Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Problème entre hotmail et le sp2

35 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Problème entre hotmail et le sp2

Torvie
torvie
  1. Posté le 21/01/2006 à 11:46:36  

Salut
 quand je veut consulter mes mails sur ma messagerie hotmail, un message me dit que je dois mettre à jour mon navigateur internet en installant le sp2 pour pouvoir utiliser hotmail correctement,
 donc après l'avoir téléchargé en voulant l'installer un message me dit que tout est à jour et le sp2 est bien installé.
 Que dois-je faire ?

merci d'avace
 a+

(Publicité)
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 21/01/2006 à 20:24:12  

Salut.

Quel est le message exact ?

torvie
  1. Posté le 22/01/2006 à 11:46:09  

Salut;
 Le premier message de la messagerie est:

Limitations du navigateur Web    

Le navigateur installé sur votre système risque de limiter le potentiel d'utilisation de Hotmail.

Vous utilisez actuellement un navigateur que Hotmail ne prend pas en charge. Si vous continuez à utiliser ce navigateur, nous ne pouvons pas garantir que Hotmail fonctionnera correctement.

Nous vous conseillons de mettre à niveau votre logiciel de navigation et de télécharger Microsoft Internet Explorer 6.

Et le deuxième message est:(celui qui apparait quand j'execute internet explorer 6):

Installation de windows Update
 Le programme d'installation à détecté une version plus récente d'internet explorer déjà intallée sur votre ordinateur.
 L'installation ne peut pas continuer.

a+ merci de ton aide

Page :
1

Aller à :