Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

58 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

probleme windows

cassimk
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:17:54  

bonjour, je suis nouveau sur se forum et j'ai un probléme dans l'installation de windows xp.

lorsque je l'installe il formate mon disque dur, copier les fichier tous sa sur un ecran bleu apres il redemare l'ordinateur.

normalment apres il aparait un ecran bleu jolie dans le theme de xp mais il recommence l'ecran bleu et il me repropose le formatage...

comment résoudre se probléme ?

merci par avance.

ps: l'athlon 64 3000+ est-il 64 bits

reps: dsl pour les faute d'orthographe

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 15/12/2005 à 19:29:46  

Cette version de Windows est légale ? Pas téléchargée sur Internet, par exemple, et susceptible de contenir un virus ou autre ... :??:

nicof67
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2005 à 20:52:38  

Bonjour,
 Est ce que apres le formatage et le redémarage du pc il affiche un message du genre " Appuyer sur une touche pour continuer..."
 Si oui ne toucher a rien et le message disparaitera apres quelque seconde et l'install continue

Si non,
 Lors du redemarage apres le formatage, il faut que tu boot sur le disque dur et non sur le cd de windows comme c'est aparement le cas. ( Voir dans le bios pour les priorité de boot ).
 Normalement apres cette manip tout fonctionnera correctement

cassimk
  1. Posté le 15/12/2005 à 21:58:56  

c'est une version legal du sp2
 non il ne m'affiche pas le message
 "Si non,
 Lors du redemarage apres le formatage, il faut que tu boot sur le disque dur et non sur le cd de windows comme c'est aparement le cas. ( Voir dans le bios pour les priorité de boot ).
 Normalement apres cette manip tout fonctionnera correctement "

j'essayerais.

cassimk
  1. Posté le 17/12/2005 à 12:25:47  

non il fait le boot sur le dd et aprés il recommence a faire sur le cd.

je retourner dans le bios et j'ai supprimer le boot cd

mais il me fait un message :

"disk failure, insert a sistem disk and press enter "

je crois que je n'ai pas résolue le probleme mais je crois savoir d'où il vient. ca vient du disque dur il doit planté car je n'arrive plus a installer windows 98 alors que avant il marchait et il me dit que sa vient de mon dd de grosse capacité (+de 512 mo)

nicof67
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2005 à 11:45:42  

Si ceci est le cas ce n'est donc pas un probleme de disque dur est bien de carte mère ce qui serai bien plus probable.
 Mais je ne pourrai pas t'en dire plus. Si je trouve une solution je te contacterai.
 A +

Page :
1

Aller à :