques questions pour la rédac' vu qu'elles sont pas passées :/ ...
-> concernant les plateformes 64 Bits il ya uen version de VCista qui va sortir à ce qui aprait elle sont pas du tout stable les versions deja sorties ...
-> une version sbs avc Exchange ( exchange 12?? ) comme sur win2003 serveur est à l'ordre du jour?
-> vista sera aussi faillé qu' a la sorti de XP ?
lors du chat concernant la config minimun il a été dit qu'il fallait au minimun un Proc à 3Ghz et 512 Mo de ram.
C'est pas un peu juste comme config surtout niveau mémoire ram? deja que sur XP 512 Mo c'est limite 768 ou 1 go pour etre optimal en virant les services inutiles ... Bon que sque vous en penser de Vista
pendant que j'y suis j'ai quelques questions pour la rédac' vu qu'elles sont pas passées :/ ...
-> concernant les plateformes 64 Bits il ya uen version de VCista qui va sortir à ce qui aprait elle sont pas du tout stable les versions deja sorties ...
-> une version sbs avc Exchange ( exchange 12?? ) comme sur win2003 serveur est à l'ordre du jour?
-> vista sera aussi faillé qu' a la sorti de XP ?
lors du chat concernant la config minimun il a été dit qu'il fallait au minimun un Proc à 3Ghz et 512 Mo de ram.
C'est pas un peu juste comme config surtout niveau mémoire ram? deja que sur XP 512 Mo c'est limite 768 ou 1 go pour etre optimal en virant les services inutiles ...